Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

 Hope never dies ~ feat Kheryel

Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Fév - 20:29




HOPE NEVER DIES

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Kheryel

Finwë arpentait paisiblement les sentiers de leurs nouvelles terres. Cela faisait un petit moment qu'ils s'étaient installés, elle commençait à s'habituer à sa nouvelle vie. Elle connaissait maintenant le territoire des Navniks, pas dans ses moindres recoins mais de manière globale, et elle avait assimilé son nouveau rôle de bras-droit, bien qu'elle ait encore beaucoup de choses à apprendre. Néanmoins, il lui manquait toujours une chose pour être heureuse. Sa famille. Sa famille qu'elle désespérait de revoir un jour. Elle ne savait même pas si son compagnon et sa fille étaient vivants. Chaque jour, chaque nuit elle y songeait, et chaque fois elle se disait qu'elle aurait dû rester là-bas. Braver le danger, retourner les chercher tous les deux. Mais la meute avait eu besoin d'elle, en tant que bras-droit mais aussi en tant que sœur de meute. Et où aurait-elle cherché ? Elle n'avait aucune idée de la direction qu'ils avaient pris, ni de l'endroit où ils pourraient se trouver. Mais malgré ses efforts pour se convaincre qu'elle avait fait le bon choix, elle sentait au fond d'elle que ce n'était pas le cas. Et si elle ne les revoyait jamais, où apprenait leur mort, alors elle ne se le pardonnerait jamais.
La louve songeait encore à cela tandis qu'elle suivait l'un des nombreux sentiers bordant la montagne. Ici l'air était pur, et la végétation avait repris le dessus, envahissant les chemins autrefois foulés par les Hommes. Un piaillement d'alerte indiqua à Finwë que les oiseaux des environs l'avaient repérée. Mais l'ancienne chasseuse n'était pas ici pour traquer une quelconque proie. Elle réfléchissait. Depuis leur arrivée ici elle avait pris cette habitude d'errer, seule, afin de faire le vide dans son esprit. Soudain, le craquement d'une brindille dans son dos lui signala une tout autre présence. Peut-être les oiseaux ne se souciaient pas d'elle finalement. Tous les sens aux aguets, Finwë fit volte-face avec rapidité. Rien. Puis, elle vit un mouvement dans un buisson non loin. Le vent étant dans son dos, elle ne put identifier l'animal en étant à la source. Le bras-droit poussa un léger grondement de dissuasion.
L'animal sortit enfin de sa cachette. Calmement. C'était un loup. Un mâle. Pelage gris. Yeux bleus. La louve l'observa longuement, figée. Elle plongea ses yeux gris souris dans le regard d'azur du mâle. Non, impossible. Et pourtant, elle reconnaissait le moindre trait du loup face à elle.
«Kheryel ?, lâcha-t-elle dans un murmure.
Oui, c'était lui, plus aucun doute. Elle le savait, elle le sentait. Il était de retour. Finwë avait gardé espoir pendant tout ce temps, elle y avait cru et maintenant il se tenait là, face à elle. Un large sourire étira les babines de la louve, tandis qu'elle bondissait vers son compagnon. Elle se jeta contre lui, frottant affectueusement sa tête contre son encolure.
-Tu m'as tellement manqué ... Je pensais ne plus jamais te revoir ...», chuchota-t-elle en retenant de justesse ses sanglots.


© REIRA DE LIBRE GRAPH


_________________

Code par Zagan
Légion d'Hiver
Légion d'Hiver

Fiche de personnage
force:
13/100  (13/100)
agilité:
7/100  (7/100)
endurance:
8/100  (8/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Fév - 20:39





«Hope Never Dies»
Avec Finwë

«La retrouver, juste la retrouver et revivre à ses côtés.»
FORCE: 13 | AGILITÉ: 7 | ENDURANCE: 8


Le temps. Le temps lui manque, cruellement, il lui rappelle qu'il a tout perdu en une fraction de seconde. Perdu, oui, il l'était, il l'est toujours, avec sa fille ils ont trouvé refuge dans un endroit il y a peu, une guérisseuse les a aidé, elle a surtout aidé la fille.
Tous les jours il s'en va, tous les jours il espère la retrouver, il cherche cette âme égarée qu'il a aimé dés le premier regard, il cherche sa promise même dans ses rêves les plus fous il ne parvient pas à la retrouver, il est seul. Seul dans son cœur, seul dans son esprit: il l'a abandonné. C'est sa faute s'il la perdu.
Parfois il regarde le ciel étoilé, il s'y perd en contemplation, il lui rappelle la reine à son cœur, le jour où ils se sont sauvés l'un-l'autre en se trouvant, il y repense chaque nuit où les étoiles percent la noirceur du ciel.
Il n'a pas pu la protéger, il n'a pas tenu sa promesse, il s'en veut, il ne peut s'empêcher de penser que tout est de sa faute, que si le monde joue contre eux, c'est uniquement parce qu'il a été incapable de tenir cette promesse faite sous le regard de la lune.

Ce soir encore il avait quitté la tanière de la guérisseuse en laissant sa fille entre les bons soins de celle-ci, il était sûr qu'il la retrouverait, il l'espérait tellement, tous les soirs, son but était clair: retrouver celle qu'il aimait tant, sa raison de vivre.

« Je la ramènerais. » Avait-il encore dit ce soir.

Il était parti en courant, il voulait se défouler, courir pour oublier sa peine, faire disparaître ses idées noires, il voulait revivre en sa compagnie, comme lors de leur première rencontre.

Il avait suivi les odeurs, les traces, mais rien ne ressemblait à une trace d'elle, les Navniks, il les sentait au loin, mais trop loin de sa fille pour qu'il soit tranquille, cependant, ce soir là, il brava son interdit propre à lui-même et il força sa volonté à reprendre le dessus, il courut dans la direction de l'odeur de sa meute, sa famille, tout le ramenait vers elle. Il s'arrêta quand il sentit ce qu'il espérait depuis un moment, depuis toutes ces heures qui lui parurent une éternité, il l'avait retrouvé, il chercha, suivit, escalada des rochers et enfin, à la lisière d'un sentier, derrière des buissons, il arriva à ce point de non-retour qu'il devait franchir. Elle était de dos, il n'osait pas avancer, mais son instinct l'y força, il sortit, s'approcha et quand elle se retourna, son cœur menaça de se jeter du haut d'une falaise, elle était là, elle l'était vraiment.

« Finwë ? » Sa voix s'arrêta net, coupée par la vision de l'ange en face de lui, il l'avait perdu, puis le jour était arrivé, il l'avait retrouvé.

Elle s'approcha de lui et une étreinte les enlaça sans perdre de temps, il ne pouvait se réjouir d'avantage, son plus grand rêve avait été réalisé.

« Je t'ai cherché. » Il se justifiait et en même temps il ne savait que dire.

Il avait peur qu'elle ne disparaisse, qu'il ne soit en train de rêver, il voulait la garder là, auprès de lui et ne jamais la lâcher.

« Jamais plus nous ne serons séparés, jamais, je te le promets. » Il disait cela comme une promesse, qu'il espérait pouvoir tenir cette fois.

Il resta tout contre elle, fermant les yeux pour profiter de cet instant.
Codage par Zagan.

Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Fév - 20:41




HOPE NEVER DIES

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Kheryel

Tous deux restèrent enlacés un long moment. Finwë n'osait y croire. Et pourtant il était bien là, sa fourrure contre la sienne, elle pouvait sentir son odeur si familière et entendre cette voix qu'elle aimait tant. La louve était la plus heureuse du monde à cet instant. Le ciel étoilé et l'air frais de la nuit lui rappelèrent leur rencontre et elle sut qu'elle resterait à ses côtés jusqu'à la fin des temps. Si le Destin les avait réunis, leur avait permis de se revoir, c'était pour une bonne raison. Elle avait retrouvé Kheryel, et c'était tout ce qu'elle souhaitait.
«Je t'ai cherché., dit-il.
Finwë ne répondit pas, se contentant de rester contre lui. Elle savait qu'il disait vrai, sinon il ne serait pas ici à cet instant. Deux longs mois s'étaient écoulés depuis son départ, et tant de choses s'étaient déroulées pendant tout ce temps. Mais tout ce qui lui importait c'était le moment présent. La louve n'avait été qu'angoisse et tristesse depuis l'exode. Mais maintenant qu'il était là, il lui semblait qu'elle voyait enfin avec le bon regard ce tout nouveau monde qui s'offrait à eux, cette toute nouvelle vie qui s'annonçait.
-Jamais plus nous ne serons séparés, jamais, je te le promets., continua Kheryel.
Finwë lui lécha affectueusement le front.
-Et jamais plus je ne t'abandonnerais, je te le promets., répondit-elle d'une voix sincère.
Malgré le fait que tout soit arrangé et qu'elle l'ait retrouvé, elle s'en voulait toujours autant d'être partie sans lui. Maintenant qu'ils étaient de nouveau ensemble elle sacrifierait tout le reste s'il le fallait pour préserver sa famille. Peu importe les responsabilités, elle savait que sa priorité maintenant était Kheryel et Talia. D'ailleurs, Finwë songea à cette dernière. Elle n'était visiblement pas avec son père. Elle fixa Kheryel d'un air inquiet.
-Et Talia ? Où est-elle ?», l'interrogea-t-elle.
Elle espérait de tout cœur que leur fille allait bien, qu'elle était juste restée plus loin et que rien ne lui était arrivé. Si Kheryel venait à lui annoncer que ce n'était pas le cas, elle s'en voudrait toute sa vie de ne pas l'avoir protégée avec lui. Talia ... Elle avait huit mois désormais. C'était presque une louve adulte. Finwë regrettait de ne pas l'avoir vue grandir pendant ces derniers mois. Tout ce qu'elle souhaitait désormais était de voir sa fille et leur famille enfin réunie.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________

