Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

 Words hurt the most ... ~ feat Hel

Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
27/100  (27/100)
agilité:
33/100  (33/100)
endurance:
30/100  (30/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Fév - 14:17




Words hurt the most ...

Force : 10
Agilité : 14
Endurance : 18

Kira & Hel

Kira courait sans s'arrêter. Elle galopait à travers les terres, ses pattes martelant le sol à chacun de ses pas, à grandes foulées. Elle se fichait de la fatigue. Tout ce qui lui importait était d'avancer, de s'éloigner le plus possible d'Isanagi. Elle aurait souhaité rentrer dans sa tanière et y rester indéfiniment, mais elle ne voulait pas que sa mère la voit dans cet état. Les larmes coulaient sans qu'elle puisse les retenir. Les paroles que lui avait dites la louve blanche qu'elle considérait encore comme son ami jusqu'à ce matin résonnaient dans sa tête, se répétaient sans cesse dans son esprit. Et Kira savait qu'elles étaient vraies. Elle ne servait à rien, n'était bonne à rien. Elle était inutile, un poids mort dont sa famille et sa meute s'encombraient. Incapable de suivre la voie des guerriers ou des chasseurs et incompétente dans son apprentissage de guérisseuse. Que lui restait-il ? Rien, elle était seule et personne ne voulait d'elle à part sa mère. Mais sa mère avait risqué sa vie pour la sauver durant l'exode, et Kira ne voulait pas lui causer plus de tord. Elle avait de grandes responsabilités et elle ne serait que plus libre et heureuse sans sa fille à moitié aveugle dans les pattes. La jeune louve s'éloignait de ses terres natales, le cœur meurtri par ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle songea à tous ceux qu'elle laisserait derrière elle: sa mère Véga, son père Kobalt, son frère Ventus, son meilleur ami Eren, son mentor Astral. Elle ne voulait pas partir, elle voulait rester parmi les Aldark, mais quelque chose au fond d'elle la poussait à s'en aller sans se retourner. Et elle n'avait ni la force ni le courage de désobéir à cet instinct qui contrôlait ses pattes à cet instant-même.
La louve arriva aux abords d'un fleuve dont la traversée n'était possible que par un pont à moitié effondré. Elle s'élança sur ce dernier sans réfléchir. Mais, étant trop rongée par la tristesse qui l'avait envahie, elle ne fit pas attention aux endroits où elle posait ses pattes. Soudain, alors que sa patte avant droite se posait sur une pierre en bordure du pont, cette dernière céda sous le poids de la jeune louve. Kira glissa en contrebas sans pouvoir se rattraper. Elle tomba dans le fleuve, sombra sous la surface. Puis, battant frénétiquement des pattes, Kira parvint à remonter et sortit sa tête de l'eau. La louve nagea jusqu'à l'autre rive en toute hâte, engourdie par l'eau rendue glaciale par le courant. Elle se hissa dans l'herbe en toussant et en frissonnant. Se laissant tomber par terre, elle se roula en boule et continua de pleurer.



© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________



Code par Zagan
Mélopée de Dieu
Mélopée de Dieu

Fiche de personnage
force:
45/100  (45/100)
agilité:
50/100  (50/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Ven 17 Mar - 21:07


When the day's dying

42 / 46 / 48

Hel a survécu. Contre les éléments, contre les humains, contre le monde entier, Hel a survécu. Elle-même n'y croie pas. Elle a pourtant été prête à mourir, à libérer son père de ce poids qu'elle représentait. Mais il a refusé. Refusé de se libérer de ce boulet. Il lui a encore une fois sauvé la vie. Ca a été un déclic pour Hel. Hel refusera désormais de mourir. Hel ne sait pas parler. Hel ne sait pas se battre, mais Hel deviendra forte et montrera qu'elle vit par elle-même et non parce qu'elle est traînée par son père. Durant le voyage, Hel a rencontré des loups. Hel n'a parlé à personne, mais elle a observé et appris sans se faire remarquer. Hel était restée collée dans les pattes de son Père mais elle a bien vu qu'elle le gênait la plupart du temps et a fini par se fondre dans la masse jusqu'à ce que la troupe s'arrête. Depuis, Hel n'a pas revu Nocturne. Hel a laissé son odeur à des endroits clés pour qu'il puisse la retrouver lorsqu'il en aura le temps, et elle s'en est allé installer ses plantes précieuses dans un lieux sécurisant.

C'est sous un pont de pierre qu'Hel a trouvé refuge. Hel y est installé depuis le début et n'en est pas encore sortie, trop peureuse pour aller chercher des plantes sans que Nocturne soit venu à elle en premier. Hel a trop peur de manquer sa visite. Pourtant, Hel grandit. Et Hel meurt de faim désormais que son père ne vient plus. Alors, Hel devra bientôt chasser pour se nourrir et ne pas mourir, parce qu'elle se l'est promis. Désormais, Hel vivra. Brutalement, des pierres tombent au-dessus de sa tête et Hel se tapit dans l'ombre, réflexe de survie. Hel observe la masse sombre couler et remonter difficilement à la surface, jusqu'à rejoindre la rive où Hel se cache. L'odeur de Hel empeste les lieux, elle va être découverte, c'est sûr. Mais la masse est frêle et Hel reconnait les sanglots. Naïvement, la louvarde s'approche de la masse sombre. Hel l'observe en silence, avance doucement, à pas feutrés.

- Tu pleure.

Tu pleure ? Pourquoi ? Que se passe-t-il qui te rende si triste ? Puis-je t'aider ? Hel aimerait savoir communiquer. Mais Hel ne sait pas se servir des mots comme peuvent le faire ses semblables.

Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
27/100  (27/100)
agilité:
33/100  (33/100)
endurance:
30/100  (30/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar - 19:07




Words hurt the most ...

Force : 10
Agilité : 14
Endurance : 18

Kira & Hel

Kira voulait rester là, ne plus bouger et pleurer jusqu'à ce que la mort l'emporte. Que pouvait-elle faire d'autre de toute façon ? Elle n'avait nulle part où aller, personne à qui parler. Et quelle meute voudrait d'une louve faible et inutile comme elle ? Il ne lui restait qu'une solution. Quitter ce monde permettrait aux êtres qu'elle aimait d'avoir enfin la paix, de ne plus avoir à veiller sur elle comme sur un louveteau ayant à peine ouvert les yeux. C'était le mieux à faire. Mais alors qu'elle se laissait aller à de sombres pensées, Kira entendit une voix au-dessus d'elle.
«Tu pleure., constata celle-ci.
Kira releva la tête en sursautant. Une louve au pelage identique au sien et aux yeux ambrés l'observait avec curiosité. Elle portait l'odeur des Aldark, bien qu'elle soit plutôt légère dans son cas. Kira s'inquiéta. Allait-elle la ramener à la meute ? Bien qu'elle ne paraisse pas beaucoup plus âgée qu'elle, elle avait l'air néanmoins assez forte pour la traîner jusqu'à sa mère. Chose qu'elle ne voulait pas. Mais l'inconnue ne semblait pas bouger, attendant apparemment d'elle qu'elle dise quelque chose. En l'observant, Kira remarqua qu'elle avait une expression étrange.
La louve aux yeux rubis se releva doucement, les pattes tremblantes. Elle s'ébroua, son pelage détrempé envoyant de l'eau tout autour d'elle.
-Ne t'inquiète pas, je vais bien.», dit-elle d'une voix faible.
Elle ne voulait pas que l'Aldark sache quoi que ce soit. Elle voulait quitter la meute sans que personne ne s'en rende compte, ainsi personne ne la chercherait. Mieux valait donc ne pas réveiller les soupçons chez l'inconnue. Avec un peu de chance elle penserait qu'elle pleurait à cause du fait qu'elle soit tombée dans l'eau glaciale. De toute façon, elle était faible alors peu lui importait que l'on pense cela d'elle.



© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________



Code par Zagan
Mélopée de Dieu
Mélopée de Dieu

Fiche de personnage
force:
45/100  (45/100)
agilité:
50/100  (50/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Jeu 20 Avr - 11:33


When the day's dying

42 / 46 / 48

Hel a surpris la créature, et elle réalise rapidement que c'est une autre louve. Hel recule lorsque l'inconnue sursaute. Hel la fixe, attend de voir, observe, analyse. Des blessures à soigner ? Des douleurs à apaiser ? Rien ne semble troubler le confort de l'animal, alors pourquoi ces sanglots ? Hel cherche, réfléchit en silence. Le temps semble peser sur elles comme un poids. Mais Hel attend. Et lorsque la louve sombre se relève pour s'ébrouer, Hel continue de la fixer avec insistance. Sans aucune méchanceté certes, mais incapable d'équilibrer l'appui de son regard entre la curiosité et le voyeurisme.

- Ne t'inquiète pas, je vais bien.

- Tu mens.

C'est sorti tout seul. Hel n'a toujours pas retiré ses yeux de ceux de la louve en face. Ce n'est ni une insulte, ni une agression. Hel constate, c'est tout. La louve ment, et Hel le sait. L'inconnue aussi doit le savoir, non ? Mais pourquoi inventer une histoire ? Pourquoi ne pas simplement dire "oui, je pleure" puisque c'est clairement le cas ? Hel recule encore un peu, elle se méfie des menteurs. Le mensonge, c'est mal, Hel le sait. Et si la louve fait quelque chose de mal, elle est capable de faire autre chose qui pourrait nuire directement à Hel. Le danger guette, Hel le sait maintenant.

Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
27/100  (27/100)
agilité:
33/100  (33/100)
endurance:
30/100  (30/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr - 18:20




Words hurt the most ...

Force : 10
Agilité : 14
Endurance : 18

Kira & Hel

Kira baissa la tête, espérant que son excuse passerait sans problème auprès de l'autre louve au pelage d'ébène. Mais malgré cela, l'apprentie guérisseuse sentait toujours le regard de l'Aldark peser sur elle, insistant.
«Tu mens., lâcha soudainement cette dernière.
Kira releva les yeux lentement vers la louve. Était-ce si évident que cela ? L'Aldark avait parlé d'un ton neutre, presque sans émotion, comme depuis le début de cette conversation relativement courte d'ailleurs. Comme si elle était ... détachée de tout sentiment. Elle constatait en quelques mots, puis c'était tout. Rien d'autre. Kira aurait été effrayée si il ne s'agissait pas d'une louve visiblement inoffensive et faisant encore partie de sa meute. Mais là, elle était juste légèrement perturbée par ce comportement étrange. D'ailleurs, l'autre louve recula avec un air apeuré, tendue, comme si Kira venait de la menacer ou de lui grogner dessus, choses qu'elle n'avait pourtant pas faites. La louve aux yeux rouges se retourna pour vérifier que le danger n'était pas derrière elle, mais ne vit rien de particulier. La louve se méfiait donc d'elle, mais pourquoi ?
-Je ne vais rien te faire., dit-elle d'une voix douce pour tenter de la rassurer. Je veux juste partir loin d'ici.»
Cette fois elle n'avait pas menti. Kira voulait s'éloigner d'ici au plus vite, ne jamais remettre les pattes sur ces terres où vivait Isanagi. L'apprentie regretta un instant d'avoir avoué son projet à l'autre louve, avant de se rendre compte qu'elle n'avait rien à craindre puisque cette dernière ne semblait visiblement pas la connaître. Tant mieux, elle ne voulait aucun témoin, personne pour aller rapporter sa fuite à sa mère. Elle voulait qu'on la laisse tranquille, qu'on ne la retrouve pas. Car Kira savait que si elle se retrouvait face à l'un de ceux qu'elle aimait alors elle ne trouverait pas les mots et s'effondrerait probablement en larmes comme la faible qu'elle était.



© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________



Code par Zagan
Mélopée de Dieu
Mélopée de Dieu

Fiche de personnage
force:
45/100  (45/100)
agilité:
50/100  (50/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Ven 19 Mai - 18:53


When the day's dying

42 / 46 / 48

Hel continue d'observer la louve. Hel sait voir, Hel sait entendre. Hel comprendra avant que l'autre ne passe à l'offensive, si elle en prévoit l'acte. Mais l'autre ne fait rien, elle ne bouge pas et Hel non plus. Et même, l'autre semble surprise de l'attitude de Hel. Hel ne devrait-elle pas se méfier ? Pourquoi l'autre est-elle étonnée alors qu'elle est menteuse et donc, par définition, potentiellement dangereuse ? Hel penche légèrement la tête sur le côté, attentive.

- Je ne vais rien te faire.

Hel entend la vérité, cette fois. Alors Hel se détend quelque peu, mais ses membres restent tendus malgré tout. Les menteurs peuvent aussi troubler leur communication pour mieux tromper leurs victimes. C'est ainsi qu'ils agissent pour nuire à leurs semblables ou à leurs ennemis. Hel se méfie toujours, mais moins. Parce que dans la voix de l'autre, dans son regard aussi, transparaît une sincérité qui rassure Hel.

- Je veux juste partir loin d'ici.

Hel sent quelque chose s'agiter en elle. La compassion. Hel comprend. L'autre ne peut pas savoir à quel pour Hel comprend.

- Hel aimerait partir aussi.

Hel est franche, spontanée. Ce qui lui passe par la tête, Hel le dit. Surtout lorsqu'Hel a en face d'elle quelqu'un susceptible de comprendre et même, peut-être, de l'aider.

Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
27/100  (27/100)
agilité:
33/100  (33/100)
endurance:
30/100  (30/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Mai - 16:32

HRP:
 




Words hurt the most ...

Force : 10
Agilité : 14
Endurance : 18

Kira & Hel

A ces derniers mots, l'autre louve sembla se détendre quelque peu, baisser sa garde.
«Hel aimerait partir aussi.
Hel ? Qui était Hel ? C'est alors que Kira comprit en voyant la mine sincère et désolée de la louve noire. Hel était son nom. Mais alors, pourquoi parler d'elle indirectement ? Pour Kira, cela restait un mystère. En tout cas, l'Aldark était donc bien différente, comme l'avait constaté la solitaire. Mais ses paroles semblaient authentiques, dénuées de tout mensonge, de toute arrière-pensée. Kira sut qu'elle pouvait avoir confiance en Hel. Mais une question lui trottait dans la tête.
-Pourquoi tu veux partir ?, demanda-t-elle.
Après tout, si elle avait de bonnes raison de fuir la meute, elle ne voyait pas ce qu'il en était pour Hel. La jeune apprentie guérisseuse n'avait jamais entendu parler de quelconques problèmes au sein de la meute, à part les siens bien sûr. Alors qu'est-ce qui pouvait pousser cette louve d'apparence gentille à fuir les Aldark tout comme elle ?
-Quelqu'un t'as embêtée ?», reprit Kira avec curiosité.



© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________



Code par Zagan
Mélopée de Dieu
Mélopée de Dieu

Fiche de personnage
force:
45/100  (45/100)
agilité:
50/100  (50/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Mer 24 Mai - 21:00


When the day's dying

42 / 46 / 48


La louve en face d'Hel semble prendre le temps d'assimiler ses aveux. L'espace d'un long moment, Hel culpabilise. Hel ne devrais pas penser ainsi alors qu'elle a été sauvée et nourrie par Nocturne durant tout ce temps. Hel n'a pas le droit de vouloir partir alors qu'elle dépendait de lui jusqu'à aujourd'hui. Mais Hel a mal, seule sous ce pont, et le temps est une torture qu'elle subit à grand peine.

- Pourquoi tu veux partir ?

Hel détourne le regard, comme pour fuir les conséquences de ses paroles douloureuses. Hel pense que peut-être, si elle se tait assez longtemps, la louve sombre oubliera de lui demander à nouveau ?

- Quelqu'un t'as embêtée ?

Hel la dévisage un instant, les yeux embués de regrets et d'amertume. Puis Hel baisse son regard vers le sol pour se perdre dans les graviers qui crissent sous leurs pattes.

- Hel est trop faible.

Ce n'est pas une lamentation. C'est une constatation et la voix franche quoi que profondément malheureuse de Hel n'y laisse aucun doute. Puis, elle redresse sur la louve sombre un regard déterminé, presque acharné.

- Hel veut devenir forte.

Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
27/100  (27/100)
agilité:
33/100  (33/100)
endurance:
30/100  (30/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin - 21:42




Words hurt the most ...

Force : 10
Agilité : 14
Endurance : 18

Kira & Hel

A sa question, Hel ne répondit pas tout de suite. Elle avait un regard empli de tristesse et de regrets qui fit beaucoup de peine à Kira. Qu'avait-elle vécu pour être dans un tel état émotionnel ? Puis la louve baissa les yeux.
«Hel est trop faible., lâcha-t-elle finalement de la même voix monotone.
Mais cette fois, Kira y ressentit une profonde tristesse. Sentiment qu'elle pouvait aisément comprendre. Elle aussi était faible, et elle venait d'en avoir la preuve suite à son combat contre Isanagi. Elle n'avait même pas cherché à se défendre, elle, la louve faible et incapable qu'elle était. Isanagi avait raison sur toute la ligne. Elle ne parviendrait à rien à cause de sa faiblesse. Devait-elle lâcher tout espoir ? Etait-ce la seule solution désormais ? Mais Hel releva soudainement la tête et la fixa d'un regard totalement différent.
-Hel veut devenir forte.
Kira l'admirait, dans un sens. Alors qu'elle n'avait fait que se lamenter sur son sort et fuir la réalité, la jeune louve au pelage charbonné l'affrontait. Elle ne se posait pas de questions, n'hésitait pas. Elle venait de prononcer ces mots d'une traite, plus déterminée que jamais. Une détermination sans faille. Kira s'en était bien rendu compte maintenant, Hel était différente de tous les congénères qu'elle avait rencontré aujourd'hui. Son esprit était différent. Elle était toujours honnête, dénuée de tout mensonge et toute pensée mauvaise. Elle disait ce qu'elle pensait. Point. Elle ne s'affublait pas de belles paroles et d'airs spécifiques pour s'adresser aux autres. Elle parlait et n'avait besoin de rien d'autre pour communiquer, faire passer son message.
Kira admirait Hel pour tout ça, c'était aussi simple. Et elle voulait être comme elle, avoir autant de courage et de motivation.
-Tu n'es pas faible, Hel. Et si tu veux devenir forte, alors je t'aiderais !», promit Kira.
Elle s'était redressée, bien droite sur ses pattes, ses larmes séchées. Dans son regard sanguin brillait un tout nouveau sentiment.



© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________



Code par Zagan
Mélopée de Dieu
Mélopée de Dieu

Fiche de personnage
force:
45/100  (45/100)
agilité:
50/100  (50/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Jeu 8 Juin - 18:45


When the day's dying

42 / 46 / 48


Hel n'a jamais eu la force d'un loup adulte, et pas davantage le courage d'un membre de son espèce. Hel a passé sa vie cachée, terrée comme un lapin en attendant que son père lui apporte de quoi survivre. Mais Hel en a eu mare, ou du moins elle a trop culpabilisé de faire subir ce poids à son si tendre père. Alors, suite à l'exode, Hel n'a pas cherché à retrouver son père. Hel s'est simplement éloigné, sans un mot, sans laisser une trace de sa présence.

- Tu n'es pas faible, Hel. Et si tu veux devenir forte, alors je t'aiderais !

Dans le regard de sa comparse, Hel perçoit quelque chose de nouveau qui l'illumine elle-même. La jeune femelle s'est redressée, elle semble habitée d'un sentiment devenu ardent. Et Hel se sent bien soudainement, aux côtés de cette femelle courageuse qui prend son courage à deux pattes. Hel inspire doucement, expire pour vider ses poumons. Hel sait, en regardant dans le regard de celle dont elle ignore le nom, que tout commence.

Hel s'approche un peu de la louve sombre au regard luisant. Dans ses yeux de sang, Hel revoit une partie de son père abandonné. Peut-être, un jour, Hel aura-t-elle la force et le courage de faire face à ce mâle adulte qu'elle a aimé, admiré, vénéré ? Peut-être que cette nouvelle compagne de route l'aidera à faire de Hel une vraie louve. Et pour ça, Hel est prête à tout. Alors, dans un dernier pas pour clore la distance qui les sépare, Hel la fixe.

- Et Hel séchera tes larmes.

Un accord tacite, silencieux. Une promesse sans mensonge. Une alliance qui les mènera loin, Hel le sent, Hel le sait. Hel prend quelques secondes, puis sans lâcher le regard de la jeune femelle sombre, Hel étire un sourire pour la première fois de sa vie sans l'adresser à son père. Hel a une nouvelle amie. Hel deviendra forte grâce à elle, et toutes deux vaincront leurs peurs et leurs démons grâce à la présence l'une de l'autre. A tout jamais.

Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
27/100  (27/100)
agilité:
33/100  (33/100)
endurance:
30/100  (30/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Juin - 16:13




Words hurt the most ...

Force : 10
Agilité : 14
Endurance : 18

Kira & Hel

Son regard enflammé toujours posé sur elle, Kira vit Hel changer d'attitude à son tour. Le courage était-il contagieux ? Il semblerait que ce soit possible. L'autre louve se redresse aussi et plante son regard ambré dans celui de la solitaire.
«Et Hel séchera tes larmes., lâcha-t-elle comme une promesse.
Kira sourit. Elle n'était peut-être pas si seule qu'elle le pensait finalement. Il y avait peut-être encore un espoir dans ce monde de ténèbres qui était le sien. En tout cas, elle l'espérait de tout cœur. Si elle et Hel restaient soudées et s'entraidaient, alors peut-être s'en sortiraient-elles ? En tout cas, cette promesse, cet accord qu'elles venaient de faire les liait jusqu'à ce qu'elles y parviennent. A devenir fortes, à vaincre ce monde qui leur en voulait, ce monde qui les avait mises à l'écart, avait fait de leur vie une épreuve chaque jour. Ce monde, elles le domineraient un jour, ensemble, comme des sœurs d'âme, de courage.
Kira sourit à Hel. Un sourire à la fois amical et déterminé.
-On y arrivera, Hel.
Puis elle se souvint soudainement qu'elle n'avait même pas donné son nom à sa nouvelle amie. Redressant la tête vers elle, elle annonça:
-Je suis Kira, Cendres de l’Éphémère.»




© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________



Code par Zagan
Mélopée de Dieu
Mélopée de Dieu

Fiche de personnage
force:
45/100  (45/100)
agilité:
50/100  (50/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Mar 13 Juin - 21:39


When the day's dying

42 / 46 / 48

- On y arrivera, Hel.

Hel a toujours cru qu'un jour, l'obscurité l'avalerait toute entière. Hel pensait que si Nocturne ne l'abandonnait pas au dépend d'un semblable plus fiable, Hel mourrait seule dans la tanière parce qu'elle n'aurait pas su se défendre d'un envahisseur durant l'absence de son père. Mais dans le regard de sa jeune comparse, Hel voit bien plus que l'espoir. Hel voit la promesse d'un avenir meilleur, et Hel ne peut s'empêcher de se trouver un courage nouveau.

- Je suis Kira, Cendres de l'Ephémère.

Hel affiche un léger sourire alors qu'elle grave ce nom dans sa mémoire en l'associant à ce visage aux yeux de sang. Hel n'oubliera jamais l'identité de celle qui sera désormais son souffle d'espoir. Tout comme Hel n'a jamais oublié Altaïr et Belphegor, ces tendres loups qui ont participé à faire de Hel ce qu'elle est aujourd'hui. C'est peu comparé à ce qu'elle leur doit, mais ils demeurent dans son esprit des êtres d'exception, qu'elle a aimés très fort.

- Hel est Mélopée de Dieu.

Hel n'a jamais connu sa famille biologique. Hel sait que sa mère désirait sa mort et que sans Nocturne, Hel serait effectivement morte. Hel sait que son nom lui vient de l'un de ses parents, mais nul ne sait qui ils sont. Hel sait seulement au fond d'elle ce qu'elle est, mais Hel serait bien incapable de retrouver les traces de ses origines même si elle le voulait. Et puis, Hel n'aime que Nocturne. Elle n'a pas d'autre parent que lui en ce monde.

- Hel te rejoindra ici à l'aube, pour partir ensemble.

Et avant ça, les deux louves doivent se reposer, mais Hel doit surtout cacher son compagnon immaculé qui a trop grandi pour demeurer caché indéfiniment, et que Kira ne doit surtout pas voir. Hel ne veut pas risquer la vie de son ami, pas plus qu'elle ne veut s'attirer les foudres de sa nouvelle comparse. Désormais, la vie tournera autour des deux louves sombres, et l'ombre blanche de son compagnon doit se fondre dans le paysage.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Words hurt the most ... ~ feat Hel


 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires