Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Gestion :: Présentations

Jasper [...]

Echo du Néant

Fiche de personnage
force:
7/100  (7/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
12/100  (12/100)
En savoir plus
Lun 17 Avr - 22:44

Jasper

RANG : x
PARENTÉ : Aucune famille
AUTRES INFORMATIONS : Amnésique suite à un traumatisme. 25% de gènes canin. Odorat et vue défaillante.

MON PARRAIN / MA MARRAIN : DC de Dovahkiin

Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 7
AGILITÉ : 7
ENDURANCE : 6

Caractère

Peureux - Soumis - Introverti - Ermite - Terrorisé - Fuyard - Attentionné - Débrouillard - Mâture - Réfléchi - Têtu

Jasper a écrit:
Pourquoi me demander mon nom ? Je ne suis rien aux yeux du monde, et mon nom à moi, c'est Jaja, le chercheur d'or. C'est comme ça qu'on m'appelle, c'est comme ça qu'ils m'ont toujours appelé. Est-ce un surnom affectif ? A vous d'en juger. D'où je viens ? C'est pas loin, enfin je sais pas, je suis un peu perdu. Mais je fais pas de mal moi, je suis gentil ! J'ai jamais rien demandé à personne, et on m'a toujours fais du mal ! Par pitié, ne me fais pas de mal, pas encore.
Je me soumettrai à tous tes ordres mais s'il te plaît loup, laisse-moi partir, loin de tes terres, je m'en irai six pieds sous terre si tu le souhaites mais par pitié, ne me fais plus de mal. Tu sais j'ai toujours été gentil avec eux, et pourtant, à part une cuisse déjà rongée, ils ne me nourrissaient pas. Je demandais gentiment tu sais, je suis un gars poli et pourtant, c'était toujours moi qu'on traitait de mauvais garçon. Tu sais je faisais tout ce qu'ils voulaient, tout le temps. J'obéissais au doigt et à l'oeil et pourtant, rien était jamais assez. Je suis toujours serviable, chaque jour, j'ai toujours rendu service, obéis à tous les ordres. J'aimais bien Hoop, c'était mon seul ami, et avant lui je ne savais pas ce que c'était d'avoir un ami. Quand j'ai découvert ce sentiment je me sentais tellement bien ! Hoop était mon ami. Mon seul ami, et lui, il ne m'a jamais fait de mal ... J'aime pas trop être avec les autres parce que j'ai toujours peur qu'ils s'en prennent à moi [...] S'il te plaît, ne me fais pas de mal.

Physique

Jasper a écrit:
Moi, je suis assez petit. Dès que les autres me voient, ils me demandent quel rang je veux faire plus tard et pense que je suis encore un petit. Je suis pas gros du tout, et ça, ça me complexe beaucoup. Je n'ai pas beaucoup d'appétit alors tu sais lecteur, je n'ai pas la peau grasse comme les autres et chez moi, la graisse ça vaut de l'or. Je sais pas à quoi ressemblent les autres loups, Hoop m'a dit que j'en étais un tout comme lui alors je suppose que les autres doivent être comme moi. Mais pourtant les autres me font me sentir si différent ? Pourquoi est-ce que je me sens si seul et unique en mon genre ? Un jour, un d'eux s'est moqué de moi parce que je n'arrivais pas à faire ce qu'ils me demandaient. Tu sais je fais de mon mieux chaque jour, et pourtant, ça n'est jamais assez ... Je suis tout brun comme loup, tu sais je suis peut-être pas gros mais je réussis à me faufiler dans les endroits où ils me demandent d'aller et ça, ça m'aide pas mal ! Pour ça que dès fois je me dis que c'est mieux comme ça. Je n'arrive plus vraiment à voir comme avant et mes yeux commencent à fatiguer. Mon odorat aussi fatigue, ils m'en demandent trop. Avant, Hoop adorait la couleur de mes yeux. Il disait qu'elle ressemblait à celle des noisettes, et il me disait qu'il voulait manger mes yeux. Mais maintenant, il dit que ces noisettes sont partis, et que seuls mes pupilles deviennent voyantes. Moi je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par là.

Histoire

Jasper a écrit:
J'ai demandé à Hoop ce que c'était que cet endroit. La première fois que je l'ai vu, il m'a tout de suite expliqué. J'étais content de lui parler parce que j'allais enfin savoir d'où je venais. C'était mon seul ami.

19 Mars
Un vacarme assourdissant. Les caisses métalliques furent déchargées à l'aube. Dans un vacarme assourdissant, les chiens, loups et autres canidés furent débarqués près de cette immense grange. Il y en avait des dizaines et des dizaines. Les chaînes s'entrechoquèrent, les bruits métalliques devinrent vite insupportables. Chacun d'eux venait d'un endroit différent, plus ou moins loin ; Et le mères enceintent donnèrent naissance pendant le trajet, qui dura des jours entiers. La maigreur, la saleté, la mort, présente dans certaines des cages, et dans d'autres, Lupus parvint à y amener la vie. Il y eut énormément de consanguinité ; des animaux souvent malades, parfois, indemnes. Il y en avait de tous âges, de tous tempérament. Et pourtant, parmi eux ... Une jeune mère d'à peine un an, qui avait donné naissance à de nombreux petits la veille de leur arrivée. Tous périrent. Ailleurs, dans les dernières rangées, étaient recroquevillés quelques chiens, petits loups et grands colosses. Certains avaient la rage, la gale et la maladie de carré. La marchandise était pourtant arrivée à destination. Le regard apeuré, écrasé par mes congénères, je peinais à trouver le peu d'oxygène dont j'avais besoin. Le déchargement fut long. Nous ne ne savions pas ce qu'il nous arrivait. Mais très vite, ces hommes en armures nous adressèrent un numéro et une chaîne nous fut attachée de force ou de gré, autour du coup. Moi, j'étais le numéro 52. J'étais dans les premiers. Mais quelques numéros n'étaient pas attribués à cause des nombreux morts. C'était l'horreur, mais chacun obéissait au risque de se faire frapper. Chacun de nous fut emporté par un de ces monstres, pour une fois de plus, refaire un trajet parmi tant d'autres. La folie nous pris, nous fûmes à deux pattes de développer une maladie mentale. [...]

21 Mars [...]
Les pièces étaient immenses. tout était sombre, et l'odeur, pestilentielle. J'entendais mes congénères à côté. Je peinais à les voir. Nous avions faim et nos seules rations étaient une cuisse de poulet déjà grignotée et une coupelle d'eau. Sinon, nous cherchions la moindre trace de nourriture, à en perdre la tête. Les jours de travail, ces hommes en armure nous descendèrent dans des mines étranges. Là où la mort veillait, et où seuls les plus agiles et les plus maigres arrivaient à passer. Notre but, notre mission et notre seule raison de vivre : ramener ces bouts de fer et ces débris qui reposaient au fond de ces mines. Ces grandes cavernes où les produits chimiques fuyaient parfois de leurs contenants. J'avais faim. Et surtout, j'étais seul. Mes compagnons étaient envoyés dans d'autres parties des mines. Il fallait que nous rapportions ces débris. Sinon, c'était le coup de pied où la main sur le museau. Entre congénères, nous nous entendions crier lorsque 'un de nous avait mal fait son travail. On y pouvait rien, c'était comme ça. Lorsque nous finissions notre tâches, nous avions le droit à un supplément d'une autre cuisse déjà déchiquetée. Et nous fûmes renvoyés dans nos cellules où j'ai fais la connaissance de Hoop. Mon meilleur ami, qui lui, partageait la même peine que moi au fond de cette cellule [...]

17 Avril
Il fait nuit. Aujourd'hui, les hommes viennent chercher leur marchandise. Comme moi avant eux, les chiens seront rapatriés dans des cages et envoyés aux mines pour chercher leurs "trésors" débiles. Comme la génération d'avant s'usait, tels de vulgaires objets : notre vue faiblissait, tout comme notre odorat. A force de remuer la terre et d'être confronté à différents produits nocifs sous terre, nos sens ont été bien endommagés et cela ne nous permet plus de travailler comme avant. Aujourd'hui, j'ai été relâché avec Hoop Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais un homme me tira à l'extérieur de ma cage et m'emmena, avec d'autres chiens et loups, loin d'ici. Le trajet fut long. Mais une fois à l'extérieur, tout le monde s'enfuit, certains avec des troubles, d'autres paniquant et ne sachant où aller. Moi, je suis resté avec Hoop. Mais je m'écroulais à même le sol ce soir là. J'étais épuisé et mal en point. Il me fallait de l'aide, coûte que coût... [...]

Suite à cela, aucun souvenir antérieur ne me revint. C'était la seule chose qui me venait à l'esprit ce soir là. La mort approchait certainement, mais pouvons-nous la surmonter même avec tout l'espoir du monde ?

Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
En savoir plus
Lun 17 Avr - 22:58

Re-bienvenue ! Smile

Code par Zagan
Echo du Néant

Fiche de personnage
force:
7/100  (7/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
12/100  (12/100)
En savoir plus
Lun 17 Avr - 22:59

Merci poulette
Nuit du Renard
Nuit du Renard

Fiche de personnage
force:
15/100  (15/100)
agilité:
19/100  (19/100)
endurance:
15/100  (15/100)
En savoir plus
Lun 17 Avr - 23:32

re bienvenue, il est trop meugnon ton loup
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://another-dna.forumactif.org/
Lun 17 Avr - 23:56

Roh choute *^* viens on se fait un lien dans ton histoire =3

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
En savoir plus
Mar 18 Avr - 7:43

Merci vous deux
Nocty : Ouiii ** Avec qui ? ^^
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Mar 18 Avr - 13:06

Bah... j'ai mes cinq perso' à ta disposition mais si tu veux un lien avec Nocty ça risque d'être difficile... donc je préfère les autres, genre Delta, Xyrion voir Al' (Astral est un prédef'donc ça risque d'être difficile aussi/out)

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
En savoir plus
Mar 18 Avr - 13:14

Avec Delta ça te va ? Very Happy
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Mar 18 Avr - 13:48

Yearh. Une idée?

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
En savoir plus
Mar 18 Avr - 13:50

Hmm du style ce serait la première personne que Jasp' verrait depuis qu'il a été libéré ?
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Mar 18 Avr - 13:53

If you want?

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
En savoir plus
Mar 18 Avr - 14:41

Bien sûr What a Face
J'ai fini ma fiche, du coup Nous faudra un rp ♥
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Mar 18 Avr - 17:04

Alors, ça me paraît à peu près correct, sauf deux trois trucs qui m'interpellent:
- déjà pourquoi tu utilises la balise quote ? Mais bon passons.
-
Citation :
Mon meilleur ami, qui lui, m'a dit qu'il était un rat.
hum, de ce que je sais, les loups et les rats ne communiquent pas entre eux pour la simple et bonne raison qu'ils n'appartiennent pas à la même espèce.
- et si j'ai suivi l'histoire, ce sont des Hommes qui font travailler des chiens et des loups (bonjour Jasper) dans des mines pour dénicher des richesses. Ok soit, mais pourquoi les relâcher après? Je n'ai pas bien compris la fin, tu peux m'éclaircir?
- nous ne sommes pas en 2016, mais au minimum une vingtaine d'année après. Il n'y a pas de datation précise, donc je vais juste te demander d'enlever les années s'il te plait.

Voilà, il n'y a pas grand chose donc =3

Fiche de personnage
force:
7/100  (7/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
12/100  (12/100)
En savoir plus
Mar 18 Avr - 18:48

Voilà, j'ai tout modifié. Smile

Alors Hoop sera finalement un loup, compagnon de cellule de Jasper que je ferai certainement en pc.

- les balises "quote" étaient parce que je voulais faire un style comme si Jasper avait déjà dit tout ça auparavant et que les gens lui demandaient sans cesse "pourquoi et "comment" ; petit détail xD
- dates retirées
- pour leur liberté accordée, tout est écrit dans la dernière partie. Leurs sens s'usent et les loups deviennent inutiles pour les hommes. Ils sont donc relâchés, ne sachant ni chasser, ni survivre.

J'espère que tout est bon, est-il possible de changer mon nom s'il vous plaît ? Smile
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Mar 18 Avr - 19:49

Ca me va. Je te laisse changer ton nom sur ta fiche et dans les parties et je te donne ton ndl.

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
En savoir plus
Mar 18 Avr - 20:44

Mon nom est Jasper xD
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Mar 18 Avr - 21:16

Ton nom de lune est Echo du Néant.
Pense à ouvrir ta fiche de gestion, et bon jeu parmi nous!

Fiche de personnage
force:
7/100  (7/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
12/100  (12/100)
En savoir plus
Mar 18 Avr - 22:24

Merci Nocty' !

Fiche créée ! Et feuille du personnage activée, si quelqu'un peut m'ajouter mes points et c'est bon ! I love you Merci pour le ndl !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Jasper [...]

:: Gestion :: Présentations