Code par Zagan
Légion d'Hiver
Légion d'Hiver

Fiche de personnage
force:
13/100  (13/100)
agilité:
7/100  (7/100)
endurance:
8/100  (8/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 22:15





«Hope Never Dies»
Avec Finwë

«La retrouver, juste la retrouver et revivre à ses côtés.»
FORCE: 13 | AGILITÉ: 7 | ENDURANCE: 8


Le temps passe si lentement quand il est loin d'elle, comme si le temps et l'espace se moquait d'eux et qu'il s'amusait à les faire languir quand ils sont éloignés. Mais une fois ensemble, le temps s'écoule plus vite qu'il n'est possible de le concevoir, le temps manque toujours cruellement à chaque être vivant quand il est enfin comblé dans sa vie.
Son regard semblable à des ciels sans soleil, juste avant la pluie lui avait manqué au point de se languir lorsque le temps était clair et bleu, il avait détesté tout ce qui l'entourait à en devenir fou, il l'avait abandonné, il l'avait privé de toute sa famille en quelques instants, tout ça pour rester en vie. Il s'en voulait.

« Ta voix m'avait manqué, tout chez toi n'a cessé de me hanter, je n'avais d'autre idée en tête que celle de te retrouver. »

Il la sent reculer, il se demande à quoi elle peut bien penser, puis le nom de Talia lui revient en mémoire, oui, leur fille va bien mais elle l'ignore, il doit la rassurer et lui rappeler qu'il est là lui aussi, il sera toujours là pour elle.

« Notre fille va bien, elle est chez la guérisseuse qui nous a accueilli, nous pouvons lui faire confiance, elle essaye de l'aider un peu plus chaque jour... Tu sais pour son... Enfin, tu vois. »

Il s'arrête et revient étreindre sa compagne dans un mouvement se voulant réconfortant, ils auraient tout le temps de se retrouver, mais il avait besoin de la sentir pour ne plus croire que tout cela n'est qu'un rêve.
Codage par Zagan.

Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Fév - 11:22




HOPE NEVER DIES

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Kheryel

Voyant son inquiétude, Kheryel lui répondit aussitôt.
«Notre fille va bien, elle est chez la guérisseuse qui nous a accueilli, nous pouvons lui faire confiance, elle essaye de l'aider un peu plus chaque jour... Tu sais pour son... Enfin, tu vois., annonça-t-il.
Finwë lâcha un long soupir de soulagement en apprenant que Talia était saine et sauve. Elle mourait d'envie de courir jusqu'à elle, de revoir son louveteau déjà bien grand, mais elle savait qu'il était préférable de ne pas aller déranger la guérisseuse. Bientôt leur fille pourrait les rejoindre, elle en était persuadée. Kheryel l'étreignit à nouveau et Finwë se blottit contre lui. Elle voulait que ce moment ne s'arrête jamais.
-Tu es parti si longtemps., commença-t-elle. Tu n'imagines même pas tout ce qui s'est passé pendant ton absence.
La louve se recula et planta ses yeux gris souris dans ceux de son compagnon. Elle lui lança un sourire non sans fierté avant de dire d'une voix faussement autoritaire:
-Tu as face à toi le nouveau Bras-droit Navnik.
Finwë se retint de rire devant la mine déconfite de Kheryel. Après tout, cela devait lui faire un sacré choc après son absence. La louve elle-même avait encore du mal à croire qu'elle avait été promue à ce rang. Devenir bras-droit de la meute lui avait donné de nombreuses responsabilités, et elle commençait tout doucement à s'y faire. Tentant de leur changer les idées, la louve se retourna et commença à avancer sur le sentier.
-On marche un peu ? Tu pourras me raconter toutes tes aventures ainsi.», proposa-t-elle.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________

Code par Zagan
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hope never dies ~ feat Kheryel


 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires