Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Terres Neuves :: Le littoral de Gorge-Creux :: Les ruines du port

 Suis-je ce que les gens pensent que je suis ? [Avec Aaricia]

Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
Suis-je ce que les gens pensent que je suis ? [Avec Aaricia] Qkci60/100Suis-je ce que les gens pensent que je suis ? [Avec Aaricia] Qkci  (60/100)
agilité:
Suis-je ce que les gens pensent que je suis ? [Avec Aaricia] Qkci78/100Suis-je ce que les gens pensent que je suis ? [Avec Aaricia] Qkci  (78/100)
endurance:
Suis-je ce que les gens pensent que je suis ? [Avec Aaricia] Qkci69/100Suis-je ce que les gens pensent que je suis ? [Avec Aaricia] Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Jeu 13 Avr - 13:58


Suis-je ce que les gens pensent que je suis ?


26/21/21


Un nouveau territoire, tenez-donc. Les ruines du port étaient toutes nouvelles pour l'apprenti Sekmet. Il n'y avait jamais été, et d'ailleurs, il songeait être le premier à découvrir cette merveille. Des ruines, du bois, de la brume, un littoral en guise de paysage. Génial non ? Il y avait de l'eau partout, mais on distinguait à peine sa surface à cause de cet épais nuage de brume qui enveloppait les alentours. Dovahkiin faisait attention à ne pas tomber dans cette eau gelée. Il faisait assez froid aujourd'hui et la température de l'eau n'allait pas être des meilleures qu'il puissent être. Il marchait doucement sur ce pont à moitié détruit, prenant gare à ne pas trébucher. Il arriva bientôt jusqu'à cette petite cabane non loin de là. Elle reposait comme sur des pilotis au dessus de l'eau. Sûre, elle faisait office d'un parfait abris pour se protéger de la pluie où des vents froids. La bruine tombait, et en cette matinée plutôt fraîche, Dovahkiin la rejoint sans broncher. Il s'installa dans le fond ; même si l'endroit était assez petit, il fallait tout de même prendre possession des lieux et ne pas tirer la gueule parce qu'il n'y avait pas la place nécessaire pour une meute entière. Le loup s'assoupit un peu, et faillit s'endormir. Il fallait dire qu'il ne s'était pas beaucoup reposé ces derniers temps avec toutes ces chasses et toutes les aventures dans lesquelles il s'était lancé. Le bleu posa sa tête entre ses pattes toutes noires et ferma les yeux. Il fallait se reposer, maintenant.

 Suis-je ce que les gens pensent que je suis ? [Avec Aaricia]


 :: Terres Neuves :: Le littoral de Gorge-Creux :: Les ruines du port