Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Everything's alright ~ feat Shiro

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Everything's alright ~ feat Shiro Qkci100/100Everything's alright ~ feat Shiro Qkci  (100/100)
agilité:
Everything's alright ~ feat Shiro Qkci100/100Everything's alright ~ feat Shiro Qkci  (100/100)
endurance:
Everything's alright ~ feat Shiro Qkci100/100Everything's alright ~ feat Shiro Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 27 Fév - 11:48




EVERYTHING'S ALRIGHT

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Shiro

Finwë ouvrit les yeux. Elle se leva et s'étira en baillant longuement. Elle n'avait jamais aussi bien dormi depuis l'exode. Kheryel était revenu et la louve avait été rassurée de sentir de nouveau sa fourrure contre la sienne tandis qu'elle sombrait dans le sommeil. Jetant un regard derrière elle, elle vit que son compagnon dormait encore. Elle décida donc de ne pas le déranger et avança vers la sortie de la grotte, évitant soigneusement de marcher sur ses compagnons de meute qui somnolaient sur son passage.
Lorsqu'elle parvint à l'extérieur, la louve sentit le vent froid des montagnes lui ébouriffer les poils. Il soufflait toujours dans la Gorge et Finwë appréciait de pouvoir respirer une grande bouffée d'air frais en se réveillant. Levant les yeux au ciel, elle vit que l'aube venait de poindre, mais le soleil n'était pas encore assez haut pour dépasser les pics les entourant répandre sa lumière jusqu'ici. Il régnait donc dans les ravins une semi-obscurité étrange. S'ébrouant, Finwë entreprit de descendre un peu plus bas en suivant un sentier qui longeait la pierre. Elle aimait cet endroit. Elle s'y sentait en sécurité et le fait qu'il soit difficile d'accès permettait aux Navniks d'y vivre sans presque aucune crainte. Bien sûr, il fallait faire attention aux endroits où l'on mettait les pattes et avancer prudemment mais ce n'était pas vraiment un problème et l'on avait encore recensé aucun accident.
La bras-droit parvint à un ruisseau s'écoulant en contrebas. Elle bondit agilement sur un rocher situé un peu plus loin et se pencha vers la surface, commençant à laper l'eau glaciale. Elle aperçut un mouvement du coin de l’œil à sa droite et releva la tête pour observer sa sœur de meute. Shiro arrivait dans sa direction, son pelage blanc se détachant de la montagne.
Finwë s'assit tranquillement sur son rocher et attendit patiemment que la louve arrive à son niveau. Elle lui lança alors un sourire amical.
«Bonjour Shiro !, la salua-t-elle. Comment vas-tu ce matin ?»
Finwë appréciait Shiro. Bien qu'elles ne se connaissent pas beaucoup, elle avait déjà combattu à ses côtés lors d'un entraînement et eut l'occasion de discuter de temps en temps. La louve immaculée était sympathique et compréhensive. De plus, elle était très sérieuse quand à son rôle de sentinelle.
La louve grise continua à se désaltérer en attendant que Shiro lui réponde.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Fév - 21:20


Because we are together

100 / 100 / 100

Des montagnes à perte de vue, le froid des matins à l'ombre de ces géantes immobiles en attendant que le soleil soit assez haut pour les surplomber et l'obscurité des soirées précoces lorsque l'astre de jour s'écoule derrière leur masse imposante. Voilà notre nouveau quotidien dans ce monde que nous découvrons peu à peu. les journées sont courtes et les nuits froides malgré la fin d'un hiver qui n'a pas été normal du point de vue des températures. Mais nous nous adaptons, nous apprenons à faire avec les nouveaux cycles du soleil et de la lune et nous découvrons une nouvelle manière de fonctionner. L'esprit de la meute demeure malgré les changements d'environnement et nous nous efforçons de rester soudés en toutes circonstances. Ce matin, je suis de garde dès les premières lueurs du jour. Et malgré l'impossibilité au soleil de venir réchauffer ma peau, je me dois de me lever tôt et de rejoindre les sentiers pour y veiller à la place de mes frères Sentinelles. Je trotte pour réveiller mes muscles, j'active tous mes sens et je m'efforce de faire courir le sang dans mes veines pour échauffer mon corps et préparer mes membres à toute éventualité. Dans le cas d'une attaque ou d'une intrusion, je n'aurais pas l'air bien maligne si j'étais dans l'incapacité d'interrompre les assaillants. Je dresse les oreilles, écoute les sons qui m'entourent, et je suis prête à parer la moindre attaque furtive. D'ailleurs, parlant d'attaque furtive, une ombre passe sur ma gauche à bonne distance. Je m'élance avec précision et discrétion, me fondant entre les arbres je suis l'être qui s'immisce sur nos terres et je guette ses déplacements tel un prédateur en chasse.

Mais alors que j'arrive près de l'un de nos territoires, je m'aperçois que mes précautions ne sont pas de mise et que ma meute ne court aucun danger : il ne s'agit en fait que de Finwë, notre Bras Droit. Je lâche un soupire de soulagement en redressant mon corps pour ne pas avoir l'air de la traquer. Elle esquisse un sourire agréable, que j'oublie de lui rendre dans l'immédiat, encore concentrée sur ma tâche. Je m'approche lentement, et enfin lui rends son sourire jovial.

- Bonjour Finwë ! Tu vas rire, je t'ai prise pour un intrus.

Je m'approche d'un pas tranquille, observant les lieux comme si je les découvrais pour la première fois. Et en fait, je les découvre effectivement pour la toute première fois. L'endroit sent le charbon et le bois, mais aussi la cendre et la poussière. Je rejoins ma soeur de meute en faisant attention où je mets les pattes, il serait dommage que je m'étale en plein service. J'écoute alentours les bruits qui courent, je suis prête à réagir au moindre bruit suspect, mais je peux en même temps m'arrêter un instant pour prendre des nouvelles de mon amie.

- Tu semble de bien bonne humeur, aujourd'hui.

On ne peut pas dire que mon moral soit au plus haut, Kuro a encore disparu et mes petits m'ont quittés. Pourtant, je cache ma mélancolie derrière des sourires radieux, ceux que tous attendent de moi. Je suis Shiro la douce, Shiro l'agréable. Je suis simplement Shiro, et personne n'attend de moi que je déprime ou que je m'énerve. Alors je m'assieds simplement aux côtés de mon amie et j'observe cet endroit nouveau, découvrant ses recoins d'un simple regard tandis que j'écoute le monde autour et les bruits de Finwë qui lape l'eau en-dessous.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Everything's alright ~ feat Shiro Qkci100/100Everything's alright ~ feat Shiro Qkci  (100/100)
agilité:
Everything's alright ~ feat Shiro Qkci100/100Everything's alright ~ feat Shiro Qkci  (100/100)
endurance:
Everything's alright ~ feat Shiro Qkci100/100Everything's alright ~ feat Shiro Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mar 28 Fév - 12:03




EVERYTHING'S ALRIGHT

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Shiro

Tandis que Finwë s'abreuve, la louve blanche la rejoint.
«Bonjour Finwë ! Tu vas rire, je t'ai prise pour un intrus., lança-t-elle en souriant.
Tant mieux. Le bras-droit préférait que les membre de la meute soient plus vigilants que jamais sur ces nouvelles terres, et Shiro étant une sentinelle, cela ne pouvait être qu'un avantage. Elle fut cependant soulagée que son amie ne lui ai pas bondi dessus à l'improviste. Elle ne voulait pas vraiment tester la température de l'eau sous ses pattes, qui lui semblait déjà bien glaciale lorsqu'elle coulait dans sa gorge.
-Tu semble de bien bonne humeur, aujourd'hui., continua-t-elle.
Finwë releva la tête. En effet, elle profitait désormais de sa vie comme jamais auparavant. Même si l'exode avait été un moment traumatisant pour tous, ce qui avait suivi et qu'elle avait trouvé déprimant dans un premier temps lui apparaissait désormais comme une seconde chance, pour tous les loups ayant surmonté la fin de l'ancien monde. Finwë avait un rôle important, une meute sur laquelle veiller, de nouvelles terres à explorer et elle avait récemment retrouvé sa famille. Que pouvait-elle demander de plus ? Mais malheureusement il n'en était pas de même pour tous. La louve au pelage gris observa sa sœur de meute un instant. Elle avait perdu sa famille également, mais contrairement à elle elle ne l'avait pas retrouvé et ne verrait plus jamais ses louveteaux. Finwë les avait aperçus une fois en se promenant dans la crypte de la chapelle, mais il était évident qu'ils n'avaient pas survécu. Elle préférait donc ne pas s'attarder sur le sujet pour ne pas rappeler constamment cette fatalité à Shiro. En tout cas, elle admirait le courage de la louve. Alors qu'elle-même n'avait cessé de se morfondre suite à la disparition de Kheryel et Talia, Shiro semblait surmonter cette épreuve en se concentrant davantage sur sa tâche. Encore maintenant, elle se tenait bien droite, tous les sens en alerte, guettant un éventuel danger.
-Oui, j'aime cet endroit., répondit Finwë.
Elle jeta un nouveau regard aux alentours. Bien qu'elle n'ait jamais vécu au sein des montagnes auparavant, Finwë appréciait l'allure sauvage et puissante de ces dernières. Elles semblaient protéger la meute, la garder à l'abri de ses immenses pics. Et surtout, l'Homme n'avait laissé pratiquement aucune trace ici. Les monts semblaient l'en avoir chassé et la nature y prenait ses pleins droits.
-Je vois que tu es en plein service., remarqua Finwë. Peut-être devrait-je te laisser tranquille ? Ou alors tu avais peut-être quelque chose à me demander ?»
Elle pencha la tête de côté avec curiosité. Elle ne voulait surtout pas déranger Shiro tandis qu'elle veillait à la sécurité du camp, mais au fond parler avec son amie était assez agréable après ces longs jours de silence.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Mar - 20:04


Because we are together

100 / 100 / 100

Ma soeur de meute observe les lieux tout comme moi, et je crois que nous dévorons du regard le même espoir d'un avenir meilleur. Ici, au coeur des montagnes, la sécurité semble plein et acquise. Et même si je sais que je dois sans cesse rester sur mes gardes, j'ose croire que nous sommes enfin à notre place, en un lieu que nous n'aurons pas à fuir à cause des Hommes et de leur cruauté sadique. J'écoute alentours les sons qui nous entourent, je découvre les habitants de la montagne par le bruit de leurs pas dans la terre meuble ou les nuances de leurs différentes voix.

Tout comme Finwë, j'aime cet endroit. C'est peut-être parce que je nie la perte de ma famille ou parce que je me voile la face, mais j'aime l'idée que ces nouvelles terres promettent une nouvelle vie, l'espoir d'une nouvelle histoire à écrire. Et nous sommes les auteurs de ce qui se passera désormais. Nous ne dépendons plus des caprices des bipèdes ni de leurs atrocités sans nom. Nous sommes simplement des loups, dans un lieu sauvage et reculé que l'Homme n'a su atteindre avant nous. Et s'ils viennent un jour, alors nous seront prêts à les chasser, je crois en les miens pour protéger leurs biens.

Et puis, la Bras Droit me tire de mes pensées, me faisant réaliser avec culpabilité que l'espace d'un instant, je me suis déconcentré assez pour quitter mes responsabilités. Je me reprends aussitôt, puis je secoue doucement la tête pour l'inciter à rester. Dans ce lieu désolé, même si le calme est apaisant pour mon coeur meurtri, je ne désire pas être seul. La présence de ma soeur de meute est en fait un soulagement.

- Tu peux faire un bout de chemin avec moi, si le coeur t'en dis ?

Surtout éviter d'être seule, et ce même si mes responsabilités de Sentinelle m'y obligent la plupart du temps. Si je pouvais trouver par chance un compagnon de balade à chacun de mes tours de garde, peut-être la douleur finirait-elle par s'estomper et disparaître.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Everything's alright ~ feat Shiro Qkci100/100Everything's alright ~ feat Shiro Qkci  (100/100)
agilité:
Everything's alright ~ feat Shiro Qkci100/100Everything's alright ~ feat Shiro Qkci  (100/100)
endurance:
Everything's alright ~ feat Shiro Qkci100/100Everything's alright ~ feat Shiro Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 18 Mar - 13:43




EVERYTHING'S ALRIGHT

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Shiro

Shiro secoua la tête avec énergie.
«Tu peux faire un bout de chemin avec moi, si le coeur t'en dis ?, proposa-t-elle.
Finwë sentit une légère insistance dans la voix de Shiro. Le bras-droit hocha la tête en signe d’acquiescement. Elle pouvait comprendre que la solitude pesait pour Shiro. Elle-même avait été seule un long moment et elle savait ce que ressentait la louve blanche ces derniers temps. Il fallait être fort pour supporter la solitude après avoir connu une vie paisible entourée d'une famille. Et bien que Shiro possède certainement cette qualité, la louve grise ne laisserait pas sa sœur de meute se morfondre. Elle appréciait Shiro, toutes deux étaient même assez semblables au niveau du caractère. Elle se devait de l'aider.
Les deux Navniks se mirent à avancer le long de la paroi rocheuse. Finwë restait sur ses gardes, tous les sens en alerte, concentrée sur son environnement. Quitte à suivre Shiro dans sa ronde, autant se rendre utile en l'assistant. En songeant à cela, Finwë se demanda si Talia reprendrait son entraînement de sentinelle à son retour. Si tel était le cas, elle demanderait à Shiro si elle pouvait être le mentor de sa fille. Mais rien n'étant sûr pour le moment, elle préférait ne rien dire. De plus, évoquer Talia pourrait rappeler à la louve blanche ses propres louveteaux, chose qu'elle ne souhaitait pas. Tentant de briser le silence, Finwë se retourna vers son amie.
-J'ai l'impression que les Hommes n'ont jamais mis les pattes ici. C'est une bonne chose., dit-elle. Ce doit être la première fois que je me sens en sécurité dans ma tanière.»
Ne pas avoir à craindre l'Homme était une chose toute nouvelle pour la meute. Cependant, il ne fallait pas trop relâcher sa vigilance pour autant. Même si les bipèdes semblaient ne pas avoir découvert cet endroit, la louve savait cependant qu'il ne s'agissait que d'une question de temps. Tout ce qu'elle espérait désormais, c'était que ce moment arrive le plus tard possible.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Mar - 15:40


Because we are together

100 / 100 / 100

Heureusement, Finwë accepte de me tenir compagnie. C'est avec un sourire soulagé que je l'invite à me suivre alors que je reprends ma ronde, écoutant les sons alentours et concentrant mon odorat sur tous les effluves qui dansent autour de nous. Je me demande, l'espace d'un instant, si Kuro va bien. Parfois je me lasse de me poser sans cesse la même question. J'aimerais qu'il demeure à mes côtés, qu'il se contente simplement de m'aimer comme je l'aime. Mais il a toujours eu soif davantage et aussi loin que je pourrais espérer, nous ne sommes pas télépathes. Je soupire doucement de nostalgie lorsque la douce voix de Finwë me sort de mes pensées. Pas d'hommes, en effet. Je lâche un "hmm" d'approbation, tout en guettant en contrebas, le mouvement d'un petit mammifère tout aussi épanoui que nous pouvons l'être sans les bipèdes.

- N'oublions pas pour autant nos autres ennemis. Nombre d'ours et de pumas doivent habiter ces montagnes. Et s'ils n'ont pas de bâtons de feu, ces ennemis-là sont dotés de crocs et de griffes redoutables.

Ce n'est qu'après avoir fini ma tirade que je tourne vers Finwë un regard doux et un sourire amical. Eux au moins, à défaut d'être dangereux, sont logiques et obéissent comme nous à des lois ancestrales de survie. Ils ne tuent pas pour le plaisir et ne provoquent pas la fin des mondes ...

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Everything's alright ~ feat Shiro Qkci100/100Everything's alright ~ feat Shiro Qkci  (100/100)
agilité:
Everything's alright ~ feat Shiro Qkci100/100Everything's alright ~ feat Shiro Qkci  (100/100)
endurance:
Everything's alright ~ feat Shiro Qkci100/100Everything's alright ~ feat Shiro Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mar 21 Mar - 14:34




EVERYTHING'S ALRIGHT

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Shiro

Shiro approuva d'un léger grognement sa remarque, tout en surveillant un lapin qui gambade en contrebas. Finwë observa le petit animal à son tour. En temps normal, elle serait allée le chercher pour le ramener au garde-manger, mais là n'était pas son but aujourd'hui.
«N'oublions pas pour autant nos autres ennemis. Nombre d'ours et de pumas doivent habiter ces montagnes. Et s'ils n'ont pas de bâtons de feu, ces ennemis-là sont dotés de crocs et de griffes redoutables., annonça soudainement Shiro.
Finwë releva la tête vers elle. La louve blanche la regardait avec cet air amical qu'elle affichait toujours. Le bras-droit lui rendit son sourire.
-Ils ont peut-être des crocs et des griffes, mais nous aussi. Et contrairement aux Hommes, ils sont faciles à tuer., répondit-elle.
Finwë n'avait nullement peur des ours et pumas. Après tout, ils étaient semblables aux loups. Des prédateurs cherchant de quoi se nourrir dans ce monde désolé qu'était désormais le leur. Et si l'on pouvait tuer un loup de quelques coups de crocs bien placés, alors pourquoi en serait-il autrement pour eux ? En tant qu'ancienne chasseuse, il était arrivé à la louve d'affronter quelques pumas et même un ours, et chaque fois elle s'en était sortie avec quelques blessures superficielles tandis que le corps de son adversaire gisait à ses pattes. Les ours étaient lents, et les pumas, bien que très agiles, pouvaient être vaincus avec un minimum d'adresse et de détermination. Non, Finwë n'en avait pas peur. Tant que les loups forts de la meute veillait à la sécurité des plus jeunes et faibles, alors les autres prédateurs ne poseraient pas de problème.
-Et je suis sûre qu'avec ta vigilance ils n'auront pas l'occasion d'atteindre notre camp.», ajouta-t-elle en lançant un nouveau sourire à Shiro.
Elle voulait à la fois lui indiquer qu'elle remplissait sa tâche à la perfection tout en la motivant à ne pas relâcher ses efforts. Il se pourrait bien que ces terres soient un havre de paix si chacun continuait à travailler avec autant de motivation que son amie.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Everything's alright ~ feat Shiro


 :: Archives :: Archive des RPs