Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

Une nouvelle qui s'interroge

WHITE.CROW
Invité
En savoir plus
Mer 5 Avr - 21:56

BONJOUR.
Je suis tombée amoureuse de votre forum. Un véritable coup de cœur. Le système est franchement bien pensé et intéressant. Il donne une vie presque réelle à notre personnage et juste pour ça, je vous tire mon chapeau. ♥
J'en viens à ma question. Je survolais les prédéfinis et... JE SUIS TOMBÉE SUR UNE PÉPITE. J'aime beaucoup Inquisiteur. Cependant je ne sais pas si vous laisseriez une petite nouvelle comme moi le jouer. **
En attendant une réponse, je vous offre des cookies et tout on amour.

Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
7/100  (7/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
10/100  (10/100)
En savoir plus
Mer 5 Avr - 21:59

Coucouuuu ♥

(je suis pas du staff mais osef //pan//)

Juste pour te dire que j'espère que tu te joindras vite à nous, j'ai hâte de rp avec toi ♥

PS: J'ai 5 loups qui seront à ta disposition x3

Une Plume~:

Un Ange~:

Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
24/100  (24/100)
agilité:
18/100  (18/100)
endurance:
23/100  (23/100)
En savoir plus
Mer 5 Avr - 22:14

Bonjour White.Crow !
Merci beaucoup pour tous ces compliments ! C'est très gentil pour le forum et tout le monde ici !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous !

Ahah si l'Inquisiteur te plait oui, tu peux t'y essayer avec plaisir si tu t'en sens capable ! Au contraire, on adore la sang neuf ça fait un peu charognard quand je dis ça ? xDD

RIP Empress
Spoiler:

WHITE.CROW
Invité
En savoir plus
Mer 5 Avr - 22:19

Merci, merci.
Je vais m'y frotter ! Ça me plait les personnages tyrans. C'est marrant à jouer. (a)
Du sang neuf... Des loups vampires.. xD
Je m'inscris tout de suite pour le coup.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une nouvelle qui s'interroge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions