Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Terres Neuves :: L'île de Lune-Feu :: La forêt des Dunes

 All the way to victory [SOLO]

Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr - 22:44




ALL THE WAY TO VICTORY

Force : 71
Agilité : 41
Endurance : 50

Midona & Pseudo

Midona était bien déterminée à progresser. Elle savait qu'Epsilon l'avait devancée depuis quelques temps et la louve n'avait pu rivaliser avec son compagnon à cause de sa gestation et de ses deux petits. Mais maintenant que Torak et Sokka étaient assez grands pour se débrouiller un peu sans elle, il était plus que temps qu'elle se remette à la tâche. Pour cela, la guerrière allait s'entraîner dur.
Midona arriva enfin à destination, dans la forêt des dunes. Elle s'arrêta un instant pour observer les alentours. De nombreux arbres étaient tombés à cause des récents orages et formaient un terrain d'entraînement parfait. Sans plus attendre, Midona s'élança. La louve courrait le plus rapidement possibles, prenant de puissantes impulsions sur ses pattes pour aller plus loin. Elle se dirigea avec détermination vers l'un des troncs, fléchit les pattes, banda les muscles puis se propulsa avec agilité, franchissant l'obstacle. Dès que ses pattes touchèrent le sol de l'autre côté, elle repartit de plus belle. Elle s'élança vers l'obstacle suivant, puis le franchit d'un nouveau saut. Elle exécuta ensuite un virage vers sa droite pour se diriger vers le tronc suivant. Arrivée à proximité, elle s'accroupit comme précédemment et procéda de la même manière. Avec une agilité grandissante, elle étendit tout son corps pour bondir au-dessus de l'arbre et atterrir avec souplesse de l'autre côté. Mais elle ne s'arrêta pas là. Continuant sur sa lancée, elle franchit avec succès un autre tronc, puis arriva face à un large rocher. La louve prit de la vitesse, s'apprêtant à agir. Une fois face au roc, elle prit une puissante impulsion, bandant ses muscles pour bondir le plus haut et le plus loin possible. La louve étendit au maximum ses pattes avant. Elle se réceptionna agilement sur le sommet du rocher puis, une fois ses quatre pattes rassemblées, fit un nouveau saut qui l'amena cette fois-ci de l'autre côté de l'obstacle. La louve atterrit en contrebas sur ses pattes solides. Elle pouvait sentir chacun de ses muscles travailler. N'en ayant pas totalement terminé, elle reprit son élan puis bondit par-dessus trois autres arbres avant de s'arrêter, légèrement essoufflée.
Après avoir prit une petite pause, elle avisa ensuite une dune de sable un peu plus loin. Midona se précipita donc dans cette direction. Elle arriva au pied de la montée, qu'elle entreprit de gravir. La guerrière s'élança à grandes foulées. Ses pattes martelaient le sol au rythme de sa course, ses muscles se contractaient à chaque mouvement. Courir dans le sable demandait beaucoup d'efforts et de force, mais la louve n'abandonna pas. Elle continua à gravir la colline avec détermination, agrandissant ses foulées et bondissant de plus en plus loin, bien décidée à en atteindre le sommet. Elle se mit à galoper un peu plus vite, envoyant du sable voler derrière elle. Son souffle devenait court, la fatigue commençait à se faire légèrement ressentir. Dans un dernier effort, Midona accéléra de nouveau, atteignant sa plus grande vitesse dans ces conditions. Même si le sables la faisait déraper à chaque pas, la guerrière avait une persévérance sans faille et dans un dernier bond suite à uns poussée sur ses pattes musclées, elle parvint finalement en haut de la dune. Épuisée, la jeune louve reprit finalement le chemin de son territoire en courant d'une allure plus tranquille, satisfaite de son entraînement.



© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan

 All the way to victory [SOLO]


 :: Terres Neuves :: L'île de Lune-Feu :: La forêt des Dunes