Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Skadi (le bon cette fois)

Skadi
Crainte Abyssale
Crainte Abyssale

Fiche de personnage
force:
Skadi (le bon cette fois) Qkci8/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (8/100)
agilité:
Skadi (le bon cette fois) Qkci6/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (6/100)
endurance:
Skadi (le bon cette fois) Qkci6/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (6/100)
Skadi
En savoir plus
Dim 19 Mar - 21:17


Skadi

AGE : 1 an
SEXE : Femelle
MEUTE : Solo
RANG : Apprentie Guérisseuse
PARENTÉ : Lien de sang non
AUTRES INFORMATIONS : Tout le côté droit de son visage a été arraché, la rendant borgne. Son oreille droite en revanche est presque intacte. Sa queue a été raccourcie de quelques centimètre par des coups de crocs, lui donnant un bout assez étrange. Son corps est couvert de cicatrices qui ne partiront jamais.

MON PARRAIN / MA MARRAIN : //

Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 8
AGILITÉ : 6
ENDURANCE : 6


Caractère

Skadi est une louve froide et distante. Lorsqu'elle parle, elle est toujours directe et franche. La jeune n'est que très peu sociable et est extrêmement méfiante. Même une personne qu'elle connaîtrait depuis environ un an et qu'elle verrait chaque jour n'aurait pas toute sa confiance. Extrêmement paranoïaque, Skadi n'hésite pas à sortir ses crocs pour un oui ou pour un non et voit le mal et le complot partout. Skadi est une jeune louve presque phobique de ses semblables et aime encore moins les louveteaux. La jeune louve est parée d'un très grand instinct de survie : la jeune est prête à tout pour survivre. L'idée simple de mourir lui est inconcevable. En revanche, elle a tendance à être très mal à l'aise avec les louveteaux. Mature et débrouillarde, elle n'a pas besoin d'aide. La jeune louve rêve encore très souvent de son passé et arrive des fois à en faire des crises de paniques rien qu'en y pensant et cela fait d'elle une femelle très sensible à la douleur. Elle est aussi claustrophobe et déteste les endroits sombres. Mais qui sait, peut être qu'au fond cette louve est juste douce et fragile d'esprit. Qu'en réalité c'est une jeune curieuse et enthousiaste pleine de joie de vivre. Que lorsque l'on a sa confiance, elle se révèle être d'une loyauté à toute épreuve et être un être attachant et mignon. Qu'en fait, elle est complexée à cause de ses diverses mutilations.
Mais tout ça, personne ne le sait. Car c'est enfoui au plus profond de son être.

Physique

Commençant tout d'abord par décrire ce que serait devenue Skadi si rien ne lui était arrivée. Si elle avait grandi normalement, sans aucun accident. La louve serait une jeune et belle femelle de taille un peu plus grande que la moyenne. Ses muscles puissants seraient cachés sous une épaisse fourrure couleur aile-de-corbeau. Sa queue serait de taille normale et la femelle serait assez haute sur pattes. Ses deux oreilles seraient de larges triangles trop grands pour sa tête, donnant un petit air mignon. Ses coussinets, son museau et l'intérieur de ses oreilles seraient d'un noir plus clair que sa fourrure. Ses pattes seraient larges et ses griffes ainsi que ses crocs seraient d'un blanc pur. Son museau serait plus long que la normale. Ses yeux seraient tels des ambres polis que l'on aurait simplement déposé dans ses orbites (c'est glauque dit comme ça). Maintenant, voyons comme elle est actuellement. Elle est exactement comme je l'ai citée plus haut à la différence près que toute la peau du côté droit de son visage a été arraché, et que son œil a été transpercé puis arraché (il est resté sur le pic en pierre). Son côté droit est donc dépourvu de fourrure et la chair est à vif mais les os ne sont en aucun cas visible. En revanche, c'est désormais une zone particulièrement sensible où elle ressent la douleur beaucoup plus forte qu'ailleurs. Son oreille droite est, heureusement, presque intacte. Son corps est couvert de cicatrices presque partout et sa queue a été raccourcie de plusieurs centimètres par des coups de crocs, lui donnant un bout bizarre.


Histoire

Tout d'abord, il faut savoir que Skadi n'était, à l'origine, absolument pas voulue. Un loup noir avait réussi à séduire sa mère et s'était accouplé à elle avant de l'abandonner lâchement, la laissant pleine et seule, sans personne pour l'aider. Skadi aurait pût naître avec une mère la détestant et qui l'aurait abandonnée mais ce ne fut pas le cas. Après tout, se disait la mère de Skadi, Aka, sa petite n'y était pour rien, elle n'avait rien demandée elle. La louvette fut donc élevée par une mère aimante.
Skadi vit donc le jour dans une petite grotte, pendant un tempête de neige particulièrement violente. La tempête de neige avait protégé la mère et la fille de différents prédateurs qui auraient pût tenter de profiter de la faiblesse d'Aka, alors en son honneur, Aka donna à sa fille le nom de la déesse de la neige dans ses croyances : Skadi. La petite était le portrait craché de celui qui l'avait mise pleine mais Aka n'en tint pas rigueur, son enfant n'y était pour rien. Prévoyante et au cas au quelque chose lui arriverait, afin que Skadi ne meure pas, sa mère lui apprit très vite à se débrouiller seule.
Aux environs des cinq mois de la louvette, un petit groupe de trois loups, des mâles, (l'un blanc, l'autre blanc et noir et l'autre marron) débarquèrent dans la petite grotte qui servait de logis à la famille. Ils avaient l'air menacent et un sourire malsain leur éclairait le visage. Aka s'était aussitôt redressée au dessus de moi, grondante, la fourrure hérissée, les crocs à découverts. L'un des loups, le blanc, avait rigolé. En un éclair, il avait renversé la mère de la louvette. Cette dernière, ne sachant que faire, s'aplatit au sol en gémissant et couinant. Tandis que sa mère se débattait follement, le loup noir et blanc s'avança lui aussi. Il poussa un grondement sourd et entra dans la mêlée. Très vite, Aka fut neutralisée mais elle grondait toujours. Ils durent se mettre à deux pour la trainer jusqu'à dehors, hors du champ de vision de la louvette.
L'autre loup, le brun, s'approcha de la louvette. D'un coup de patte, il la renversa sur le dos et posa lourdement sa patte sur son ventre, l'empêchant de bouger. Skadi tenta de se débattre mais, voyant que cela ne servait à rien, elle cessa et chercha un moyen de s'enfuir. Très vite, la petite entendit les hurlements désespérés et emplis de rage de sa mère. Il n'y avait pas vraiment de cri de douleur, sauf à quelques moments, mais Skadi qui ne voyait pourtant pas sa mère pouvait sentir la douleur intérieure de celle ci. Encore quelques instant après, un cri strident de douleur surgit d'Aka et les deux loups revinrent... sans Aka. Ils portaient tout les deux un sourire cruels et s'approchaient de la petite louvette noire, gardée par l'autre loup. Le loup blanc avait alors attrapé par la peau du cou la petite femelle et le trio avait commencer à plier bagage.
Alors que la louvette se débattait entre les crocs de ce mâle horrible, ce dernier gronda sourdement et secoua sa gueule dans tous les sens, calmant sur le coup la noire qui poussa un gémissement et se recroquevilla sur elle même. Le loup brun découvrit ses crocs sur un sourire satisfait. Ils se mirent alors en route vers ce qui allait devenir le pire cauchemar de Skadi.
Après environ une heure de voyage, ils se retrouvèrent devant une sorte de petite grotte formée directement dans la falaise. Là bas, le loup brun jeta la femelle au plus profond de la caverne et celle ci s'écrasa contre la paroi dans un petit gémissement étouffé. Les deux premiers jours, il la laissèrent à peu près tranquille... Bien trop tranquille. La jeune n'était pas nourrie et n'avait qu'environ deux minuscules petites boules de mousse pleines d'eau pour l'empêcher de se déshydrater totalement. Commença alors l'enfer. Les loups s'amusaient presque chaque jour avec la jeune louve, la rouant de coups de griffes et de divers coups de crocs. Son corps se couvrit rapidement de nombreuses cicatrices. Quelques unes s'infectèrent mais l'un des loups, semblant s'y connaitre un peu en blessures, la soigna un minimum et Skadi dut faire le reste. Le soir, elle les soignait comme elle le pouvait avec ce qu'elle avait, vraiment pas grand chose.
Un jour, le loup brun, particulièrement énervé, mordit férocement le bout de sa queue... qui resta entre ses crocs. Ce jour là, la femelle noire avait poussé un hurlement de douleur qui avait dû se faire entendre jusqu'au pôle nord. Mais personne n'était venu l'aider. Elle avait donc souffert, espérant et attendant la mort de tout son coeur. Malgré le fait que les loups la nourrissaient et l'abreuvaient désormais, très peu certes, mais c'était déjà ça, les côtes de la louve continuaient de se creuser. Plusieurs fois, la jeune avait pensé à s'échapper mais les loups l'avaient mise dans un endroit à part, qui ne captait que très faiblement la lumière du soleil et qu'ils surveillaient.
L'enfer dura plusieurs mois. Quelques fois, afin de la maintenir en vie, les kidnappeurs lui donnaient le triple de ce qu'on lui donnait d'habitude à ingurgiter. Alors, survint l'exode.
La caverne avait tremblé violemment et les trois loups, dont elle ne connaissait toujours pas les noms d'ailleurs, avaient hurlés et commencés à paniquer. Inquiète, la noir s'était levée en sursaut. Les loups noirs l'avaient alors rejointe en quelques foulées, l'air menacent et l'avaient conduites le plus vite possible dehors, avec eux. Ils tenaient à ne pas perdre leurs butins, après tout, perdre son trophée est ennuyant, non ?
Pendant la longue fuite que fut l'exode, le groupe passa par divers chemins afin de tenter de survivre en fuyant. Alors que le groupe passait près du rebord d'une falaise, tandis que les trois mâles voyaient seulement un endroit normal, la noire y vit ne lumière. Une lumière d'espoir et de soulagement. Enfin, la louve allait enfin pouvoir quitter son corps et ses diverses supplices. Poussant un cri de soulagement, la jeune louve s'élança vers le bord de la falaise. Dérouté, le trio n'eut pas le temps de réagir. Arrivé au niveau du bord, Skadi sauta.
La chute fut comme l'annonce du paradis pour la noire malgré l'horreur de la scène. Le vent sifflait violemment à ses oreilles. Les loups d'en haut hurlaient des choses incompréhensibles. Des roches enflammés volaient autour de la louve, le violent bruit de l'eau se répercutant en écho jusqu'ici. Le feu était partout, la terre tremblait et semblait se craqueler. La chute fut horrible. L'oeil droit de la jeune noire se fit transpercer par un rocher, sur le seul petit aiguillon tandis que tout le côté de son visage droit était arraché. La jeune poussa un hurlement de douleur. Son corps entier hurlait de douleur, ses muscles tétanisés par la douleur, refusant de bouger. Les trois loups avaient disparus, croyant sûrement à la mort de leur jouet. Et puis de toute manière, pourquoi s'embêter pour quelque chose qu'ils pourraient retrouver aisément ailleurs, certes pas exactement le même, mais presque ? Utilisant les dernières forces qui lui restaient, Skadi réussit en serrant les crocs au point de risquer de les briser à extraire son œil de la roche. Juste avant de s'évanouir, la louve noire put constater que son oeil droit, lui, n'était pas resté avec elle. Apparemment il préférait être empalé sur le pic de pierre.
A peine quelques minutes s'étaient écoulées depuis sa perte de conscience. La jeune louve dût se relever et marcher. Marcher encore et encore, en ignorant les suppliques désespérées de son corps pour l'en dissuader. Et puis, ce fut la noir. La jeune était tombée dans les pommes suite à la douleur, bien trop grande pour un aussi petit être.
Lorsqu'elle se réveilla une nouvelle fois, un loup brun était penché au dessus d'elle. La femelle poussa un violent cri de terreur et tenta de ramper pour s'échapper. Le loup, qui avait l'air assez âgé, poussa un petit bruit de mépris. Lentement, en claudicant, il s'approcha tandis que les pierres de feu volaient tout autour. Il passa une sorte de pâte bizarre sur l'oeil et le côté droit du visage de la femelle qui poussa un cri de douleur et, tenta maladroitement de donner un coup de patte au nouveau venu. Celui ci l'esquiva sans mal et souffla.
-Arrête de bouger, je ne te veux pas de mal. Je vais juste te soigner.
Skadi arrêta alors de gigoter ais observa d'un air méfiant le mâle lui administrer divers choses. Il l'aida ensuite à se relever et ils partirent ensemble. A eu deux, ils survécurent à l'exode. Grâce à un miracle, il parvint à soigner Skadi et il la prit comme apprentie. Malheureusement, il n'eut le temps de lui enseigner que les bases. En effet, très peu de temps après, il mourut de vieillesse. Mais Skadi veut désormais devenir guérisseuse et personne ne l'en empêchera.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Skadi (le bon cette fois) Qkci105/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (105/100)
agilité:
Skadi (le bon cette fois) Qkci100/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (100/100)
endurance:
Skadi (le bon cette fois) Qkci100/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 19 Mar - 21:42

Okay, je supprime l'autre sujet alors.
Skadi
Crainte Abyssale
Crainte Abyssale

Fiche de personnage
force:
Skadi (le bon cette fois) Qkci8/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (8/100)
agilité:
Skadi (le bon cette fois) Qkci6/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (6/100)
endurance:
Skadi (le bon cette fois) Qkci6/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (6/100)
Skadi
En savoir plus
Dim 19 Mar - 21:45

Merci !
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Skadi (le bon cette fois) Qkci105/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (105/100)
agilité:
Skadi (le bon cette fois) Qkci100/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (100/100)
endurance:
Skadi (le bon cette fois) Qkci100/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 19 Mar - 22:04

Je t'en prie ~ (essaye de faire des paragraphes pour ton histoire, c'est plus agréable à lire ♥ )
Skadi
Crainte Abyssale
Crainte Abyssale

Fiche de personnage
force:
Skadi (le bon cette fois) Qkci8/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (8/100)
agilité:
Skadi (le bon cette fois) Qkci6/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (6/100)
endurance:
Skadi (le bon cette fois) Qkci6/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (6/100)
Skadi
En savoir plus
Dim 19 Mar - 22:14

Alors comme j'ai vraiment pas du tout l'habitude de faire des paragraphes j'ai fais comme j'ai pu.
Dovahkiin
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
Skadi (le bon cette fois) Qkci60/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (60/100)
agilité:
Skadi (le bon cette fois) Qkci78/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (78/100)
endurance:
Skadi (le bon cette fois) Qkci69/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (69/100)
Dovahkiin
En savoir plus
Mar 21 Mar - 9:22

Bienvenue/Re-bienvenue ? :p
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Skadi (le bon cette fois) Qkci24/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (24/100)
agilité:
Skadi (le bon cette fois) Qkci18/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (18/100)
endurance:
Skadi (le bon cette fois) Qkci23/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 23 Mar - 23:04

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! Skadi (le bon cette fois) 2177501761
J'ai quelques remarques avant de pouvoir te valider :
– La notion de "viole" n'existe pas chez les loups, notamment à cause du système de chaleur. Il n'y a pas de "pulsion sexuelles" chez les loups, seulement un instinct reproducteur.

– Je ne comprend pas vraiment l'histoire du trio et de leur prisonnière/butin. Skadi ne chasse pas, elle est trop jeune pour enfanter, elle est par conséquent, juste une bouche de plus à nourrir dans un monde où la famine guette régulièrement. Elle servirait donc uniquement de punchingball mais là encore, pour une bande qui a joyeusement trucidé la mère, pourquoi s'embêter à garder une louvette quand ils peuvent s'amuser à chercher plein d'autres loups sans défense à dégommer. De même, pourquoi s'embêter à la sauver en la faisant fuir avec eux, il leur suffit de la laisser crever et aller flinguer ailleurs une autre mère. Ça ne me semble pas très logique tout ça, quel intérêt ils ont de la garder, concrètement ? si tu pouvait m'éclairer sur leurs motivations ^^

– J'aimerais savoir ce que tu entends concrètement par "Tout le côté droit de son visage a été arraché". Est-ce qu'on parle de peau, de muscles arrachés, est-ce que les os sont endommagés... bref, jusqu'à quelle ampleur le visage a été arraché. Le fait est que si la défiguration est très grave, que beaucoup de chair et d'os sont à vif sur le visage, je doute que la louve survivent bien longtemps sans soins importants, voir une intervention humaine. Je sais qu'on est un peu chez les monstres de foire parfois dans le coin, mais restons dans la limite du réalisme xD
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Skadi (le bon cette fois) Qkci38/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (38/100)
agilité:
Skadi (le bon cette fois) Qkci41/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (41/100)
endurance:
Skadi (le bon cette fois) Qkci33/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Ven 24 Mar - 18:04

Alors du coup au niveau du premier détail alors je vais régler ça en voyant ce que je peux faire, ça devrait pas être difficile. Au niveau du visage, les os ne sont pas visible. Pour expliquer : tout d'abord, il lui manque un oeil donc son orbite est vide. Ensuite au niveau du visage arraché c'est on voit que de la chair à vif mais par endroit il reste quand même un peu de peau. Mais dans tout les cas à cet endroit y a plus de fourrure. Au niveau du trio, tout d'abord au niveau de la nourriture, c'est surtout pour "montrer" que malgré l'apocalypse, ils arrivent à se nourrir eux, mais aussi une prisonnière, ce qui pour eux démontre leur puissance (ils sont un peu bizarre). Mais de toute manière, c'est dit, ils lui donnent pas des quantités excessives de nourritures. Au fait qu'ils l'ont gardés, c'est car ainsi ils peuvent tout d'abord l'utiliser plus longtemps, mais aussi car ainsi, ils ne sont plus seulement obligés de la détruire physiquement. Maintenant ils peuvent la détruire mentalement bien plus qu'il ne l'auraient put s'ils ne l'avaient pas embarqué. Au niveau du fait qu'ils auraient pu l'abandonner, en effet c'est vrai. Ils auraient pu mais pour eux skadi était une sorte de trophée. Et en général on a pas vraiment envie de perdre un trophée. Donc ils se la sont amenés avec eux. Mais en plus comme ça ça leur évitait de devoir s'embêter à aller chercher d'autres loups et de devoir prendre le temps jusqu'à ce qu'ils deviennent comme Skadi et bla bla bla. Mais comme tu as pu le voir, sa perte n'était pas non plus très grave, ils l'ont abandonnés dès qu'ils ont cru qu'elle était morte sans même chercher à savoir si c'était vraiment le cas ou pas. J'éspère que je t'ai bien éclairé. D'ailleurs je vais rajouter tout ça.
Skadi
Crainte Abyssale
Crainte Abyssale

Fiche de personnage
force:
Skadi (le bon cette fois) Qkci8/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (8/100)
agilité:
Skadi (le bon cette fois) Qkci6/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (6/100)
endurance:
Skadi (le bon cette fois) Qkci6/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (6/100)
Skadi
En savoir plus
Mer 5 Avr - 12:27

Voila c'est bon c'est fait ! J'ai mis plus de trois semaines pour rajouter trois phrases mais c'est tout à fait normal ne vous en faites pas. Je crois bien avoir tout réglé là non ?
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Skadi (le bon cette fois) Qkci105/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (105/100)
agilité:
Skadi (le bon cette fois) Qkci100/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (100/100)
endurance:
Skadi (le bon cette fois) Qkci100/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 13 Avr - 14:53

Bonjour Skadi, c'est moi maintenant qui vais m'occuper de ta fiche (absence de Khadar pour raisons personnelles). Je te fais la liste des choses qui ne me vont toujours pas:

- quand elle est emprisonnée, tu dis que ses blessures s'infectent de temps à autre, mais qu'elle les soigne tant qu'elle peut. Tu n'es pas sans savoir qu'une infection peu prendre suffisamment d'ampleur pour conduire à une mort certaine. C'est pour ça qu'existe les guérisseurs. Vu que les trois loups veulent la garder comme trophée, pourquoi ne pas dire que l'un des trois est un guérisseur, et qu'il s'occupe un minimum de ses plaies pour éviter l'infection, mais sans calmer la douleur?

- la chute. Je suis assez pointilleuse à ce niveau en fait, donc je risque d'être pénible (tu sais comment je suis). Qu'elle tombe, ok. Qu'elle s'empale, ok. Qu'elle survivre, si son oeil a mal été empalé, ça me va, après tout pourquoi pas. Mais, comme dit au-dessus, une simple infection peut mener à la mort. Alors une moitié de visage à vif, sans peau et directement sur l'os et bien... pour exposer ça de manière crue (ok, j'enverrais pas d'images sales), les vers ne vont pas tarder à venir, à bouffer ce qu'il reste, à provoquer des infections, et dans moins d'une semaine elle sera morte dans d'horribles souffrances. Wala.
Pour essayer d'éviter ce magnifique scénario, je te propose de te faire récupérer par un guérisseur solitaire (perso' du forum, ou non, un pnj sera certainement plus facile), qu'il s'occupe d'elle par simple bonté d'âme, et qu'il arrive miraculeusement à la faire survivre (là, je validerai par exemple). Et après, qu'elle parte, qu'elle reste ou qu'elle le bouffe, c'est ton problème.

Voilà, mine de rien c'est pas grand chose, mais je vais te demander d'être vraiment précise sur les termes que tu utiliseras. Autre chose, as-tu trouver un avatar qui correspondrait? Sinon, il faudrait que tu passes commande, parce que les mutilations sont très dures à bien reproduire.
Bonne chance ~
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Skadi (le bon cette fois) Qkci38/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (38/100)
agilité:
Skadi (le bon cette fois) Qkci41/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (41/100)
endurance:
Skadi (le bon cette fois) Qkci33/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Jeu 13 Avr - 17:59

Merci pour tes deux idées, ça aide à résoudre pas mal de trucs. Et pour le kit, fin s'en occupe déjà. D'ailleurs je la remercie beaucoup parce qu'elle galère et qu'elle est tombée sur des images dégueux aussi.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Skadi (le bon cette fois) Qkci105/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (105/100)
agilité:
Skadi (le bon cette fois) Qkci100/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (100/100)
endurance:
Skadi (le bon cette fois) Qkci100/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 13 Avr - 19:00

Alors, après maintes modifications, tu es validée ~
Ton nom de lune est Crainte Abyssale. N'oublie pas d'allez de créer ta fiche de gestion, et d'ajouter au plus vite un avatar. Bon jeu à toi!
Skadi
Crainte Abyssale
Crainte Abyssale

Fiche de personnage
force:
Skadi (le bon cette fois) Qkci8/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (8/100)
agilité:
Skadi (le bon cette fois) Qkci6/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (6/100)
endurance:
Skadi (le bon cette fois) Qkci6/100Skadi (le bon cette fois) Qkci  (6/100)
Skadi
En savoir plus
Jeu 13 Avr - 19:07

Merci je te nem ! <3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Skadi (le bon cette fois)


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées