Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La caverne de fer

 Wildcard [Avec Illidan]

Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 22:08


Wildcard


26/21/21


La caverne de fer. L'endroit où étaient entreposées les carcasses, dans le garde-manger bien sûr, et la réserve, où étaient regroupés tous les débris de bois, les insectes, armes, objets divers et bien d'autres encore. Dovahkiin s'y était rendu pour se nourrir un peu. Il n'avait pas mangé depuis hier et son ventre commençait à gargouiller. A cette période de l'année, il y avait beaucoup de proies dehors, mais encore fallait-il les attraper. Le novice était fière d'avoir réussi à chasser une petite dizaine de proie ce mois-ci. Il avait ramené des rats, corbeaux, et même des musaraignes. Sang du Triomphe se dirigea vers le garde-manger, où toutes les prises y étaient recensées. Elles reposaient sur une petite hauteur, bien cachée pour ne pas que les intrus puissent pénétrer dans la caverne et la dénicher. Il attrapa une proie, mais la lâcha aussitôt. Que se passait-il ?
Des fourmis, partout ! Il y en avait plein de tous les côtés ! Arrivant en masse, elles commençaient à dépecer les proies. Dovahkiin, furieux, fit un bon en arrière. Il fallait vite les éliminer avant qu'elles ne dévorent la totalité de la réserve de nourriture. Il décida de les piétiner, et, se rendit compte que c'était une mauvaise idée. Elles commencèrent à lui grimper dessus, et à mordiller sa peau. Cela n'était pas bien grave, mais qu'est-ce que cela démangeait ! Il fallait que quelqu'un vienne l'aider. Et vite.
Empereur Éternel
Empereur Éternel

Fiche de personnage
force:
18/100  (18/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
14/100  (14/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 21:42



Wildcard

Jauges : Force : 14 | Agilité : 12 | Endurance : 11



En passant près du garde-manger, Illidan remarqua un loup noir qui semblait être particulièrement agité... Piétinant frénétiquement le sol, il avait l'air de vouloir chasser quelque chose, mais quoi ? Intrigué, le jeune Prince s'empressa de rejoindre son camarade de meute, remarquant en approchant qu'il s'agissait de Dovahkiin, le fils adoptif de sa mère. Pour cette raison, il ne l’appréciait pas beaucoup, mais sa rancœur fut rapidement mise de coté lorsqu'il aperçut les énormes fourmis rouges qui commençaient à s'attaquer à leur garde-manger. Si ils ne faisaient rien, toutes leurs provisions allaient êtres perdues ! Il s'élança donc rapidement vers l'avant, allant prêter main forte au loup noir. Il se mit à écraser vivement les petites bêtes sous ses pattes, mais cela ne semblait pas servir à grand chose, tant elles étaient nombreuses. Certaines commençaient même à grimper le long de sa fourrure, lui provocant de désagréables démangeaisons. En les voyants continuer de dépecer les proies du garde manger, il resserra les crocs, se secouant vivement en cherchant à se débarrasser des fourmis.

- C'est pas vrai ! gronda t-il, comment on est censés les faire partir ?!

Il était hors de question qu'il laisse ces sales insectes dévorer toutes les proies de leur garde-manger, mais pour le moment, il ne voyait aucune solution afin de se débarrasser...

Fiche réalisée par @Joy
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr - 14:20

[quote="Dovahkiin"]

Wildcard


26/21/21



Un louvard apparu. Oh mais serait-ce ? Illidan. Pauvre Petit Prince, il ne tarda pas à se faire attaquer par ces bestioles au sang froid. Dovahkiin voulu rire. Il était le fils de sa mère, mais loin d'être son frère. Ils ne s'aimaient pas et cela, même un aveugle pourrait le voir. Petit protégé haut placé, qui était entrain de se ridiculiser tout seul, face à des insectes des millions de fois plus petits que lui. Le loup ne montra aucune émotion. Il tenta à son tour de se débarrasser de ces fourmis rouges ; voyant que cela ne faisait rien et que les louveteaux ne pouvaient rien faire contre ça, il chercha vite une idée alors que, tout à coup, le petit brun ouvrit sa bouche pour des propos plus qu'inutiles. « C'est pas vrai ! Comment on est censés les faire partir ?! » Plaquant ses oreilles sur son échine et resserrant les crocs, il dévoila ses longues canines et lança un regard noir au jeune prince "poule mouillée".

« C'est pas en t'agitant dans tous le sens que tu vas les faire partir. »
Lâcha-t-il froidement, avant de reprendre. « Si mes souvenirs sont bons, les anciens parlent d'une fleur qui dégage un suc assez puissant pour attirer toute une colonie. Il faut qu'on la trouve avant qu'elles ne fassent plus de dégâts. » Sur ces paroles, le novice s'en alla voir dans la réserve. Il fit un signe au prince pour qu'il s’exécute avant que le garde-manger ne se vide. Iil fallait que les deux jeunes s'entraînent, même à contre-cœur. Le sort du garde-manger reposait entre leurs pattes. Et à présent, Dovahkiin se refusait de rester là sans rien faire. Il ordonna au prince ; ce qui ne se fait quasi jamais ; de chercher cette plante. Elle ne devait pas traîner bien loin, et dans la caverne de fer, bon nombre d'objets divers et variés, bien que parfois inutiles, pouvaient servir dans certaines situations comme celles-ci. Il remua la terre et chercha près de la réserve, soulevant certaines plantes, en remuant d'autres, et tomba nez-à-nez avec une fleur aux odeurs très forte.

« Dépêche, on a plus beaucoup de temps. » Lança-t-il. Elle était là. Il ne fallait pas tarder une seule seconde avant de l'amener vers la fourmilière. Il n'attendit pas le signal du prince, et lui lança pour qu'il l'applique directement. Il ne fallait plus tarder à prendre d’initiatives.
Empereur Éternel
Empereur Éternel

Fiche de personnage
force:
18/100  (18/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
14/100  (14/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr - 20:07



Wildcard

Jauges : Force : 14 | Agilité : 12 | Endurance : 11



- C'est pas en t'agitant dans tous le sens que tu vas les faire partir. Lui lança froidement Dovahkiin.

Illidan cessa de bouger, plantant son regard mauve dans celui de l'autre mâle. Il n'aimait pas beaucoup le ton sur lequel ce dernier s'adressait à lui. Il était son prince, pas son ami, et encore moins son frère.

- Si mes souvenirs sont bons, les anciens parlent d'une fleur qui dégage un suc assez puissant pour attirer toute une colonie. Il faut qu'on la trouve avant qu'elles ne fassent plus de dégâts. Ajouta le loup noir.

Illidan observa les insectes continuer d'aller et venir vers leur garde-manger. Si les anciens recommandaient l'utilisation de cette fleur pour les faire fuir, c'était sans doute le meilleur moyen de s'en débarrasser... L'idée de faire comme Dovahkiin le disait lui déplaisait assez, mais il préférait encore ravaler sa fierté que de voir toutes leurs provisions disparaitre. A contre cœur, il alla donc à la suite du loup noir, se mettant à chercher la fameuse plante dans chaque recoin de la caverne. Il ne savait pas le moins du monde a quoi elle pouvait bien ressembler, mais elle devait sans doute avoir une odeur particulièrement repoussante. Dovahkiin finit par la trouver avant lui. Il aurait aimé être plus rapide que lui, mais dans l'heure n'était pas vraiment à la rivalité.

- Dépêche, on a plus beaucoup de temps. S’exclama le loup noir en lui jetant la plante. Illidan l'attrapa fermement au vol.

- Ne me donne pas d'ordres, lui répondit-il en redressant la nuque.

Il ne perdit pas d'avantage de temps et s'élança vivement vers le garde-manger, déposant la plante au sol avant de se mettre à la presser doucement en dessous de sa patte. Un horrible parfum de suc s'en dégagea, repoussant les fourmis comme par magie. Soulagé, Illidan les regarda repartir vers l’extérieur de la caverne. Heureusement, elles avaient fait peu de dégâts. A présent, il valait mieux retirer les quelques dépouilles entamées afin qu'elles ne pourrissent pas le reste du garde manger. Il s'approcha de l'une d'entre elle tout en s'adressant au loup noir.

- Ramasse les proies abimées, fit t-il, on va les jeter plus loin.

Attrapant deux des dépouilles décharnées, il se rendit sans plus attendre hors de la caverne pour les y déposer. Même si il n’appréciait pas Dovahkiin, il était tout de même heureux que ce dernier ait su comment sauver leur garde-manger des fourmis.

Fiche réalisée par @Joy
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 14:54


Wildcard


26/21/21



« Ne me donne pas d'ordres » Lança-t-il au loup noir. Petit prince osait-il se rebeller ? Dovahkiin montra les cros et lança un regard noir au jeune louvard. Il était peut-être prince mais n'en avait pas du tout l'allure. Et étant plus jeune et plus faible, il n'avait pas à dire quoi que ce soit. Attrapant la fleur en plein vol, le brun mis la main à la patte et s'exécuta.

- Tu vois, même les princes s’exécutent aux ordres quand ils le veulent. » Lâcha l'apprenti d'un air hautain, en souriant presque, ironique. Les fourmis finirent par ficher le camp du garde-manger dès l'instant où elles sentirent l'odeur du suc floral. Il était temps ; en effet, quelques proies avaient pourri et s'étaient décomposées à cause de ces insectes nuisibles. Elles avaient réussi à dévorer quelques proies, mais rien de mal, car au fond le louvard savait que comme certains autres Sekmet, il réussirait à rattraper le nombre de proies dévorées. Soudain, le brun repris la parole. Dovahkiin pensait en avoir finit avec celui-là. A la sortie de la grotte, il lui lança :

- Ramasse les proies abîmées, on va les jeter plus loin. ...

Sang du Triomphe s'arrêta net. Avait-il osé lui donner un ordre ? Ce prince lui avait l'air bien courageux pour ordonner à l'apprenti quoi que ce soit. Ce dernier montra alors les crocs, se faisant plus grand qu'il ne l'était déjà. Sa fourrure se hérissa sur son dos et il rétorqua. « Par contre toi, t'as rien à me dire. Sois content que je t'ai trouvé cette fichu fleur parce que sans moi, tu serais certainement déjà entrain d'aller pleurer dans les pattes de ma mère. » Sa mère, oui, et uniquement la sienne. Dovahkiin détestait partager la plus précieuse des louves à ses yeux. Même elle ne méritait pas d'avoir un prince pareil.
Empereur Éternel
Empereur Éternel

Fiche de personnage
force:
18/100  (18/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
14/100  (14/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 15:33



Wildcard

Jauges : Force : 14 | Agilité : 12 | Endurance : 11



Se dirigeant vers l'entrée de la caverne pour aller chercher les proies restantes, Illidan trouva Dovahkiin en train de lui montrer les crocs.

- Par contre toi, t'as rien à me dire. Feula t-il. Sois content que je t'ai trouvé cette fichu fleur parce que sans moi, tu serais certainement déjà entrain d'aller pleurer dans les pattes de ma mère.

Sa mère ? Ce minable avait vraiment osé l’appeler sa mère ? Sentant son sang bouillonner à l’intérieur de ses veines, le jeune Prince dévoila férocement les crocs. Ce chien miteux se permettait de l'insulter ouvertement, et comme si cela ne suffisait pas, il s'appropriait Nilaya comme si il était son fils. Il n'était rien pour elle. Il n'avait rien à faire dans leur famille. Rien à faire dans leur meute. Rien à faire dans leurs vies.

- Ta mère ? Répondit-il sèchement. Tu veux parler de celle qui t'a abandonné comme un déchet ? Il gronda en sentant son poil se hérisser. Tu peux remercier la mienne d'avoir été assez gentille pour te récupérer dans le tas d'ordures ou tu trainais, espèce de parasite...

Fiche réalisée par @Joy
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 15:45


Wildcard


26/21/21


« Ta mère ? Répondit sèchement Illidan. Tu veux parler de celle qui t'a abandonné comme un déchet ... ? Il gronda en sentant son poils se hérisser. Tu peux remercier la mienne d'avoir été assez gentille pour te récupérer dans le tas d'ordures ou tu traînais, espèce de parasite ... » Lâcha le prince sans se soucier de rien. Dovahkiin n'a pas été abandonné. Son père a tué sa mère et toute la fratrie jusqu'à ce que Nilaya récupère le dernier encore en vie. Sur ces paroles, le loup explosa. Il hérissa le poil comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Et en un puissant hurlement, il dévoila ses longues canines avant de bondir sur le loup brun. Il se disait prince ? Il osait se prétendre prince avec de tels propos ? L'apprenti-guerrier en eu assez. S'il le pouvait, il lui donnerait la mort sur le champ. Il lui bondit dessus et s'éélançant vers l'avant et planta ses crocs dans sa nuque en le tirant vers le sol. Sang du Triomphe arracha quelques touffes de poils avant de plaquer le louvard au sol, et d'approcher ses mâchoires près de son museau avant de les claquer violemment devant lui. « Mère doit avoir honte d'avoir un prince comme toi. Et dire que tu risques de mourir entre mes pattes, petit prince ... Ferme-là avant que je ne sois obligé de t'arracher la langue. Tu connais rien de ma mère, et encore moins de ma vie. » Sur ces paroles, il lui attrapa la joue et plaqua la tête du prince sur le sol, et le regardant droit dans les yeux. « Tu veux jouer petit prince ? Alors jouons. » Il resserra ensuite ses mâchoires avant de laisser s'écouler une petite goutte de sang. Rien de grave, mais Dovahkiin allait bien s'amuser. Il l'avait cherché.
Empereur Éternel
Empereur Éternel

Fiche de personnage
force:
18/100  (18/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
14/100  (14/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 16:07



Wildcard

Jauges : Force : 14 | Agilité : 12 | Endurance : 11



Comme il fallait s'y attendre, Dovahkiin se jeta droit sur lui, tous crocs dehors. Illidan était déjà prêt à le recevoir, en position de défense. Son adversaire était plus grand et plus lourd que lui. En le percutant, ce dernier parvint à le renverser au sol. Écrasé sous le poids du loup noir, le jeune Prince se débattit avec force.

- Mère doit avoir honte d'avoir un prince comme toi. L'entendit t-il dire au dessus de lui. Et dire que tu risques de mourir entre mes pattes, petit prince ... Ferme-là avant que je ne sois obligé de t'arracher la langue. Tu connais rien de ma mère, et encore moins de ma vie. Tu veux jouer petit prince ? Alors jouons.

En sentant les crocs de Dovahkiin lui entailler la joue, il lui envoya un puissant coup de patte dans l'estomac. Bousculant violemment son adversaire, Illidan l'attrapa à la nuque pour le mordre tout en essayant de le mettre à terre. Il avait été trop loin. Il l'avait mis dans une colère noire.

- C'est toi qui va crever ! Gronda t-il en roulant au sol avec lui.

Fiche réalisée par @Joy
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 16:36




WILDCARD

Force : 64
Agilité : 39
Endurance : 47

Midona & Dovahkiin &
Illidan

Midona rentrait dans la caverne de fer. Elle revenait d'un petit tour sur les terres neutres qui lui avait ouvert l'appétit. La guerrière se dirigea donc vers le garde-manger. En même temps, elle prendrait une proie pour Epsilon et leurs petits. Son compagnon avait veillé à la sécurité de leur territoire toute la journée et il lui semblait que les louveteaux étaient toujours affamés.
La louve arriva bientôt à proximité de la corniche où étaient dissimulées les proies, mais c'est alors qu'elle entendit des grondements furieux. Une altercation ? Midona se figea en reconnaissant soudainement la voix de son apprenti.
«Tu veux jouer petit prince ? Alors jouons.
Une autre lui répondit, mais Midona ne comprit pas ce qu'il disait au milieu du bruit du combat. Midona hérissa le poil et s'avança d'une allure déterminée. Elle ne laisserait pas Dovahkiin faire n'importe quoi. Elle aperçut enfin les deux concernés, distinguant son apprenti au moment où Illidan, le prince Sekmet, se jetait sur lui.
-C'est toi qui va crever !
Trop occupés par leur querelle, les deux mâles n'avaient même pas remarqué sa présence. Terriblement agacée par leur immaturité, Midona poussa un grognement menaçant avant de se jeter sur Dovahkiin. Elle saisit le loup noir par la peau du cou et le tira hors des pattes d'Illidan. Le laissant retomber au sol, elle lui lança un regard noir, empli de reproches, et s'interposa entre lui et le prince avant qu'ils ne recommencent. La louve les fixa tour à tour en claquant des mâchoires, l'air menaçant.
-Est-ce que vous êtes stupides ?, lança-t-elle. Vous êtes tous deux frères de meute et vous vous battez comme de vulgaires chiens ?
Elle les maintenait à distance, les empêchant de se sauter de nouveau dessus comme des idiots. Elle comprenait qu'ils puissent ne pas s'apprécier, mais ce n'était sûrement pas en se blessant qu'ils arrangeraient la situation. Les menaces extérieures étaient déjà bien pesantes, la meute n'avait certainement pas besoin de conflits intérieurs en plus de tout cela.
Se retournant de nouveau vers Dovahkiin, elle plongea son regard de glace dans le sien, un regard empli de colère.
-Tu ferais mieux de garder ton énergie pour tes entraînements au lieu de faire n'importe quoi. Tu ne deviendras jamais un guerrier avec un comportement comme le tien.
Elle maintint son regard encore quelques instants, laissant le temps à ses mots de faire leur effet. Puis elle fixa Illidan à son tour.
-Cela vaut aussi pour toi.»
Tandis qu'elle tentait de calmer les deux apprentis, Midona songea à la louve qu'elle était il y a encore peu. Elle aussi laissait parler sa colère avant. Elle aussi se battait avec tous ceux qu'elle croisait. Mais elle était parvenue à se calmer, à changer. Et elle ne voulait pas que ces deux-là fassent les mêmes erreurs qu'elle. Ils devaient se reprendre, et maintenant.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 9:46


Wildcard


26/21/21


« Est-ce que vous êtes stupides ?, lança-t-elle. Vous êtes tous deux frères de meute et vous vous battez comme de vulgaires chiens ? » Grogna Midona après avoir saisis la peau cou du loup noir, l'emmenant plus loin. Dovahkiin ne l'avait même pas vu venir. L'apprenti-guerrier râla et montra les crocs à sa mentor. Il lui en voulait de l'avoir retiré lui alors que c'était Illidan le fautif. Eh, il fallait bien remettre la faute sur quelqu'un ! Et Dovahkiin refusait d'être le bouc émissaire. Illidan devait payer, et ça, ça ne regardait que les deux louvards. Pourquoi fallait-il toujours faire honneur aux princes sans même connaître la cause de la querelle ? Sang du Triomphe en voulait moins à a sa mentor qu'à son rival, bien sûr ; il planta ses orbes rouges dans celle d'Illidan et montra les crocs sans ménage. « Tu ferais mieux de garder ton énergie pour tes entraînements au lieu de faire n'importe quoi. Tu ne deviendras jamais un guerrier avec un comportement comme le tien. » Lança la mentor au pelage d'ébène, avant de regarder l'autre loup. « Cela vaut aussi pour toi. » Dovahkiin était en rogne et même, bien plus que ça. Il voulait se battre et montrer à Illidan de quoi il était capable.

« Et tu crois qu'il mérite d'être prince, lui ? » Sur ces derniers mots, Dovahkiin tourna les talons en claquant des mâchoires. Il regarda sa mentor une dernière fois, lui faisant comprendre qu'il refusait d'être considéré comme le méchant de l'histoire. Il lui en voulait, tout comme à Illidan, mais savait qu'il redeviendrait comme avant avec sa mentor. Quant à Illidan, à voir ce que l'avenir leur réserve. Mais Dovahkiin ne veut pas coopérer avec lui tant que les deux louvards continueront à se faire la misère. Mais il fallait se le dire, Sang du Triomphe l'avait aussi cherché.

[end]

Empereur Éternel
Empereur Éternel

Fiche de personnage
force:
18/100  (18/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
14/100  (14/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 0:42



Wildcard

Jauges : Force : 14 | Agilité : 12 | Endurance : 11



Ils continuèrent de se battre encore plus violemment, lorsque Dovahkiin fut soudainement attiré vers l'arrière. Illidan se redressa rapidement, les crocs sortis. Il remarqua alors que Midona, une louve de la meute, venait de mettre un terme à leur combat.

- Est-ce que vous êtes stupides ? Gronda t-elle. Vous êtes tous deux frères de meute et vous vous battez comme de vulgaires chiens ?

Le jeune Prince garda ses yeux mauves rivés sur Dovahkiin. Même le terme de "frère de meute" lui semblait usurpé... Ce loup n'avait rien d'un Sekmet. Par sa faute, il venait de passer pour un gamin immature auprès d'autres membres de la meute. Ce minable l'avait poussé à se battre, à force de le provoquer et de lui manquer de respect.

- Tu ferais mieux de garder ton énergie pour tes entraînements au lieu de faire n'importe quoi. Tu ne deviendras jamais un guerrier avec un comportement comme le tien. Fit Midona à l'intention du loup noir. Elle se retourna ensuite vers lui.

- Cela vaut aussi pour toi.

Il n'aimait pas se l'entendre dire, mais elle avait raison... Il était loin d'avoir agi comme un prince digne de ce nom. Son père ne serait pas fier de lui, si il apprenait ce qui venait de se passer. Être aussi possessif envers sa mère et les autres membres de sa famille ne lui apporterait rien de bon, si il continuait d'être aussi impulsif. Il devait apprendre à mieux se maitriser, quoi qu'il arrive. Nilaya avait accepté Dovahkiin dans leur famille, et un jour, il faudrait qu'il en fasse de même, qu'il le veuille ou non. Il n'était pas encore prêt de le faire, et même si il n'y croyait pas vraiment, peut-être que les choses s'arrangeraient avec le temps.

- Et tu crois qu'il mérite d'être prince, lui ? S'énerva le loup noir en le désignant.

Illidan soutint dignement son regard, le dos droit. Il pencha ensuite la tête en direction de Midona, puis repartit calmement vers le garde-manger. Il était toujours en colère, au fond de lui, mais il regrettait d'avoir réagi comme il avait fait. Maintenant, il allait finir ce qu'il avait commencé. Attrapant les dernières proies abimées, le Prince alla les porter dehors à leur tour. Ce serait au moins une bonne chose de faite...

Fiche réalisée par @Joy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Wildcard [Avec Illidan]


 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La caverne de fer