Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations

 Fury ~ [Terminé!]

Fury
Pyrite Lacunaire

Fiche de personnage
force:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
agilité:
Fury ~ [Terminé!] Qkci10/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (10/100)
endurance:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
Fury
En savoir plus
Sam 29 Avr - 21:32


Fury

AGE : 2 Ans et demi
SEXE : Femelle
MEUTE : Solitaire
PARENTÉ :
AUTRES INFORMATIONS : Yeux bleu clair, les tient de son grand-père (Explication dans physique)


Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 5
AGILITÉ : 10
ENDURANCE : 5


Caractère


Effrontée - Méfiante - Agressive - Froide - Aime le sarcasme / Drôle - Enjoué - Têtu - Intelligente

Fury a deux faces cachées, la première est celle qu'elle garde présentement, celle d'une louve seule qui n'a rien à perdre. Quand on vit dans ce monde il faut être sur ses gardes, n'importe qui où n'importe quoi peut arriver et cela, dans ton dos. La jeune louve de 2 ans ½ est donc toujours sur le qui-vive. Entourée d'être qu'elle ne connaît pas, elle se montrera dure et froide pour montrer qu'elle n'est pas qu'une pauvre louve sans défense, et croit moi, vous ne voulez pas la fâcher car elle deviendra folle et ne réfléchira plus à ce qu'elle fait, oui elle n'est pas grosse, mais elle en a dedans. Un gros loup lent contre une jeune louve agile qui gagne? À vous de deviner. Le sarcasme, oh oui, ça elle adore, elle pourra l'employer avec méchanceté ou tout simplement pour rigoler, à vous de savoir si elle vous porte dans son coeur ou non et ça, c'est assez facile à deviner. Fury n'est pas très sociable, elle fera rarement les premiers pas et restera méfiante jusqu'à preuve qu'il n'y a aucune menace, elle aimera mieux vous faire un sourire méchant suivi de son regard tueur et s'éloigner en faisant toujours gaffe à ce qu'il se passe derrière. Mais si l'on oublie son côté méchant et méfiant, il y a le côté qu'elle cache depuis longtemps. Un côté où la louve se montrera douce, enjoué, drôle, mais pour voir ce côté il faut travailler fort car Fury ne le sortira pas de sitôt, elle est trop en mode survie pour se permettre de t-elle chose. Sinon, elle est très intelligente et très têtue, toujours sûr d'elle elle s'écoutera en premier avant d'écouter quelqu'un d'autre, elle aura toujours raison jusqu'à preuve du contraire, Fury n'a peur de rien, sa devise : fonce la tête baissée, et ensuite répare les pots cassés. Elle n'est pas vantarde. Non d'ailleurs elle déteste les vantards, elle les haït. Pour finir, elle a un instinct maternel très développé ainsi qu'un sens de l'humour à tout déchirer, le sarcasme et les blagues, c'est son truc.

Physique

Chaque pas est calculé a la perfection, de longues jambes sveltes s'enchaînent doucement créant une danse gracieuse, le tout suivi d'une queue rousse et noir ce baladant tranquillement en arrière. De fines oreilles pointues tournent dans tous les sens pour capter le moindre son, quand on est seule contre tous il faut être à l'affût. La tête est basse pour ce faire plus petite, une tête qui est en majorité noire faisant ressortir de magnifiques yeux bleu clair pétant bien ouvert pour tout voir. Rare pour un lupin d'avoir les yeux bleus? Non, pas dans ce monde, la pollution, les déchets toxiques, les pluies d'acides tout ça cré des mutations chez les loups qui ensuite, transmettre leur pigmentation à leurs louveteaux. C'est le cas de cette louve, elle tient ses envoûtants yeux de son grand-père, le pauvre avait développé une maladie qui dépigmente les yeux et leur enlèvent toutes couleurs le rendant aveugle à la fin de sa vie. Les yeux bleus/blancs se transmirent au père (qui lui n'avait que de petits problèmes de vue) qui lui, les donna à sa fille qui pour l'instant, voie très bien. Son regard arrogant? Non ça elle l'a développé seule. De taille moyenne, son corps est muni d'un poil court roux, noir et parsemé a quelque endroit de poils blancs. Une longue ligne noir parcoure ses quatre membres de couleur feu accentuant la minceur de ceux-ci. La louve est munie de beaux crocs blancs ainsi que de griffe affûté qui sont parfaites pour se défendre, chasser et courir. Sa taille svelte la rend plus légère donc plus agile quand elle se déplace. Que dégage-t-elle? La grâce, l'agressivité, la méfiance.

Histoire


Dans ce monde cruel aucune histoire n'est à l'eau de rose, nous avons tous vécu des choses horribles et sinon, ne vous inquiétez pas, ça va venir, vous n'avez qu'à vous asseoir là et attendre.

Fury est née dans la forêt avec sa mère et son père, elle avait trois frères et une sœur et c'était l'harmonie parfaite entre tous les membres de cette famille. Elle menait une petite vie tranquille, elle apprenait à chasser, à se battre et toutes les petites règles de la vie qui l'aideraient dans le futur. Un jour, alors qu'elle avait environ 11 mois, Fury jouait sur le bord d'une falaise avec sa famille quand soudainement la terre commença à trembler, les louveteaux se regardèrent inquiet puis s'enfuirent dans toutes les directions. La louve tricolore couru sautant de roche en roche comme elle avait l'habitude de faire quand tout à coup, une pierre de la grosseur d'une balle de golf lui tomba sur la tête. Fury émit un petit couinement puis s'évanouit..

2 jours plus tard

Fury ouvrit les yeux doucement et les cligna plusieurs fois, mais où était-elle? La jeune louve avait un léger mal de tête et ne comprenait pas du tout où elle était, elle ne ce souvenait de rien.. Même pas de son nom. Elle ferma les yeux puis eu un flash-back, elle se vit courir au travers des roches pendant un éboulement puis un loup en arrière d'elle cria ''Furyyy''. Elle rouvrit les yeux dans un sursaut et toucha sa tête avec sa patte, elle plissa le visage à cause de la douleur. << Fury.. Ça doit être mon nom.. Mais pourquoi je ne me souviens de rien? >>Elle se mit debout et faible comme elle était elle alla se coucher dans un endroit plus sûr et mieux caché, elle se reposera là le temps qu'elle récupère un peu et avec chance, elle se souviendra d'où elle vient.

1 an plus tard

Fury ne se souvient toujours de rien. Elle sait qu'elle s'appelle Fury, ou plutôt, le suppose mais sinon, rien. Elle n'est jamais retournée à la falaise de peur de voir quelque chose qu'elle ne voudrait pas voir car elle sait, qu'au moment de l'éboulement, elle n'était pas seule. Elle sait aussi que si elle avait une famille et que celle-ci était toujours en vie, elle l'aurait croisé à un moment donné, sa mère l'aurait reconnue elle. À moins que... Non, ça ne se peut pas, sa famille au complet ne pouvait pas être amnésique tous en même temps.. Enfin bref. Tant de mystère pour une louve de 2 ans.

Gamora
Hallali des Pénitents
Hallali des Pénitents

Fiche de personnage
force:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
agilité:
Fury ~ [Terminé!] Qkci9/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (9/100)
endurance:
Fury ~ [Terminé!] Qkci6/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (6/100)
Gamora
En savoir plus
Sam 29 Avr - 22:40

Fury ~ [Terminé!] 1622046708 J'aime le nom.
Bienvenue Fury ~ [Terminé!] 2519405657
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Fury ~ [Terminé!] Qkci100/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (100/100)
agilité:
Fury ~ [Terminé!] Qkci100/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (100/100)
endurance:
Fury ~ [Terminé!] Qkci100/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 29 Avr - 23:01

Bienvenue ! Smile
Hâte de lire la suite de ta présentation ^^
Fury
Pyrite Lacunaire

Fiche de personnage
force:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
agilité:
Fury ~ [Terminé!] Qkci10/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (10/100)
endurance:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
Fury
En savoir plus
Dim 30 Avr - 3:42

Merci je fini ça bientot Very Happy
Gamora
Hallali des Pénitents
Hallali des Pénitents

Fiche de personnage
force:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
agilité:
Fury ~ [Terminé!] Qkci9/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (9/100)
endurance:
Fury ~ [Terminé!] Qkci6/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (6/100)
Gamora
En savoir plus
Lun 1 Mai - 14:08

Moi je veux bien jouer la maman
Tu pourrais être de sa première portée genre un bébé qu'elle aurait caché du massacre des maîtres ? Smile
Par contre elle est dans la cohorte
Fury
Pyrite Lacunaire

Fiche de personnage
force:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
agilité:
Fury ~ [Terminé!] Qkci10/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (10/100)
endurance:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
Fury
En savoir plus
Lun 1 Mai - 17:28

Je ne sais pas si je vais répété ce que tu as écris mais si je résume ce que je crois avoir compris tu seras ma mère qui ma caché pendant mon enfance pour que les humains ne me trouvent pas ''Durant l'année qui suivit, ses petits moururent un à un, à mesure qu'elle se rebellait lors des exercices, à mesure que le maître enserrait les étaux à son cou.'' <-- Pris de ton histoire. // Alors si tu me confirme, je vais modifier mon histoire et dire que tu ma caché et qu'un loup solitaire ma pris sous son ail pour m'élever. Je ne me souviens plus de toi mais toi oui.
Est-ce correcte Very Happy?
Gamora
Hallali des Pénitents
Hallali des Pénitents

Fiche de personnage
force:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
agilité:
Fury ~ [Terminé!] Qkci9/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (9/100)
endurance:
Fury ~ [Terminé!] Qkci6/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (6/100)
Gamora
En savoir plus
Lun 1 Mai - 18:44

C'est assez bien. J'rajouterai dans son histoire qu'elle aurait reussis à en sauver un et que cela lui aurait valut la mort des autres immédiates.
Donc je me souviens de ton prenom, mais je t'aurai perdu depuis longtemps ! Fury ~ [Terminé!] 4140717204
Comme ca tu peux chercher quelqu'un qui t'aurait elever!
Fury
Pyrite Lacunaire

Fiche de personnage
force:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
agilité:
Fury ~ [Terminé!] Qkci10/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (10/100)
endurance:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
Fury
En savoir plus
Lun 1 Mai - 18:57

Parfait je modifie ça!
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
Fury ~ [Terminé!] Qkci60/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (60/100)
agilité:
Fury ~ [Terminé!] Qkci78/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (78/100)
endurance:
Fury ~ [Terminé!] Qkci69/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Mar 2 Mai - 8:03

Grr bienvenue fille de Gamora >8D
I love you
Gamora
Hallali des Pénitents
Hallali des Pénitents

Fiche de personnage
force:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
agilité:
Fury ~ [Terminé!] Qkci9/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (9/100)
endurance:
Fury ~ [Terminé!] Qkci6/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (6/100)
Gamora
En savoir plus
Mar 2 Mai - 9:33

Fait gaffe diva est un méchant doudoù xD
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Fury ~ [Terminé!] Qkci100/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (100/100)
agilité:
Fury ~ [Terminé!] Qkci100/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (100/100)
endurance:
Fury ~ [Terminé!] Qkci100/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mar 2 Mai - 14:10

Ok, je veux un RP, c'est pas discutable ! x'D
Et sinon, ton kit *o* <3
Fury
Pyrite Lacunaire

Fiche de personnage
force:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
agilité:
Fury ~ [Terminé!] Qkci10/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (10/100)
endurance:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
Fury
En savoir plus
Mar 2 Mai - 15:48

Hahaha merci et oui pleins de rp pour tous le monde Very Happy
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Fury ~ [Terminé!] Qkci105/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (105/100)
agilité:
Fury ~ [Terminé!] Qkci100/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (100/100)
endurance:
Fury ~ [Terminé!] Qkci100/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 2 Mai - 19:35

Bienvenue à toi Fury, c'est moi qui m'occuperais de ta fiche:

Identité Ok
Caractère Ok
Physique Quand tu parles de son pelage, je vois le genre, par contre ça
Fury a écrit:
De longues lignes noir parcours ses 4 membres de couleur feu
je ne vais pas pouvoir te l'accepter. Ce n'est pas un trait commun chez le loup, et les pelages imaginaires ne sont pas acceptés sur AFF.
Histoire Bip, problème.
Citation :
Gamora alla la cacher dans le bois
La cohorte obéit au doigt et à l'oeil à ses maîtres. Aussi, un loup ne sortira pas sans leur accord, et surtout pas avec des petits derrière elle. Des futurs combattants ne se gâchent pas.
De plus, si elle est très jeune, survivre deux jours seule, planquée sous un buisson et sous la flotte me semble difficile. Surtout si c'est pour sortir après et grogner sur un animal qui fait quatre fois sa taille.

Et pour finir, si tu pouvais faire un petit tour au niveau des fautes, ça serait cool ~ Il y a des bons logiciels comme bonpatron ou word qui corrigent ces petites fautes, et qui sont bien utiles.
Voilà, en gros il n'y a pas grand chose à revoir. Bonne chance ~
Fury
Pyrite Lacunaire

Fiche de personnage
force:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
agilité:
Fury ~ [Terminé!] Qkci10/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (10/100)
endurance:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
Fury
En savoir plus
Mer 3 Mai - 0:54

Physique : Je crois qu'on c'est mal comprise, si tu regarde sur ma signa, il y a une ligne noir sur les membres de la louve, c'est cela que je voulais dire par ''ligne noir''

Histoire : Oui j'avoue il va y avoir des changement à faire

et pour les faute j'avais justement utilisé un correcteur, mais je vais revérifier.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Mai - 11:06

Et une mutation du père ne devient pas héréditaire par le pouvoir du saint esprit, en passant.
Fury
Pyrite Lacunaire

Fiche de personnage
force:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
agilité:
Fury ~ [Terminé!] Qkci10/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (10/100)
endurance:
Fury ~ [Terminé!] Qkci5/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (5/100)
Fury
En savoir plus
Mer 3 Mai - 13:54

J'ai tout modifié mon histoire, mes yeux bleus étaient expliqués mais j'ai précisé. Les fautes sont entièrement corrigé (Des fois le correcteur change des mots pour des mots qui n'ont pas de sens alors si vous en voyez.. Dite-le Smile )
Alors voilà
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Fury ~ [Terminé!] Qkci105/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (105/100)
agilité:
Fury ~ [Terminé!] Qkci100/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (100/100)
endurance:
Fury ~ [Terminé!] Qkci100/100Fury ~ [Terminé!] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 3 Mai - 17:55

Ça me va.
Ton nom de lune est Pyrite Lacunaire.
Je t'invite à allez ouvrir ta fiche de gestion, ainsi qu'une demande de rp. Bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Fury ~ [Terminé!]


 :: Gestion :: Présentations