Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

 L'aube se lève [Zagan]

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'aube se lève [Zagan] Qkci100/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (100/100)
agilité:
L'aube se lève [Zagan] Qkci100/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (100/100)
endurance:
L'aube se lève [Zagan] Qkci100/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 19 Fév - 22:56





Assassin...

F: 100 - A: 100 - E: 100





C'était un soir où tant de choses encore restait à faire. Zagan était venu voir Athos, mais ce dernier n'avait guère eut le temps de l'écouter. Alors, pour que tous soient satisfaits, Athos avait néanmoins proposé à Zagan de venir le voir le lendemain près du bois qui appartenait désormais aux Sekmet. Le fils de Nilaya avait accepté sans peine, il semblait comprendre que l'Alpha avait certaines préoccupations... Disons, qui prenaient du temps.


Le lendemain, après une "nuit" durant laquelle Athos avait pu dormir au moins trois heures, le jeune Alpha se rendit dans les sous-bois un peu avant l'heure de son rendez vous avec Zagan. Le brun leva la tête vers le ciel encore noir, vers cet univers aussi sombre que ses yeux. Le loup aspira une grande gorgée d'air frais et ferma les yeux de délice, avant de revenir sur terre et observer autour de lui. Il profita du petit moment de répit qu'il avait pour faire un peu d'entrainement et s'offrir une course d'obstacle improvisée. Lorsque cela fut terminé, il s'ébroua un peu et releva la tête. Cette fois, l'aube était levée. Zagan allait arriver. Alors le jeune Alpha scruta les environs, s'apprêtant à voir l'autre loup venir à sa rencontre. Que lui voulait-il? Athos ne savait pas très bien, mais il se devait de l'écouter autant que les autres.

C'est alors que l'autre surgit, sans vraiment être discrêt. Après tout, il n'en avait pas besoin. Athos lui fit un bref signe de la tête pour l'accueillir, puis l'invita du museau à s'approcher de lui et à lui expliquer ce qu'il avait à lui dire. Peu importe ce qu'il aurait à dire, reproche ou supplication, Athos écouterait. A lui de faire ensuite ce que bon lui semblait de ces paroles...




A-Delta ©

Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
L'aube se lève [Zagan] Qkci33/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (33/100)
agilité:
L'aube se lève [Zagan] Qkci30/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (30/100)
endurance:
L'aube se lève [Zagan] Qkci30/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Lun 20 Fév - 13:21




«L'aube se lève.»
AVEC ATHOS

J'avais rendez-vous à l'aube avec Athos, dans le sous-bois de notre territoire. Je savais que le Dragon Fou n'était pas très aimé et que son image se répercutait aussi sur moi, mais j'avais décidé d'autoriser sa présence, du moins uniquement sur le trajet. Je me disais qu'ainsi il serai plus facile de le contrôler ensuite pour qu'il ne me dérange pas en présence de l'Alpha Sekmet, mais... Après tout ce qui faisait sa force c'était son côté imprévisible.

Le Cracheur de Feu laissait le Dragon Fou le conduire sur les lieux où il était attendu. Je le conduisais sur les lieux où on l'attendait. Je vagabondais en trottinant dans la seule direction autorisé par le Cracheur de Feu. Les brindilles craquaient sous mon poids et je sentais la légère brise matinale soulevé mon pelage touffu. J'esquissais un sourire malsain à la vue d'Athos et m'approchais de lui d'un seul bond. J'allais m'adresser à lui quand un simple grognement ne pus s'échapper de ma gueule. Je secouais la tête et mes pupilles qui jusqu'à lors minuscules qui se perdaient dans mon iris, reprenaient une taille normale.

Je m'inclinais alors très respectueusement devant Athos avant de prendre la parole.

«Pardonnez mon arrivé inappropriée, Alpha. Il souhaitait scruter l'horizon en chemin, mais sa stature face à vous était impoli.»

Je me redressais, plongea mon regard enflammé dans les yeux du dominant et repris.

«Je sais que le temps vous est précieux et plus particulièrement en cette période, c'est pourquoi je vous remercie de m'en attribuer et d'avoir accepté de m'entendre. Je serai rapide. Je me présente à vous aujourd'hui car j'avais une requête à vous soumettre.»

Mon cœur se serrait de plus en plus, l'excitation du Dragon Fou parcourait mon corps. Il m'étais de plus en plus difficile de le retenir, mais je tenais bon.

«En effet, il ne me scié guère de rester immobile en temps de crise, il me plairai donc de participer plus activement à la vie de la meute. Ainsi, et avec tout le respect que je vous dois, je vous demande d'augmenter mon grade de simple guerrier à celui de guerrier assassin. Il va de soi que personne ne soupçonnerai un fou de faire parti de l'élite, il est donc normal qu'il soit le loup le plus discret que vous puissiez trouver, toutes terres confondus. Mais, je comprendrais toutefois un refus de votre part, car il est de ce fait difficile de faire confiance à un dégénéré. Je vous remercie par avance de votre considération, Alpha.»

Une fois de plus je m'inclinais respectueusement devant le dominant Sekmet. J'attendais sagement qu'Athos me demande de me relever pour qu'il puisse alors répondre à ma demande.
FORCE: 20 | AGILITÉ: 20 | ENDURANCE: 20

Codage par Zagan.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'aube se lève [Zagan] Qkci100/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (100/100)
agilité:
L'aube se lève [Zagan] Qkci100/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (100/100)
endurance:
L'aube se lève [Zagan] Qkci100/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 24 Fév - 13:27





Assassin...

F: 100 - A: 100 - E: 100




Le jeune alpha avait très vite été rejoint par le fils de Nilaya. Les deux loups avaient à peu près le même âge, pourtant, ils étaient totalement différents. En apparence, tout les opposait. Pourtant, ils était frères de meute, avec bien d'autres loups qui partageaient leur mode de vie et leurs idéaux. Athos laissa le jeune loup le rejoindre, et lui permit de prendre la parole.

Comme à son habitude, Zagan parla avec tout le respect dont il était capable, c'est à dire un respect immense par lequel chacun de ses mots étaient pesés, maitrisé, et même évalué avec soin. Athos écouta attentivement ce que le jeune avait à lui ire. Intérieurement, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Athos, comme quelques Sekmets, connaissait l'existence de la double personnalité du jeune Zagan. Lorsqu'un visage se présentait, l'autre pouvait surgir à tout moment et à vrai dire ce n'était pas pour déplaire au jeune alpha. La hargne et la rage sont parfois les meilleurs alliés. L'autre personnalité de Zagan restait bien présente dans les mots du jeune loup, malgré le fait que ce dernier fasse tout son possible pour le refouler. La volonté dévorante avec laquelle Zagan tentait de faire accepter à son chef une nouvelle position était étonnante, et ce n'était pas pour déplaire à l'Alpha.


Lorsque Zagan eut fini, Athos prit la parole.

"Je comprends ce qui t'amène à me demander ça, Zagan. Et croit bien que je suis satisfait de l'implication que tu as dans cette meute, et de la volonté que tu mets à t'investir dans tes devoirs. Tu sais que j'ai posé des règles, s'agissant des assassins. J'espère que tu as bien réfléchi à ce que cela peut impliquer pour toi. Des missions périlleuses, des escapades en dehors de nos terres, tu devras faire parfois des choses qui ne te permettront pas de te contrôler, et tu le sais. Est-ce que tu es réellement sûr de toi? Car la question n'est pas tellement de vouloir se donner davantage pour la meute, car chaque rôle est essentiel chez nous, de la Nourrice à la Sentinelle, du Guerrier au Chasseur, de l'Alpha à l'Oméga. "


Athos voulait que Zagan songe aux conséquences de sa demande. Car être Assassin, cela demandait de devoir faire des choses. Zagan sera-t-il capable de les faire? Physiquement autant que psychologiquement?




A-Delta ©

Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
L'aube se lève [Zagan] Qkci33/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (33/100)
agilité:
L'aube se lève [Zagan] Qkci30/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (30/100)
endurance:
L'aube se lève [Zagan] Qkci30/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Sam 25 Fév - 22:58




«L'aube se lève.»
AVEC ATHOS

Le Cracheur de Feu savait à quoi s'attendre en demandant ce poste. Je savais précisément à quoi m'attendre. En effet, la difficulté qu'il y avait à prendre un grade supérieur, était justement la raison de ma venue. Non, je n'étais devenue aussi stupide que le Dragon Fou bien au contraire, tout n'était que stratégie.

Si le monstre qui était en moi aimait s'amuser, j'étais son total opposé et jouais les fins stratèges. Manipulateur ? Parfois peut-être, mais jamais à de mauvaises fins. Du moins pour le Cracheur de Feu. Malgré l'apprentissage que Nilaya m'avait gracieusement offert pour parvenir à le contrôler. A me contrôler. J'avais toujours du mal à le contenir. Après tout l'emprisonner ne pouvais pas le sevrer. Au contraire, cela ne qu'accroître son côté néfaste et méprisant.

C'est pourquoi, en ce jour, j'avais choisi de ne plus le retenir constamment. Si s'amuser était son unique raison de me détruire intérieurement, alors j'accepterai de l'extérioriser plus souvent. Pour mon bien ? Oui, mais aussi pour la meute si toutefois je devenais un assassin. Ainsi mes meurtres seraient en quelques sortes justifié par un rang directement octroyé par l'Alpha. Aussi, j'avais espoir de parvenir à me pardonner. Même juste un peu. Peut-être cela me permettrai-t-il alors de reprendre gout à la vie ? D'arrêter de me cacher constamment derrière un masque sinistre.

«En fait, j'espérais que vous pourriez comprendre ma position. Me voilà aujourd'hui esclave de mon passé. Un passé que je ne cesse de refoulé, que je souhaiterai oublier. Malheureusement, ce n'est que bien trop tard, que j'ai pris conscience que j'en étais incapable. Il m'est impossible d'enfouir de tels remords. Le seul moyens pour moi de les accepter et peut-être même d'enfin me pardonner, serai de vivre en communion avec le Dragon Fou et non dans son ombre. Ainsi, je voudrai revendre ma lâcheté au profit de la meute.»

J'inspirais profondément et pris la paroles pour répondre aux attentes d'Athos.

«Comprenez bien que je suis très averti sur le sujet. Je connais les risques et je suis prêt à assumer la conséquence de mes actes. Je ne serai pas à la hauteur des missions que vous aurez à me confier, en revanche, le Dragon Fou le sera. Si je m'avance devant vous avec de tels propos, ce n'est ni par humour, ni par provocation, mais simplement pour tenter de guérir mon âme et d'apaiser mon esprit. Je sais de quoi il est capable, et si vous autorisé mon ascension, bientôt vous pourrez vous aussi constater que le travail n'ai jamais aussi bien fait que par le Dragon Fou.»

Il avait se don. Et même s'il aimait torturer et s'amuser, le rendu final était toujours celui attendu. Propre, discret. Sale, voyant. Tant que l'issue était le meurtre et que les façons qu'on lui proposait d'ôté la vie était diverses, alors il s'exécutait sans poser la moindre question. Avec ce sourire malsain toujours pendu à ses babines, sont seul défaut était sa façon de se tenir et de s'exprimer devant ses aînés. Forte heureusement, le Cracheur de Feu était bien présent, lorsqu'il s’agissait de parlementer. J'étais présent lors de négociations.
FORCE: 20 | AGILITÉ: 20 | ENDURANCE: 20

Codage par Zagan.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
L'aube se lève [Zagan] Qkci100/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (100/100)
agilité:
L'aube se lève [Zagan] Qkci100/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (100/100)
endurance:
L'aube se lève [Zagan] Qkci100/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 3 Mar - 23:57





Assassin...

F: 100 - A: 100 - E: 100




Le jeune alpha attendait. Oh, il n'attendait pas seulement que Zagan réponde, au contraire, il attendait autre chose, une chose qu'il aimait voir dans un regard, cette source infinie de folie insoutenable et ô combien puissante. C'était cette force qu'Athos voulait. C'était cette force dont Zagan devait apprendre à se servir. Car si le côté pacifique du loup blanc était avantageux en certains cas, il était dangereux en d'autres, autant que le côté fou l'était. Athos savait, Athos l'avait toujours su : Zagan devait assimiler ses propres personnalités. Sinon il ne serait jamais quelqu'un d'accompli. Mais Nilaya ne l'avait pas aidé d'en ce sens. Elle l'avait entrainé à se maitriser, à contenir la bête féroce qui sommeillait en lui, dans un coin de sa tête, à tenter de le refouler jusqu'au plus profond de lui-même en essayant de toutes ses forces de le perdre. Athos n'avait jamais été d'accord avec ça. Ce n'était qu'une bombe à retardement. Plus on tente de l'étouffer, plus l'impact est violent.

Au contraire, Athos aurait voulu libérer la bête, pour apprendre à s'en servir au mieux. Peut-être que le nouveau rang d'Assassin était la solution. Grade secret, cela ne mettait pas la meute en porte-à-faux, tout en restant discret, Zagan pourrait apprendre à se comprendre lui-même. Ce n'était pas une si mauvaise idée, après tout...

Cependant, Zagan avait tord sur certaines choses. Et Athos tenait à lui faire remarquer avant de lui accorder quoi que ce soit.

" Tu te trompes. Ton passé ne peut pas te maintenir prisonnier. Il ne peut rien contre toi, c'est toi qui vit, pas lui. Celui d'hier est mort, ne compte que celui d'aujourd'hui. Peu importe ce que tu as vu, ce que tu as cru voir, ce que tu as cru entendre ou ce que tu as pu comprendre. Tu dois t'accepter, et si tu ne le fais pas alors tu mourras demain. Mais d'un autre côté, tu as raison, quand tu disais que je pouvais comprendre. Je comprends. Je comprends des choses que tu devrais aussi comprendre, mais que tu refuses d'admettre. Il n'y a qu'en franchissant cette étape que tu seras enfin Zagan. Et non pas une partie de toi-même. Réfléchis à ça. Tu n'es pas obligé de choisir entre lumière et obscurité, entre le ciel et l'enfer, il y a la terre. Et c'est là que nous sommes.



Athos savait que Zagan remplirait bien le rôle qu'il voulait atteindre. Seulement avant, l"Alpha voulait que le fils de Nilaya parvienne à se trouver lui-même. Il n'y a que comme cela qu'il sera réellement le plus nécessaire possible à la meute.




A-Delta ©

Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
L'aube se lève [Zagan] Qkci33/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (33/100)
agilité:
L'aube se lève [Zagan] Qkci30/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (30/100)
endurance:
L'aube se lève [Zagan] Qkci30/100L'aube se lève [Zagan] Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Mer 8 Mar - 18:13




«L'aube se lève.»
AVEC ATHOS

Athos avait beaucoup à dire au Cracheur de Feu, mais aussi au Dragon Fou. Il avait beaucoup à me dire, moi, Zagan. Ses paroles étaient parvenus à m'atteindre. L'Alpha Sekmet avait encore mieux cerné le problème qu'il ne le fallait et en sommes il avait raison. Sage, il était porteur de bonnes paroles, seulement il était plus facile de le dire que de le faire. Certes je gardais en moi le traumatisme de ce jour funeste, mais il est vrai qu'il n'aurai jamais pu mieux choisir ces mots: "le passé est mort".

«Il est vrai. Le passé est mort. Il est bel et bien mort. Je le sais. J'étais là. Je le sais. J'étais là quand... C'est moi qui... Il me hante toujours.»

Je ne parvenais plus à finir mes phrases et une vague de chaleur s'empara de moi. Je sentais le Dragon Fou bouillonner à l'intérieur, prêt à surgir à tout instant. Mes membres c'était mis à trembler et je serrais les crocs pour ne pas laisser paraître ma difficulté à le garder prisonnier, silencieux. Je ne voulais pas qu'il se présente impoliment devant Athos et préférais baisser les yeux, détournant le regard sur mes propres pattes. Je me concentrais et inspirais longuement essayant de ne plus avoir peur de mes souvenirs les plus noirs. Essayant de ne plus avoir peur... de moi.

Je plantais mes griffes dans le sol et jetais un dernier regard à Athos. Une larme coula le long de ma cicatrice. Je devais écouter les dires de mon Alpha. Je devais cesser de lutter. D'un air désolé, je fermais les yeux et laissais le monstre qui était en moins faire surface. Malgré tout je ne pouvais m'empêcher de penser, que désormais Athos était à la merci du Dragon Fou. Il était à ma merci. Le Cracheur de Feu venait de m'offrir de quoi m'amuser un peu. Je posais mon regard ambré délirant dans celui de l'Alpha Sekmet avant de me mettre à lui tourner autour comme s'il était devenu ma proie.

Il ne bougeait pas. Il ne bronchait pas. En fait je ne sentais en lui, ni peur, ni haine, seulement de la satisfaction. J'esquissais un sourire malsain et courbais l'échine portant mon museau au ras de mes pattes touffu. J'observais scrupuleusement la carrure de celui qui m'étais hiérarchiquement supérieur.

«Mort... J'ai entendu le mot, mort. A qui dois-je l'offrir ? A toi ? Non. Tu savais, n'est-ce pas ? Rusé. Était-ce le moyen que tu as trouvé pour m'appeler ? On dirai bien. Tu as besoin de moi. Oui. Pourquoi ? Sache que je veux bien tuer pour toi. Mais pour cela... Il me faut des noms.»

J'arrêtais de tourner en rond et me figeais face au grand mâle à la posture droite. La truffe toujours aussi basse, frôlant le sol, j'éclatais d'un rire de clown perfide. Inclinant la tête sur le côté, langue pendante, je fixais néanmoins Athos dans les yeux d'un regard joueur et aliéné.
FORCE: 20 | AGILITÉ: 20 | ENDURANCE: 20

Codage par Zagan.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'aube se lève [Zagan]


 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires