Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

 A happy family ~ feat Epsilon, Sokka, Torak

Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 13:28




A HAPPY FAMILY

Force : 64
Agilité : 39
Endurance : 47

Midona & Epsilon & Sokka & Torak

Midona ouvrit les yeux lentement, aveuglée par la lumière du soleil. Elle bailla longuement, émergeant petit à petit du sommeil. La louve se releva finalement, s'étira avant de jeter un regard autour d'elle. Rien. Ni son compagnon, ni les deux boules de poils hyperactives n'étaient là. La guerrière commençait déjà à s'inquiéter lorsqu'elle entendit des petits jappements dehors.
Midona sortit de la tanière. Le soleil était déjà haut, elle avait dormi longtemps, mais l'ancienne solitaire était épuisée par la vie de meute. De plus, s'occuper de ses louveteaux demandait beaucoup d'énergie. La louve étira un large sourire en avisant ses deux petits qui se bagarraient dans l'herbe pour jouer. Deux mois déjà ... Le temps était passé tellement vite. Midona avait l'impression qu'hier encore elle protégeait du froid les deux nouveaux-nés aveugles et presque sans poils. Ils avaient déjà bien changés. Tous deux avaient développé leur duvet de louveteaux et ouverts leurs yeux depuis plusieurs semaines. Sokka avait hérité du même physique qu'elle, pelage noir, yeux bleus. Torak, quand à lui, avait le pelage de son père mais un regard ambré qu'il tenait de la famille d'Epsilon.
D'ailleurs, la louve dirigea son regard vers ce dernier qui, assis fièrement, surveillait la partie de jeu. Midona le rejoignit, puis frotta affectueusement sa tête contre son encolure. Elle se plaça à côté de lui en fixant son regard glacial dans le sien. Elle l'aimait, il était celui qui comptait plus que quiconque à ses yeux. Elle désigna les petits du museau.
«Pourquoi grandissent-ils si vite ?, se plaignit-elle.
Elle observa Sokka qui mordillait l'oreille de Torak tandis que celui-ci roulait au sol. Ils étaient forts, ils deviendraient des loups puissants dans la meute. Elle était déjà fière d'eux, bien qu'ils aient une certaine attirance pour les bêtises, mais Midona se doutait que chaque louveteau était ainsi. Elle-même ne savait pas tenir en place lorsqu'elle était petite.
-Finalement, on s'en est bien sortis en tant que parents, non ?, reprit-elle. En tout cas tu es formidable avec eux.»
Midona n'avait jamais été trop confiante avec l'idée d'élever des petits, mais avec l'aide d'Epsilon ils y étaient parvenus. La louve avait changé, grâce à sa famille, grâce à lui. Jamais elle n'aurait pensé mener cette vie il y a encore quelques mois. Et pourtant elle était là, maintenant, aux côtés du loup qu'elle aimait et en train d'observer ses louveteaux qui semblaient cette fois-ci bien décidés à attaquer leurs parents.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 18:36



A happy family

Jauges : Force : 96 | Agilité : 82 | Endurance : 100



Epsilon avait été réveillé par les cris de ses fils, lorsqu'ils étaient sortis dehors en chahutant, comme presque tous les jours. Contrairement à lui lorsqu'il avait leur âge, ils étaient loin d'êtres des louveteaux calmes... Ils passaient leur temps à jouer, quand ils ne se chamaillaient pas. Ils étaient fatigants parfois, mais il était heureux de les voir profiter ainsi de leur enfance. Ils avaient l'air heureux et en bonne santé. C'était tout ce qui lui importait. Jetant un œil à sa compagne endormie près de lui, il s'était levé doucement afin de ne pas la réveiller. Il savait que Torak et Sokka la fatiguaient beaucoup, depuis qu'ils étaient nés. Elle avait besoin de repos.

Sortant dans l'air frais du matin, le loup blanc s'était assis près des louveteaux pour les regarder jouer. Ils grandissaient tellement vite... Leur duvet avait déjà bien poussé et leurs yeux étaient vifs et bien ouverts. Ils étaient si énergiques qu'il avait du mal à croire qu'il s'agissait des mêmes petites boules de fourrure qu'il avait vu se presser doucement contre Midona, quelques semaines auparavant. Sa compagne ne mit pas longtemps à se réveiller. Elle arriva près de lui, frottant affectueusement sa tête contre son encolure.

- Pourquoi grandissent-ils si vite ? fit t-elle en désignant les deux louveteaux.

Epsilon sourit en regardant Sokka et Torak jouer dans l'herbe. Ils n'étaient jamais à court de jeux et commençaient à devenir plus turbulents, mais ce n'était que passager. Bientôt, ils deviendraient de puissants loups.

- Finalement, on s'en est bien sortis en tant que parents, non ? ajouta Midona. En tout cas tu es formidable avec eux.

- J'essaye d'être le meilleur père possible, lui confia t-il en pressant doucement sa tête contre la sienne. Je veux qu'ils soient heureux, et toi aussi.

Il avait décidé d'élever ses petits de sorte à ce qu'ils soient épanouis, et il était heureux d'avoir réussi. Au final, Moro et la façon dont elle les avait traités lui et son frère n'était plus qu'un mauvais souvenir. Il s'était prouvé à lui même qu'il était capable d'être un bon père, qu'il était capable d'aimer et d'avoir une famille. Il avait Midona, désormais, il avait ses fils, et rien ne pouvait le rendre plus heureux.

Fiche réalisée par @Joy
Oeil du Temps
Oeil du Temps

Fiche de personnage
force:
9/100  (9/100)
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
6/100  (6/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 19:04



A happy family

Jauges : Force : 9 | Agilité : 5 | Endurance : 6



Sokka aimait jouer avec son frère ! Courant joyeusement dans l'herbe, le louveteau noir s'amusait à attraper la queue ou l'oreille de Torak pour la mordiller entre ses petits crocs. Ils s'amusaient ainsi sous les yeux de leur père depuis qu'ils s'étaient levés. Lorsque leur mère les rejoignit, il eut une nouvelle idée de jeu. Se plaquant contre le sol, il remua sa petite queue, prit son élan, puis s'élança droit vers elle.

- A l'attaaaaque ! S’exclama t-il en sautant dans les pattes de Midona. Il se mit à la pousser, puis commença à escalader son dos en riant.

Fiche réalisée par @Joy
Miroir de Brume
Miroir de Brume

Fiche de personnage
force:
12/100  (12/100)
agilité:
7/100  (7/100)
endurance:
7/100  (7/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 11:23




A HAPPY FAMILY

Force : 8
Agilité : 5
Endurance : 7

Torak & Midona &
Epsilon & Sokka

Lorsque Torak ouvrit les yeux, il se sentait déjà en pleine forme. Le louveteau s'extirpa du cocon protecteur formé par ses parents, gravissant sans se gêner la montagne blanche qu'était son père et qui lui bloquait le passage. Dès qu'il fut libéré, Torak bondit vers la sortie de la tanière. Le soleil l'aveugla un court instant tandis que ses yeux s'habituaient à la lumière du jour.
«Allez viens Sokka !, lança-t-il.
Tous deux s'élancèrent dehors comme des furies. Aussitôt le jeu commença. Torak bondit sur son frère, les faisant rouler au sol, puis Sokka se vengea en lui mordillant l'oreille. Leur père était sorti pour les surveiller, mais Torak n'avait pas tellement envie de faire de bêtises aujourd'hui. Il aimait beaucoup jouer avec Sokka et ils étaient toujours ensemble. Les deux mâles chahutaient sans cesse, s'entraînant au combat pour devenir aussi forts que leurs parents.
En parlant de parents, Sokka arrêta la bagarre pour fixer son regard sur leur mère qui venait d'émerger à son tour de la tanière. Le louveteau noir lança un regard entendu à Torak, qui comprit aussitôt le message.
-A l'attaaaaque !», hurla Sokka.
Torak poussa un long hurlement maladroit avant de s'élancer derrière son frère, qui venait de se jeter dans les pattes de Midona. Le louveteau blanc aida Sokka en s'accrochant à la fourrure du poitrail de la louve à l'aide de ses petits crocs, la tirant en arrière. C'était tellement plus amusant d'embêter les adultes !


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________


Code par Zagan
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 11:39




A HAPPY FAMILY

Force : 64
Agilité : 39
Endurance : 47

Midona & Epsilon & Sokka & Torak

Epsilon rendit son étreinte à Midona.
«J'essaye d'être le meilleur père possible. Je veux qu'ils soient heureux, et toi aussi., dit-il.
Midona sourit. Oui, elle était heureuse, et elle n'avait aucun doute sur le fait que les louveteaux le soient aussi.
Avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, des cris de guerre retentirent face à eux. La louve tourna la tête pour voir Sokka foncer droit sur elle. Le petit se réceptionna dans ses pattes avant d'entreprendre de grimper sur son dos, tandis que son frère s'y mettait à son tour en lui tirant les poils du poitrail. Se prenant au jeu, Midona se laissa tomber lourdement sur le flanc, subissant les attaques incessantes des deux boules de poils qui grimpaient sur elle et la mordillaient. La louve se mit à rire et, poussant un grognement faussement menaçant, elle poussa Torak du museau, le faisant tomber au sol, puis tenta d'attraper Sokka qui bougeait en tous sens. Il n'y avais qu'avec sa famille que l'ancienne solitaire savait rire, s'amuser. Ils étaient tout ce dont elle avait besoin, et rien d'autre ne pouvait la rendre aussi heureuse que de les avoir avec elle.
La louve lança un regard malicieux à Epsilon avant de se tourner vers les louveteaux qui étaient de nouveau en train de s'en prendre à elle.
-Hé, je ne suis pas la seule ici !, lança-t-elle. Tous sur papa !»
Il n'en fallait pas plus pour énerver leurs fils, qui changèrent de cible aussitôt. Midona les observa avec un large sourire. Jamais elle n'aurait pensé auparavant qu'elle fonderait une famille, et maintenant cela lui paraissait comme une évidence. Alors qu'elle vivait pour elle et uniquement pour cela, sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit, elle était maintenant prête à donner sa vie pour sa famille, à se sacrifier si l'un des trois loups les plus importants à ses yeux venait à être en danger. Elle avait changé, et elle avait trouvé sa place désormais.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 12:48



A happy family

Jauges : Force : 96 | Agilité : 82 | Endurance : 100



Epsilon regarda les louveteaux se jeter sur leur mère en riant. Ils étaient si complices qu'ils se comprenaient rapidement, tous les deux. Il ne leur avait pas fallu longtemps pour se décider sur la cible qu'ils allaient attaquer. Amusée par le jeu de leurs petits, Midona fit mine de succomber à leurs assauts. Elle s'allongea sur le sol, laissant les louveteaux monter sur elle en riant. Epsilon aimait les voir aussi heureux, tous les trois. Avec son frère, ils étaient vraiment tout ce qui lui importait au monde.

Il croisa le regard de sa compagne, toujours assaillie par un Torak et un Sokka pleins de vitalité.

- Hé, je ne suis pas la seule ici ! Fit t-elle remarquer. Tous sur papa !

En voyant les louveteaux redresser la tête vers lui, Epsilon se leva.

- Vous ne m'attraperez jamais ! S’exclama t-il en se mettant à courir doucement, les garnements derrière lui.

Fiche réalisée par @Joy

Oeil du Temps
Oeil du Temps

Fiche de personnage
force:
9/100  (9/100)
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
6/100  (6/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 13:33



A happy family

Jauges : Force : 9 | Agilité : 5 | Endurance : 6



Sokka s'amusait à grimper sur sa mère puis à attraper ses poils entre ses petits crocs. Torak et lui avaient réussi à la faire tomber au sol, mais elle se mit bientôt à répliquer. Voyant son frère disparaitre de son champs de vision, le louveteau noir se mit à gigoter dans tous les sens afin de ne pas être attrapé à son tour. Il ne résista pas longtemps à sa mère, qui le fit tomber lui aussi. Poussant un petit grognement de colère, Sokka repartit à l'assaut, recommençant l'ascension de Midona. Il n'aimait pas perdre !

- Hé, je ne suis pas la seule ici ! fit t-elle. Tous sur papa !

Sokka se retourna en direction de son père. Lui aussi devait être amusant à escalader ! Il arrêta de s'attaquer à sa mère pour se jeter dans sa direction.

- Vous ne m'attraperez jamais ! fit Epsilon en se mettant à courir.

- Allez viens, Torak ! On va l'avoir ! S’exclama le louveteau noir en partant à sa poursuite.

Il le suivirent en riant, s'accrochant tous les deux à ses pattes arrières. Leur père fit mine d'être ralenti, puis s’allongea au sol à son tour. Sokka et son frère se ruèrent alors sur lui, grimpants dans son épaisse fourrure blanche.

Fiche réalisée par @Joy
Miroir de Brume
Miroir de Brume

Fiche de personnage
force:
12/100  (12/100)
agilité:
7/100  (7/100)
endurance:
7/100  (7/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 19:23




A HAPPY FAMILY

Force : 8
Agilité : 5
Endurance : 7

Torak & Midona &
Epsilon & Sokka

Les deux frères avaient réussi à vaincre leur mère, qui s'était écroulée au sol sous leurs assauts. Torak grimpa sur son flanc et prit un air fier, avant que le museau de Midona ne vienne lui faire perdre l'équilibre et le faire rouler au sol. Torak se releva et se secoua avant de bondir de nouveau pour se venger.
« Hé, je ne suis pas la seule ici ! Tous sur papa !, lança soudain Midona.
Sans plus attendre et avec un nouveau regard entendu en direction de Sokka, Torak s'élança vers Epsilon à toute allure tandis que ce dernier prenait la fuite en lançant:
-Vous ne m'attraperez jamais !
-Allez viens, Torak ! On va l'avoir !, s'exclama Sokka.
Mais Torak était déjà en train de courir aux côtés de son frère et tous deux furent bientôt dans les pattes de leur père. Torak mordillait l'une d'elles tandis que Sokka s'attaquait à une autre. Bientôt, les deux furies eurent aussi raison du grand mâle qui s'effondra à son tour, vaincu. Poussant de petits jappements d'excitation, Torak se jeta sur le flanc d'Epsilon pour le mordiller avant de grimper sur lui en veillant à ne pas se faire bousculer cette fois-ci. Après avoir chahuter un petit moment, le louveteau commençait à être fatigué. Il rampa jusqu'à la tête d'Epsilon pour lui mordiller l'oreille, avant de se coucher sur le flanc de son père et de poser sa tête sur ses pattes en le regardant avec admiration.
-Dis, papa ? Quand je serais plus grand, je pourrais devenir comme toi ?, commença-t-il.
Torak fixait son père avec un regard suppliant. Il releva finalement la tête et la pencha sur le côté, sa queue battant l'air.
-Tu pourras m'apprendre ?, demanda-t-il. S'il-te plaîîîît !»
Torak n'avait qu'une envie: être assez grand pour pouvoir s'entraîner avec son père.

© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________


Code par Zagan
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 20:44




A HAPPY FAMILY

Force : 64
Agilité : 39
Endurance : 47

Midona & Epsilon & Sokka & Torak

Midona lança un regard moqueur à Epsilon lorsque Torak et Sokka se ruèrent sur lui. Elle avait eu les mots justes pour énerver les petits. En même temps ce n'était pas difficile. Ils étaient débordants d'énergie, surtout pour faire des bêtises. Midona resta allongée au sol, observant les deux terreurs qui poursuivaient Epsilon et l'achevaient en lui sautant dessus. La louve sourit. Elle aimait voir ses petits épanouis et en pleine forme. Certes, ils avaient chacun leur petit caractère mais dans l'ensemble elle était fière de ce qu'ils devenaient jour après jour. Ils seraient des loups loyaux et respectables, elle n'en doutait pas un instant. Et même si certains pourraient penser qu'elle les idéalisait comme n'importe quelle mère le ferait avec ses petits, elle savait toutefois qu'ils étaient tout de même parfaits. Et à ses yeux ils le seraient toujours.
Ses fils continuaient d'embêter leur père lorsque Torak se coucha finalement sur le flanc de celui-ci avant de demander avec un air suppliant:
«Dis, papa ? Quand je serais plus grand, je pourrais devenir comme toi ? Tu pourras m'apprendre ? S'il-te plaîîîît !
Midona se releva et s'approcha d'eux. Elle saisit délicatement Sokka, qui mordillait toujours Epsilon, par la peau du cou et le reposa doucement au sol. Les louveteaux ne savaient jamais s'arrêter de jouer. Midona lécha la tête de son petit avec amour, le fixant et voyant en lui son propre reflet lorsqu'elle avait son âge. Elle ne voulait pas les voir grandir, mais cela arriverait quoi qu'elle fasse. Elle lâcha un léger soupir avant de les regarder tour à tour.
-Vous êtes encore jeunes pour l'instant, profitez-en., dit-elle en souriant. Et ne vous inquiétez pas, vous vous plaindrez bien assez tôt quand votre père vous lèvera en pleine nuit pour un entraînement.»
Elle jeta un nouveau regard amusé à son compagnon. Elle savait qu'il ne surmènerait pas leurs petits, mais elle prenait toujours un malin plaisir à se moquer de lui et son habitude à s'entraîner sans relâche. Au fond, elle avait toujours été comme cela avec lui et Epsilon non plus ne se gênait pas pour lui faire ce genre de remarques, mais c'était pour cela qu'ils s'entendaient si bien.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 14:48



A happy family

Jauges : Force : 96 | Agilité : 82 | Endurance : 100



Epsilon ne courrait pas très vite, permettant aux deux louveteaux de le rattraper sans mal. En sentant leurs petits crocs s'accrocher à ses pattes, il fit attention de ne pas les blesser et se laissa tomber sur le sol. Torak fut le premier à sauter sur son flanc pour se mettre à le mordiller, tandis que Sokka grimpait activement le long de sa nuque. Ce genre de jeux était utile à leur développement. Sans le savoir, ils apprenaient déjà à se battre et à chasser. Il avait hâte de voir quels loups ils deviendraient, plus tard, bien qu'il n'avait pas envie qu'ils grandissent trop vite.

Perché sur sa tête, Torak se mit à lui mordiller l'oreille. Epsilon bougea doucement afin de lui faire perdre l'équilibre, mais il remarqua que son fils commençait à être fatigué lorsque il redescendit pour aller se blottir sur son flanc, ses petits yeux ambrés posés sur lui.

- Dis, papa ? Quand je serais plus grand, je pourrais devenir comme toi ? demanda t-il.

Epsilon sourit, tournant la nuque vers Torak. Celui-ci pencha la tête sur le coté, battant l'air de sa petite queue.

- Tu pourras m'apprendre ? S'il-te plaîîîît !

- Bien sûre, répondit t-il doucement. Quand tu auras l'âge, nous nous entrainerons tous les deux. Je suis certain que tu deviendras encore plus fort que moi.

Il n'avait jamais songé à avoir un apprenti, mais il se sentait flatté que son fils veuille suivre le même chemin que lui. Torak était énergique et intrépide, il deviendrait une sentinelle remarquable. Midona s'approcha d'eux pour attraper Sokka, toujours occupé à lui mordiller la nuque. Le louveteau se laissa sagement reposer au sol.

- Vous êtes encore jeunes pour l'instant, profitez-en, fit t-elle avec un sourire. Et ne vous inquiétez pas, vous vous plaindrez bien assez tôt quand votre père vous lèvera en pleine nuit pour un entraînement.

Epsilon échangea un regard amusé avec sa compagne. Elle aimait bien taquiner leurs petits, autant qu'elle aimait le taquiner lui. C'était quelque chose qu'il appréciait beaucoup chez elle.

Sokka remonta alors à nouveau sur son flanc, redressant fièrement la nuque.

- Moi, j'ai pas peur de me lever en pleine nuit ! S'exclama t-il d'un air déterminé. Je vais devenir le meilleur !

Il bailla ensuite à s'en décrocher la mâchoire, puis alla s'allonger contre Torak. Epsilon étendit sa nuque pour venir pousser doucement son fils du bout du museau.

- Commence par te reposer, fit t-il avec amusement. Il tourna ensuite la tête vers sa compagne, l'invitant à venir près de lui.

- Ils grandissent trop vite, souffla t-il en pressant sa tête contre la nuque de Midona.

Fiche réalisée par @Joy
Oeil du Temps
Oeil du Temps

Fiche de personnage
force:
9/100  (9/100)
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
6/100  (6/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 23:57



A happy family

Jauges : Force : 9 | Agilité : 5 | Endurance : 6



Sokka s'empressa de rejoindre la nuque d'Epsilon pour se mettre à le mordiller avec vigueur, prenant bien garde à ne pas se faire bousculer, cette fois. En voyant Torak cesser de jouer pour aller s'allonger sur le flanc de leur père, il réalisa qu'il commençait là être fatigué, lui aussi. Il continua tout de même de s'amuser jusqu'à ce que les crocs de sa mère viennent l'attraper par derrière. Lâchant sa prise, le louveteau noir se laissa reposer au sol sans résister. Il n'avait plus vraiment d'énergie pour se débattre...

- Vous êtes encore jeunes pour l'instant, profitez-en, leur conseilla t-elle. Et ne vous inquiétez pas, vous vous plaindrez bien assez tôt quand votre père vous lèvera en pleine nuit pour un entraînement.

Sokka n'avait pas vraiment entendu de quoi il retournait, mais si son frère comptait s'entrainer, il n'avait pas l'intention de rester à l'écart ! Remontant rapidement sur le flanc se son père, le louveteau noir bomba le poitrail, son dos et sa queue droite.

- Moi, j'ai pas peur de me lever en pleine nuit ! Déclara t-il avec détermination. Je vais devenir le plus fort !

Il voulait rendre ses parents fiers, et rien ne l'en empêcherait, pas même des entrainements difficiles ! Enfin, pour le moment, il ne se sentait pas vraiment d'attaque... Baillant à s'en décrocher la mâchoire, Sokka mit ses ambitions de coté et fut attiré par la fourrure chaude et moelleuse de son frère. Allant se blottir contre lui, le louveteau noir ferma les yeux. Il sentit alors le museau de son père le pousser doucement.

- Commence par te reposer, l'entendit t-il dire.

Il n'aimait pas perdre du temps à se reposer... Mais au fond, ces petites siestes contre son frère lui plaisaient.

Fiche réalisée par @Joy
Miroir de Brume
Miroir de Brume

Fiche de personnage
force:
12/100  (12/100)
agilité:
7/100  (7/100)
endurance:
7/100  (7/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Avr - 16:20




A HAPPY FAMILY

Force : 8
Agilité : 5
Endurance : 7

Torak & Midona &
Epsilon & Sokka

Torak fixait avec insistance son père, qui finit par répondre à sa demande.
«Bien sûr. Quand tu auras l'âge, nous nous entraînerons tous les deux. Je suis certain que tu deviendras encore plus fort que moi., dit-il.
Le louveteau releva la tête avec fierté. Il espérait devenir le plus fort loup de la meute, avec Sokka aussi bien sûr.
-Vous êtes encore jeunes pour l'instant, profitez-en, fit t-elle avec un sourire. Et ne vous inquiétez pas, vous vous plaindrez bien assez tôt quand votre père vous lèvera en pleine nuit pour un entraînement., intervint leur mère après avoir déposé son frère aux côtés de Torak.
-Moi, j'ai pas peur de me lever en pleine nuit ! Je vais devenir le meilleur !, répondit Sokka.
Torak approuva ses paroles en se redressant de toute sa hauteur. Ils seraient les meilleurs, leurs parents ne cessaient de leur répéter. Mais pour l'instant, l'entraînement attendrait un peu. Le louveteau blanc se coucha contre Epsilon, bientôt rejoint par Sokka qui baillait sans arrêt.
-Commence par te reposer.», murmura leur père.
Torak bailla à son tour, puis étira longuement ses pattes avant et posa sa tête sur l'encolure de Sokka, déjà endormi contre lui. La présence de son frère et de leurs parents à ses côtés rassurait Torak. La vie était tellement belle, et les deux louveteaux avaient encore tellement de choses à explorer ! Mais même si le jeune loup blanc adorait faire des bêtises et se bagarrer avec Sokka, il avouait que les grandes siestes en famille étaient une activité plus que plaisante. Juste dormir au milieu de tout ce tas de fourrures pour se réchauffer, c'était plus qu'agréable.
C'est dans ses pensées que Torak ferma les yeux et sombra dans un sommeil léger.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________


Code par Zagan
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Avr - 16:39




A HAPPY FAMILY

Force : 64
Agilité : 39
Endurance : 47

Midona & Epsilon & Sokka & Torak

A sa remarque, Epsilon lança un regard amusé à Midona.
«Moi, j'ai pas peur de me lever en pleine nuit ! Je vais devenir le meilleur !, s'exclama Sokka, suivi par Torak.
Midona sourit à nouveau. Ils étaient si jeunes et pourtant déjà plus que déterminés à devenir forts et puissants. Et la louve savait qu'ils le seraient. Ils avaient la motivation, des étoiles plein les yeux, ils seraient capables d'accomplir tout ce qu'ils voudraient. Au final, peut-être qu'elle et Epsilon ne s'en étaient pas seulement bien sortis avec eux, mais plutôt très bien. Ils étaient relativement bien élevés, si on excluait leur énergie débordante qu'ils allaient dépenser en ennuyant les autres adultes de la meute qui les trouvaient bien souvent insupportables. Mais pour la jeune louve, ils étaient et seraient toujours parfaits, quoi qu'ils fassent.
Visiblement épuisés par tout ce chahut, les deux louveteaux se couchèrent finalement contre leur père en baillant, l'un contre l'autre. Midona les observa avec bienveillance. Le temps de les entraîner viendrait bien assez vite, elle préférait profiter de tous ces moments passés ensemble avec les deux petites boules de poils fatiguées qui couraient partout. Ils étaient encore petits et pourtant ...
Comme si il venait de lire dans ses pensées, Epsilon lui fit un geste de la tête pour qu'elle se joigne à eux avant de dire:
-Ils grandissent trop vite.
La guerrière se coucha aux côtés de son compagnon. Epsilon pressa sa tête contre sa nuque, et la louve lui rendit son étreinte.
-Oh que oui ... Tu penses qu'on regrettera leurs bêtises ?», répondit-elle en souriant.
Torak et Sokka avaient beau être épuisants, Midona redoutait de les voir grandir si vite et devenir des loups adultes, sérieux. Néanmoins, en songeant à leurs caractères respectifs, elle s'attendait à devoir encore les réprimander durant de nombreux mois. Son instinct lui disait qu'ils étaient loin d'en avoir assez de rendre leurs parents fous. Mais si Epsilon semblait s'étonner de leur énergie débordante, Midona ne se rappelait que trop bien du nombre de fois où ses propres parents avaient dû la surveiller pour qu'elle ne fasse pas n'importe quoi.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai - 20:27



A happy family

Jauges : Force : 96 | Agilité : 82 | Endurance : 100



- Oh que oui ... Tu penses qu'on regrettera leurs bêtises ? Fit Midona en lui rendant son étreinte.

Epsilon tourna son regard vers les deux louveteaux. Ils dormaient paisiblement sur lui, pelotonnés l'un contre l'autre. Ils pouvaient êtres de véritables petits monstres lorsqu'ils chahutaient, mais dans leur sommeil, ils paraissaient tout aussi fragiles qu'innocents... Qu'ils grandissent bien était quelque chose d'important, mais le loup blanc savait qu'il devait profiter de chaque instants passés avec eux. Dans très peu de temps, ces deux petites boules de poils ne joueraient plus avec lui comme aujourd’hui, et cela allait très certainement lui manquer.

- Je pense que oui, répondit t-il doucement, les jours vont nous paraitre trop calmes.

Il sourit à sa compagne. Depuis qu'ils étaient entrés dans sa vie, tous les trois, il ne voyait plus son avenir de la même manière. Beaucoup de choses avaient changées, mais il avait une certitude : il les aimerait toujours autant, quoi qu'ils deviennent, et il n'oublierait jamais ces deux louveteaux espiègles qui dormaient contre lui.

Fiche réalisée par @Joy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 A happy family ~ feat Epsilon, Sokka, Torak


 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires