Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

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 Compétences d'élite


Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
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Lun 3 Avr - 19:41


Compétences d'élite

Fonctionnement

Les Compétences d'Élite sont des Bonus permanents (tant que l'on ne change pas de compétences) particuliers que l'on acquiert en remplissant des conditions spécifiques et difficiles à réunir. D'où la notion d'élite !
Par ailleurs, les Compétences d'élite ne peuvent pas se cumuler. Cette compétence est visible dans votre profil, sous votre avatar et le détail du bonus est lisible au survole.



Liste des Compétences d'élite



Héros de Guerre

Condition d'acquisition : Participe à une bataille(Event) avec toutes ses jauges à 100.
Bonus d'élite : Augmente le palier de jauge de x/100 à x/110.


Seigneur de Guerre

Condition d'acquisition : Gagner à une bataille(Event) avec toutes ses jauges à 100.
Bonus d'élite : Gagne un Bonus Combat+ aux effets doublés


Terrible Prédateur

Condition d'acquisition : Avoir plus de 50/100 à la jauge d'endurance + Cumuler 50 Lancers de dé de chasse en 1 mois.
Bonus d'élite : Possibilité de lancer le double de ses lancers de dés de chasse et ne conserver que le meilleur des scores.


Prestige Chasseur

Condition d'acquisition : Avoir plus de 50/100 à la jauge d'endurance + Cumuler 20 chasses réussies en 1 mois.
Bonus d'élite : Le premier lancer du dé de chasse est gagnant, quelque soit le montant du score.


Agent de l'Ombre

Condition d'acquisition : Avoir plus de 50/100 à la jauge d'agilité + Cumuler 20 Pillage et 10 Infiltrations dans des Rps en 1 mois.
Bonus d'élite : Impossibilité d'être capturé.


Double Murmure

Condition d'acquisition : Avoir plus de 50/100 à la jauge d'agilité + Cumuler 20 tentatives d'Infiltrations ou Pillage dans des Rps en 1 mois.
Bonus d'élite : Possibilité de lancer 2 dés de Pillage et ne prendre en considération que le résultat le plus fort.


Survivant

Condition d'acquisition : Cumuler 30 chasses en 1 mois
Bonus d'élite : Divise par deux sa consommation de proie.


Crocs d'or

Condition d'acquisition : Avoir gagné plus de 10 Combats en 1 mois
Bonus d'élite : N'afflige pas de dégâts de gravité en dessous de Moyen



Oeil du Gardien

Condition d'acquisition : Avoir capturé plus de 5 Espions
Bonus d'élite : L'espion est en échec quelque soit le résultat de sa tentative d'espionnage au dé de pillage.


Grand Prospecteur

Condition d'acquisition : Avoir plus de 30/100 à la jauge d'endurance + Cumuler 30 Lancers de dé de recherche en 1 mois.
Bonus d'élite : Double le nombre de lancers quotidien de dés de recherche


Charisme du Baroudeur

Condition d'acquisition : Avoir cumulé 1000 points
Bonus d'élite : Les prix sont divisés par deux au comptoir et les échanges avantageux au marché canin.



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