Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Terres Neuves :: Le Village Bombardé :: Les Vergers calcinés

 [LIBRE] Je vais trouvé se nid

Hostilité Incomprise
Quête du Mystère
Quête du Mystère

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci6/100[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci  (6/100)
agilité:
[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci8/100[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci  (8/100)
endurance:
[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci3/100[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci  (3/100)
Hostilité Incomprise
En savoir plus
Mer 5 Avr - 17:43

Hostilité Incomprise n'avait pas mangé depuis des jours. Il souffrait beaucoup de la faim. Ce qui lui fallait , c'était de la compagnie. Oui. Un autres loup avec qui parlez. Il n'avait pas vue de loups depuis des mois et des mois. Le mâle roux traînait des pattes , le nez rasant le sol et les yeux perdus. Il s'était vraiment amincis et faisait peine a voir. Le canidé trébucha et roula en tonneau sans prendre la peine de se relever. Il agonisais de l'intérieur. Soudain il sentit quelque chose d'humide.
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci60/100[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci  (60/100)
agilité:
[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci78/100[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci  (78/100)
endurance:
[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci69/100[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Mer 5 Avr - 18:31


Je vais trouver ce nid


22/14/16


Une nouvelle journée pour le louvard. Il s'était réveillé très tôt ce matin et avait envie de voyager un peu. Il s'était rendu en terres neuves, près des vergers calcinés. Il n'était jamais venu dans cet endroit et comptait bien découvrir ces terres. L'air serein, il avançait en direction du coeur du territoire et sur son chemin, vit un de ces loups solitaires aux allures de rocket. Intrigué, il l'espionna de loin. Il avait l'air faible, et Dovahkiin savait qu'il prendrait le dessus si l'étranger osait engager le combat. Les oreilles en arrière, il s'approcha doucement, jusqu'à arriver à bonne distance pour pouvoir lui poser une seule et unique question.

« Qui es-tu, solitaire ? » Lâcha-t-il, neutre. Il ne souriait pas, ne grognait pas, mais gardait juste les oreilles plaquées le long de son échine. Il relevait la queue, le torse bombé ; Dovahkiin était devenu plus grand que lui. Le loup aux allures des plus squelettiques faisait de la peine à voir. Il devait avoir faim, et surtout, il devait se sentir seul. Les solitaires ne survivaient guère longtemps, et cela était bien malheureux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Avr - 19:08





Force : 10
Agilité : 4
Endurance : 6


Je vais trouver ce nid
Libre
(Hostilité Incomprise & Dovahkiin)


Teweth se trouve de nouveau dans les Vergers calcinés... Elle s'apprêtait de rentrer, lorsqu'elle vit un solitaire qui lui allait rester dans ces terres. Celui-ci semblait affamé, mais Teweth O'Joy ne ressentais aucune pitié. Curieuse, elle parti le voir de plus près. Voyons voir comment les solitaires vivent dans ces terres... pensait-elle. Ce loup semblait déprimé, abandonné. Teweth O'Joy allait s'approcher de ce loup, mais s'arrêta par réflexe lorsqu'elle sentit une odeur d'un loup venant de la meute Sekmet. Fauve Indomptable ne connait personne de cette meute et pourtant... Pourquoi pas en rencontrer un maintenant ? Ça pourrait être intéressant... Teweth n'abandonne toujours pas le fait de découvrir des choses même si cela peut être dangereux. Le louvard Sekmet s'approcha lentement du solitaire et l'adressa d'un ton normal:

- Qui es-tu, solitaire ?

Teweth s'apprêtait à voir un beau combat qui semblait intéressant entre ces deux-là, mais ce louvard a plutôt décidé de la jouer facile. Teweth, déçue, décida de s'incruster entre leurs petite "conversation". Elle gardait bien évidemment une distance de sécurité...

- Un Sekmet au beau milieu d'un désert ? C'est pas commun ça. dit-elle d'un ton moqueur en souriant. Elle continue en regardant ses deux loup un à un. Enchantée, je suis Teweth O'Joy la Fauve Indomptable.

Son ton était amical et joyeux en les fixant avec des yeux doux. Se faire une fausse personalité est un jeu d'enfant pour Fauve Indomptable. Teweth espère que cette rencontre sera utile. Elle n'aime pas parler à des inconnus pour rien.

codage by Reira


Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci26/100[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci  (26/100)
agilité:
[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci21/100[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci  (21/100)
endurance:
[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci26/100[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Ven 7 Avr - 22:10

Réunion imprévue
Force : 20 / Agilité : 19 / Endurance 24


Me voilà me baladant parfaitement sereine, en quête notamment d'entraînement, de petits à espionner. Il est vrai que je suis Aldarks mais aussi une Umbra et rien de mieux qu'un petit attroupement tel qu'un Sekmet, un solitaire et...un Aldark ! Quelle bonne surprise ! Malheureusement, j'ai perdu ma chance.

À travers le feuillage dense et luxuriant aux abords du fleuve, se trouvait face à moi des loups en pleine rencontre. Malgré le fait de mon espionnage raté pour avoir marché sur une brindille -mais ça personne le savait-, je ne perdis pas mon allure et ma dégaine, me montrant ainsi sour leur yeux comme une inconnue qui passait par là. Jouer, et Manipuler. Mon art ? La parole, la persuasion, la trahison, la corruption.

- Enchantée, je suis Teweth O'Joy la Fauve Indomptable.

Voilà, la seule phrase que j'avais pu comprendre. Mais cela fut suffissent, c'était une Aldark, soit normalement une alliée, mais tout de même je préférais garder ma distance personnelle au moins pour respirer mon propre air. J'observai d'abord chaque membre de cette assemblée improvisée, des loups squelettiques. Il y avait du potentiel malgré tout.

"- Akuma, Aldark."

Gardant ce regard froid, stoïque, je répondis. Mon nom n'était pas forcément connu, peut être que la jeune Aldark saurait mais les autres pas forcément. J'espérais néanmoins qu'il devienne audible pour tout le territoire : Akuma cheffe des Umbras. Le pouvoir devenait un luxe dont les mets me faisait miroiter dans des plans diaboliques. Pourtant, je connaissais mon destin avant même de le vivre. Et la vie se jouait trop de moi pour que je puisse aspirait à régner un jour, même l'espoir m'avait quitté. La mort ne me faisait pas peur, ni la vie. Tout n'avait plus d'importance, je suis juste la Démon blanche. Celle qui n'aura aucun scrupule à vous tourmenter, celle qui se fichera de vos plaintes, de vos cris pour vous tuer.

© ASHLING POUR EPICODE


Destin

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci100/100[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci  (100/100)
agilité:
[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci100/100[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci  (100/100)
endurance:
[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci100/100[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 7 Avr - 22:10

Le membre 'Akuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Pillage & Espi' : 4
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci60/100[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci  (60/100)
agilité:
[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci78/100[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci  (78/100)
endurance:
[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci69/100[LIBRE] Je vais trouvé se nid  Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Dim 9 Avr - 18:37


Je vais trouver ce nid


22/14/16


Les arrivants commencèrent à se regrouper près des deux loups. Deux Aldarks, aux allures froides, deux louves blanches que seul leur regard pouvait trahir. Dovahkiin l'avait remarqué. L'une d'entre-elles avait lâché cette brève phrase d'un air des plus ironiques, moqueurs. « Un Sekmet au beau milieu d'un désert ? C'est pas commun ça. » Elle avait l'air bien hautaine, ce qui avait le ton d'agacer le jeune Sekmet. Sang du Triomphe la regarda de haut, et ne tarda pas avant de lui répondre. « Vu ta carrure je te conseille pas de jouer à ça avec moi. » Oui, malgré son âge, ce loup noir savait s'imposer quand il le fallait. Il aimait se battre, et n'hésiterait pas une seconde avant de lui bondir dessus.Il avait cette louve dans le viseur, si l'on pouvait dire. Une autre Aldark arriva, non loin. Elle se présenta, et comme cette fameuse "Teweth O' Joy", cette louve au pelage d'Ivoire n'affichait aucune émotion amicale. Bien, Dovahkiin savait à quoi il avait à faire. Décidément ces louves n'étaient pas des plus amicales ; tant mieux, car lui non plus. Et il n'avait pas de temps à perdre avec des faiblardes comme elles.

« Sang du Triomphe. » Se contenta-t-il de dire, en lançant un regard noir à la première louve blanche qu'il avait vu. Il avait juste une envie, c'était de leur bondir dessus à elles deux, mais surtout à cette insolente de louve au nom de lune des plus pathétiques. A quoi bon donner son nom à des inconnus ? Seul son nom de lune suffisait, et il n'avait de comptes à rendre à personne. Le louvard se tenait droit, et ne bougea pas. Il était prêt à attaquer au dérapage. Montrant les crocs aux deux loups, il les averti qu'elles n'avaient pas à tenter la moindres des conneries qui puissent exister sur cette terre. A leurs risques et périls.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [LIBRE] Je vais trouvé se nid


 :: Terres Neuves :: Le Village Bombardé :: Les Vergers calcinés