Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

 A whole new life ~ feat Sokka & Torak & Epsilon

Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Mar - 0:00

HRP:
 




A WHOLE NEW LIFE

Force : 44
Agilité : 34
Endurance : 36

Midona & Sokka & Torak & Epsilon

La nuit régnait au-dehors, la lune surplombait les terres Sekmet et le silence avait envahi les lieux. Nombre de loups dormaient, mais pas Midona. Allongée sur le flanc dans sa tanière et se blottissant contre son compagnon, la louve haletait, déjà épuisée. Son flanc se soulevait au rythme rapide de son souffle. Les contractions étaient arrivées en fin d’après-midi, et depuis elle souffrait un peu plus à chaque minute qui s’écoulait. La jeune louve n’avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Allait-elle mourir en donnant naissance à ses petits ? Et si eux mourraient ? Une nouvelle contraction arracha un autre gémissement à la louve. La présence d’Epsilon la rassurait un peu. Elle savait qu’il était à ses côtés pour la soutenir. Elle releva la tête et la posa sur l’épaule de son compagnon. Elle n’arrivait toujours pas à croire qu’ils allaient avoir des petits et devenir une famille. Serait-elle à la hauteur ? C’était ce qui la terrifiait, mais elle savait qu’Espilon, lui, serait un père parfait.
Un instant plus tard, le premier louveteau sortit. Une petite boule de poils noire, qui poussa un petit cri aigu dès qu’il toucha le sol. Midona se redressa à moitié, observa quelques instants le louveteau minuscule aux yeux encore clos. C’était son petit, son fils. Alors qu’elle avait redouté ce moment tout au long de sa gestation, la louve se sentait désormais infiniment heureuse. Sentant un instinct primaire s’éveiller en elle, elle s’empressa de réchauffer le louveteau à grands coups de langue affectueux, avant de s’en saisir délicatement dans sa gueule pour le reposer doucement au niveau de son ventre. Aussitôt, le petit bruyant se dirigea vers ses mamelles et se mit à téter.
Mais alors qu’elle pensait que c’était tout, Midona eut de nouvelles contractions. Et bientôt arriva un second louveteau. Celui-ci avait, à l’opposé de son frère, un pelage blanc comme neige. Il poussa à son tour des petits piaillements à son arrivée en ce monde, et Midona s’en occupa de la même manière, le léchant pour le réchauffer et l’amenant aux côtés de son frère, qu’il rejoignit en se nourrissant à son tour.
Midona observa ses louveteaux, deux petits mâles, qui commençaient à s’endormir contre elle, se blottissant dans sa fourrure. Les yeux de la louve brillaient d’amour pour ces deux petits êtres qu’elle venait de mettre au monde. Elle, l’ancienne solitaire qui détestait les autres loups et souhaitait vivre seule ne pouvait désormais pas s’imaginer vivre sans Epsilon et ces deux boules de poils qu’elle se jura à cet instant de protéger au prix de sa vie. Ils étaient une famille désormais. Et elle ferait tout pour sa famille.
Se tournant vers son compagnon, elle lui donna un grand coup de langue affectueux sur le front.
«Je t’aime., lui murmura-t-elle.
Voyant que celui-ci semblait quelque peu hésitant, elle étira un léger sourire.
-Tu peux les approcher, ils ne vont pas te manger., se moqua-t-elle.
Elle frotta sa tête contre son encolure avant de reporter de nouveau son attention sur les louveteaux qui s’étaient désormais assoupis, repus.
-Tu as vu, ils sont comme nous. L’un au pelage blanc immaculé, l’autre au pelage d’ébène., ajouta-t-elle.
Elle désigna le petit noir du museau.
-Celui-ci s’appellera Sokka. Une idée pour le second ?», demanda-elle en se tournant vers Epsilon.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Oeil du Temps
Oeil du Temps

Fiche de personnage
force:
9/100  (9/100)
agilité:
5/100  (5/100)
endurance:
6/100  (6/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Mar - 20:38



A whole new life

Jauges : Force : 9 | Agilité : 5 | Endurance : 6



En sentant ses poumons se remplir d'air pour la toute première fois, le louveteau poussa un petit cri de surprise. Il ne savait pas ce qui était en train de se passer. Il avait quitté la chaleur ou il se trouvait quelques instants plus tôt pour se retrouver sur une matière dure et froide. Il sentait la fraicheur de l'air sur son poil humide, tendis que les battements de son cœur s’accéléreraient au rythme de ses respirations.

Il ne voyait pas encore ce qui se trouvait autour de lui, mais il pouvait déjà sentir l'odeur réconfortante de sa mère, toute proche. Poussant un petit gémissement, il tenta de se déplacer jusqu'à elle, mais ses pattes étaient encore trop faibles. Il fut alors rapidement soulevé de la matière dure et froide, puis se retrouva collé contre le corps chaud de sa mère. Rassuré, le louveteau se blottit dans son épaisse fourrure, tendis qu'il sentait quelque chose d'humide lui réchauffer doucement le corps. C'était agréable... Petit à petit, son corps commença à se réveiller. Il poussa un nouveau jappement avant de se mettre à ramper doucement vers le ventre de sa mère, s'y blottissant afin de se nourrir.

Un autre petit corps vint bientôt se presser contre lui. Il se serra contre la chaleur de ce nouveau venu, sentant le sommeil commencer à le guetter. Dodelinant de la tête, le louveteau noir finit par s'endormir, bien confortablement installé entre sa mère et son frère.

Fiche réalisée par @Joy
Miroir de Brume
Miroir de Brume

Fiche de personnage
force:
12/100  (12/100)
agilité:
7/100  (7/100)
endurance:
7/100  (7/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Mar - 22:02




A WHOLE NEW LIFE

Force : 8
Agilité : 5
Endurance : 7

Torak & Midona & Sokka & Epsilon

Torak arriva dans ce monde d'une manière soudaine. Il sortit du cocon protecteur dans lequel il avait passé ces deux derniers mois, quitta la chaleur et le calme du ventre de sa mère pour émerger ici, dans sa nouvelle vie. Il voulut protester, ouvrit la gueule et inspira pour la toute première fois. L'air brulant du dehors envahit ses poumons, lui éveillant un petit cri de douleur. Toutes les sensations l'agressèrent en même temps. Le froid qui le mordait, traversant son duvet de louveteau. Les odeurs à en perdre la tête qui agressaient son minuscule museau noir qui s'agitait en tous sens. La surface dure et froide de la roche sous ses pattes encore incapables de le porter. Il venait de naître mais il n'avait qu'une envie: partir loin de toutes ces choses étranges, revenir dans ce cocon qu'il aimait tant.
Puis, soudain, une langue râpeuse lui ébouriffa les poils, ne cessant de le harceler mais lui donnant à la fois un grand sentiment de réconfort. Le monde était encore noir pour lui, ses paupières le protégeant des lumières de l'extérieur encore trop éclatantes pour ses yeux. Mais il sentait que la mâchoire qui venait de le saisir était douce et attentionnée. Il fut posé contre une énorme masse de fourrure, dans laquelle il se blottit avant d'être attirée par une odeur appétissante. Rampant précipitamment vers cette dernière, il se cogna dans une autre petite masse agitée tout comme lui, et l'imitant, il se mit à téter le lait chaud qui lui permettrait de devenir un louveteau fort.
Le petit but longuement, avant de s'arrêter, repus, pour aller se blottir contre sa mère et son frère, savourant le contact doux et réconfortant de leurs pelages contre le sien. Là, à l'abri de ce monde qui attendait qu'il grandisse pour l'explorer, dans la tanière de la famille qu'il aimait déjà, le louveteau s'endormit paisiblement, apercevant déjà quelques bribes des rêves qui animeraient sa première nuit ici bas.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________


Code par Zagan
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Mar - 23:30



A whole new life

Jauges : Force : 54 | Agilité : 37 | Endurance : 48



Allongé dans leur tanière, Epsilon soutenait le corps de sa compagne contre le sien, tendis que cette dernière luttait contre la douleur de ses contractions. Il avait appréhendé ce jour avec une pointe d'angoisse, mais à présent, il n'était plus inquiet. Pour le moment, Midona s'en sortait à merveille. Il était bien trop concentré sur elle pour penser à autre chose. Il n'aimait pas l'entendre gémir ainsi de douleur, mais il ne pouvait pas imaginer l'épreuve qu'elle était en train de vivre. Chaque instant, il avait le sentiment que sa compagne souffrait un peu plus. Il tâchait de rester le plus immobile possible afin de lui offrir l'appui le plus confortable. Lorsqu'il l'entendait gémir, il lui donnait un petit coup de langue sur l'oreille afin de l’apaiser.

Après une attente qui lui parut presque interminable, une minuscule masse noire finit par faire son apparition en poussant un petit cri aigu. Sans bouger, Epsilon posa son regard sur lui, le cœur battant. En voyant ce petit être si fragile trembloter légèrement sur le sol, il fut pris d'un étrange sensation de fierté et d'affection. Ce louveteau était son fils. Il allait grandir à ses cotés et l'appeler papa.

Midona se mit à le lécher doucement, cherchant à activer sa circulation sanguine tout en lui nettoyant le pelage. Elle le transporta ensuite de sa gueule jusqu'à son ventre, ou le petit ne perdit pas de temps pour aller se nourrir. Soudain, un second petit être fit son apparition entre les pattes de la louve. Un louveteau blanc, exactement comme lui. Midona l'attrapa à son tour pour le mettre aux cotés de son frère. Epsilon resta muet, couvrant du regard ces deux louveteaux qui allaient désormais faire partie de leurs vies. Ils étaient en train de s'endormir contre leur mère, sans doute épuisés par leur naissance.

- Je t’aime, lui murmura Midona en le tirant de ses pensées.

- Je t'aime aussi, répondit t-il en frottant doucement sa tête contre la sienne, félicitations, ils sont vraiment magnifiques.

- Tu peux les approcher, ils ne vont pas te manger, ajouta t-elle d'un air amusée.

Il sourit à sa remarque, reportant son attention sur les deux petits êtres. Ils paraissaient tellement fragiles et si bien installés contre elle qu'il n'avait pas envie de les réveiller.

- Tu as vu, ils sont comme nous. L’un au pelage blanc immaculé, l’autre au pelage d’ébène., fit t-elle remarquer. Celui-ci s’appellera Sokka. Elle désigna le louveteau noir du bout du museau. Celui qui lui ressemblait. Une idée pour le second ?

Il posa ses yeux sur le petit mâle blanc, réfléchissant à un nom qui pourrait lui convenir.

- Torak, fit t-il. Ce nom lui était venu comme ça, mais il lui plaisait.

Il bougea légèrement, approchant son visage des deux petits êtres pour leur déposer une caresse délicate à chacun. Faire preuve de tendresse n'était pas une chose à laquelle il était habitué, mais il avait décidé de ne pas élever ces louveteaux comme il avait été élevé lui même. Il voulait qu'ils se sentent aimés et protégés, et c'était exactement ce qu'il allait faire. Il ne savait pas si il serait à la hauteur, mais il allait tout faire pour y arriver. Il offrirait a ces petits la vie qu'ils méritaient.

Fiche réalisée par @Joy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 A whole new life ~ feat Sokka & Torak & Epsilon


 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires