Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Terres Neuves :: Les Grands Bois de Pique-Noire :: Les Tourbières

 Souvenirs d'antan[Privé.Helya]

Abaddon
Gardien Caméléon
Gardien Caméléon

Fiche de personnage
force:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci5/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (5/100)
agilité:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci5/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (5/100)
endurance:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci2/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (2/100)
Abaddon
En savoir plus
Sam 25 Fév - 17:06

Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Rp11
Souvenirs d'antan...
Feat: Helya
Le soleil montrait le bout de son museau quand Abaddon se leva. Le canidé sentait la faim lui tirailler le ventre. Il s'étira en baillant et marcha ensuite pour découvrir la trace éventuel de gibier. Seul l'odeur âcre du marais se faisait sentir. La vase qui s'étalait sur cet endroit était immonde. L'herbe jaunit ou alors carrément inexistante à certains endroit faisait peine à voir. Il n'y avait pas la moindre trace d'humain depuis plusieurs mois ici, tant mieux, le monde est bien meilleur sans c'est monstres. Le loup bicolore se faufila entre les arbres et découvrit bientôt un maigre lapin en train de grignoter ce qui ressemblait à de la paille ou à des graines. En tout cas il n'eut pas le temps de savourer son repas, le prédateur fonça sur sa proie et lui infligea un coup de croc à la nuque, coup fatale il mourût. L'animal sans vie fut déglutit presque aussi tôt par le canidé qui laissa sa carcasse par là, les rats s'en occuperons.

Il sentit une odeur inconnue, une odeur qui ne ressemblait ni à celle d'un Solitaire ni à celle d'une potentielle proie. Non, cette odeur lui est familière. C'est l'odeur même de son espèce. Il huma encore, oui, il n'y a nul doute, c'est un loup... Il fronça les sourcils en essayant de se cacher, tant qu'il n'a pas vu à qui il a à faire il préfère battre en retrait. Il vit une silhouette s'approcher peu à peu de la carcasse en l'humant. L'odeur d'Abaddon devait y être ancré dessus. Il l'avait remarquer, ce loup l'a remarquer. Il sortit de sa cachette et vint se planter devant lui en retroussant légèrement les babines pour laisser le soleil projeter ses rayons sur ses crocs blancs et pointues. Il grattait le sol de ses griffes, il ne voulait pas l'attaquer, il voulait savoir qui il était. Ou elle. Il plongea son regard orangé dans celui du canidé et grogna enfin :

- Qui es-tu étranger et d'où viens-tu ?

Il laissa son instinct le guider, et celui ci lui crier de ne pas l'attaquer. Il lui avait poser la premier question par réflexe, mais il s'en fichait il cherchait plutôt à savoir la réponse de la deuxième. Le canidé en face de lui semblait sûr de lui et plutôt fort. Il inspira une grosse bouffée d'air et s'assit, il tapa le sol de sa queue laissant un petit nuage de poussière voler et il l'enroula ensuite doucement autours de ses grandes pattes. Il essayait encore et encore de détecter le moindre indice sur ses origines mais rien, il ne savait définitivement pas d'où l'étranger venait. L'autre ne semblait pas vouloir se battre non plus, un point positif. Il l'observa un instant scrutant la moindre chose suspecte mais il semblerait qu'il n'est rien de spécial...
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci105/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci105/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci105/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 27 Fév - 16:27


Helya & Abaddon
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


La journée ce leva comme d'habitude, ou presque en fait. Les terres ont changée, les meutes ont dut fuir et chercher de nouvelles terres a s'aproprié. Bien sur j'en fais parti. Nous les Navnik avons dut trouver d'autre terre pour vivre et y installer notre tanière ainsi que notre garde-manger. La meute avait commencer a chasser et moi aussi. Plongeant mon museau sur la terre dur et sèche je cherche une odeur à suivre.

C'est sans aucun soucis que je trouva une odeur étrange, celle d'un loup mais d'une proie aussi. Curieuse je la suis, m’approchant de cette odeur là. Mes oreilles m'indiqua que j'étais proche, très proche en fait, mais au moment ou le loup pouvait m'apercevoir j'entendis qu'il fuit non loin pour m'observer. Je suis peu être aveugle mais je ne suis pas sourde ... mes yeux ne sont plus mais mes oreilles sont plus grande, je m'aproche de la carcasse avant de l'entendre arriver face à moi.

- Qui es-tu étranger et d'où viens-tu ?

Voilà une question que je n'ai pas entendu depuis longtemps. Il n'y a que des inconnus pour ne pas savoir qui j'étais, ou même pour ne pas connaitre l'odeur de la meute que je porte. S'il savait tous le parcourt que j'avais fait depuis mon arrivée sur ses terres ... il n'oserais pas me montrer ses crocs ainsi.

" Pour quelqu'un qui ce cache en voyant un autre de son espèce arrivée, tu est bien franc. La moindre des choses c'est de ce présenter soit-même avant de demander celui d'un autre. Mais soit ... Je suis Helya, braise d'hiver, Alpha des navnik, une des meutes sur ses terres. A qui ai-je à faire ? qui est le loup qui tente de ce convaincre d'être plus fort qu'il ne l'est ?! "

Je n'ai pas réputation d'être une douce louve .. et encore j'ai été très gentille. Pour ses crocs je lui aurait re-fermer la gueule d'habitude. Je dois être de bonne humeur ...

Abaddon
Gardien Caméléon
Gardien Caméléon

Fiche de personnage
force:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci5/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (5/100)
agilité:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci5/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (5/100)
endurance:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci2/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (2/100)
Abaddon
En savoir plus
Mar 28 Fév - 18:06

Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Rp13
Souvenirs d'antan...
Feat : Helya
Celle en face de lui ne sembla pas apprécier le comportement "agressif" d'Abaddon. Celui ce calma en observant qu'elle semblait particulièrement forte, comme une aura puissante et sauvage tournant autours d'elle comme un vautour guettant sa proie jusqu'à plonger sur elle et la tuer en un seul fatal coup. Le canidé bicolore oublia ses idées obscures l'envahir et il écouta attentivement les paroles de la louve qui était aveugle...

- Pour quelqu'un qui ce cache en voyant un autre de son espèce arrivée, tu est bien franc. La moindre des choses c'est de ce présenter soit-même avant de demander celui d'un autre. Mais soit ... Je suis Helya, braise d'hiver, Alpha des navnik, une des meutes sur ses terres. A qui ai-je à faire ? qui est le loup qui tente de ce convaincre d'être plus fort qu'il ne l'est ?!

Plus fort qu'il ne l'est ? Houla cette louve est parano, il ne se pense pas fort, en tout cas il se pense assez pour la battre elle mais bon... Il laissa échapper un soupir de sa gueule et se calma un peu plus. Il examina ensuite ses paroles, la meute Navnik ? N'est pas la meute dont sa mère lui parlait tant autre fois ? Un groupe de loup très puissant ? Il y en a 3 d'après ce qu'a dit la mère d'Abaddon.

- Tu as en face de toi Abaddon, solitaire vagabondant à la recherche de gibier ! Et il vaut mieux se cacher de l'intrus que de lui faire face et risquer de se faire tuer. Mais une fois observer ont peux lui faire face voire même le battre en duel ! Bien que je n'est aucune envie de me battre, tu as l'air forte et ça je ne le cache pas...

Il bomba le torse comme fier de ce qu'il annoncer, bien qu'il n'y avait rien d'extraordinaire. Malgré tout, la chose la plus intrigante chez elle c'est ses origines, alors comme ça elle viendrait de la meute Navnik ? Vivre en meute avait ses points forts et ses points faibles... Points forts ? Être nombreux, pouvoir agir à plusieurs face aux dangers que représente les humains. Points faibles ? Plus de bouche à nourrir, le gibier se fait déjà bien assez rare et lui qui n'est pas trop dans le partage il aurait du mal à s'habituer. Et puis pourquoi il pense à tout cela ? Il s'en fiche ! Et si au contraire il ne s'en fichait pas... Si tout ça l'intéressait et qu'il avait envie e s'y approcher.

- Dis moi, Helya, il y a 2 autres meutes non ? Quelles sont elles ? Comment est votre mode de vie ?

Beaucoup de question en même temps, il montrait clairement qu'il était intéressé, à quoi bon le cacher ? Autant avoir la réponse à sa question puisqu'il a en face de lui l'Alpha d'une meute, il n'aurait pas pu mieux tomber ! Eh puis elle semblait avoir un sacré caractère, tant mieux tout ça risque de lui compliquer la chose, et il aime les défis. Il fit un sourire en coin avant de se mettre assit sur le sol dur et plutôt froid.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci105/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci105/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci105/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 6 Mar - 9:46


Helya & Abaddon
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Je reste debout, posé sur mes quatre pattes, attentive au loup en face de moi. J'analyse le bruit de ses pas, le loup ne semblait pas avoir une carrure très impressionnante, sa force était pour le moment banale. Mais il ne faut pas conclure son avis trop tôt.

- Tu as en face de toi Abaddon, solitaire vagabondant à la recherche de gibier ! Et il vaut mieux se cacher de l'intrus que de lui faire face et risquer de se faire tuer. Mais une fois observer ont peux lui faire face voire même le battre en duel ! Bien que je n'est aucune envie de me battre, tu as l'air forte et ça je ne le cache pas...

Ce cacher de l'intrus ? pour lui faire face après ? j'ai du mal a comprendre le concept. Mais mon fils avait à peu près le même, il appelait ça de la stratégie il me semble ?

- Dis moi, Helya, il y a 2 autres meutes non ? Quelles sont elles ? Comment est votre mode de vie ?

Pourquoi souhaitait-il savoir notre mode de vie ainsi que celle des autres meutes ?

" Les navnik est une meute et plus particulièrement une famille. Chacun de nos membres nous sont précieux, on se bats pour eux, pour nous. Nous somme solidaire et on n'hésitera pas a être sans pitié pour notre famille. Les deux autres meutes ... Les Aldark est une union entre les mercenaires et les Esobek, je suis encore en observation les concernants, les mercenaires n'ont pas de très bonne réputation chez nous. Quant à Sekmet, ils sont connu pour leurs agressivités, même si cela peu changer avec leurs nouveau chef, à voir ... "


Abaddon
Gardien Caméléon
Gardien Caméléon

Fiche de personnage
force:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci5/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (5/100)
agilité:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci5/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (5/100)
endurance:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci2/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (2/100)
Abaddon
En savoir plus
Lun 10 Avr - 21:00

Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Rp13
Souvenirs d'antan...
Feat : Helya
La femelle aux yeux blancs dû à sa perte de vue, lui répondit :
" Les navnik est une meute et plus particulièrement une famille. Chacun de nos membres nous sont précieux, on se bats pour eux, pour nous. Nous somme solidaire et on n'hésitera pas a être sans pitié pour notre famille. Les deux autres meutes ... Les Aldark est une union entre les mercenaires et les Esobek, je suis encore en observation les concernant, les mercenaires n'ont pas de très bonne réputation chez nous. Quant à Sekmet, ils sont connu pour leurs agressivités, même si cela peu changer avec leurs nouveau chef, à voir ... "

Mmmh, Abaddon fronça les sourcils perplexe, si il comprenait bien la guerre perdurait entre eux. C'est un peu idiot. Pourquoi ne s'unissent-ils pas ? Sûrement veulent-ils avoir un pouvoir absolue sur le monde... Malgré tout cette idée de protection, de famille, il l'aimait beaucoup... Un petit sourire s'afficha sur son visage, ce que Abaddon voulait c'était explorer le monde. Alors, il exaucerait se souhait, il n'hésita pas à demander :

-"Et comment fait-on pour intégrer une meute ?"

Il fronça les sourcils, il était très sérieux dans sa voix. Il se secoua et se mit assis. Il était décider, il rejoindrait une meute, une famille ! Helya semblait certes dure mais surtout compréhensive et très protectrice, elle aimait sa meute, enfin il le pense, il ne peut pas en être sûr, il ne l'a connait pas vraiment. Mais il a l'impression qu'elle elle le connaît parfaitement et qu'elle l'a déjà cerner, étrange comme sensation ! Le jeune mâle en avait assez d'être seul, de désespéré et de prier pour qu'aucun loup ne vienne chercher les embrouilles avec lui, bien qu'il soit combatif, seul il ne vaut rien. Enfin surtout face à une meute ou a un groupe de loup de 2/3 canidés. Il se lécha l'épaule tout en essayant de conserver une allure forte mais légèrement soumise pour lui montrer qu'il ne chercher ni être copain-copain ni être ennemi...

Spoiler:
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Abaddon
Gardien Caméléon
Gardien Caméléon

Fiche de personnage
force:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci5/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (5/100)
agilité:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci5/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (5/100)
endurance:
Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci2/100Souvenirs d'antan[Privé.Helya] Qkci  (2/100)
Abaddon
En savoir plus
Ven 26 Mai - 18:49

||UP||
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Souvenirs d'antan[Privé.Helya]


 :: Terres Neuves :: Les Grands Bois de Pique-Noire :: Les Tourbières