En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 1 Mai - 19:41 | |
|
– Verre de lunettes correctrices – 1 Crâne de rat - 1 boite de conserve - 1 briquet - 1 pieu en bois – – Sabre – Couteau - 1 petit couteau de couvert à diner - Une boite de munitions de revolver presque pleine, à une balle prêt. – – ¨Plaquette de gélules 2 Compresses 1 Bandage 1 Alcool en bouteille
Ratio de Pillage Nombre de Sentinelles : 2 De 20 à 13 --> Réussite du Pillage De 12 à 5 --> Raté avec Blessure De 4 à 0 --> Raté sans Blessure
|
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 1 Mai - 19:42 | |
|
La mine condamnée: Votre capacité de réserve est de 40 et votre total d'objet est de 70. Vous perdez : - 11 plantes - 8 insectes - 11 textiles N'oubliez de faire évoluer votre réserve ici. |
|
En savoir plus Messages : 1004
Points : 127
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Bras Droit
Niveau Rang : aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
| |