Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

 Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral

Zephyr
Rébellion du Dragon
Rébellion du Dragon

Fiche de personnage
force:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci52/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (52/100)
agilité:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci41/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (41/100)
endurance:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci46/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (46/100)
Zephyr
En savoir plus
Mer 12 Avr - 9:24

Ma vie était devenu différente, je n'ai plus aucun objectif. Les Navnik ? Pour le moment je m'en suis éloigné. Depuis que ma famille n'est plus là j'ai perdu la motivation que j'avais. Pour une raison que j'ignore je m'étais rapprocher du rang de guerisseurs, pourquoi ? je n'en sais rien. J'avais croisé une vielle louve tentant de mettre bas des louveteau mort né. Je l'ai aidé temps bien que mal, sans rien en retour.
Me voilà finalement au Bunker des terres neuves, la au bout du chemin une tanière était présent. A qui appartient-elle ? j'étais curieux de savoir a quoi ressemblait une tanières. Je regarde de chaque côté, personne à l'horizon. j'entre donc curieux.
L'intérieur de la tanière était remplis de plante différentes, c'était vraiment sympa. J'étais curieux de connaitre l'utilité des plantes, et bien que tous les guérisseurs sont souvent bienvaillant et pacifiste on peu en trouver qui aime la guerre et les combats.

50/41/45
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci100/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (100/100)
agilité:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci100/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (100/100)
endurance:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci100/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 14 Avr - 11:40

Jauges:


Qu'est-ce qu'un mentor?Feat Zéphyr

Le silva avait réussi à se débarrasser du dernier aldark qui avait traîné chez lui. Sa réserve était totalement vide, s'en était affligeant. A présent au bord de l'île, l'imposant mâle se dépêcha sous les broussailles, tentant tant bien que mal d'échapper aux lames de foudre qui pleuvaient sur la région. Son bunker était tout à fait approprier pour s'en protéger, mais à l'extérieur, il risquait de sentir leur impact sur sa fourrure, suivit de la démangeaisons provoqué par sa chair à vif. Il n'avait clairement plus assez de ressources pour se soigner lui-même, alors il essayait au moins d'éviter de se blesser davantage.

Une odeur glissa jusqu'à sa truffe, le stoppant, museau en l'air, et oreilles droites, avant qu'il ne se rende compte de la provenance: un navnik traînait dans le coin, et beaucoup trop près de sa tanière.

Sa meute n'avait rien contre le groupe des bleus, mais en tant que silva solitaire, il préférait qu'on ne l'approche pas sans raisons. De plus, l'importun s'était apparemment glissé dans sa tanière. Ravalant un grondement, ses appendices triangulaires se couchèrent sur son crâne, alors que ses crocs voyaient le jour. Il bondit d'un coup dans sa tanière, repéra l'intrus qui s'intéressait un peu trop à ses réserves, et se jeta sur son dos. Il n'était pas lourd, aussi, le renverser à terre sous lui fut facile. Sa patte griffue contre sa gorge, l'autre menaçant de déchirer son abdomen, la gueule écumante tout près de la truffe du bleu, Astral gronda, en attente d'une explication qui avait tout intérêt à être valable.


© Lady sur Epicode
Zephyr
Rébellion du Dragon
Rébellion du Dragon

Fiche de personnage
force:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci52/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (52/100)
agilité:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci41/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (41/100)
endurance:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci46/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (46/100)
Zephyr
En savoir plus
Dim 16 Avr - 19:21

Honnètement je m'y attendais pas ... non sérieusement si quelqu'un entre chez vous car il n'y a pas de porte mais ne touche en rien on peu lui poser une question du genre : qu'est-ce que tu fou. Mais me sauter à la gorge ?! non je ne l'avais pas imaginer. Mais alors pas du tous.

En un instant, un loup c'était jeter sur moi, crocs et griffes sortie tel un prédateur. C'est en me retournant au sol pour voir la personne que je reconnu un vieux loup. Dis donc il a du peps pour un vieux ce con. Histoire de ce la jouer un peu réglo je décide de ne même pas reagir. Le fixant du regard sans bouger d'un poil, si tu veut me tuer, fait le.

" Si tu veut me tuer tue moi. Un de plus ou de moins dans ma famille, on y verra que du feu."

Cette phrase avait pour but de le calmer un peu, surtout après l'avoir laisser faire sans même me défendre. Quand il fut surpris, je le poussa sur le côté pour me relever.

" C'est comme ça qu'on accueil quelqu'un chez vous ? les vieux sont vraiment tous con. j'y est pas touché a tes plantes, radin ! "
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci100/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (100/100)
agilité:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci100/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (100/100)
endurance:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci100/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 17 Avr - 20:42

Jauges:


Qu'est-ce qu'un mentor?Feat Zéphyr

- Si tu veux me tuer tue moi. Un de plus ou de moins dans ma famille, on y verra que du feu. Lâcha le navnik, l'air calme, comme prudent.

L'aldark arrêta de grogner, mais ses oreilles plaquées et ses crocs apparents ne laissaient aucun doute possible quand à ses intentions. Néanmoins, il laissa l'autre se relever, prenant bien soin de se placer entre sa tanière et l'intrus. Il avait pourtant bien marqué son territoire en mettant en place son repère.

- C'est comme ça qu'on accueille quelqu'un chez vous ? Les vieux sont vraiment tous cons. J'y ai pas touché à tes plantes, radin !

Mélodie des Mondes lâcha un aboiement de mécontentement. Déjà il se pointait sans y avoir été invité, ensuite il se permettait de l'insulter. Le gris voulait bien rester calme, sachant qu'il pouvait provoquer une guerre en lui arrachant la tête au gamin, mais si il continuait à lui courir sur le poil, il ferait en sorte de l'amocher suffisamment pour le calmer tout de suite. Astral n'était pas le loup le plus mauvais du monde, mais si lors de la mort de sa soeur il était devenu taciturne, la disparition de sa seconde soeur lui avait retourné l'estomac. Autant dire que l'humeur n'y était pas.

- Et les gosses sont assez attardés pour ne pas savoir qu'on entre pas chez quelqu'un sans permission? Quoi, les navniks sont bouchés pour ne pas sentir un marquage de territoire? Aboya-t-il d'un ton un peu trop calme pour être équilibré.

De toute manière, quand on a été traité comme une bête de foire et un meurtrier dès sa naissance par les bipèdes, pour ensuite retrouver un environnement calme, avant de de nouveau le voir s'effondrer, on ne peut pas être équilibré.
L'imposant animal se redressa, les oreilles plus souples, mais le regard noir:

- Maintenant je te laisse disons... une minute pour t'expliquer avant de te transformer en tas informe bon à donner aux chiens.

Et il avait intérêt à être convainquant.


© Lady sur Epicode
Zephyr
Rébellion du Dragon
Rébellion du Dragon

Fiche de personnage
force:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci52/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (52/100)
agilité:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci41/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (41/100)
endurance:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci46/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (46/100)
Zephyr
En savoir plus
Mar 18 Avr - 11:02

Plus les loups prenait de l'âge plus il devenait complètement zénile. C'était déjà le cas de mon père qui ne savait même plus ou donner de la tête. Après tous ses efforts pour revenir il était parti tel un lâche, laissant cette fois-ci ce qui reste de son sang, sa chair de sa propre volonté.

- Et les gosses sont assez attardés pour ne pas savoir qu'on entre pas chez quelqu'un sans permission? Quoi, les navniks sont bouchés pour ne pas sentir un marquage de territoire?

C'est qu'il perd la boule le vieux. Un territoire ? tu n'était pas chez toi ici mais en terre neutre. La tanière était même pas garder, il lui manque des gardes ou des chiens a sa botte. Une réserve pareil sans garde c'est tellement stupide.

" Tu devrais embauché du monde pour protéger ce qui t'appartiens alors ! Et si j'étais venu demander de l'aide hein ? tu m'aurait sauté dessus pareil ? non mais je vous jure. "

Oui c'est vrai, si j'étais venu car j'étais blessé et que j'avais patienter à l'interieur plutôt que dehors hein ? il m'aurait agresser pareil ?

- Maintenant je te laisse disons... une minute pour t'expliquer avant de te transformer en tas informe bon à donner aux chiens.

M'expliquer ? m'expliquer de quoi ? de ma venu, et bien mon pauvre tu risque d'être décu.

" Si tu crois que j'ai peur d'un vieux con. Je ne fessais rien, je suis passé dans le coin, quand j'ai vu que c'était une tannière de guérisseurs j'ai voulu jeter un coup d'oeil. Je ne comptais pas te voler non plus. En cas de guerre j'aurais put mais pas sans raison. "

Dis-je légèrement en crachant. Faut une raison pour être curieux en plus ?

