Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

 La mélodie sans nom [Avec Midona]

Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 11:28


La mélodie sans nom


15/5/6


Sur le qui-vive, le louvard attendait, sans un mot, que les rats sortent de leur trou. Au cœur de la cathédrale effondrée, la lumière ne réussissait pas à s'imposer. Les quelques rares rayons de soleil perçaient parfois parmi les fines couches de rocs. Dovahkiin s'y était rendu pour faire la connaissance de sa mentor. Nilaya avait demandé à Midona, guerrière de la meute, d'assurer l'apprentissage du novice. Le jeune mâle était surexcité à l'idée de commencer les entraînements. Cependant, lui qui ne supportais pas l'autorité des autres membres de la meute, devrait faire un effort incommensurable et prendre sur lui. Qui sait, peut-être qu'au fond ces deux-là s'entendront bien. On ne sait jamais ; et puis même si le louvard prête que très rarement voire quasi jamais sa confiance aux autres, il pourrait quand même apprendre beaucoup de choses aux côtés de cette femelle. Neuf mois et déjà, il progressait à son niveau. Il avait attendu la naissance des petits de Midona avant de pouvoir enfin la rencontrer. Apparemment, il ne fallait pas presser les femelles pleines, au risque de leur infliger une grande quantité de stress, ce qui pouvait nuire à la santé des louveteaux. Dovahkiin n'en avait rien à faire. Il n'avait pas le temps pour tout ça et attendait chaque jour en comptant chaque heure avec impatience. Il n'avait pas l'intention de lui faire des éloges. L'apprentissage aurait du commencer bien avant, mais madame elle, avait préféré faire boum boum avec son mâle. En repensant à cela, le novice lâcha un long soupire, exténué. Il l'attendait encore une fois, les quatre pattes clouées au sol ; à force d'attendre, il avait l'impression de s'enfoncer dans le sol. Il devenait rouge de colère. Rien n'était jamais assez rapide pour le Sekmet. Le bruit de l'escalier provenant du sommet de la cathédrale vint perturber le moment de réflexion du petit. Il leva la tête, intrigué, et resta sur ses gardes malgré la distance. Il ne savait pas d'où provenait ce bruit sourd, cela faisait comme un gros boum ; Sang du Triomphe espérait que ce soit sa mentor, même si ce n'est pas très gentil à dire. Il espérait que ce soit elle, qu'elle soit enfin là.

« Midona ? » Lança-t-il en direction du sommet, où il scrutait l'ombre à la recherche du moindre mouvement.

Il ne savait pas quoi faire, d'en bas. Dovahkiin se mit à grogner en guise d'avertissement. Un second boum retentit. Il était sûr qu'il y avait quelqu'un là-haut. Quelques cailloux et petites pierres dégringolèrent des murs rocailleux, ainsi qu'une fine poussière qui le fit éternuer. Sa voix résonna au cœur de l'édifice ; si un intrus se cachait là-haut, le louvard était cerné. Il ne pourrait rien faire sans avoir vu de qui il s'agissait.

Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Avr - 23:22




LA MÉLODIE SANS NOM

Force : 54
Agilité : 36
Endurance : 37

Midona & Dovahkiin

Lorsque Midona arriva à la cathédrale effondrée, il était encore tôt. Son apprenti n'était pas encore là. La guerrière observa les environs et patienta un petit moment. Elle se demandait pourquoi on lui avait confié un apprenti, à elle. Elle venait à peine d'arriver dans la meute, et de plus elle devait désormais s'occuper de ses deux petits, Torak et Sokka. Elle n'avait pas vraiment le temps de se charger d'un autre louveteau, mais avec la menace d'une guerre qui planait dans l'air, la louve supposait que les Alphas souhaitaient entraîner les plus jeunes dans cette optique. Tout ce qu'elle savait de son apprenti était qu'il se nommait Dovahkiin et qu'il était âgé de neuf mois. Et qu'il avait intérêt à l'écouter. L'ancienne solitaire n'avait jamais été très patiente, et malgré le fait qu'elle ait beaucoup changée depuis sa rencontre avec Epsilon, elle gardait toujours au fond d'elle ses anciennes expériences et son caractère fort.
Fatiguée d'attendre l'arrivée du jeune loup, la guerrière leva la tête vers le bâtiment. Même si la moitié était totalement effondrée, l'autre partie des ruines était toutefois encore assez stable et l'on distinguait même les marches d'un escalier. Se relevant d'un bond, la louve s'y dirigea et entreprit de le gravir à petits bonds agiles, veillant bien à ne pas poser les pattes sur des pierres instables.
Elle arriva bientôt au sommet, se hissant sur la pierre la plus haute. Les bourrasques de vent soufflèrent avec force, lui ébouriffant le pelage et lui amenant toutes les senteurs des environs. Midona leva le museau dans le vent, savourant cette sensation qui venait de l'envahir. Une sensation de liberté, de supériorité face au reste du monde en contrebas de son promontoire. Elle avait l'impression d'être de nouveau la solitaire sans foi ni loi, qui faisait ce qu'elle voulait et ne se souciait de rien ni de personne. Au fond, elle regrettait un peu d'avoir perdu ce sentiment de liberté totale. Mais lorsqu'elle posait le regard sur Epsilon ou observait leurs fils jouer ensemble, elle savait qu'elle avait fait le bon choix en rejoignant les Sekmet.
Soudain, la louve entendit des bruits de pas en bas. Elle se retourna et aperçu un loup au pelage noir, Sekmet d'après son odeur. Certainement Dovahkiin. Sans se presser, Midona redescendit calmement.
«Midona ?, demanda une voix au ton légérement agacé.
La louve ne répondit pas avant d'arriver en bas. Enfin, elle se retrouva face à son apprenti. Pelage noir, yeux rouges, une bonne musculature pour son âge, mais affichant déjà un air mauvais et désagréable que la guerrière n'appréciait nullement. Mais elle ne se laisserait pas faire par un louveteau.
-C'est toi Dovahkiin ?», lança-t-elle en ignorant volontairement sa question, tout en le jaugeant du regard.
La louve affichait un petit air supérieur, la tête bien droite, le regard défiant et la queue haute. Si il voulait qu'elle l'entraîne, le jeune loup devait comprendre que c'était elle qui décidait ici, et qu'il devrait lui obéir sans discuter.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 8:47


La mélodie sans nom


15/5/6


L'ombre masquée s'était finalement résolue à descendre de sa tour d'ivoire. L'apprenti savait qu'elle ne représentait aucun danger pour lui. Cependant, que ce soit Midona ou non, cette personne avait probablement risqué sa vie en grimpant au sommet. Les plateformes n'étaient pas si stables qu'elles le paraissaient et certaines s'étaient déjà écroulées sous le poids d'autres loups plus frêles. Le louvard leva la tête, sans rien dire. Il observait en silence, cherchant d'où venait ce bruit de fond. La masse noire apparue, soudaine. Cette dernière descendit avec dextérité et assurance tout à la fois. Le jeune Triomphe regarda alors ailleurs ; il savait qui elle était. Persuadé qu'elle descendit de cette manière pour l'impressionner, il leva les yeux aux ciel et lâcha un tout petit soupire qu'elle ne pu entendre de là où elle était. Midona. La voilà, comme une chauve-souris qui sortait de son antre après des nuits de sommeil dans le noir.

« C'est toi Dovahkiin ? » Lança-t-elle, avec un ton que le louvard n'aimait pas beaucoup. Mais il savait qu'il devrait s'y faire, à cette dame. Il avait pas le choix s'il voulait progresser, autant profiter des choses jusqu'au bout. C'était si flagrant de voir qu'elle ne reconnaissait même pas l'un des fils de son alpha. Bien qu'adopté, il était l'un de ses protégés et il le savait très bien. Le louvard acquiesça sans rien dire. Il ne voulait pas lâcher un de ces "oui" sans réel sens ou quoi que ce soit d'autre. De toute façon, la guerrière l'avait très certainement déjà deviné. Sang du Triomphe se fit plus grand pour lui montrer qu'il avait déjà progressé en son absence. Oui, il s'était entraîné seul, et avait gagné en force, agilité et endurance. Il n'allait pas lui faire la tête pour son absence, car c'était une absence justifiée ; pour lui, car élever des louveteaux, c'est aussi gonfler les rangs de la meute et ça, les Sekmet en avaient besoin. Dovahkiin la regarda, intrigué.

« Au fait, c'est cool que tu aies eu des petits. » Lança-t-il sans être ne serait-ce qu'un poil méchant. Il gardait quand même cet air enfantin, et s'il pouvait faire connaissance avec l'un d'eux, c'était tout bénéfique. Il n'avait pas d'amis, et ne savait ce qu'était réellement l'amitié. Il faisait souvent celui qui s'en fichait de tout, mais au final, il restait le premier à vouloir goûter aux joies de l'amitié. Il s'était autorisé à la tutoyer dès la première phrase. Dovahkiin n'aimait pas les vouvoiements, c'était pour lui un sentiment d’infériorité et il n'aimait pas ça. Il la respectait même en la tutoyant, ce n'était pas une raison pour laquelle l'apprenti irait lui cracher dessus, loin de là.

A première vu il pouvait paraître méchant, le plus je-m'en-foutisme de la planète, mais Sang du Triomphe n'en voulait guère longtemps à cette personne tant que celle-ci ne lui ait pas fait de mal. Oui, c'était sa façon de voir les choses. Il râlait beaucoup, certes, faisait le grincheux, mais au fond, ce n'était qu'un enfant.


Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 17:54




LA MÉLODIE SANS NOM

Force : 54
Agilité : 36
Endurance : 37

Midona & Dovahkiin

A sa remarque, le jeune mâle acquiesça d'un mouvement de tête se gonfla pour avoir l'air plus fort. Ce qu'il n'était pas, mais la louve s'amusa de le voir tant sûr de lui. Mais si il faisait son malin en ce moment-même, il allait vite déchanter lorsque l'entraînement commencerait.
«Au fait, c'est cool que tu aies eu des petits., lança-t-il finalement d'un air détaché.
Midona le fixa longuement, puis elle s'éloigna de lui avant de s'arrêter plus loin pour lui faire de nouveau face. Elle n'était pas ici pour parler de ses louveteaux, et cela ne regardait en rien son apprenti. La louve aimait beaucoup ses fils et avait tendance à voir le danger partout, ainsi évitait-elle au maximum d'aborder le sujet avec ceux qu'elle ne connaissait pas ou que depuis peu.
La guerrière se plaça en position de combat. Les pattes tendues, les muscles bandés, la tête basse et le regard dirigé sur son adversaire, elle attendit que celui-ci fasse de même. Sa queue battait l'air avec impatience.
-Ne perdons pas de temps et commençons maintenant.», ordonna-t-elle d'un ton sérieux.
Sur ces mots, sans autre forme d'avertissement, Midona prit appui sur ses pattes pour se propulser en avant. Elle s'élança à toute vitesse sur Dovahkiin, en larges foulées, bien déterminée à l'atteindre avant qu'il ne réagisse, puis arriva enfin à son contact. Là, elle le bouscula d'un puissant coup d'épaule qui l'envoya rouler au sol, puis elle se jeta sur lui, le plaquant à terre à l'aide de ses pattes et plantant ses crocs dans son encolure. Elle veillait à ne pas le blesser, mais maintenait une prise ferme. Si il s'agissait d'un entraînement, ils n'étaient toutefois pas ici pour jouer.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 9:44


La mélodie sans nom


15/5/6


« Ne perdons pas de temps et commençons maintenant. » Lança-t-elle, déterminée.

Les Sekmet n'étaient pas venus là pour s'amuser. Ils ne se connaissaient pas, et l'un semblait haïr l'autre, d'une forme de haine assez intérieure qui n'était pourtant pas justifiée. Le niveau plus élevé de Midona agaçait quelque peu son apprenti. Lui voulait être le meilleur partout, et refusait l'échec, quel qu'il soit. L'acceptation était un de ses points faibles ; mais il s'en fichait. L'apprenti-guerrier était là pour progresser, jour après jour, et c'est aux côtés de Midona qu'il s'entraînerait dès à présent. Il aimait parfois faire ça tout seul, mais il savait que certaines méthodes ne pouvaient être apprises que par les plus grands. Le louvard toisa son aînée, lorsque d'un coup ... Le massacre. Elle lui bondit dessus en un éclair, le faisant renverser sur le côté. Le louvard se retrouva par terre, mais pour lui, pas question de laisser sa mentor faire.
Il voulait lui montrer que lui aussi, était capable de vaincre un adversaire. Lui aussi, connaissait quelques techniques de combat. Instinctivement, il roula sur le côté pour se dégager de ses deux pattes qui le bloquaient. L'apprenti-guerrier se retourna en vitesse et bondit sur l'encolure de sa mentor, s'agrippant en la mordant fermement. Il ne lui ferrait pas mal, pour la simple et bonne raison qu'il était encore jeune. Le mâle noir tenta de la faire basculer sur le côté, en fauchant une de ses pattes. Mais voyant que la louve ne cédait pas, ce dernier mis toutes ses chances de son côté en lui donnant un coup dans le ventre afin de la déstabiliser. Encore une fois, rien de bien méchant pour elle, mais Dovahkiin veillait à ce que le coup porté soit relativement ferme et poignant pour elle. Il lui bondit alors à la gorge pour la faire tomber, poussant sur ses postérieurs pour tenir sa prise au sol ... Maintenant, restait à voir combien de temps il durerait ainsi ...

Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 11:56




LA MÉLODIE SANS NOM

Force : 54
Agilité : 36
Endurance : 37

Midona & Dovahkiin

Midona tentait de maintenir sa prise, laissant peser tout son poids sur ses pattes avant pour retenir Dovahkiin. Mais ce dernier semblait visiblement s'être déjà entraîné avant ce jour-là. Il roula sur le côté, se dégageant de l'emprise de la guerrière. Dès qu'il fut debout, il se jeta sur elle et s'agrippa à son encolure. La louve gronda, se débattant pour essayer de se débarrasser de son adversaire qui tentait de la faire chuter à son tour. Mais Midona ne bougeait pas, esquivant avec agilité ses coups de pattes destinés à la faire tomber.
Mais Dovahkiin n'abandonna pas là. Il lui asséna un coup dans le ventre puis s'accrocha à sa gorge, la tirant de toutes ses forces.
La guerrière gronda de nouveau. Ce louveteau n'allait pas l'avoir si facilement. Elle opposait une puissante résistance, les pattes bien tendues, les muscles bandés et les griffes plantées dans le sol. L'apprenti ne lâchant pas sa prise, Midona leva l'une de ses pattes avant et l'abattit avec force et rapidité dans le museau de Dovahkiin. Contraint de reculer, il laissa enfin l'occasion à Midona de se dégager. La louve fit un bond en arrière. Aussitôt, elle contre-attaqua. S'élançant de nouveau vers son adversaire, elle s'apprêtait à le bousculer à nouveau. Mais, au dernier moment, Midona fléchit les pattes et prit une puissante impulsion qui la propulsa au-dessus de Dovahkiin. Elle se laissa retomber lourdement sur le mâle, plantant ses griffes dans sa peau pour se maintenir. Une fois agrippée au dos de Dovahkiin, elle referma ses mâchoires sur son épaule.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 15:54


La mélodie sans nom


15/5/6


Il était tenace, et comptait bien lui en faire voir de toutes les couleurs. A présent qu'il lui avait agrippé l'encolure, le novice ne comptait pas lâcher prise d'aussitôt. Malheureusement, la mentor le fit basculer et contre-attaqua. Le louvard se retrouva pris au piège. Mais ce dernier refusa de laisser marcher dessus. Lorsque la femelle noire vint lui planter ses griffes dans la peau, le novice ne cria pas. Il retenu alors sa douleur et serra les dents. Enragé, impulsif et belliqueux qu'il était, il n'aurait pas eu de mal à se motiver pour lui en mettre plein la vue. Le jeune Sekmet se retourna et la toisa. Ses pupilles devinrent deux orbes enflammées de colère et de haine. Oh, oui, sur le moment il lui en voulait. Comme pour tout combat, Sang du Triomphe donnait tout ce qu'il avait et extériorisait toute sa colère. Il la poignarda du regard et s'empara de son encolure une seconde fois. Déterminé à prendre le dessus sur elle, ne serait-ce qu'en l'espace d'une seconde, le novice donnerait tout. Il la tira vers le sol et bondit au dessus d'elle pour esquiver une potentielle attaque. Il fléchit les jambes et poussa violemment sur ses postérieurs, donnant une impulsions sur le sol pour passer au dessus de son aînée. Une fois de l'autre côté, il réussit à être assez furtif pour passer sous elle et lui attraper les poils du flanc. Il la tira vers elle et en la faisant tomber, réussi à se mettre sur elle. Il plaça ses pattes de façon à ce qu'elle ne puisse pas le mordre ou atteindre un de ses membres avec ses mâchoires. Mais réussira-t-il à garder le contrôle de la situation ?

Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 18:11




LA MÉLODIE SANS NOM

Force : 54
Agilité : 36
Endurance : 37

Midona & Dovahkiin

Midona avait mis Dovahkiin en mauvaise posture, et cela eu pour effet d'agacer son apprenti au plus haut point. Il lui lança un regard meurtrier et tordit le cou pour se saisir de nouveau de l'encolure de la louve. La tirant en avant, il l'obligea malgré sa force plus faible que la sienne à le lâcher et à retomber au sol. Midona fit aussitôt volte-face et claqua des mâchoires, mais son apprenti avait prévu sa réaction et bondit au-dessus d'elle. Puis, il se glissa sous ses pattes et la guerrière sentit ses crocs tirer sur son flanc. Tentant de s'en débarrasser en se débattant en tous sens, Midona perdit l'équilibre quelques secondes. Ce qui était une erreur. Dovahkiin profita de cette occasion pour la renverser au sol et l'y maintenir en se plaçant sur elle. L'une de ses pattes se posa au niveau de sa gorge, empêchant la louve de répliquer à l'aide de ses crocs. Midona gronda de nouveau, puis elle donna de puissants coup dans le ventre du jeune mâle à l'aide de ses membres postérieurs. Celui-ci fut obligé de reculer et la louve n'attendit pas un instant de plus pour se relever d'un bond. Elle recula de quelques pas, son regard glacial fixé sur celui sanglant de Dovahkiin.
Elle devait avouer qu'il se débrouillait plutôt bien pour son âge. Elle étira un léger sourire. Cet entraînement lui plaisait. Le jeune loup avait un bon niveau et était surtout plus déterminé que jamais. Midona aimait déjà travailler avec son apprenti. Elle l'avait peut-être mal jugé après tout. Mais hors de question de lui montrer. Elle reprit un air sérieux. Si il voulait progresser et elle aussi par la même occasion, ils ne devaient pas relâcher leurs efforts.
Elle se prépara de nouveau et s'élança encore contre son adversaire. Arrivée à son niveau, elle le bouscula de toute sa force et lutta, laissant peser tout son poids sur l'épaule de Dovahkiin pour tenter de le faire tomber.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 18:55


La mélodie sans nom


15/5/6


Il aimait ça. Il adorait ça. L'entraînement était très satisfaisant. Dovahkiin se sentait surpuissant, comme si une chose incontrôlable le prenait tout à coup. Son aînée fonça sur lui pour tenter de le faire basculer. Dovahkiin devait contrer pour supporter le poids de Midona sur son épaule. Grommelant de rage, il la toisa et d'un regard noir, bascula sur le côté pour la faire tomber. La femelle retomba alors au sol et dans un élan soudain, l'apprenti-guerrier vint bondir sur elle et lui prendre l'encolure. Il la tourna brutalement sur le côté et vint bloquer ses antérieurs à l'aide des ses mâchoires. Le mâle pris appui dans le sol avec ses postérieurs et résista pour ne pas tomber de l'autre côté. Il maintenait sa prise de toutes ses forces, se mis en travers du passage de la louve pour qu'elle ne puisse plus se débattre. Le mâle noir la regardait avec un air meurtirer en continuant de lutter, aussi ardemment qu'il pu.

Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr - 23:58




LA MÉLODIE SANS NOM

Force : 54
Agilité : 36
Endurance : 37

Midona & Dovahkiin

Midona continuait de bousculer Dovahkiin, mais le jeune mâle tenait bon. Puis, il se recula soudainement et la louve se retrouva au sol en un instant. Son apprenti n'attendit pas une seconde de plus pour se jeter sur elle et la bloquer. Midona grogna rageusement en tentant de se libérer, en vain. Mais même si le jeune loup pensait avoir gagné ce combat, il semblait avoir oublié que la guerrière était toutefois plus forte que lui.
Midona le repoussa d'une puissante impulsion, avant de se relever d'un bond.
Sans prendre de répit, elle s'élança vers Dovahkiin, arriva à son niveau, prit appui sur ses pattes et sauta agilement au-dessus de son adversaire. Atterrissant souplement de l'autre côté, elle fit volte-face pour planter ses crocs dans la gorge de son adversaire, une lueur de victoire dans le regard. Elle le maintenait immobile, ses mâchoires menaçant la vie du mâle. Elle n'avait qu'à serrer pour le blesser très sérieusement. Si il n'était pas idiot, il ne lui restait plus qu'à capituler.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 15:57


La mélodie sans nom


15/5/6


La louve en avait dans le ventre. Sang du Triomphe aimait ça. Il la combattait d'un air jouissif, et sentait l'adrénaline monter en lui à chaque bond, à chaque attaque et à chaque coup encaissé. Il en redemandait encore et encore ; mais il n'oubliait pas que sa mentor avait le dessus sur l'entraînement, et qu'elle avait la situation entre les pattes. Il esquiva une dernière attaque, avant que la femelle ne le percute de plein fouet. Elle se retourna et lui attrapa la gorge de plein fouet. Dovahkiin résistait tant bien que mal, mais fini par s'asseoir, sa mentor tenant sa vie entre deux canines. Il suffisait d'un coup, et le loup ne pouvait pas bouger. S'il tentait quoi que ce soit, sa jugulaire serait très vite tranchée et il risquerait de perdre la vie à tout moment. Il fronça les sourcils, plaquant ses oreilles en arrière et gonfla son poil. Il la regarda avec un air sombre et froid, avant de lancer ces quelques mots. « Lâche. » Lui ordonna-t-il. Il ne bougerait pas avant que la louve lâche prise, et s'ils continuaient comme ça, les deux loups resteraient là des jours entier à savoir qui lâcherait le premier. Dovahkiin ne tenterait rien, il voulait juste que la louve noire se retire.

Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 21:20




LA MÉLODIE SANS NOM

Force : 54
Agilité : 36
Endurance : 37

Midona & Dovahkiin

Midona maintenait sa prise, attendant patiemment la capitulation de son apprenti. Ce dernier la fixait d'un œil mauvais. Midona avait remarqué qu'il détestait ne pas avoir le dessus, et elle venait tout juste de le vaincre. Mais il devait apprendre à perdre en toute humilité. Cela paraissait presque étrange à l'ancienne solitaire de lui enseigner cela, alors qu'elle-même venait d'acquérir cette notion après de longs et durs efforts. Mais elle comptait bien faire de Dovahkiin un bon guerrier, et cela n'incluait pas seulement de le rendre plus fort et capable de se battre.
«Lâche., trancha soudainement Dovahkiin.
Mauvaise réponse. Un grognement réprobateur monta de la gorge de la louve. Ce n'était pas ainsi qu'il obtiendrait quoi que ce soit d'elle. Ça aussi, il allait devoir l'assimiler rapidement.
Pour qu'il retienne la leçon, Midona le laissa patienter encore un petit moment, resserrant pas la même occasion sa prise, se faisant plus menaçante. Lorsqu'il cessa enfin de l'étriper du regard pour se détourner, elle ouvrit la gueule pour le libérer et se recula de quelques pas, lentement. Elle savait qu'il ne tenterait rien de stupide. Elle planta son regard de glace dans le sien, prenant un air autoritaire.
-Ici c'est moi le mentor, c'est moi qui donne les ordres. Tâche de le retenir,
ça vaudra mieux pour nous deux.
, lâcha-t-elle durement.
Reprenant une allure normale et détendue, Midona s'ébroua, ôtant la poussière accumulée dans son pelage.
-C'est terminé pour aujourd'hui.», dit-elle simplement.
Puis elle fit demi-tour, avançant vers sa tanière sans même un regard en arrière.


© REIRA DE LIBRE GRAPH


[TERMINE POUR MOI]

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 17:18


La mélodie sans nom


15/5/6


« Ici c'est moi le mentor, c'est moi qui donne les ordres. Tâche de le retenir,
ça vaudra mieux pour nous deux. »
Gronda la mentor après avoir resserré sa prise sur le cou du louvard. Dovahkiin avait les yeux brillants à cause de la douleur. Mais il n'exprimait rien, et ne criait pas. Midona se retira finalement, laissant la trace de ses crocs sur le doux pelage de l'apprenti. Ce dernier plaqua ses oreilles en arrière en voyant son aînée s'ébrouer et adopter une allure plus "normale". Il se recula, et la vit partir. La louve lâcha ces derniers mots, avant de faire demi-tour.

« C'est terminé pour aujourd'hui. » Dit-elle sans même lui adresser un regard. L'apprenti Sekmet la regarda partir, sans ne rien dire. Elle lui avait apporté quelque chose aujourd'hui et rien que pour ça, il lui serait ne serait-ce qu'un peu reconnaissait. Il ne voulait pas se le dire, mais il le savait. Eprouverait-il un peu de respect pour sa mentor ? Au moins pour quelqu'un d'autre que ses alphas ? Il en était certain.

[end]


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La mélodie sans nom [Avec Midona]


 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires