Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: La Mine condamnée

 En un battement d'ailes [PV Helya]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Mar - 15:18


The flight of the Dragons

100 / 100 / 100

Il m'a fallu du temps pour comprendre. Mais à dire vrai, je crois que le monde me l'avait déjà montré, et j'avais simplement fermé les yeux. J'ai cherché toute ma vie durant, cette famille que j'ai fondée. J'ai longtemps espéré pour obtenir ce que je souhaitais plus que tout au monde. Mais au fil des années, guidé par le désespoir et une profonde peur de la solitude, je me suis voilé la face. J'ai cru avoir trouvé mon ancrage parmi les Navnik, et finalement ils ne sont qu'une meute que j'ai protégée, des loups que j'ai guidés. Et encore, si peu. Ils ne sont pas les miens au titre que je leur avais donné. Je suis un Dragons, ils sont des Navnik. Et si mon fils n'a pas l'ambition de prendre ma place, alors j'estime que les Dragons ont gagné leur droit d'exil au prix de leur sang. Nous avons traversé les guerres, les famines et même la fin d'un monde. Nous nous sommes battus avec vaillance et courage. Mais aujourd'hui, le regard planté dans celui de mon fils avec, à mes côtés, mon cher ami Natan ainsi qu'une jeune Sentinelle qui a décidé de nous suivre pour échapper à un présent devenu trop douloureux, je sais que j'ai pris la bonne décision. Il est temps pour nous de quitter ces terres, d'aller recherche notre terre paisible pour le restant de nos existences. Adriel, Natan et Shiro sont jeunes, ils auraient encore bien des choses à vivre ici. Mais je ne peux nier que je suis heureux de leur loyauté indéfectible. Alors, immobile et droit sur mes pattes, comme figé dans le temps, j'attends l'arrivée de la louve Alpha. Désormais, toutes les responsabilités d'une meute seront siennes, et ce jusqu'à ce qu'elle prenne à son tour la décision de les léguer.

 En un battement d'ailes [PV Helya]


 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: La Mine condamnée