Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Garde-Manger

Destin

Fiche de personnage
force:
Garde-Manger Qkci100/100Garde-Manger Qkci  (100/100)
agilité:
Garde-Manger Qkci100/100Garde-Manger Qkci  (100/100)
endurance:
Garde-Manger Qkci100/100Garde-Manger Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 3 Avr - 14:52


Garde-Manger

100
25
1
5
État du Garde-Manger


Catégorie de proies
Nombre de proies chassées
27
0
0
19
Valeurs des proies
x3
x2
x1
x3
Valeur Totale de la catégorie
81
0
0
57



Total : 100






Ratio de Pillage

Nombre de Sentinelles : 3

De 20 à 14 --> Réussite du Pillage
De 13 à 9 -->  Raté avec Blessure
De 8 à 0 -->  Raté sans Blessure

Destin

Fiche de personnage
force:
Garde-Manger Qkci100/100Garde-Manger Qkci  (100/100)
agilité:
Garde-Manger Qkci100/100Garde-Manger Qkci  (100/100)
endurance:
Garde-Manger Qkci100/100Garde-Manger Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 3 Avr - 14:57


Mise à Jour de Mars

– Votre Garde-manger est d'une capacité de 100 proies. Le surplus de proies ne sera pas compté dans la mise à jour et donc perdue par la meute.

– Le pourcentage de pourrissement est de 30%, soit une perte de 30 Proies. Le montant de votre Garde-manger devient d'un total de 70.

– Pour subvenir à ses besoins, la meute à besoin d'un minimum de 34 Proies (les inactifs ne sont pas comptés dans le décompte des proies)

– Trait de Faction secondaire : Pas de Bonus

Votre résultat est donc de 36.

La meute échappe à la famine pour ce mois. Bravo aux Navniks !

Alwidd
Miel d'Été
Miel d'Été

Fiche de personnage
force:
Garde-Manger Qkci30/100Garde-Manger Qkci  (30/100)
agilité:
Garde-Manger Qkci28/100Garde-Manger Qkci  (28/100)
endurance:
Garde-Manger Qkci29/100Garde-Manger Qkci  (29/100)
Alwidd
En savoir plus
Ven 14 Avr - 19:33

Zephyr
Rébellion du Dragon
Rébellion du Dragon

Fiche de personnage
force:
Garde-Manger Qkci52/100Garde-Manger Qkci  (52/100)
agilité:
Garde-Manger Qkci41/100Garde-Manger Qkci  (41/100)
endurance:
Garde-Manger Qkci46/100Garde-Manger Qkci  (46/100)
Zephyr
En savoir plus
Dim 16 Avr - 17:50

+2 cerf
+1 chevreuil
+2 biches

+9 moutons
+3 Chèvres
+2 cheval
+5 vaches

https://neworld.forumpro.fr/t7674-une-nouvelle-vie-commence#143722


7 sangliers
12 bisons
17 vaches
10 chevaux
16 buffles

https://neworld.forumpro.fr/t7400p80-de-nouveau-territoire-solo

j'add
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Garde-Manger Qkci105/100Garde-Manger Qkci  (105/100)
agilité:
Garde-Manger Qkci105/100Garde-Manger Qkci  (105/100)
endurance:
Garde-Manger Qkci105/100Garde-Manger Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 16 Avr - 18:52

- 20 proies pour le GM Nav pour la création du second GM.
- 60 proies pour passer la réserve d'une capacité de 40 à 60

soit - 80 proies enlevé !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Garde-Manger Qkci105/100Garde-Manger Qkci  (105/100)
agilité:
Garde-Manger Qkci105/100Garde-Manger Qkci  (105/100)
endurance:
Garde-Manger Qkci105/100Garde-Manger Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 16 Avr - 19:01

- 90 proies au GM pour l'agrandissement du GM 2.
Je déplace les 38 proies en trop dans le GM 2.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Garde-Manger


 :: Archives