Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

 See you again ~ feat Diedora

Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Mar - 22:14




SEE YOU AGAIN

Force : 23
Agilité : 32
Endurance : 27

Midona & Diedora

Midona avançait d'une allure plutôt lente, préférant marcher. Elle avait encore beaucoup de mal à se faire à ce qui lui arrivait. Elle ne se sentait pas prête à assumer le rôle d'une mère. Et pourtant elle devrait s'y plier, elle n'avait pas le choix. Son ventre rebondi l'empêchait de trop courir. Même si Epsilon lui avait conseillé de rester sur les terres Sekmet jusqu'au terme de sa gestation, Midona avait décidé de faire une exception ce jour-là. Elle devait aller voir quelqu'un pour faire ses excuses.
Le soleil brillait faiblement dans le ciel, un vent frais lui ébouriffait la fourrure. La guerrière avançait avec prudence, tous les sens aux aguets du moindre signe de danger. Même si dans un premier temps elle avait été paniquée à l'idée d'avoir des louveteaux, elle se sentait désormais un peu plus calme. Elle ressentait même une sorte d'impatience. Elle voulait voir ses petits, pouvoir les serrer contre elle. Mais serait-elle à la hauteur pour les élever ? Seul le temps lui dirait.
En arrivant dans les tourbières, la jeune louve repéra enfin l'odeur familière de celle qu'elle cherchait. Elle avança encore un moment avant de la repérer au loin. Une louve blanche, de dos, qui semblait fouiller le sol à l'aide de son museau à la recherche de quelque chose dont Midona ignorait la nature. Cette dernière accéléra le pas.
«Diedora !, lança-t-elle lorsqu'elle fut assez proche pour que son amie l'entende.
Lorsque la solitaire se retourna vers elle, la Sekmet sentit la culpabilité l'envahir soudainement. Elles avaient traversées l'exode ensemble, étaient devenues alliées et même plus, des amies. Puis elles étaient arrivées sur ces terres et étaient parties chacune de leur côté, tout en se voyant de temps en temps pour chasser ou juste discuter. Et lorsque Midona avait retrouvé Epsilon, alors elle avait rejoint la meute de son compagnon et n'était pas retournée voir Diedora depuis. Elle avait disparu sans rien dire à la louve blanche, sans l'avertir. Et maintenant qu'elle se retrouvait face à elle, un seul mot lui vint à l'esprit.
-Désolée ...», marmonna-t-elle, la tête basse.
Elle espérait, au fond d'elle, que Diedora comprendrait pourquoi elle l'avait en quelque sorte abandonnée. Mais la louve s'en voulait de ne pas l'avoir mise au courant. Qu'allait-elle penser d'elle, elle qui était désormais une louve de meute et attendait des petits ?


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Renaissance Limpide
Renaissance Limpide

Fiche de personnage
force:
20/100  (20/100)
agilité:
21/100  (21/100)
endurance:
25/100  (25/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Mar - 9:13




» FORCE : 24 points
» AGILITE : 20 points
» ENDURANCE : 23 points

See you again


Après une chasse, Diedora était couchée, là, toujours à prendre autant soin de son pelage. Il y avait des restes pour quelques jours, elle n'aurait pas à s'inquiéter d'avoir faim pour l'instant. La blanche pouvait donc se détendre et écouter les bruits de ces nouvelles terres. Cela faisait maintenant un bon bout de temps qu'elle n'avait croisé aucun de ses semblables. C'était peut-être mieux ainsi, surtout avec le printemps qui approchait à grand pas. Pourtant, la louve avait un petit pincement au cœur, Midona, la jeune louve noire avec laquelle elle était devenue amie sur leurs terres natales, n'avait pas pointé le bout de son museau depuis bien des semaines. Diedora commença à se demander si sa compagne pour l'exode ne s'était pas faite tuer par des humains ou des loups.

La louve blanche se laissa aller sur le flanc tranquillement après sa toilette. Le sommeil commença même à l'emporter quand l'odeur d'un loup lui fut amenée par le vent. Son sang ne fit qu'un tour, Diedora se releva aussi vite que possible et renifla l'air encore une fois. L'odeur était réellement étrange, la louve avait l'impression d'y sentir un soupçon de l'odeur de Midona, mais l'odeur d'une meute dominait le tout. La blanche hérissa son échine et montra les crocs. Si c'était ce loup qui avait fait du mal à Midona il allait passer un mauvais quart d'heure. Mais, à sa grande surprise, Diedo vit une silhouette entièrement noire apparaître entre les arbres. La louve se détendit alors un peu malgré le fait que l'odeur ne collait pas avec celle de son amie.

Midona accéléra un peu le pas quand elle aperçu la blanche. Seulement, quelque chose l'empêchait d'aller aussi vite qu'elle l'aurait voulut.
"Diedora !", lança t-elle, puis elle baissa la tête pour échapper un mot d'excuse. En la sentant de plus près, Diedora se demanda si son amie était toujours solitaire ou si elle avait rejoint cette meute dont elle portait autant l'odeur.

"Tu as le ventre bien rebondi... Tu as fait un gros festin ou quoi ?"

La blanche plaisantait, elle savait bien que son amie noire attendait des petits, et Diedora eut une petite pointe de jalousie.

Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Mar - 11:35




SEE YOU AGAIN

Force : 23
Agilité : 32
Endurance : 27

Midona & Diedora

Quand Diedora la fixa, Midona put lire la curiosité et l'étonnement dans son regard. En effet, la louve noire avait bien changée depuis ces deux derniers mois. Son amie l'observait, s'arrêtant un moment sur son ventre. Midona détourna le regard, gênée. Plus personne ne pouvait le rater maintenant.
«Tu as le ventre bien rebondi... Tu as fait un gros festin ou quoi ?, lança Diedora.
Midona décela dans ses paroles une pointe d'humour, et un autre sentiment qu'elle n'arrivait pas à déterminer exactement. Peu importe, cela ne devait pas avoir beaucoup d'importance puisque son amie n'ajouta rien. Midona releva la tête et étira un léger sourire sur ses babines.
-J'ai rejoint Epsilon et les Sekmet., annonça-t-elle d'une voix presque fière.
Son sourire s'effaça. Elle en avait presque oublié que c'était la raison pour laquelle elle avait laissée Diedora complètement seule. Même si la louve avait l'air de plutôt bien s'en sortir à la vue des restes sanglants qui gisaient derrière elle, Midona s'en voulait toujours autant de ne pas l'avoir avertie. Elle n'avait pensé qu'à elle et avait oublié sa vie de solitaire, ces autres loups qui étaient comme elle auparavant. Et pourtant ils avaient été sa famille pendant un long moment de sa vie. Si Mambo était encore en vie, l'aurait-elle laissée sans rien lui dire elle aussi ? A l'évocation de sa mère adoptive, Midona eut un pincement au cœur. La vieille guérisseuse ne verrait jamais à quelle point elle avait changé, elle ne rencontrerait jamais ses petits qui allaient bientôt naître. Elle songea alors à ses parents, qui avaient quitté ce monde il y a déjà six longs mois. Elle aurait aimé les revoir tous les trois, juste pour leur faire des excuses et les remercier.
Chassant la tristesse et la mélancolie qui tentaient de s'emparer de son esprit, la louve secoua la tête.
-Et toi ? Comment vas-tu depuis tout ce temps ?», interrogea-t-elle.
A vrai dire, elle ne s'en faisait pas trop pour son amie. La louve blanche était autant forte physiquement que psychologiquement, et elle ne s'était certainement pas laissée abattre par sa disparition. Enfin, elle l'espérait.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Renaissance Limpide
Renaissance Limpide

Fiche de personnage
force:
20/100  (20/100)
agilité:
21/100  (21/100)
endurance:
25/100  (25/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Mar - 13:26




» FORCE : 24 points
» AGILITE : 20 points
» ENDURANCE : 23 points

See you again


Alors comme ça Midona avait rejoint la meute Sekmet. Tout cela pour un mâle pour combler le tout. La blanche lâcha un long soupir, comment pouvait-on autant se priver de sa liberté pour une simple histoire d'amour ? Surtout que ses petits n'auront que le choix de devenir un loup parmi la meute eux aussi. Ils ne sauraient sûrement jamais la joie que peut donner le fait d'être solitaire.

"Je vais bien. J'avais finis par penser que tu avais été tuée."

Diedora aimait bien cette jeune louve noire. Mais la relation serait désormais tendue vu qu'elle appartenait à une meute. Elles ne pourraient pas se voir autant qu'avant, et Diedo fut un peu triste rien qu'en pensant qu'elles ne chasseraient plus ensemble. Enfin, pour l'instant, chasser ne devait pas faire parti du quotidien de Midona. Il ne fallait pas qu'elle se blesse ou se fatigue trop.

"Si tu es bien dans cette meute tant mieux... On aurait pu s'occuper de tes petits toutes les deux si tu étais restée."

La louve blanche sourit. Elle se demanda d'ailleurs si l'évènement ne serait pas dans les jours à venir au vu de son ventre. Il n'était peut-être pas prudent qu'elle soit si loin de sa meute et, surtout, de son compagnon. Mais Diedora était contente de revoir son amie et de savoir qu'elle était belle et bien vivante. La noire allait être maman, cela serait intéressant à voir.

"C'est pour bientôt ?"

Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Mar - 22:52




SEE YOU AGAIN

Force : 23
Agilité : 32
Endurance : 27

Midona & Diedora

Lorsque Midona lui apprit qu'elle était désormais une louve de meute, Diedora sembla surprise et déçu. Ce qui était compréhensible au vu des discours presque haineux que portait l'ancienne solitaire quand aux meutes. Une fois l'étonnement passé, la louve blanche répondit à sa question.
«Je vais bien. J'avais finis par penser que tu avais été tuée., dit-elle.
Midona baissa de nouveau la tête. Elle était vraiment partie sans rien dire ni prévoir. Elle n'avait laissé aucune trace, n'avait averti personne et s'était contentée de disparaître soudainement. Elle comprenait que son amie ait pu la croire morte. Et elle s'en voulait pour cela. Même si Diedora n'était pas du genre à exprimer ouvertement ses sentiments, Midona savait pertinemment qu'elle n'en était toutefois pas dépourvue. Qu'avait-elle ressenti, lorsqu'elle avait cru qu'elles ne se reverraient jamais ?
-Si tu es bien dans cette meute tant mieux... On aurait pu s'occuper de tes petits toutes les deux si tu étais restée., ajouta la solitaire.
Sa voix était quelque peu ... différente. Comme si elle se retenait de lui reprocher ouvertement d'avoir rejoint les Sekmet. Ce qui n'en était pas très loin d'ailleurs. Malgré le sourire qu'affichait Diedora, Midona sentait bien que la discussion était plus tendue qu'auparavant et que son amie n'était pas tout à fait d'accord avec sa décision. Elle espérait que cela n'instaurerait pas une certaine distance entre les deux louves. Mais comment lui faire comprendre qu'elle n'avait pas pris cette décision pour lui faire du mal ? Elle n'en avait pas le moyens. Elle avait simplement voulu rejoindre son compagnon et alors elle n'avait nullement pensé à tout ce que cela allait impliquer, à tout ceux qu'elle allait laisser derrière elle sans pouvoir réellement les revoir plus tard. Bien sûr elle pouvait revoir Diedora comme elle le faisait à ce moment-même, mais ça ne serait plus pareil désormais. Plus de longues explorations, plus de parties de chasses en duo. Elle était une Sekmet, une guerrière dont sa meute attendait une loyauté sans faille. Et elle avait un compagnon et aurait bientôt des petits sur lesquels elle devrait veiller sans cesse et qu'elle devrait ensuite éduquer et protéger. Elle aurait très peu, voir pas du tout de temps à consacrer à ses anciennes connaissances.
-C'est pour bientôt ?, questionna Diedora, mettant fin à sa réflexion.
Midona acquiesça d'un mouvement de la tête. Cette question la mit quelque peu mal à l'aise. Plus la naissance approchait, plus elle sentait la panique et l'appréhension l'envahir. Elle se posait de plus en plus de questions, ne savait si elle parviendrai à s'occuper correctement de ses louveteaux. Elle avait peur. Peur de mettre au monde les petits qui grandissaient dans son ventre, peur d'avoir de telles responsabilités si soudainement alors qu'elle avait toujours vécu sans foi ni loi, libre et sans se soucier de quoi que ce soit jusqu'à récemment.
-Je pense oui., répondit-elle. Elle hésita un instant, avant de reprendre la parole: Tu sais, je suis désolée de t'avoir laissée seule. Mais ... je devais suivre Epsilon. Je ne m'imaginais pas vivre loin de lui, sans pouvoir le voir aussi souvent qu'il me plaisait à cause du fait que nous n'étions pas dans le même camp. C'est pour ça que je suis partie. J'espère que tu comprends ma décision ...»
Elle ne savait ce qu'allait penser la solitaire de ses paroles. Peut-être la trouverait-elle stupide ou alors au contraire logique. En tout cas, quelle que soit sa réponse, Midona avait fait un choix et rien ni personne ne la ferait changer d'avis.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Renaissance Limpide
Renaissance Limpide

Fiche de personnage
force:
20/100  (20/100)
agilité:
21/100  (21/100)
endurance:
25/100  (25/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 16:49




» FORCE : 24 points
» AGILITE : 20 points
» ENDURANCE : 23 points

See you again


Elle était donc partie pour un mâle. La louve noire avait renoncé à sa liberté pour se plier aux règles d'une meute juste pour lui. Pourvu qu'il en vaille vraiment la peine, mais Diedora faisait confiance à son amie pour ça. Elle espérait juste que la façon de penser de la meute ne changerait pas trop le caractère de la jeune louve ébène. Diedora lâcha un petit soupir de désarroi et s'approcha de son amie. Son ventre rebondi l'amusait un peu, malgré la petite pointe de jalousie qu'il apportait. La blanche fixa quelques instants le ciel puis fixa de nouveau son attention sur la louve.

"Demain il va faire beau, se sera peut-être idéal pour mettre bas."

Elle sourit calmement. Seulement, Midona semblait encore hésitante et apeurée. C'était sa première portée, elle devait se poser pas mal de questions. Mais la louve blanche savait qu'elle aurait un instinct maternelle qui l'aiderait beaucoup à s'occuper de ses louveteaux. Il ne fallait pas que la noire s'inquiète plus que nécessaire, le stress n'était pas forcément le bienvenu dans ces moments.

"Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu feras une très bonne mère. Tes petits seront très bien, tu pourras en être fière."

Diedora donne un petit coup de langue sur l'oreille de son amie. Elle allait lui manquer, mais au moins elle était heureuse.

Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Mar - 10:12




SEE YOU AGAIN

Force : 23
Agilité : 32
Endurance : 27

Midona & Diedora

Au grand soulagement de la louve, Diedora esquissa un léger sourire.
«Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu feras une très bonne mère. Tes petits seront très bien, tu pourras en être fière., lui dit-elle.
Midona se demanda si sa crainte était plus visible qu'elle ne le pensait, au point que son amie s'en rende compte de la sorte. Epsilon aussi avait tenté de la rassurer, mais Midona ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Elle avait juste peur de tout ce qui allait arriver, et elle ne pouvait rien y faire. Et plus la naissance de ses petits approchait, plus elle était stressée.
Diedora lui donna un léger coup de langue amical sur l'oreille. La guerrière secoua la tête. Elle n'aimait pas trop le contact, bien qu'elle soit beaucoup plus à l'aise avec ses congénères depuis qu'elle vivait avec Epsilon. Elle fixa son amie, donc le regard reflétait à la fois la joie qu'elle ressentait pour elle, mais toujours un certain regret. Est-ce qu'elle lui avait manqué ? Après tout, les deux louves avaient passé la plupart de leur temps ensemble depuis qu'elles se connaissaient. C'est alors que la Sekmet songea à quelque chose. Et si Diedora venait avec elle ? La louve ne savait si son amie accepterait de prendre cette décision. Diedora avait toujours tenu à sa vie de solitaire et à sa liberté, comme elle auparavant d'ailleurs. Mais peut-être changerait-elle d'avis ? Elle pourrait trouver un intérêt quelconque en rejoignant une meute. En tout cas, Midona serait ravie si son amie pouvait la rejoindre. Ainsi elle pourrait certainement l'aider à élever ses louveteaux, et les anciennes solitaires pourraient de nouveau chasser ensemble, comme avant.
Fixant un regard plein d'espoir sur la louve blanche, Midona se lança:
-Dis, Diedora ..., commença-t-elle. Et si tu rejoignais les Sekmet toi aussi ?
Elle s'arrêta un instant, laissant le temps à sa proposition de faire son effet. Le silence s'éternisant, elle ajouta après une longue hésitation:
-Tu pourrais m'aider avec mes petits, et qui sait, tu trouverais probablement une bonne raison de rester avec nous ?
Midona fixait Diedora avec insistance. Elle espérait que son amie dirait oui, mais elle n'en était pas du tout sûre. C'était même très peu probable que la louve blanche sacrifie sa vie de solitaire juste pour ça. Mais au moins elle aurait essayé. Voyant que le temps passait, Midona décida qu'il était plus que temps pour elle de rentrer.
-Je dois te laisser. J'espère te revoir bientôt.», lança-t-elle.
Elle salua Diedora et fit demi-tour. Epsilon devait probablement l'attendre.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 See you again ~ feat Diedora


 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires