Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

Dark pulse [Avec Freki]

Echo du Néant

Fiche de personnage
force:
7/100  (7/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
12/100  (12/100)
En savoir plus
Mar 18 Avr - 22:59

Dark pulse

Force : 7
Agilité : 7
Endurance : 6

Jasper et Freki

Qu'est-ce que ce raffut ? Ces bruits sortis de nulle part, et cette mangrove, ces fleuves sombres et acides qui s'engouffrent jusqu'aux entrailles de la terre ? Milles et unes questions surgissent dans ta tête ; tu ne sais pas où tu es. Jasper, cela fait à présent deux jours que tu marches sans savoir où aller. Hoop s'est égaré la veille, et tu t'es retrouvé seul parmi ces paysages qui changent au bout de quatre heures. Tes pattes brûlent, tes jambes fatiguent, et tu as faim. La salive dégouline le long de ta gueule et tu ne fais qu'haleter depuis deux jours. Maigre, tu parcours chaque terre en espérant trouver quelqu'un, retrouver ton ami. Mais la fatigue prend le dessus et aujourd'hui, tu peines à rester debout. Tu as besoin de repos et ton corps ne suit plus. Écho du Néant, tu finiras par t'allonger sous un arbre à l'ombre et à l'abri. Tes yeux se plissent, tu luttes pour rester éveillé mais la fatigue a le dernier mot. Tu sombres alors dans un sommeil profond et ne te réveilleras que plus tard, vers six heures du soir.

Les oiseaux crient au dessus de ta tête. Le soleil se couche, et le froid s'installe. La fraîcheur du soir finit par te réveiller. La brise glaciale parcourt ton pelage et se faufile tout le long de ton corps, te donnant des frissons. Ton corps frêle tremble, tu cherches à te réfugier près des racines des mangroves. Autour de toi, les marais, la vase et cet étang, sale et répugnant ; tu ne perçois que très peu les odeurs et avec l'obscurité des lieux, ta vue s'altère soudainement. Tes pupilles peinent à détecter les mouvements mais tu es sûr d'une chose : tu es encore en vie. La souffrance qu'endure ton petit corps chaque seconde en est une preuve, et sans cela, tu te poserai mille et une question. Mais un bruit venu de ta droite te perturbes ; tu le sens, tu le vois. Bien que mal, mais il est là. Une silhouette apparaît, dans le noir, elle ne bouge pas. Tu recules alors, te recroquevillant sur toi-même et ne bougeant pas d'un poil. Tu décides alors de te mettre en boule à l'abri et de fourrer ta tête dans ton pelage ; le peu qu'il t'en reste. Quelle était cette chose et que te voulait-elle, Jasper ?

« Hoop ? C'est ... C'est toi ? » La peur, l'angoisse, l'effroi, tous ces sentiments mêlés les uns aux autres te prirent d'un coup. Tu tremblais mais ne bougeais pas. Si c'était Hoop, il viendrait de lui même et reconnaîtrait ton odeur. Si ce n'était pas lui, tu n'avais plus qu'à prier Lupus pour que cette chose ne te dévore pas ... Ou qu'elle ne pose pas la main sur toi comme tes maîtres avaient l'habitude de le faire auparavant.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
4/100  (4/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
8/100  (8/100)
En savoir plus
Mar 18 Avr - 23:56

DARK PULSE

Force : 4
Agilité : 8
Endurance : 8

Freki & Jasper

Freki observait le soleil couchant, songeuse. Elle se demandait où pouvait bien être Geri. Était-il seulement encore en vie ? La jeune louve ne comprenait pas pourquoi elle continuait à penser à lui. Même si il l'avait élevée après la mort de sa mère, il n'avait jamais montré le moindre signe de sympathie à son égard. Alors que la louve l'avait admirée, lui ne faisait que râler et la rabaisser. Mais au fond, il avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Une jeune louve indépendante et forte, qui savait se débrouiller en toutes conditions et ne se laissait pas abattre. Elle lui devait au moins cela. D'ailleurs, c'était certainement la seule chose qu'elle lui devait. En y réfléchissant, elle se rendit compte qu'il était inutile de s'inquiéter sur le sort du vieux solitaire. Si il avait survécu, il ne devait certainement pas passer son temps à la chercher, lui. Il devait au contraire peut-être même se réjouir de s'être débarrassé d'elle. Est-ce que Freki lui en voulait ? Non, pas du tout. Après tout elle le comprenait. Lui qui avait toujours vécu seul s'était fait jeter un louveteau dans les pattes sans que quiconque lui demande son avis. Il avait dû lui coûter des efforts considérables de s'être occupé de Freki aussi longtemps.
Une brise fraîche fit sortir la louve au pelage roux pâle de ses pensées. Les lueurs orangées du crépuscule avaient fait place à la noirceur de la nuit. Il était plus que temps pour elle de bouger de là. Freki se redressa, s'ébroua et sauta au bas de son rocher. Elle n'avait pas sommeil et elle savait que si elle s'endormait maintenant ses songes ne la laisseraient pas tranquille. La jeune ignis se rendit donc vers les marécages de ses nouvelles terres. Elle n'avait pas vraiment de raison d'aller là-bas, elle voulait juste marcher.
Lorsqu'elle arriva à destination, le silence régnait. Mais l'instinct de la louve lui disait qu'elle n'était pas seule. Elle s'immobilisa un instant, balayant les environs d'un regard. Rien.
«Hoop ? C'est ... C'est toi ?
Freki darda ses yeux sur des fourrés non loin. La voix en provenait. Voix qu'elle n'avait d'ailleurs pas reconnue. Humant l'air, son intuition se confirma lorsqu'elle sentit l'odeur d'un solitaire. Que faisait-il ici, sur les terres Aldark, à crier comme si il se fichait d'être repéré ? Freki s'approcha des fourrés pour y découvrir un mâle à l'allure fébrile, recroquevillé sur lui-même et l'observant avec un regard effaré. La louve le fixa de ses yeux émeraude.
-Je ne sais pas qui est Hoop mais il n'est pas ici., lâcha-t-elle. Et toi non plus tu n'as rien à faire ici. Tu veux te faire étriper par les sentinelles ou quoi ?
Elle lança un regard anxieux aux marais. Il semblait désert à part eux deux. Freki soupira. Son devoir envers sa meute l'obligeait à chasser l'intrus mais elle ne pouvait s'y résoudre. Elle n'aimait pas le conflit lorsqu'il était inutile et juste la vue du mâle face à elle la persuadait du fait qu'il n'était nullement une menace pour qui que ce soit.
-Je suis Freki. Et toi ?»

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Code par Zagan
Echo du Néant

Fiche de personnage
force:
7/100  (7/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
12/100  (12/100)
En savoir plus
Mer 19 Avr - 13:32

Dark pulse

Jasper et Freki

Tu ne connais rien de la vie, et ignores tout de ce monde. Le danger est partout, mais toi, inconscient, continue d'espérer qu'un jour, tu retrouvera ton cher et tendre ami. Le vent glacial secoue ton pelage et s'invite alors au ras de ta chair, te faisant frissonner de plus belle. Tes oreilles se plient pour se rabattre directement sur ton échine ; le regard vide, les pupilles rondes encore brillantes, tu observes craintivement aux alentours. Le paysage froid et obscure introduit alors cette nuit glaciale, dans la crainte et la solitude. Cela fait deux jours que le débarquement a eu lieu, deux jours que la faim te tiraille ; encore une chance, tu n'as pas encore rencontré de prédateur. Mais vu l'épaisseur de ta fourrure, tu ne résisteras pas à grand chose. Jasper, ton estomac gargouille et réclame sans cesse. Tu as soif, faim et froid. Encore frêle et tout fébrile, tu sens chacun de tes membres trembler les uns après les autres. La silhouette semble rester immobile ; dans le noir, tu peines à la distinguer. La truffe humide, tes yeux brûlent, mais tu restes caché dans ta fourrure attendant que cette personne, si c'était bel et bien Hoop, se montre à toi. Tu plisses les yeux, sans bouger. Soudain, l'ombre se rapproche. Une voix s'imposa dans ce silence de mort. « Je ne sais pas qui est Hoop mais il n'est pas ici, lâcha-t-elle. Et toi non plus tu n'as rien à faire ici. Tu veux te faire étriper par les sentinelles ou quoi ? » Tu avales ta salive, resserrant tes pupilles le plus fort possible. Tu crains cet étranger, même ne l'ayant jamais vu. Cependant, une voix plus douce vient apaiser ton angoisse et la voix d'une femelle, que tu as réussi à remarquer, te fait lever la tête. « Je suis Freki. Et toi ? » Lance alors l'inconnue, se faisant plus douce. Tu ne sais quoi dire ; que sont ces "sentinelles" que l'on doit tant craindre ? De quoi parle-t-elle ? Tes oreilles pivotent dans tous les sens, tu as peur.

« Des ... Sentinelles ? Qu'est-ce que c'est ? ... Je m'appelle Jasper ... Réussis-tu à dire, en baissant le regard et n'osant pas regarder la femelle dans les yeux. C'est la première fois, après Hoop et les autres depuis le déchargement, que tu rencontres un autre de ton espèce. Cette femelle paraît en bonne santé, un corps équilibré et une fourrure saine. Elle a aussi l'air jeune et pourtant, tu n'oses la regarder dans les yeux de peur qu'elle ne te fasse du mal. Tu ravales alors ta salive, une seconde fois, et te roule sur le dos pour lui dévoiler le ventre. Un signe de soumission, que tu avais l'habitude de faire avec tes maîtres et les chiens plus forts que toi. Tu couines, une, deux fois, avant de rabattre tes oreilles vers l'arrière. « Ne me fais pas de mal ! ... » Lâches-tu, hurlant presque.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
4/100  (4/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
8/100  (8/100)
En savoir plus
Mer 19 Avr - 21:45

DARK PULSE

Freki & Jasper

Alors que Freki pensait pourtant avoir été claire et rassurante, le mâle continuait de la fixer avec un regard empli d'incompréhension et de terreur. L'ignis commençait même à se demander si il avait compris le moindre de ses mots lorsqu'il ouvrit enfin la gueule.
«Des ... Sentinelles ? Qu'est-ce que c'est ? ... Je m'appelle Jasper ..., articula-t-il difficilement.
Ce fut au tour de l'Aldark de le dévisageait avec étonnement. D'où venait-il pour ne pas savoir ce qu'était une sentinelle ? Avait-il au moins remarqué les marquages aux frontières des terres de la meute ? Toutes ces questions se bousculaient dans l'esprit de Freki lorsque le mâle se roula sur le dos en couinant comme si elle lui avait sauté dessus telle une enragée.
-Ne me fais pas de mal !, hurla Jasper.
Freki tressaillit et jeta un nouveau regard inquiet aux alentours. Ils allaient se faire repérer si le solitaire ne restait pas un peu tranquille. Et puis pourquoi était-il aussi craintif alors qu'elle n'avait pas bronché depuis tout à l'heure.
-Chuuut !, murmura-t-elle. Je ne vais pas te faire de mal, mais ce n'est pas le cas de tous les loups des alentours.
D'un mouvement de tête, elle incita le jeune mâle à se relever.
-Les sentinelles sont les ... gardiens de la meute. Ils empêchent les intrus de rentrer sur notre territoire. Tu as pourtant dû sentir le marquage ! Tu as de la chance d'être tombé sur moi, mais essaye de ne pas alerter tous les Aldark sinon tu risquerais de ne pas t'en sortir en un seul morceau.
Freki leva les yeux au ciel. C'était presque incroyable d'être aussi inconscient. Elle avait vécu de nombreux mois en solitaire et jamais, pour rien au monde elle ne s'était aventurée sur les terres des meutes. Geri l'avait suffisamment mise en garde contre les dangers qu'elle encourait si elle pénétrait dans leur territoire et se faisait repérer. D'ailleurs, elle songea que le vieux mâle avait peut-être un peu exagéré ... Bon, après tout Geri avait toujours été grincheux, ce n'était pas étonnant qu'il ne soit pas aimé des autres.
La jeune ignis avança le museau vers le mâle.
-Jasper, c'est ça ? D'où est-ce que tu viens ?»
Elle était curieuse d'en apprendre un peu plus sur l'étrange solitaire. Qui était-il vraiment ? Où avait-il vécu pour en connaître si peu sur la vie de meute ? Et pourquoi avait-il si peur d'elle si il ignorait même jusqu'à l'existence des sentinelles et ne semblait pas se rendre compte du danger ?

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Code par Zagan
Echo du Néant

Fiche de personnage
force:
7/100  (7/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
12/100  (12/100)
En savoir plus
Lun 24 Avr - 17:40

Dark pulse

Jasper et Freki

« Chuuut ! murmura-t-elle. Je ne vais pas te faire de mal, mais ce n'est pas le cas de tous les loups des alentours. Elle poursuit. « Les sentinelles sont les ... gardiens de la meute. Ils empêchent les intrus de rentrer sur notre territoire. Tu as pourtant dû sentir le marquage ! Tu as de la chance d'être tombé sur moi, mais essaye de ne pas alerter tous les Aldark sinon tu risquerais de ne pas t'en sortir en un seul morceau. » Tu ne comprends rien. Aldark ? Qu'est-ce que c'était que ça, encore ? Tu t'ébroues, et secoues la tête en guise d'incompréhension. Le marquage ? Probablement des odeurs ... Tu essayes de comprendre, mais n'y arrives pas. Cherchant tes mots, la louve repris. « Jasper, c'est ça ? D'où est-ce que tu viens ? » Elle avait retenu ton prénom. Mais quant à sa question, tu n'oses pas. Tu ne sais pas. Tu avales ta salive, et baisse les yeux. Tu te poses toi-même la question, d'où viens-tu, Jasper ? D'où viens-tu ? De quel recoin proviens-tu, marchandise ?

« Je ne sais pas ... Je ne me souviens plus. J'ai tout oublié depuis que je me suis fais capturer. » Souvenirs. Tu la boucles ; qu'as-tu dis ? Ne te dévoiles pas jeune loup, comment oses-tu livrer ton lourd passé à une inconnue ? Tu ravales ta salive. Tu angoisses, et sens le gène dominer sur tous les autres sentiments. Ton amnésie te grignotes petit à petit ; tu oublies de plus en plus, et tu parais comme un nouveau-né, inconscient de tout. Tu ignores tout de ta famille. Des tes parents, tes frères ou soeurs, de ton lieu de naissance. Tu ne sais rien de ta vie. Juste celle d'un chien-loup battu et gardé dans une cellule, utilisé pour les mines. Tu couines. Tes pensées se mélangent, tu n'en peux plus. « Je ... J'ai tout oublié ... Freki. » Te gardes-tu de dire en énonçant son prénom pour te prouver que tu pouvais te rappeler d'au moins quelque chose. Tu n'oses pas la regarder, la tristesse t'envahie. Pauvre Jasper ...

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://another-dna.forumactif.org/
Lun 24 Avr - 18:43

Echec du dé d'espionnage. Fuite de Xyrion (le fail mdr/poutre)

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Lun 24 Avr - 18:43

Le membre 'Xyrion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage & Espi' : 8
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
4/100  (4/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
8/100  (8/100)
En savoir plus
Mar 25 Avr - 21:15

DARK PULSE

Freki & Jasper

Malgré ses explications, Jasper gardait son air perdu. Il semblait même ne rien avoir compris du tout. Freki sentit le désespoir l'envahir en comprenant que ses paroles n'avaient probablement servi à rien. Elle perdait son temps avec le solitaire, elle aurait dû le ramener à la frontière de son territoire et rentrer dans sa tanière pour dormir tranquillement. Mais quelque chose au fond d'elle l'empêchait de laisser le mâle apeuré se débrouiller seul. Il avait déjà eu beaucoup de chance de rester en vie aussi longtemps en bafouant les règles des meutes, c'en était presque admirable si il ne le faisait pas par pure ignorance. Finalement, Jasper sembla réfléchir à sa dernière question, avant de lui répondre dans un hésitation:
«Je ne sais pas ... Je ne me souviens plus. J'ai tout oublié depuis que je me suis fais capturer.
Et une nouvelle vagues de questions s'immisça dans l'esprit de la jeune Aldark. Oublié ? Comment ça oublié ? Et capturé ? Par qui ? Pourquoi ? Quand ? Comment ?
Freki secoua la tête, chassant toute la curiosité qui envahissait son esprit. Si elle brusquait Jasper en l'assaillant d'interrogations il allait prendre peur et risquait d'alerter quelqu'un d'autre en se mettant de nouveau à hurler à la mort pour rien. Elle ne voulait pas prendre ce risque, alors autant prendre son mal en patience et procéder lentement. Et puis, elle appréciait le jeune mâle. Peut-être accepterait-il de s'entraîner avec elle si elle lui sauvait en quelque sorte la vie et l'aidait ?
-Je ... J'ai tout oublié ... Freki., ajouta soudain Jasper d'un jappement.
Il se recroquevilla de nouveau sur lui-même, avec ce même regard fuyant qu'auparavant, l'air affreusement triste en plus de ça. Freki le fixa longuement, ne savant comment réagir, que faire pour le réconforter. Elle jeta un nouveau regard aux alentours, s'assurant qu'aucun membre de la meute n'avait découvert l'intrus. Rien. Tant mieux. Finalement, après une hésitation, elle s'approcha de Jasper et pressa doucement son museau contre la joue du jeune mâle avant de se reculer, gênée. Elle détourna ses yeux émeraude, faisant semblant d'observer autre chose, avant de balbutier.
-Dé ... Désolée.
Reprenant un air relativement neutre, elle soupira.
-Tu ne te souviens de rien ? Rien du tout ? Et qui t'as capturé ?
Comment tu es arrivé là ?
»
Finalement, elle n'avait su garder ses interrogations pour elle bien longtemps.

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Code par Zagan
Echo du Néant

Fiche de personnage
force:
7/100  (7/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
12/100  (12/100)
En savoir plus
Sam 29 Avr - 13:47

Dark pulse

Jasper et Freki

Tu ne te sens pas au meilleur de ta forme. Les questions que la louve brune te pose te font te rappeler d'affreux souvenirs que n'arrives pas à enterrer. Petit loup, tu la regardes dans les yeux à la recherche d'un peu de compassion, à la recherche d'un peu d'amour. Tu ne sais pas ce qu'est l'amour, ce que l'on peut ressentir ou éprouver pour un ami, comme Hoop ... Tu l'aimais comme tel, c'était ton ami. Oh, il l'est encore, mais il faut que tu le retrouves, Jasper. Il faut que tu retrouves ton ami, avant que le temps ne l'emporte. Freki te regarde assez étrangement, mais peut-être est-ce toi qui interprète tout ça, Écho du Néant ? « Dé ... Désolée. Tu ne te souviens de rien ? Rien du tout ? Et qui t'as capturé ? Comment tu es arrivé là ? » Tu ne peux t'empêcher de couiner. Tes oreilles se rabaissent le long de ton échine, ton allure et ta maigreur ferait s'arrêter plus d'un loup sur son passage. Tu te recroqueville, mais ne fuis pas. Tu fais face à ces questions en regardant parfois cette femelle dans les yeux, et d'autres fois, en évitant son regard de peur qu'elle ne te juge.

« Non ... Rien ... J'ai l'impression d'avoir commencé ma vie depuis que je suis arrivé ici avec mon ami ... Mon seul ami. Il marqua une pause et souffla avant de rependre. C'étaient tous des grands monstres qui marchaient à deux pattes, ils avaient plein de choses qu'on n'utilise pas ... Mais tu es un loup toi aussi, comme Hoop et moi. Tous les autres qui étaient avec moi étaient des loups aussi ... » Tu ne peux t'empêcher de te contenir. Tu ressens alors cet étrange besoin de tout déballer, et puis peu importe, Freki a l'air d'être très gentille. Pour la première fois, tu te livres alors, passant au dessus de tes peurs. « Tu sais j'étais envoyé avec tous les autres dans de grandes mines ... C'est pour ça qu'avec le temps j'ai l'impression de ne voir qu'à moitié et de ne plus sentir grand chose. Mais je suis très gentil tu sais ! J'ai toujours fais ce qu'ils me demandaient de faire ... Ramener ces foutus débris métalliques ... Nous n'étions bons qu'à ça. » Tu ne ressens plus aucuns de ces sentiments bizarres qui te prenaient quelques minutes auparavant. Pour la première fois Jasper, tu arrives à te confier et à te livrer à quelqu'un, autre que Hoop. Freki réussirait-elle à accepter ton passé ? Mais aussi, accepterait-elle d'être ton amie ?

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
4/100  (4/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
8/100  (8/100)
En savoir plus
Mer 3 Mai - 16:53

DARK PULSE

Freki & Jasper

Suite aux questions de Freki, Jasper se recroquevilla de nouveau sur lui-même, ce qui fit immédiatement regretter la jeune louve de les avoir posées. Finalement, il planta son regard voilé dans celui de l'Aldark.
«Non ... Rien ... J'ai l'impression d'avoir commencé ma vie depuis que je suis arrivé ici avec mon ami ... Mon seul ami. C'étaient tous des grands monstres qui marchaient à deux pattes, ils avaient plein de choses qu'on n'utilise pas ... Mais tu es un loup toi aussi, comme Hoop et moi. Tous les autres qui étaient avec moi étaient des loups aussi ... Tu sais j'étais envoyé avec tous les autres dans de grandes mines ... C'est pour ça qu'avec le temps j'ai l'impression de ne voir qu'à moitié et de ne plus sentir grand chose. Mais je suis très gentil tu sais ! J'ai toujours fais ce qu'ils me demandaient de faire ... Ramener ces foutus débris métalliques ... Nous n'étions bons qu'à ça.
Freki avait gardé le silence pendant tout ce temps, les yeux rivés sur lui avec intensité. Elle savait de quels "monstres" le solitaire parlait. Les Hommes. Mais la jeune Ignis ne savait pas qu'ils emmenaient des loups pour les servir de la sorte. Bien sûr, elle avait entendu parler de la cohorte comme tout le monde ici, mais Jasper ne semblait pas provenir de ce groupe. Alors qui étaient ces autres Hommes ? Combien de groupes s'amusaient à enlever des loups pour les asservir ? La perpective d'un réseau beaucoup plus complexe effrayait quelque peu la louve. Elle se demanda si Geri pouvait être détenu par l'un d'eux. Non, impossible, Geri ne se serait pas laissé faire. Et même s'ils l'avaient capturé, le mâle se serait probablement laissé mourir plutôt que de devoir obéir. En tout cas, Freki ne pouvait imaginer ce que faisaient les humains à leurs loups quand elle voyait l'état dans lequel était Jasper. L'Aldark songea à cet "ami" dont il parlait. Hoop. Si ce dernier n'était pas avec Jasper, alors il était probablement encore détenu par ces humains, ou mort. En tout cas, elle voulait en savoir plus. Mais pas maintenant. Un simple regard vers Jasper lui indiqua que ce dernier était replongé dans de douloureux souvenirs qu'il aurait préféré oublier. Freki se sentit coupable.
-Et bien ... tu n'es plus seul., commença-t-elle. Je vais t'aider à retrouver ton ami. Tu peux compter sur moi.
Elle se redressa de toute sa hauteur pour paraître plus forte et courageuse. Elle tenait à aider Jasper. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais son instinct la poussait à ne pas laisser le mâle se morfondre sans rien tenter. La louve réfléchit un moment. La seule piste qu'elle avait était ce groupe, la cohorte. Elle devait trouver l'un de ces loups et lui soutirer des informations. Ce plan était plus que dangereux, elle n'en doutait pas un instant, mais c'était la seule option envisageable. Maintenant, restait à trouver où pouvait vivre cette meute ... Probablement dans l'un des endroits fréquentés activement par les Hommes. Oh que non, cette mission n'allait pas être facile du tout ...
-J'ai peut-être une idée.», lâcha-t-elle finalement à l'intention de Jasper.

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Code par Zagan
Echo du Néant

Fiche de personnage
force:
7/100  (7/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
12/100  (12/100)
En savoir plus
Jeu 4 Mai - 18:00

Dark pulse

Jasper et Freki

« Et bien ... tu n'es plus seul., commença-t-elle. Je vais t'aider à retrouver ton ami. Tu peux compter sur moi. » Lança la jeune Aldark.

Tu ne sais pas si tu le retrouveras un jour, Hoop. Quoi qu'il en soit, si vous vous êtes égarés, seul le Destin pourra décider du sort de chacun. Tu angoisses, paniquant presque. Mais cette jeune femelle est un incroyable amour. Elle ne te connait pas et pourtant, veut tout de suite t'aider. Tu réussis quand même à lui sourire, bien que tu sois gêné et légèrement paniqué. Il faut que tu reprennes des forces, Jasper. Mais ça, cela viendra avec le temps. Il faut que tu trouves un endroit où passer la nuit et un refuge qui te permettras de rester en sécurité. Mais comment sont ces meutes ? Quels avantages apportent-elles ? Tu as toujours été seul, menant une vie solitaire avec ton vieil ami. Cependant, la vie de meute t'intrigue beaucoup. Mais ce mode de vie te conviendra-t-il ? Tu veux lui poser mille et unes questions; mais tu n'oses pas. Tu as peur qu'elle garde ça secret, qu'elle garde tout ça pour elle. Mais tu es tellement intrigué par ce mode de vie ! Ta curiosité prend alors le dessus. « Dis, c'est comment les Aldark ? ... » Lances-tu en formant assez mal ta phrase. Les Aldarks sont donc un groupe de loups ayant formé une meute, dont Freki fait parti. Ils doivent être gentils ! Tu penses certainement qu'ils pourraient t'accepter. Mais peureux comme tu es, tu ne saurais te présenter aux autres. Et puis, ta place de solitaire te tiens tellement à coeur ... Mais cette meute pourrait-elle te permettre de survivre ? Si tu dépends d'eux, Jasper, tu pourras peut-être réussir à t'en sortir, ne penses-tu donc pas ?

« Je ne peux pas survivre tout seul. Reste avec moi, Freki. S'il te plaît ... » Décides-tu de dire à la jeune femelle brune. Tu ne peux pas voir d'autres loups, tu as bien trop peur d'eux. Mais la barrière qu'il y a entre elle t toi réussira-t-elle à se briser un jour ? La différence de clan, de statut, d'origines ? Toutes ces choses qui te tracassent. Tout ce que tu veux Jasper, c'est un ami, quelqu'un qui peut t'aider. Tu es seul à présent, et seule cette louve peut te sauver.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
4/100  (4/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
8/100  (8/100)
En savoir plus
Jeu 4 Mai - 22:33

DARK PULSE

Freki & Jasper

Pour la première fois, Jasper esquissa ce qui ressemblait vaguement à un sourire, que Freki lui rendit. Au moins elle avait pu lui remonter un peu le moral, c'était déjà ça. Elle jeta un nouveau regard inquiet aux alentours tandis que le mâle semblait plongé dans ses pensées. Freki voulait bien l'aider, mais elle ne pourrait rien faire pour lui si il se faisait repérer par un autre loup de la meute. Il était d'ailleurs étonnant que l'une des sentinelles ne soit pas déjà dans les parages.
«Dis, c'est comment les Aldark ? ..., lâcha finalement Jasper.
Freki le regarda avec curiosité. Avait-il une idée derrière la tête ?
-Je ne peux pas survivre tout seul. Reste avec moi, Freki. S'il te plaît ...
La jeune louve ne savait pas trop quoi dire, comment réagir. Le solitaire semblait s'être déjà attaché à elle alors même qu'ils venaient seulement de se rencontrer. Freki voulait bien l'aider, mais elle était quelque peu désorientée par cette situation. Elle appréciait déjà Jasper, mais comment lui dire qu'il plaçait peut-être trop d'espoir sur elle ? Si elle échouait, si elle ne retrouvait pas Hoop, qu'allait-il penser d'elle ? Et comment refuser sa requête sans le décevoir ? C'était impossible ... Si le solitaire ne voulait pas rejoindre les Aldark, elle ne pourrait quitter sa meute. Ou bien ... Après tout, elle n'avait rejoint les Aldark que depuis moins d'un mois. Elle aussi vivait en solitaire autrefois, en compagnie de Geri. Si elle quittait les Aldark alors elle retrouverait ses vieilles habitudes. Elle et Jasper, le duo de solitaires. Comme avec Geri, ils pourraient s'entraider pour survivre, et ils chercheraient Hoop ensemble. Mais d'un autre côté, Freki avait peur. Peur de s'attacher de nouveau à quelqu'un pour ensuite le perdre. Et se retrouver seule à nouveau. Si elle avait rejoint une meute, c'était pour être sûre de ne plus jamais se retrouver seule. Elle ne pouvait prendre ce risque à nouveau.
-Je ..., commença-t-elle en soupirant. Je ne peux pas laisser ma meute. Ils ont besoin de moi. Mais je ne te laisserais pas tomber.»
Elle le fixa d'un regard sincère. Après tout, avait-elle besoin de redevenir solitaire pour l'aider ?

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Code par Zagan
Echo du Néant

Fiche de personnage
force:
7/100  (7/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
12/100  (12/100)
En savoir plus
Ven 5 Mai - 14:16

Dark pulse

Jasper et Freki

« Je ..., commença-t-elle en soupirant. Je ne peux pas laisser ma meute. Ils ont besoin de moi. Mais je ne te laisserais pas tomber. »
Lança-t-elle en te regardant dans les yeux.

Tu veux soupirer, mais te retiens. Resteras-tu finalement seul ? C'est comme si deux solutions s'offrent à toi : Soit, tu rejoins la meute pour assurer ta survie, ou tu réussis à convaincre Freki de te suivre dans ta vie de solitaire. Bien que vous ne vous connaissez pas tant que ça, la relation que vous entretenez te semble incroyable. Tu as l'impression qu'elle est ton amie. Alors qu'elle est étrangère, venue d'une contrée lointaine, cette femelle reflète l'amour et la protection. Tu te relèves, bien que difficilement, tu parviens à te hisser sur tes quatre pattes. Tu sembles l'implorer, la regardant dans les yeux. Tu perds la vue au fur et à mesure, mais réussis à percevoir les ombres et les contours, les formes et quelques couleurs. Tu vois légèrement flou, mais Jasper, contente-toi de ne pas être totalement aveugle. Tu la renifles discrètement, et vcaptes l'odeur de sa meute. Tu ne l'oublieras donc pas, et te rappelleras que les loups portant cette odeur font parti de sa meute. Ils sont gentils, ils sont de mon côté. Mais les Aldarks sont-ils tous comme Freki ? Certains pourraient-ils te faire du mal ? Et si toi aussi, tu portais cette odeur ? Tu réfléchis longuement, mais te désistes au dernier moment. Tu sais que tu ne pourrais pas être confronté à tous ces individus en même temps. Jasper, tu lèves la tête vers le ciel. Le vent souffle, les nuages commencent à apparaître au dessus de vos têtes.

« Il faut partir, la pluie va bientôt tomber ... » Annonces-tu d'un air inquiet. Mais où iras-tu, Écho du Néant ? Te suivra-t-elle ? La louve pourrait-elle t'aider comme elle le dit, et, par la même occasion, retrouver ton meilleur ami ? Hoop te manque. Mais avec du recul, tu te rends compte qu'il va te falloir apprendre à vivre sans ton compagnon de route. Tu reposes alors ton regard sur la louve sauvage, et lui lances un bref sourire. Tu la considères comme ton amie. « Tu sais, je n'avais jamais vu de femelle avant toi ... » Lâchas-tu timidement en repensant à ta vie d'esclave. En effet, seuls les mâles étaient sélectionnés. Et depuis que tu as retrouvé ta vie sauvage, tu n'as jamais vu de femelle. A part Freki. Tu es surpris de voir que même les filles pouvaient être gentilles, et pas seulement Hoop ...

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
4/100  (4/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
8/100  (8/100)
En savoir plus
Dim 21 Mai - 21:49

DARK PULSE

Freki & Jasper

Lorsqu'elle lui dit cela, Freki put clairement lire la déception dans le regard de Jasper. Il aurait espérait une autre réponse, mais la louve ne pouvait lui fournir cette dernière. Elle ne pouvait se résoudre à suivre le solitaire. Pas maintenant qu'elle avait trouvé une famille. Ce serait faire un pas en arrière, et être de nouveau tentée de chercher Geri, de reprendre cette quête vaine. Non, elle ne pouvait pas.
Jasper se releva non sans difficulté, et la jeune Aldark l'imita, se remettant sur ses longues pattes d'un bond. Le solitaire l'observa longuement, avant d'humer son odeur d'un air curieux. Mais ses yeux, eux, ne quittaient pas le regard émeraude de la louve, semblaient l'implorer. Le silence régna pendant un long moment. Pas un silence lourd et oppressant, non, un silence agréable, interrompu par le bruissement des branches secouées par la légère brise de la nuit.
«Il faut partir, la pluie va bientôt tomber ..., lâcha finalement Jasper.
Freki suivit son regard, levant les yeux vers le ciel nocturne où luisaient les étoiles, à peine visibles dans cet amas de nuages sombres qui recouvraient l'horizon lentement mais sûrement. Le solitaire avait raison, ces nuages ne tarderaient pas à déverses les nombreuses gouttes qu'ils contenaient. Il fallait s'abriter. Mais les paroles de Jasper étaient différentes ... Il fallait partir. Même si Freki lui avait dit qu'elle ne le suivrait pas, le mâle tentait de nouveau sa chance, comme s'il rechignait à s'en aller sans elle.
-Tu sais, je n'avais jamais vu de femelle avant toi ..., ajouta-t-il.
Freki tourna la tête sur le côté, à la fois intriguée et gênée. Elle était la première femelle que le solitaire rencontrait de toute sa vie. C'était ... étrange. Qu'avait-il bien pu vivre pour dire cela ? Qui l'avait gardé pendant tout ce temps, loin de ses congénères et cela sans qu'aucune meute ne s'en aperçoive ?
-Tu as raison, mieux vaut que tu te trouves un abri avant l'averse.
Je vais retourner au camp.
, répondit la louve en ignorant volontairement sa dernière remarque.
Elle guettait les alentours, se dandinant sur ses pattes d'un air mal à l'aise. Elle aimait bien Jasper, elle pouvait même le considérait comme un ami alors qu'ils se connaissaient à peine, mais elle avait peur. Peur que cette amitié presque interdite soit révélée au grand jour, qu'on découvre tout cela et qu'on la chasse de cette famille qu'elle venait à peine de rejoindre.
Tournant la tête vers le mâle, elle le fixa longuement.
-Au revoir.», lâcha-t-elle.
Puis, d'un geste rapide, elle vint poser sa truffe quelques secondes contre la joue du solitaire, avant de faire volte-face d'un bond et de disparaître dans les fourrés à toute allure, retournant vers ses congénères. Elle espérait le revoir au plus vite ...

© REIRA DE LIBRE GRAPH

[TERMINE POUR MOI]

Code par Zagan
Echo du Néant

Fiche de personnage
force:
7/100  (7/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
12/100  (12/100)
En savoir plus
Lun 26 Juin - 7:34

Dark pulse

Jasper et Freki

« Tu as raison, mieux vaut que tu te trouves un abri avant l'averse. Je vais retourner au camp. » Répond alors ton interlocutrice.

Tu soupires, baissant la tête. Tu te sens lâché, mais au fond, tu sais que tu ne peux pas lui en vouloir. Tu la regardes alors dans les yeux, et prie pour qu'un jour, tu puisses la retrouver. En attendant, cette louve t'aura montré que même si on ne connait pas quelqu'un, on peut devenir son ami en l'espace de quelques instants.

C'est si beau l'amitié, tu te rappelles des bons moments avec Hoop mais au fond, n'est-il pas plus raisonnable de recommencer une vie à côté ? Déprendre de quelqu'un, n'est pas bon pour toi Jasper ; car quand cette personne disparaît, cela te détruit. Tu souris à Freki, et lui dévoile tes belles canines. Elle est si gentille ! Tu remues la queue, et lui retournes cette sorte de petit coup de museau qu'elle te fait.

« Au revoir. » Ajoute-t-elle.

Sur ces paroles, tu baisses la tête, effaçant ta bonne humeur. Tu es triste que Freki reparte, mais Jasper, tu la reverras, ne t'en fais pas. Elle t'a dit qu'elle t'aiderait alors, elle le fera. En attendant, c'était une nouvelle amitié qui voyait le jour sur les terres d'Angels Fall First. Une belle rencontre qui promet !

[terminé !]

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Dark pulse [Avec Freki]

:: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires