Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: Le sous-bois de Grenade

 Knocking on heavens door [Avec Khadar]

Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 20:28


Knocking on heavens door


12/4/4


Une nouvelle journée pour le louvard ; un peu fatigué à cause de la nuit précédente où il s'était amusé à rester le plus longtemps éveillé, il en avait malheureusement payé les frais en dormant presque toute la journée. Ses paupières luttèrent pour rester ouvertes ; il peinait à rester éveillé. Dovahkiin était allongé sous un arbre du sous-bois de Grenade ; il s'y était endormi quelques longues heures plus tôt et avait entamé une des plus grandes siestes réparatrices qu'il n'eut jamais fait. Le petit mâle avait consciente de sa bêtise, et savait que plus jamais il ne s'amuserait à faire ça. Pour se réveiller, il cherchait une occupation du type « drôle » et « amusante ». Courir après les chiens de prairie ? Pas la motivation pour. Se creuser une petite tanière ? Trop long, trop épuisant. Se rouler dans l'herbe jusqu'à en devenir vert ? C'est pour les bébés ça ! L'apprenti s'ennuyait à mourir. Il cherchait quelques chose à faire et malheureusement, il n'y avait personne pour l'entraîner aujourd'hui. Le petit mâle bomba le torse, et eut une idée soudaine. S’éclaircissant la voix avant toute chose, il se fit le plus grand possible et lâcha d'une voix rauque mais enfantine.

« Mon nom est Athos, et je suis l'alpha Sekmet ! Vous tomberez tous, soldats ! A mes pieds, et vite ! Que le feu nous guide vers la victoire ! Ahhhh ! » Cria-t-il en sautant partout. Dovahkiin donna des coups de pattes à gauche, à droite sans oublier par dessus-lui. Il voulait imiter les grands, devenir adulte plus vite peut-être, ou simplement s'entraîner à imposer son autorité. C'était quelque chose de très important pour lui ; il était très mâture pour son âge et pourtant, il avait parfois besoin de retourner dans son monde d'enfant où il s'amusait à jouer les gaillards. C'était la première fois qu'on pouvait le voir comme ça ; habituellement, le Sekmet était froid avec les autres et assez violent. On ne l'aurait certainement pas reconnu dans cette posture là.

Tout à coup, le petiot se rappela du discours de son alpha ; qu'il respectait plus que tout d'ailleurs. Ses paroles énoncèrent un problème des plus récents, un potentiel danger qu'il fallait vite éviter mais surtout, le décès de deux membres de la meute. Rien qu'en repensant à cela, Sang du Triomphe serra les crocs et aboya dans le vide. La rage lui montait au nez, ses yeux rougeâtres devinrent deux orbes écarlates, vives comme le feu rugissant en lui. « De toute façon, ce ne sont que des ratés, ces Navnik. Qu'ils approchent, qu'ils approchent, ils tomberont tôt ou tard. » Déballa-t-l sans se soucier de ses propos.

Dovahkiin avait beaucoup de caractère, c'était un louvard sûr de lui qui n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait. Franc, honnête et loyal avec lui-même, qu'importe les représailles, la balle était à présent dans le camp des rouges et ils le savaient tous. L'apprenti espérait une guerre, pour assouvir sa soif de vengeance et apaiser sa haine.

Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
24/100  (24/100)
agilité:
18/100  (18/100)
endurance:
23/100  (23/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 21:36


KNOCKING ON HEAVENS DOOR
14 – 12 – 18

Si le guerrier était parti pour un petit entrainement quotidien afin de se refaire suite à l’exode, son attention fut retenue ailleurs. Une voix lui fit redresser les oreilles. Une voix jeune. Une voix qu’il reconnu sans mal. Il l’avait aidé lors de leur fuite de la tempête de feu, lorsque le sol se déroba et que la mer avait englouti la terre. Ce simple souvenir éveilla un frisson dans la nuque du guerrier. Le plus puissant des loups n’avait pas la moindre chance contre le déchainement de la nature. Et sa colère était impitoyable.

Se glissant parmi les arbres, esquivant quelques buissons, le guerrier aperçut la silhouette du jeune loup parmi les bois. Un jeune loup qui joue au dur. Sa soif de combat était trahi par sa naïveté. Comment peut-on survivre en étant aussi niais, songea le loup sans grande compassion. Cela dit, il ne pouvait qu’être d’accord concernant les Navniks. Utiliser les cataclysmes pour régler ses comptes avec les Sekmets en les assassinants. Les choses auraient pu être parfaite, si les Sekmets ne l’avaient pas sut. Le genre de fourberie qui aurait plu à Khadar, si elles avaient été de lui…

- Il va falloir te remplumer un peu si tu espères massacrer autre chose que des mulots…

Le loup se tint face à l’apprenti, le dominant de sa haute taille. Une lueur sombre dans son regard brillant comme le feu d’ambre. Khadar aimait provoquer, mais provoquer utile. Et s’il devait s’attendre à des futurs batailles rangées, mieux valait titiller la férocité de ses compères…

_________________


RIP Empress
Spoiler:
 
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 22:34


Knocking on heavens door


12/4/4


La guerre, la guerre, la guerre et encore la guerre. Il aimait ça, voir les autres se battre, et même parfois se battre avec d'autres de son âge. Dovahkiin aimait ça, ça coulait dans ses veines depuis sa naissance. Pour s'entraîner ou non d'ailleurs, le novice expérimentait de nouvelles techniques chaque jour pour un jour, pouvoir devenir le plus grand des guerriers. Mais seulement novice, il ne pouvait guère progresser pour le moment. Sa mentor attendait sa première portée, et le jeune savait qu'il devrait patienter, à son plus grand désespoir. Les petits de sa portée assureront le futur de la meute ; c'était l'excuse qu'il s'était trouver pour ne pas râler sur Midona. Intérieurement, Sang du Triomphe mourrait d'envie de commencer l'entraîner. Et ça rien ne pourrait le faire changer d'avis. Il voulait progresser, et vite ; il était comme ça, impatient et toujours en quête d'apprendre de nouvelles choses.

Le louvard releva la tête lorsqu'une voix retentit non loin de lui. Il sortit de ses pensées, et tout à coup, une ombre gigantesque se dressa devant lui. Un Sekmet, probablement. Vu l'odeur répugnante de ce spécimen, il avait tout l'air d'être un membre de la meute. « Il va falloir te remplumer un peu si tu espères massacrer autre chose que des mulots … » Lâcha-t-il d'un ton que Dovahkiin n'apprécia pas tellement. Il fronça les sourcils, et rétorqua.

« Pas de ma faute si j'ai pas de mentor pour le moment. Sinon j'aurai déjà progressé depuis bien longtemps. Et t'es qui toi d'ailleurs ? » Lui demanda le louvard, en levant un sourcil et en fronçant l'autre. Qui était ce mystérieux individu ? Il avait l'air cool, mais un poil insolent. Le novice se méfiait toujours de ceux qu'il ne connaissait pas ; même des membres de la meute. Comme Nilaya lui avait dit un jour, vaut mieux se méfier des inconnus, on ne sait jamais jusqu'où ils vous mèneront.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Knocking on heavens door [Avec Khadar]


 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: Le sous-bois de Grenade