Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

  Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Sam 18 Mar - 19:31



Progresser ensemble

Jauges : Force : 100 | Agilité : 100 | Endurance : 100



Ce matin, Véga avait donné rendez-vous à plusieurs jeunes loups de la meute afin de les entrainer. Cela faisait trop longtemps que les Aldarks n'avaient pas fait un entrainement groupé, et il était grand temps de s'y mettre ! Aujourd'hui, Amya, Isanagi, Reny et Eren allaient pouvoir renforcer leurs musculatures et développer leurs réflexes au combat. Pour que la meute prospère, ils devaient devenir plus forts. S'entrainer ensemble leur ferait le plus grand bien, et avec elle et Astral, ils n'allaient pas avoir le temps de s'ennuyer.

Assise dans la clairière ou elle les avait conviés, Véga attendait patiemment leur arrivée. Elle avait hâte de voir ce dont ils étaient capables.

Fiche réalisée par @Joy
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 19 Mar - 11:15



«PROGRESSER ENSEMBLE »

F:100 - A:100 - E: 100


Astral avait entendu parlé de l'entraînement des petits jeunes.
Depuis la disparition de Kira il se sentait coupable auprès du bras-droit et s'était donc véritablement porté volontaire pour lui prêter main forte. Cela irait plus vite à plusieurs que seule.
Et puis vu le nombre de gosses à entraîner, ils ne seraient pas trop de deux.

Codage by TAC
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci28/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (28/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci21/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (21/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci24/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Dim 19 Mar - 14:18



Progresser ensemble

Jauges : Force : 11 | Agilité : 7 | Endurance : 13



Eren venait d'entrer dans la clairière. Apercevant Véga et Astral, il les salua tous les deux avant de s'assoir près de son oncle. C'était la première fois qu'il allait participer à un entrainement groupé. Il espérait ne pas avoir une trop grand différence de niveau avec les autres. Il n'aimait pas beaucoup de battre, mais il savait que cela était important pour sa propre survie et celle de la meute. Aujourd'hui, il allait pouvoir en profiter pour devenir plus fort.

Fiche réalisée par @Joy
Amya
Nuit du Renard
Nuit du Renard

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci15/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (15/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci19/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (19/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci15/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (15/100)
Amya
En savoir plus
Dim 19 Mar - 19:33

Le matin se levait. Je baillai à m'en décrocher la mâchoire. Je me levai, mes petites pattes s'affairaient vers mon lieu de rendez-vous. Le soir, j'avais été si on puis dire convier à un entrainement collectif. Mon ventre gargouillait, le stress. Jamais j'avais fait des entrainement à plusieurs, avant c'était mon père qui s’occupait de moi. J'arrivais enfin. Eren, vega et Astral attendaient. Je ne les connaissais pas très bien. J'avançais vers eux , un grand sourire ornant mon visage.

-Bonjour à vous.

Un peu timidement, je m'assis près d'eux attendant la suite. je tournis la tête vers Eren et lui souris. Un peu rassurer de ne pas voir que des grosses brutes. je trépignais d'impatience, presser enfin de me dégourdir et de montrer se que je valais auprès des autres.
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci38/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (38/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci41/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (41/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci33/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Dim 19 Mar - 21:00




Force : 27
Agilité : 25
Endurance : 26

Progresser ensemble
feat. Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren, Véga

Véga m'avait convié, moi ainsi que plusieurs autres loups afin de faire un entrainement groupé. Véga était droit mais aussi la mère de Kira. J'allais devoir me montrer très prudente si je ne voulais pas avoir d'ennuis. Lorsque j'arrivais, quatre loups étaient déjà présents. Eren, le jeune loup amusant, Véga, et... Astral, quelque chose comme ça. Le mentor de Kira et aussi le guérisseur de la meute apparemment. Il y avait aussi une louve que je ne connaissais pas. U,e femelle. Je lui lança un simple regard neutre et partit prendre place à quelques mètres de Véga. Au passage, j'offris mon plus beau sourire à Eren, un petit air amusé dans les yeux. Cet entrainement s'annonçait vraiment amusant...

© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci5/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (5/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci14/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (14/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci10/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Mar 21 Mar - 17:03


Progresser ensemble.
force 5 | agilité 11 | endurance 10



Voilà qu'aujourd'hui j'allais recevoir un entrainement. Non pas seul avec un mentor, mais groupé. J'ai approuvé : mes muscles en avait bien besoin. Mais à quoi nous préparions nous ?
Nous somme ce matin là, et je me dirige vers l'endroit où j'ai été convié. Vega, le bras droit de la meute était présente, au centre de la clairière, en compagnie d'Astral, Eren, Amya et Isangi ; guerriers Aldark que je connaissais mal. Il ne manquait plus que moi, et je n'ai pas de temps à leur faire perdre. J'arrivais. Je leur fis un léger signe de tête, renfrogné et silencieux. Qu'est ce que l'on attendait de nous ?
Code © N3m0

Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 22 Mar - 14:53



«PROGRESSER ENSEMBLE »

F:100 - A:100 - E: 100


Ils arrivèrent tous les uns après les autres, saluant d'un signe de tête ou par une parole douce. Si ils appartenaient tous à la même meute, rien n'indiquait - à part le sourire d'Isanagi - qu'ils se connaissaient. Voyant Véga les jauger chacun leur tour, l'imposant mâle se décida à prendre la parole:

- Eren et Reny, vous venez avec moi. Isanagi et Amya avec Véga. Nous allons commencer par quelque chose de simple. Attaquez nous en binôme, mais n'interférez pas dans le combat d'à côté.

La coordination entre les binômes allaient être essentielle. Véga et lui étaient de loin supérieurs à cette bande de louvards, seul ou à deux. Elle pouvait s'en sortir face au quatre toute seule, et lui de même. Leur but était de faire en sorte que les jeunots montrent plus que leurs keunottes.
Astral s'éloigna au petit trop à un coin de la clairière, se rapprochant de l'étang. Il jaugea rapidement son neveux et le fils de l'ancien bras-droit esobek, stoïque et impassible. Mais ils hésitaient trop, l'entraînement allait avoir du mal à débuter. Alors sans attendre, le loup se replia sur lui-même et bondit sur l'un des deux louvards, roulant avec lui pour le plaquer au sol.

- C'est quand vous voulez pour vous remuer. Lâcha-t-il, sarcastique.

Codage by TAC
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Mer 22 Mar - 17:50



Progresser ensemble

Jauges : Force : 100 | Agilité : 100 | Endurance : 100



Véga les salua chacun leur tour, contente de voir qu'ils n'étaient pas arrivés en retard. Tous ces jeunes loups ne s'étaient probablement pas entrainés depuis longtemps. Leur musculature était encore peu développée et ils n'avaient sans doute pas beaucoup d’expérience au combat. Toutefois, ils avaient du potentiel. Si ils commençaient à s'entrainer sérieusement, nul doute qu'ils deviendraient de redoutables combattants.

- Eren et Reny, vous venez avec moi. Isanagi et Amya avec Véga. Déclara Astral. Nous allons commencer par quelque chose de simple. Attaquez nous en binôme, mais n'interférez pas dans le combat d'à côté.

Véga se redressa, indiquant à Amya et Isanagi de la suivre à l'écart de l'autre groupe. Astral avait eu une bonne idée, en proposant un combat en binôme. Cela leur permettrait de développer leur esprit de coopération ainsi que leurs réflexes. S'arrêtant sur un terrain plat, elle se tourna vers les deux louves.

- Bien, fit t-elle, vous pouvez m'attaquer toutes les deux en même temps. N'oubliez pas de vous entre-aider, vous allez en avoir besoin !

Elle ne leur laissa pas le temps de tergiverser. Se projetant rapidement vers l'avant, Véga fonça droit sur Amya. Elle l'attrapa fermement à l'épaule, puis l'entraina vers le sol pour l'y plaquer avec force.

Fiche réalisée par @Joy

Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci28/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (28/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci21/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (21/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci24/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Mer 22 Mar - 21:12



Progresser ensemble

Jauges : Force : 11 | Agilité : 7 | Endurance : 13



Lorsqu'elle arriva dans la clairière, Isanagi lui fit un sourire mesquin. Eren l’ignora, tournant la tête de l'autre coté. Il espérait ne pas avoir à se battre contre elle. Depuis qu'ils s'étaient affrontés au sujet de Kira, il n'avait plus envie d'entendre parler de cette louve... Il n'avait plus envie de ressentir une rage aussi profonde.

Lorsque tout le monde fut arrivé, Astral prit la parole.

- Eren et Reny, vous venez avec moi. Isanagi et Amya avec Véga. Nous allons commencer par quelque chose de simple. Attaquez nous en binôme, mais n'interférez pas dans le combat d'à côté.

Allant à la suite de son oncle, il se sentit soulagé. Il allait pouvoir s'entrainer sans se soucier de son différent avec Isanagi. Ils s'arrêtèrent près de l'étang. Eren lança un regard à son binôme, Reny, puis à son oncle. Il ne savait pas vraiment comment engager le combat avec un loup aussi imposant que l'était Astral. Ce dernier du ressentir leur hésitation. Sans prévenir, il se jeta droit sur lui pour le plaquer vivement au sol.

- C'est quand vous voulez pour vous remuer. Fit t-il.

Parant chacun de ses muscles, Eren commença à se débattre vigoureusement. Il tenta de repousser son oncle avec autant de puissance que possible, lui assenant plusieurs coups de pattes dans le ventre et la cage thoracique. Au bout d'un certain temps, Astral finit par le relâcher, le laissant se relever. Eren se remit sur pattes, bondissant en arrière afin de revenir à la charge, saisissant fermement son oncle à l'encolure. Forçant sur les muscles de ses antérieurs, il se mit à pousser vers l'arrière, cherchant à lui faire perdre l'équilibre.

Fiche réalisée par @Joy
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci5/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (5/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci14/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (14/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci10/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Jeu 23 Mar - 16:52


Progresser ensemble.
force 5 | agilité 11 | endurance 10



Vega, la louve aux yeux verts brillants, promena son regard sur nous. Le mâle gris à coté de lui, Astral nous ordonna enfin :
- Eren et Reny, vous venez avec moi. Isanagi et Amya avec Véga. Nous allons commencer par quelque chose de simple. Attaquez nous en binôme, mais n'interférez pas dans le combat d'à côté.

Ainsi j'allais commencer mon entrainement avec Eren et Astral. Cette épreuve consistait, pour moi et Eren, à battre Astral. Nous nous isolions près d'un étang poisseux, au terrain assez mou et facilement malléable car humide, plus en arrière. Je restais assez calme. Il faut que je suis sure de moi, pour réussir mes attaques contre lui . Astral se tourna vers nous et déclara d'un ton moqueur et entrainant : - C'est quand vous voulez pour vous remuer.
Eren était, à ce que j'en savais, son neveu. C'est lui qui débuta. D’ailleurs, Astral venait de lui sauter dessus, de le mettre couché sur le sol boueux en quelques brefs instants. Eren se ressaisit, fit des mouvements et tenta de répliquer. Puis son oncle relâcha son neveu. Eren n'en perdit pas une miette et rebondit, s'attaquant à Astral, il referma ses mâchoire sous l'encolure d'Astral. Je décidais de lui donner un coup de patte. Mes muscles s'étaient bien tendus depuis tout à l'heure. Je fonçais en vitesse, à mon tour, sur l'Aldark gris, lui donnant facilement un gros choc sur l'épaule et les flancs dans le but de l’assommer, pour le mettre à terre une bonne fois pour toute. J'ignore si c'était la bonne tactique mais il faut bien participer.

ps: on doit utiliser des jauges ?

Code © N3m0

Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 23 Mar - 22:35



«PROGRESSER ENSEMBLE »

F:100 - A:100 - E: 100


Le blondinet qui lui servait de neveu se mit à se débattre de toutes ses forces, utilisant ses pattes postérieures pour le repousser. Le mâle décida de lui laisser un peu de mou, et se retira alors que l'autre se jetait littéralement sur lui pour attraper son encolure. Reny ne resta pas longtemps en marge et lui fonça directement dessus, mais si le choc fut rude pour le brun, il fut infime pour l'ex-combattant.
Le mâle était certes un peu rouillé, mais il n'en restait pas moins un tueur de molosses. Il se cambra en arrière en se tordant la colonne vertébrale pour faire lâcher briser à Eren, alors qu'il attrapait l'épaule de Reny pour le plaquer au sol, envoyant avec une force mesurée, ses pattes dans son abdomen tout en grognant:

- Une attaque frontale est stupide. Je suis bien plus gros et plus fort que toi. Tu n'avais aucune chance de me faire tomber.

Mais le déséquilibrer peut-être. Ils allaient devoir s'y mettre à deux pour ça, car les pattes grises enfoncées dans le sol n'avaient pas l'air d'avoir envie de remuer d'un pouce.

Codage by TAC
Amya
Nuit du Renard
Nuit du Renard

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci15/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (15/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci19/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (19/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci15/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (15/100)
Amya
En savoir plus
Dim 26 Mar - 13:03

D'autres loups arrivèrent. Beaucoup de visage floue. Enfin on prit la parole.

- Eren et Reny, vous venez avec moi. Isanagi et Amya avec Véga. Déclara Astral. Nous allons commencer par quelque chose de simple. Attaquez nous en binôme, mais n'interférez pas dans le combat d'à côté.

Je regardai la louve qui allait m'aider, ou plutôt s’entraîner avec moi. Véga partit un peu plus loin et je la suivis un peu plus stresser. J'avais jamais vraiment eu à me battre contre un autre loup. Elle s'arreta un peu plus loin et déclara.

- Bien, vous pouvez m'attaquer toutes les deux en même temps. N'oubliez pas de vous entre-aider, vous allez en avoir besoin !

J'eu pas le temps de me décaler que déjà elle était sur moi. Vega c'était jeter pour me plaquer contre le sol dur et froid. Sans réfléchir je pliai le pattes sous véga, étant bien plus petite c'était facile. célà me permettais d'être un peu plus à l'aise. Je tournis la tête pour mordre la premier chose, des pattes. Mais j'arrivais pas à tourner la tête. J’espérais que ma partenaire viendrait m'aider. Vite car le poids de vega m'écrasais contre le froid, le dur, le sol. Cette position sur le dos devenait de plus en plus inconfortable.
Je ne savais vraiment pas trop quoi faire. puis je me souvins de mon père qui un jour c'était battu contre un loup beaucoup plus gros. Il avait réussit à déstabiliser l'autre grâce à ses pattes arrières! Même posture, même techniques ! Mes pattes sous vega, je les poussai vers son ventre. Avec toute ma petit force je viens frapper le ventre de Vega. J'essayais de la lever et de la pousser, mais rien à faire, elle tenait trop sur ses pattes avant.
[j'ai pus trouver un ordi, désolée si c'est un peu étrange mais j'avais jamais fait e genre de rp]
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci38/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (38/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci41/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (41/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci33/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Dim 26 Mar - 16:59




Force : 27
Agilité : 25
Endurance : 26

Progresser ensemble
feat. Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren, Véga

- Eren et Reny, vous venez avec moi. Isanagi et Amya avec Véga. Nous allons commencer par quelque chose de simple. Attaquez nous en binôme, mais n'interférez pas dans le combat d'à côté.
D'un simple regard, je jaugeais ma partenaire. C'était la femelle. Elle n'avait pas l'air très puissante. Véga nous fit nous éloigner légèrement du trio de mâle. La femelle nous expliqua rapidement.
- Bien, vous pouvez m'attaquer toutes les deux en même temps. N'oubliez pas de vous entre-aider, vous allez en avoir besoin !
Se battre avec cette louve ? Non. Je me battrais comme si j'étais seule et cette louve avait intérêt à ne pas se montrer inutile ou même gênante. A peine Véga avait elle dit ça qu'elle se précipitait sur Amya. Elle l'attrapa l'épaule et la plaqua avec force à l'épaule. J'attendis quelques instants. Sous la bras droite, l'autre louve se débattait. J'attendis encore quelques secondes et me dirigeais silencieusement dans le dos de Véga. Peut être que, concentré sur sa tache, la haut gradée m'avait légèrement oubliée. Je me jeta sur ses pattes arrières et mordit furieusement son mollet droit, tentant de la faire perdre son équilibre. Ah et ce n'était pas parce que c'était un entrainement que je retenais mes coups et mes crocs. De là, je voyais vaguement Amya griffer le ventre de Véga à l'aide de ses pattes arrières. Au moins elle n'était pas complètement inutile. Mais je n'avais pas le temps de m'attarder sur ce que faisait celle qui devait me servir de partenaire. Je relâcha le mollet de Véga et me jeta de toute ma force contre son flanc. Restait à savoir si je frappais une montagne ou une feuille.

© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci28/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (28/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci21/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (21/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci24/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Dim 26 Mar - 17:09



Progresser ensemble

Jauges : Force : 11 | Agilité : 7 | Endurance : 13



Reny arriva bientôt pour lui prêter main forte. Ses crocs toujours agrippés à la peau de son oncle, Eren essayait de lui faire perdre l'équilibre, sans grand succès. Astral ne bougeait que très légèrement, même lorsque ils s'y mettaient à deux en même temps. Il fallait se rendre à l'évidence : ils n'étaient pas assez puissants, comparé à l’imposant loup gris.

Soudain, son oncle se contorsionna afin de lui faire lâcher prise. Sentant ses crocs se détacher d'un seul coup, Eren chancela en arrière. Il vit alors Astral plaquer Reny au sol à son tour.

- Une attaque frontale est stupide. Fit t-il. Je suis bien plus gros et plus fort que toi. Tu n'avais aucune chance de me faire tomber.

Il avait raison. Eren observa la posture droite et solide d'Astral. Ses pattes étaient fermement encrées sur le sol. Il fallait qu'ils additionnent toutes leurs forces en même temps, afin d’espérer le déséquilibrer. Pour commencer, il devait d'abord libérer son partenaire d'entrainement. S'élançant à nouveau vers l'avant, Eren posa ses pattes avant sur le dos de son oncle et se mit à tirer la peau de sa nuque en arrière, cherchant à le déstabiliser le temps que Reny se dégage de son emprise. Il banda les muscles de ses pattes avant et de sa nuque, donnant toute sa force afin de l'attirer le plus possible vers l’arrière.

Fiche réalisée par @Joy
Reny
Tourment de l'Ombre
Tourment de l'Ombre

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci5/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (5/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci14/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (14/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci10/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (10/100)
Reny
En savoir plus
Dim 26 Mar - 17:40


Progresser ensemble.
force 5 | agilité 11 | endurance 10


Voilà qu' Astral me tenait en mauvaise position, sur le sol mou. J'étais pratiquement paralysé. Je ravale mon courage pendant deux secondes. Le guerrier à la fourrure grisâtre déclara sous mon museau : - Une attaque frontale est stupide. Je suis bien plus gros et plus fort que toi. Tu n'avais aucune chance de me faire tomber.
Gros par rapport à moi ? Oui, c'est vrai. J'ai un corps plus frêle, pas vraiment taillé pour l'attaque frontale. Juste bien ciselé pour s’enfuir dans l'ombre. Je me forçais à rester immobile, l'expression stoïque que jamais, reprendre mon calme, malgré les coups de pattes qu'il m'envoyait sur le bas du ventre. Presque impossible de m'échapper de son emprise car il met trop de force dans ses pattes.
Infaillible. Eren finit par arriver à mon secours. J’aperçois mal ce qu'il compte faire, mais se retrouve sur le flanc de son oncle, occupé à le mordre la peau du cou. J’attrape cette chance. Je n'ai que quelques secondes pour m’échapper, mais avant, je tend le cou pour attraper le museau d' Astral et le mordre énergiquement, l'accompagner de quelque coup de griffes forcés sur les côtes. Je plante mes crocs sur le côté droit de son museau, en évitant à moitié sa truffe et je m' efforce à tenir ma prise le plus longtemps possible. Au moins jusqu'à ce qu'il ressente assez la douleur pour me relâcher.

Code © N3m0

Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Dim 26 Mar - 18:32



Progresser ensemble

Jauges : Force : 100 | Agilité : 100 | Endurance : 100



En dessous de son corps, la jeune louve semblait être complétement perdue. Véga continua de l'écraser contre le sol, attendant qu'elle réagisse, mais si il avait s'agit d'un véritable combat, elle aurait déjà attrapé sa gorge entre ses crocs depuis longtemps et l'aurait achevée. Ce qui était en train de se passer démontrait à quel point cet entrainement était nécessaire. Une sentinelle telle qu'Amya devait savoir se battre, c'était essentiel.

Finalement, la jeune louve se mit à se défendre. Elle tenta de la repousser en lui assenant plusieurs coups de pattes dans le ventre. C'était une bonne technique, mais elle ne possédait pas encore suffisamment de force pour réussir à la renverser. Jusqu'à présent, Isanagi était restée sur le coté, mais elle commença finalement à entrer en action, se dirigeant dans son dos. Véga sentit les crocs de la louve blanche se refermer sur sa patte arrière, lui arrachant un grognement. Même à un entrainement, elle ne savait visiblement pas retenir ses crocs... Isanagi avait la réputation d'être un peu particulière, mais elle devait apprendre à se maitriser, surtout en présence de ses camarades de meute.

Elle finit par lui relâcher la patte pour se mettre à la charger au flanc. Véga resta en équilibre, endurant le choc sans bouger. Abaissant vivement la nuque vers l'avant, elle attrapa fermement Amya par le cou, la plaquant au sol de tout son poids avant de la relâcher vivement. Elle se tourna ensuite vers Isanagi pour la percuter de plein fouet au niveau des cotes, puis la saisir en dessous de la gorge. Elle se mit alors à écraser la jeune louve contre le sol, la plaquant ferment entre ses quatre pattes. Tant qu'elles ne comprendraient pas qu'elles devaient coopérer, les deux louves ne parviendraient jamais à lui faire perdre l'équilibre.

Fiche réalisée par @Joy
Amya
Nuit du Renard
Nuit du Renard

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci15/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (15/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci19/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (19/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci15/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (15/100)
Amya
En savoir plus
Dim 26 Mar - 20:42

Je frappais encre et encore son ventre, mais elle ne bougeait pas ! Isanagi de son coté, n'avais pas l'air de vouloir l'aider. Elle rester là, un peu plus loin. Au fond de moi je pestai. Après un long moment, ridiculement honteux pour moi. Isanagi bougea enfin, d'un pas feutré elle se déplaça derrière Vega et se jeta sur ses pattes arrières. J'aurais pensé que la louve bougerait, mais non, rien. Même quand Isanagi s'attaqua à ses flancs.Rien. Je redoublai d’effort en cognant moi aussi son ventre, mais Vega ne bougeait pas, pourtant son expression avait changer. Elle souffrait,légèrement. J'avais baisser ma garde sur le haut de mon corps et Vega me colla encore plus la tête dans la poussière. Un grognement sortit de ma gorge. Vega se leva et alla frapper ma partenaire. Elle mit dans la même positions que moi celle-ci. Je me redressai très vite sur mes quatre pattes.
Je voulais fuir, tellement j'avais honte de mon début d'entrainement. Je résistai à la tentation de partir. J'étudiai la scène. Calme, je sautai sur le dos de véga. Assez petite pour m’agripper a elle, assez rapide pour lui mordre l'épaule. Isanagi ne retenait pas ses crocs, je ne retiendrais pas les miens. Après avoir planter mes crocs, je relâchai et utilisai le corps de vega pour sauter loin de sa porter. Espérant faire bouger Vega assez pour aider Isanagi.
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 5 Avr - 0:01



«PROGRESSER ENSEMBLE »

F:100 - A:100 - E: 100


Les deux loups lui sautèrent dessus, tentant de le renverser, lui agrippant la peau du cou, griffes fendant l'air et crocs brisant le vide. Mélodie des Mondes se secouait dans tous les sens, expulsant ses assaillants comme un diable, avant de sauter sur le noir, roulant avec lui en le bloquant à terre, martelant son abdomen de coups. Au pire, il aurait quelques bleus. Néanmoins, le silva faisait tout de même attention à ne pas endommager les os et les muscles plus que nécessaire.
A part les courbatures provoqués par l'acide lactique, et les quelques blessures superficielles, il n'avait pas l'intention de faire du mal à ces deux là. En revanche, si eux pensaient comme lui, ils allaient avoir du mal à faire quoique ce soit contre l'imposant animal...

Codage by TAC
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci38/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (38/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci41/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (41/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci33/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Mer 5 Avr - 12:16




Force : 27
Agilité : 25
Endurance : 26

Progresser ensemble
feat. Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren, Véga

La femelle nommée Véga ne bougea pas d'un pouce lorsque je la percuta. Au contraire, elle prit l'autre femelle que je jugeais inutile et la plaqua avec force au sol. Immédiatement après, Véga me chopa par le cou et m'écrasa au sol puis m'immobilisa à l'aide de ses quatre pattes. Je poussais un grondement de rage et me débattit avec fureur, mue par un réflexe afin de me souvenir que ce n'était qu'un entrainement. Alors j'allais retenir mes coups. Un peu. Un tout petit peu. Je fis mine d'abandonner, essoufflée. Je marquais une petite pause, tentant de faire croire à la femelle que j'avais abandonnée. Aussitôt après, je me débattais de plus belle, livrant coups de pattes, griffes rentrées, et coups de crocs, crocs non rentrés bien évidemment. au dessus de moi, je voyais la fourrure brune-rousse d'Amya voler dans tout les sens, signe qu'elle se démenait elle aussi, sur le dos de la bras droite. Peut être que si j'utilisais cette pionne à bon escient, nous pourrions nous sortir de cette situation désastreuse... Restait plus qu'à savoir à quoi elle pourrait servir dans nos positions actuelles. Peut être tenter de déstabiliser les pattes de Véga pour que je puisse me dégager et nous verrons ensuite. Je criais donc.
-Trouve un moyen de la déstabiliser, attaque ses pattes !

© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
agilité:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
endurance:
 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci100/100 Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren] Qkci  (100/100)
Véga
En savoir plus
Ven 7 Avr - 20:07



Progresser ensemble

Jauges : Force : 100 | Agilité : 100 | Endurance : 100



Cette fois, Amya se montra plus réactive. Ne laissant pas Isanagi lutter seule, elle se rua rapidement sur le dos de Véga pour s'agripper à son épaule. Sentant le poids de la jeune louve s'appuyer sur le haut de son corps, Véga banda tous ses muscles et se mit à se secouer afin de lui faire lâcher prise. En dessous d'elle, Isanagi tentait de se libérer en se débattant vivement. Elle parvenait à la retenir au sol grâce à la puissance de ses pattes, mais sa position actuelle l’empêchait de se débarrasser d'Amya, toujours accrochée à son épaule.

Au bout d'un certain temps, sa captive tenta de la duper en s'immobilisant quelques instants. Véga ne se laissa pas avoir, resserrant ses canines sur Isanagi. Voyant que son stratagème ne fonctionnait pas, la louve blanche se remit alors à se débattre sans plus tarder, lui envoyant des coups de crocs et de pattes dans toutes les directions. Sur son dos, Véga sentit la louve brune la relâcher pour bondir rapidement vers l'arrière. En sentant les crocs se détacher soudainement de son épaule, elle chancela légèrement sur le coté, mais resta cependant au dessus d'Isanagi. Elles commençaient à devenir plus efficaces, toutes les deux. En l'attaquant comme elle l'avait fait, Amya avait presque réussi à la faire bouger.

- Trouve un moyen de la déstabiliser, attaque ses pattes ! S'écria Isanagi en dessous d'elle.

C'était une bonne idée, d'autant plus que sa grande taille la dotait d'un assez mauvais équilibre. Véga appuya avec force sur la louve blanche afin de l'immobiliser complétement au sol, ses crocs placés sur sa gorge, attendant que Amya passe à l’action pour secourir sa partenaire.

Fiche réalisée par @Joy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

  Progresser ensemble [Entrainement prio Astral, Amya, Isanagi, Reny, Eren]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires