Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Terres Neuves :: Les Grands Bois de Pique-Noire :: La Vieille Serre

 Changer d'orientation [Défi]

Zephyr
Rébellion du Dragon
Rébellion du Dragon

Fiche de personnage
force:
Changer d'orientation [Défi] Qkci52/100Changer d'orientation [Défi] Qkci  (52/100)
agilité:
Changer d'orientation [Défi] Qkci41/100Changer d'orientation [Défi] Qkci  (41/100)
endurance:
Changer d'orientation [Défi] Qkci46/100Changer d'orientation [Défi] Qkci  (46/100)
Zephyr
En savoir plus
Jeu 6 Avr - 15:42

Qui suis-je au juste ? Zephyr, fils de Atom et Isha, un loup dont je ne connais que la légende. Mon nom ? Rébellion du Dragon. Un nom qui peu faire trembler, ou devrais je dire, avait fait trembler. Qu'en est-il aujourd'hui ? Un nom qui montre qu'un fondateur peu abandonner sa propre meute ... ou peut-il en avait-il marre ? marre de s'occuper de sa "famille" comme il disais si bien ? Et moi dans tous ça ? je ne suis rien ... rien qu'un enfant batard dans il ne connaissais pas l’existence. Alors qu'il était de retour j'étais juste émerveiller a l'idée de lui parler, mais occupation m'en on empêcher et me voilà seul. Marchant dans les nouvelles terres après nos exile. Et qu'elle vois dois-je prendre ? la vois que lui a suivi ? Pourquoi devrais-je suivre ses traces ? je ne souhaite en aucun cas devenir comme lui.
Je suis moi, et malgré l'absence de ma famille en qui j'avais confiance, je doi s changer et avancer par mes propres moyens. C'est en marchant sur ses terres que j'entend un cris, le cris d'une femelle. Je cours en sa direction avec étonnement. Elle était là allonger, sur le sol. Débâtant avec elle-même. Elle met bas ? mais ... Je la regarde, je devrais la laisser la mourir ici-même. Je m'aproche et tourne autour, c'est en arrivant derrière elle que j'ai compris ... ses petits sont morts, qu'elle tristesse. Je vais l'aider, mais uniquement pour qu'elle vivent avec la mort de ses petits dans l'esprit.

" Je vais vous aider, ne bouger pas ... "

Je cherche tous autour de moi, il faudrait faire sortir la fausse couche. Je force sur son ventre essayant de l'aider a pousser. Encore, et encore. Ca n'a pas l'air de fonctionner. Je tourne autour de moi, je n'ai que peu de notion en guérisseurs mais il faut essayer ... Je pris quelque plante dont j'avais vu Altair utilisé. Avant de le donner à la louve, lui demander de continuer puis l'aidant en poussant sur son ventre.
Il me fallait quelque chose en plus ... Je tourne autour d'elle pour chercher ou tous ça en était. On pouvait voir les corps des louveteau sortir légèrement, je cherche des branches tous autour. J'en pris une et tente de tirer avec. Elle ce casse. J'en choisis une autre et continue a tirer.

" On continue, vous avez de la force non ? vous ne voulez pas mourir ? alors pousser ! "

Je tente de l'encourager avant de forcer sur son ventre encore une fois. Cette fois cela semble être la bonne ... Je regarde, et attrape le dernier petits avec une autre branche. Enfin c'était terminée. Je salua la louve avant de m'en aller. Pourquoi faire copain copain ? je ne la connais pas.

 Changer d'orientation [Défi]


 :: Terres Neuves :: Les Grands Bois de Pique-Noire :: La Vieille Serre