" Ce matin j'ai aider une louve à survivre en l'aidant a mettre bas des morts née. Autant dire que je fichais bien de ça pauvre vie. J'ai quand même voulu l'aider. Je n'y connais rien en soins, j'ai pris les truc que j'avais sous la main ... alors en passant par là je me disais que je pourrais peu être en apprendre plus c'est tous. "

Puis je reflechis un instant ... les guérisseurs chez les Navnik ne sont plus, Anya n'est plus là, et Altair non plus. Ce vieux con pourrait peu être m'être utile s'il accepte de m'apprendre quelque petite chose ...

" Ta tanière est tellement peu garder que tu pourrais te faire piller sans que tu t'en rendre compte. Je veut bien te la surveiller et te ramener des plantes pour ta réserve si tu m'apprend leurs utiles. Avoir un loup comme moi pour surveiller et remplir ta réserves tu devrais te réjouir ! "
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci100/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (100/100)
agilité:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci100/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (100/100)
endurance:
Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci100/100Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 18 Avr - 14:51

Jauges:


Qu'est-ce qu'un mentor?Feat Zéphyr

- Tu devrais embaucher du monde pour protéger ce qui t'appartient alors ! Et si j'étais venu demander de l'aide hein ? Tu m'aurais sauté dessus pareil ? Non mais je vous jure.

Un grondement sourd commençait à monter des entrailles du jaune. Oui, il l'aurait fait. Parce qu'il s'en battait les burnes à un point inimaginable qu'il soit en train de crever.

- Si tu crois que j'ai peur d'un vieux con. Je ne faisais rien, je suis passé dans le coin, quand j'ai vu que c'était une tanière de guérisseur j'ai voulu jeter un coup d'oeil. Je ne comptais pas te voler non plus. En cas de guerre j'aurais pu mais pas sans raison. Ce matin j'ai aidé une louve à survivre en l'aidant à mettre bas des morts nés. Autant dire que je me fichais bien de sa pauvre vie. J'ai quand même voulu l'aider. Je n'y connais rien en soins, j'ai pris les trucs que j'avais sous la main ... alors en passant par là je me disais que je pourrais peut-être en apprendre plus c'est tout. Ta tanière est tellement peu gardée que tu pourrais te faire piller sans que tu t'en rendre compte. Je veux bien te la surveiller et te ramener des plantes pour ta réserve si tu m'apprends leurs utilités. Avoir un loup comme moi pour surveiller et remplir ta réserve, tu devrais te réjouir !

Astral resta un moment sans rien. Il y avait tellement de choses à répliquer, qu'il ne se sentait même pas de tout dire. Mais soit. Après tout, le gamin arrogant venait d'une certaine manière de lui demander une faveur. Et puis le temps été écoulé.
Il lui bondit à la gorge, le plaquant durement au sol, ses griffes entaillant méchamment l'épaule du gris.

- Tous les guérisseurs ne sont pas des gentils minous qui accordent leurs services au premier venu.

Son rictus se fit plus sadique et moqueur alors qu'il prenait plaisir à appuyer une patte lourde sur la gorge du bleu:

- J'm'en branle de c'que t'as fait de ta journée. Je l'aurais laissé crever la demoiselle. Et j'vois pas en quoi un nabot aussi faible pourrait m'être utile. T'es mal tombé gamin.

Ses crocs vinrent saisir la gorge de l'intrus, le traînant sur quelques mètres hors de sa tanière, avant d'y enfoncer légèrement ses dents. Le sang coula lentement, pas assez pour mettre sa vie en danger, mais juste ce qu'il faut pour le faire souffrir.

- Maintenant, j'ai pas l'intention de me coltiner un parasite. Si tu veux que j't'enseigne, tu vas d'abord devoir faire tes preuves, et au passage, me demander poliment. J'déteste l'impolitesse.

Il le balança plus loin, sous un arbre qui peinait à retenir les lames de foudre. Son regard vert lança des éclairs, alors qu'il grondait une dernière fois avant de disparaître.

- Démerde toi pour te soigner. Et reviens calmement. A c'moment là j'verrais c'que je ferais de toi.

Après tout, le doré ne prenait soin que de sa famille, de sa meute. Alors le gosse allait devoir faire ses preuves s'il tenait à rester en vie suffisamment longtemps.


© Lady sur Epicode
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Qu'est ce qu'un mentor ? | Pv Astral


 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires