Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Flood

 [CONCOURS] Des loups et des parpaings.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci33/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (33/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Jeu 23 Fév - 1:51

Bonsoir,
Je lance un petit concours plutôt "fun", dont le but est de... bon y a pas vraiment de but en fait.
Vous allez tout de suite comprendre et vous aller surement rire suite aux explications de ce que j'attend dans ce concours, tenez vous près !

Tout d'abord sachez que vous aurez une semaine à compté de ce jeudi 23 février pour me rendre vos créations. Officiellement le concours se terminera le jeudi 2 mars dans la soirée. De plus vous êtes limité a UNE SEULE ET UNIQUE création par PERSONNE et non par loup /!\

Bien voici maintenant ce que j'attend de vous. Vous qui avez accepté de relever ce défi plutôt étrange ! Oui vous là au premier rang, c'est à vous que je m'adresse. Très bien. *hrummhrumm*
Celui d'entre-vous qui fera le plus beau graphe de Zagan (donc mon loups principal dont vous trouverez tout les renseignements nécessaires ici) sera le vainqueur. MAIS ATTENTION /!\ Ce graphe devra représenter Zagan en compagnie de son plus grand amour, c'est à dire un parpaing. Si si vous avez bien lu, j'ai bien écris le mot "parpaing". Pour ceux qui n'aurai toujours pas compris le principe, voici un exemple de ce que j'attend:
Exemple:

Bien et maintenant la question que tout le monde ce pose: "Et qu'est-ce qu'on gagne ?"
Voilà une très bonne question pour laquelle vous êtes en droit d'attendre une très bonne réponse. Alors voilà, d'abord, afin que vous ne bossiez pas tous inutilement, je mettrai dans la signature de Zagan TOUTES les créations proposez par les participants (veillez donc à bien mettre votre PUF si vous tenez à se qu'on sache que l'image est de vous, vous pouvez aussi choisir de vous faire discret pour qu'on ne sache pas que vous en êtes l'auteur.). Ensuite le vainqueur ce verra récompensé d'un codage de son choix de ma part (signature à onglets, fiche rp, etc...) tant que celui-ci reste simpliste. En effet je n'ai pas le niveau d'Helya, alors merci de vous rendre dans son atelier si vous cherchez quelques chose de trop sophistiqué.

Maintenant à tous les courageux qui souhaite rejoindre l'aventure, merci de remplir ce petit formulaire et de le poster à la suite de ce sujet. Vos créations seront à envoyer par MP au compte de Zagan avec comme objet "Concours parpaing" (tous MP sans ce titre en objet ne sera pas prit en compte /!\). Aussi les résultats vous serons communiqués ici même dans le week-end du 4 et 5 mars. Merci à tous les futurs participants, je vous aime !

Formulaire d'inscription:
Code:
<b>Nom du compte principal du participant:<b> Texte
<b>Pourquoi participes-tu au concours ?</b> Texte
<b>Aimes-tu les parpaings ?</b> [ ]OUI, [ ]NON

Liste des participants:
• Finwë (rendu)
• Nilaya (rendu)
• Athos (Rendu)
• Khadar
• ...
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci100/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (100/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci100/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (100/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci100/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Jeu 23 Fév - 1:55

Nom du compte principal du participant: Finwë
Pourquoi participes-tu au concours ? Parce que ma connerie en est à l'origine en quelque sorte x'D
Aimes-tu les parpaings ? [XXXXXXXX]OUI, [ ]NON
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci33/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (33/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Jeu 23 Fév - 1:58

Ajoutée, oui c'est principalement ta connerie qui m'a inspiré cette idée ! Very Happy <3
Merci de participer :3
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci105/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (105/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci105/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (105/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci105/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 23 Fév - 9:34

MDRRR sympa comme concours :p
je ne suis pas dispo sur mes prochains week pour participer sorry --'
mais j'ai hâte de voir xD
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci33/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (33/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Jeu 23 Fév - 11:33

Oh c'est dommage :o
J'espère juste que d'autre vont s'inscrire sinon c'est pas drôle :/
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci100/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (100/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci100/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (100/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci100/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 23 Fév - 17:26

Mdr comment se faire donner des signas  gratos by Zagy :3 

Je vais essayer de participer pour fêter la fin de mes partiels :3
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci33/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (33/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Jeu 23 Fév - 17:31

Non c'est juste pour le troll, Athy un loup avec parpaing paye ta signa mdr XD
Oh wiii rempli le formulaire de la joie, laisse toi tenter ! XD
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci100/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (100/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci99/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (99/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci99/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 23 Fév - 18:15

Nom du compte principal du participant: Nilaya
Pourquoi participes-tu au concours ? Je sais pas '-'
Aimes-tu les parpaings ? [XXX]OUI, [ ]NON
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci33/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (33/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Jeu 23 Fév - 18:16

Owii Nila, je t'ajoute ! Very Happy <3
Merci de participer ! :3
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci105/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (105/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci100/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (100/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci100/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 25 Fév - 11:12

Mais c'est quoi ce brdl encore là x)
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci33/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (33/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Dim 26 Fév - 1:32

Vas y Nocty viens participer ! Very Happy
Viens on est bien bien bien bien biieennn ! <3
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci105/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (105/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci100/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (100/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci100/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 26 Fév - 3:00

Aaaah je kifferais ça me fait trop rire mais malheureusement j'ai pas l'tiiiiime
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci33/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (33/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Dim 26 Fév - 13:27

Oh dommage :'(
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci100/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (100/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci100/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (100/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci100/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 26 Fév - 13:42

Nom du compte principal du participant: Moi (comment ca j'respecte pas la consigne?)
Pourquoi participes-tu au concours ? Parce que tu m'as forcée tu m'as trainée iciiiiii
Aimes-tu les parpaings ? [ ]OUI, [X] NON, c'moche, c'est tout caca. Moi j'préfère la vraie pierre toute belle et naturelle.
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci33/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (33/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Dim 26 Fév - 13:50

D'où je te force !? :o
Non tu retire, les parpaing c'est la vie ! XD
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci74/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (74/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci56/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (56/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci54/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Dim 26 Fév - 16:24

Parpaing
Rien à ajouter /mur
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci33/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (33/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Dim 26 Fév - 16:25

Mdr XD
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci24/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (24/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci18/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (18/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci23/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 26 Fév - 19:10

Toute l'explication de ce mystérieux gif était ici mdrrr ---> Parpaing
J'ai envie d'essayer, on verra si le temps me le permet Razz

Nom du compte principal du participant: Khadar
Pourquoi participes-tu au concours ? [CONCOURS] Des loups et des parpaings. 606587608
Aimes-tu les parpaings ? [ ]OUI, [ [CONCOURS] Des loups et des parpaings. 3854599904 ]NON
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci33/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (33/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Dim 26 Fév - 19:19

OH SUPER, JE SUIS TROP CONTENTE ! Very Happy <3
Oui t'as vu mon smiley papraing il est grave beau *0*

Je te présente Gégé: Parpaing :3
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci33/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (33/100)
agilité:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
endurance:
[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci30/100[CONCOURS] Des loups et des parpaings. Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Jeu 2 Mar - 22:32

Bonsoir,
Il est l'heure de clôturer ce concours !
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, mais ne soyez pas triste, il y en aura d'autres puisque c'est officiel, Finwë et moi avons été admises en tant qu'animatrice HRP (en test pour les deux prochains mois :sisi:)

Mais revenons à nos moutons: il est temps d'annoncer notre vinqueuse d'aujourd'hui ! (Quoi, comment ça j'invente des mots ? :o)

CE SOIR LA GAGNANTE EST *roulement de tambour* ... ... FINWË ET SA SUPERBE CRÉATION

Bravo à toi, tu remporte donc un codage de ton choix de ma pars, même si je t'ai déjà fais ta signa tu peux m'en demander un autre y a pas un soucis (à voir sur Skype ou en MP) :3
Rassurez-vous, vous aurez d'autre occasion de participer et même de gagner, d'ailleurs vous n'êtes pas toutes perdantes puisque vos créations sont d'ors et déjà dans ma signature, comme promis ! Wink

Je vous aimes fort, et surtout MERCI D'AVOIR PARTICIPÉ !
C'était Zagy et Gégé le Parpaing ! ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [CONCOURS] Des loups et des parpaings.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Flood