Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Valyria - Présentation

Valyria
Flamme de la Véhémence
Flamme de la Véhémence

Fiche de personnage
force:
Valyria - Présentation Qkci5/100Valyria - Présentation Qkci  (5/100)
agilité:
Valyria - Présentation Qkci5/100Valyria - Présentation Qkci  (5/100)
endurance:
Valyria - Présentation Qkci12/100Valyria - Présentation Qkci  (12/100)
Valyria
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Sam 11 Mar - 12:43


Valyria

NOM DE LUNE: Flamme de la Véhémence
AGE: 2 ans
SEXE: Femelle
MEUTE: Navnik
RANG: Sentinelle
PARENTÉ: Fille adoptive d'Heyla, amie d'Altaïr et mère adoptive de Mira.
AUTRES INFORMATIONS: //

MON PARRAIN / MA MARRAIN: TC de Zagan et Reflet.

Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE: 5
AGILITÉ: 5
ENDURANCE: 10


Caractère

Valyria possède un caractère tout à fait normal, vis à vis de son histoire. Craintive, elle se méfie de tous ce qui l'entoure, mais garde son innocence. Touchante et passionnée, elle se s'intéresse à beaucoup de chose, comme la chasse et le combat qu'elle n'a jamais appris. Malgré son esprit plutôt peureux, Valyria peu se montrer très courageuse quand elle souhaite protéger ceux qu'elle aime. Elle reste une louve gentille et amicale, avec énormément d'affection à revendre. Cependant, sous ces grands airs de louve calme et patiente, ce cache une petite part de naïveté. En somme Valyria n'est pas du genre à attaquer mais bien à se défendre.


Physique

Valyria est une jeune louve très fine, avec quasiment la peau sur les os. Sa maigreur est d'autant plus visible de part sa taille normal. D'un pelage tricolore tous a fait normal, elle possède deux magnifiques yeux dorés aussi brillant qu'un soleil d'été. Ses pattes, aussi épaisses que sa carrure, sont taillées pour l’endurance. Elle garde toujours ses fines oreilles droites et attentives à l’affût de la moindre étrangeté qui pourrai se produire sur ses terres. Le museau, cohérent avec sa corpulence, ne réduit pas pour autant la force de sa mâchoire. En somme Valyria est trop maigre pour sa taille mais n'en reste pas moins dépourvue de puissance.


Histoire

Valyria est une louve solitaire depuis longtemps, elle a arrêté de compter les jours depuis que ses parents l'on abandonné très jeune, à peine adulte. La jeune louve ne savait ni chasser, ni survivre. En effet, ses parents ne lui portaient que trop peu d'intérêt, pour perdre leur temps à lui apprendre ce genre de choses, qu'ils disaient futiles. Elle était encore habituée au confort d'une famille heureuse. En fait la louve ne connais pas les raisons de son abandon, était-ce justifié ? Était-ce voulu ou non ? Ses parents sont-ils vivant ? elle ne le sais pas. Depuis qu'elle les a perdus de vue, la jeune louve a survécu en pillant la nourriture des autres loups et des chiens, se rapprochant dangereusement du monde des hommes.

En se rapprochant du village des hommes, elle fit la connaissance des meutes présentent sur AFF et en particulier des Navniks en rencontrant Helya, leur Alpha. A cet époque Helya était enceinte de sa seconde portée. Valyria avait essayé de piller le garde manger des Navniks, mais c'était faite prendre. Après avoir expliqué qui elle était, la louve aveugle qu'était l'Alpha, la prit sous son aile comme fille adoptive. Elle fit la connaissance des autres membres de sa meute ainsi que de sa demi famille. Lorsque la jeune louve entra chez les Navniks, elle fit la connaissance d'une petite louvette: Mira. Cette louvette était tellement gentille et innocente, que Valyria affectionna rapidement cette petite. Son père, Altaïr, lui expliqua le désastre de sa défunte mère. A cet instant, les deux jeune louves se prirent d'une affection commune. De la même façon qu'Helya l'avait adopté, Valyria adopta la petite comme sa fille. Mira ne se souviens pas de la mort de sa mère, et pourtant, elle trouve que Valyria lui ressemble beaucoup.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Valyria - Présentation Qkci100/100Valyria - Présentation Qkci  (100/100)
agilité:
Valyria - Présentation Qkci100/100Valyria - Présentation Qkci  (100/100)
endurance:
Valyria - Présentation Qkci100/100Valyria - Présentation Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 11 Mar - 12:49

Re-bienvenue Gégé ! Very Happy

Je te réserve déjà un RP et un lien ! è_é
Valyria
Flamme de la Véhémence
Flamme de la Véhémence

Fiche de personnage
force:
Valyria - Présentation Qkci5/100Valyria - Présentation Qkci  (5/100)
agilité:
Valyria - Présentation Qkci5/100Valyria - Présentation Qkci  (5/100)
endurance:
Valyria - Présentation Qkci12/100Valyria - Présentation Qkci  (12/100)
Valyria
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Sam 11 Mar - 12:52

Merci Sharky ! Very Happy <3
Avec plaisir *0*
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Valyria - Présentation Qkci100/100Valyria - Présentation Qkci  (100/100)
agilité:
Valyria - Présentation Qkci100/100Valyria - Présentation Qkci  (100/100)
endurance:
Valyria - Présentation Qkci100/100Valyria - Présentation Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 11 Mar - 17:24

Rebienvenue !


Alors !
Jolie midinette ton pv Razz
Pour ma part, tout à l'air plutôt bien ! Il me manque du caractère pour moi, c'est 5 lignes pleines minimum ^^ Qu'on sache qui on a en face de nous :a:
Quelques petits détails qui me semblent un peu bizarre, mais bon c'est pas trop de ta faute c'était dans le PV :
- "ses parents l'on abandonné très jeune, a peine adulte. La jeune louve ne savais ni chasser ni survivre." ==> Adulte= 1 an... On apprend à chasser vers 5 mois il me semble... Ca fait un peu bizarre qu'elle ne sache pas chasser à cet âge étant donné que la première chose qu'apprennent les parents c'est la chasse.
- Pas obligatoire évidemment, mais quelques détails sur la période "pré Navnik" auraient été les bienvenus ^^ Ex: comment l'abandon s'est passé, comment elle s'est retrouvée séparée de sa famille...

Voilà pour moi Very Happy
Zephyr
Rébellion du Dragon
Rébellion du Dragon

Fiche de personnage
force:
Valyria - Présentation Qkci52/100Valyria - Présentation Qkci  (52/100)
agilité:
Valyria - Présentation Qkci41/100Valyria - Présentation Qkci  (41/100)
endurance:
Valyria - Présentation Qkci46/100Valyria - Présentation Qkci  (46/100)
Zephyr
En savoir plus
Sam 11 Mar - 17:36

Je répond a sa place Athos,
quand les parents ne s’intéresse pas au enfants on leurs apprend pas chassé, ni à 5 mois ni après xD il on eu marre d'elle et on fini par la lâcher dans la nature avant sa maturité.
Pour le pré navnik je laisse choisir Zag c'est libre.

et BIENVENUE <3
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Valyria - Présentation Qkci33/100Valyria - Présentation Qkci  (33/100)
agilité:
Valyria - Présentation Qkci30/100Valyria - Présentation Qkci  (30/100)
endurance:
Valyria - Présentation Qkci30/100Valyria - Présentation Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Sam 11 Mar - 17:50

Ouki merci vous deux je corrige tout ça ! Very Happy <3
Valyria
Flamme de la Véhémence
Flamme de la Véhémence

Fiche de personnage
force:
Valyria - Présentation Qkci5/100Valyria - Présentation Qkci  (5/100)
agilité:
Valyria - Présentation Qkci5/100Valyria - Présentation Qkci  (5/100)
endurance:
Valyria - Présentation Qkci12/100Valyria - Présentation Qkci  (12/100)
Valyria
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Sam 11 Mar - 18:24

Alors, j'ai rajouté 3 lignes au caractère et au physique. J'ai également peaufiné l'histoire pour rajouter la précision d'Helya donc, pourquoi elle ne sait ni se battre, ni chasser. J'ai aussi fais une relecture de correction de fautes d'orthographes. Cependant Athy, je ne peux pas vraiment ajouter de précision pré-Navnik sur les raisons de son abandon car comme précisé dans son histoire: "En fait la louve ne connais pas les raisons de son abandon, était-ce justifié ? Était-ce voulu ou non ? Ses parents sont-ils vivant ? elle ne le sais pas."

Voilà voilà, j'espère que tout est en ordre :3 ♥
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Valyria - Présentation Qkci24/100Valyria - Présentation Qkci  (24/100)
agilité:
Valyria - Présentation Qkci18/100Valyria - Présentation Qkci  (18/100)
endurance:
Valyria - Présentation Qkci23/100Valyria - Présentation Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 15 Mar - 16:15

C'est niquel pour moi ! Rebienvenue avec cette nouvelle boule de poils !

Tu es validé !
Re-Amuses-toi bien ! Valyria - Présentation 2114501657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Valyria - Présentation


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées