Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

 The warrior has to train ~ feat Illidan

Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
4/100  (4/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
8/100  (8/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév - 23:04






The warrior has to train
avec Illidan




Force: 13 - Agilité: 8 - Endurance: 7


Akela posa une patte à l'intérieur du vieux bâtiment. Le crissement de ses griffes sur la pierre froide résonna dans toute la pièce. Le guerrier s'étonna que cet endroit ait encore de l'écho malgré ses nombreux murs effondrés et son toit presque inexistant. Il pénétra enfin dans la pièce avec prudence. Il n'avait senti aucune odeur humaine dans les environs mais se méfiait toujours d'un éventuel piège. Si ses cinq années de vie -notamment ses deux années d'errance- lui avaient bien appris une chose, c'était de ne jamais relâcher son attention en territoire inconnu. Tout pouvait arriver lorsque l'on ne savait pas où l'on mettait les pattes. Le mâle observa les alentours avec attention et curiosité. Cet endroit avait dû être d'une effrayante solidité auparavant. Le Navnik s'était toujours demandé ce qui avait pu pousser les Hommes, ces créatures incompréhensibles et sanguinaires, à bâtir de telles choses. Il avait longuement médité sur les agissements des bipèdes mais n'en avait jamais tiré de véritables explications. Tout ce qu'il en avait retenu était qu'il valait mieux ne pas les approcher, car contrairement à toute autre espèce vivante qu'il connaissait, l'Homme était la seule à tuer par plaisir et à faire souffrir avec délectation. Il avait entendu des légendes, des histoires, rencontré des loups ayant eu affaire à eux. Tous disaient la même chose. L'Homme était différent. Bien sûr il arrivait aux loups de croiser un congénère un peu dérangé qui se nourrissait de la violence, mais la différence avec les humains était que ce mal s'était répandu à l'espèce entière, sans exception. Une constatation qui faisait dresser les poils sur le dos du vieux guerrier. Akela avait appris l'art de la guerre, et aussi étonnant soit-il, la première règle de ce code était d'éviter la guerre si cela était possible. Le mâle ne pouvait être que d'accord avec cette loi. Encore aujourd'hui ses nuits étaient hantées par ses souvenirs. Il revoyait encore les corps de ses frères et sœurs de meute qui gisaient dans leur propre sang. Il se souvenait de l'odeur de mort qui s'infiltrait déjà sur les cadavres encore chauds de son père, de son frère et de sa sœur. La guerre n'apportait rien de bon.
Akela fut sorti de ses pensées par l'odeur d'un autre loup. Il se retourna et vit un jeune mâle au pelage beige qui s'avançait dans sa direction, gravissant les quelques marches menant au seuil du bâtiment. Au vu du corps encore plutôt frêle, Akela devina qu'il ne devait pas avoir plus de six mois. Humant son odeur, il identifia une meute sans pouvoir distinguer laquelle. Pas Navnik évidemment, mais il ne connaissait pas encore à la perfection les senteurs des deux autres groupes.
«Bonjour.», lança-t-il calmement au jeune loup.


© Jawilsia sur Never Utopia

Empereur Éternel
Empereur Éternel

Fiche de personnage
force:
18/100  (18/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
14/100  (14/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 13:06



The warrior has to train

Jauges : Force : 8 | Agilité : 5 | Endurance : 7



Depuis qu'ils étaient arrivés sur leurs nouvelles terres, Illidan avait taché de se rendre le plus utile possible à la meute. L'exode avait été une épreuve très éprouvante pour lui et la plupart de ses congénères. Beaucoup de loups avaient perdus leurs proches ou avaient été blessés lors de la catastrophe. Heureusement pour lui, aucun membre de sa famille n'avait disparu. Voir son père aussi surchargé de travail le préoccupait beaucoup, en revanche. Ces derniers jours, le jeune loup n'avait presque pas pu lui parler. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'Athos devienne plus disponible, mais cela le mettait un peu à cran.

Aujourd'hui, il avait décidé de sortir explorer les nouvelles terres autour desquelles ils vivaient désormais. Cela lui changerait les idées, et il y découvrirait peut-être quelque chose d’intéressant. Il avait marché quelques temps à travers une forêt obscure, lorsque son regard avait été attiré par un grand bâtiment humain. Intrigué, le jeune prince s'en approcha. L'endroit semblait abandonné, à en juger par ses murs effondrés ainsi que par la végétation qui y poussait. Ce lieu dégageait malgré tout une ambiance froide et imposante. S'approchant de l'entrée, Illidan s'assura qu'il n'y avait aucun danger en vue avant de pénétrer à l’intérieur. Il avait envie de savoir ce qu'il y avait dedans, malgré le sentiment pesant que ce lieu lui procurait. En passant la porte, il sentit l'odeur d'un autre loup lui parvenir. S'arrêtant, le jeune prince resta sur ses gardes tout en observant la silhouette de l’inconnu. Il était assez surpris de croiser quelqu'un ici, mais une chose était sûre : il ne s'agissait pas d'un fantôme. C'était un grand mâle à la fourrure brune, bien plus âgé que lui. Il n'avait pas l'air agressif, mais mieux valait s'en méfier. L'odeur qu'il portait ne lui était pas complétement inconnue mais il ne la connaissait pas assez pour pouvoir l'identifier.

- Bonjour. le salua calmement l'inconnu.

Illidan pencha la tête vers lui.

- Bonjour, répondit t-il, je suis Illidan, prince Sekmet. Est-ce que vous vivez ici ?

Si c'était le cas, il allait faire demi-tour et quitter le territoire de ce loup sans trop tarder. Il venait tout juste d'arriver sur ces terres et il n'avait pas déjà envie de s'attirer des ennuis.

Fiche réalisée par @Joy
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
4/100  (4/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
8/100  (8/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 18:27






The warrior has to train
avec Illidan




Force: 13 - Agilité: 8 - Endurance: 7


Le jeune loup se figea lorsqu'il vit le guerrier. Quand ce dernier le salua, il pencha la tête de côté, l'air intrigué.
«Bonjour, je suis Illidan, prince Sekmet. Est-ce que vous vivez ici ?
Akela sourit. Cela l'amusait toujours d'entendre les louveteaux le vouvoyer. Il ne savait pourquoi il faisait toujours tant d'impression mais se doutait que sa forte carrure avait quelque chose à voir là-dedans. Le mâle bailla longuement, tentant de prouver au jeune qu'il n'avait aucune mauvaise intention. Mais après tout, il ne pouvait en vouloir au louveteau. Mieux valait rester toujours prudent avec les loups que l'on ne connaissait pas. Surtout pour un prince. Akela tenta de se souvenir du nom de l'Alpha Sekmet mais ce dernier lui était sorti de la tête. Il reporta finalement son attention sur Illidan.
-Non, je ne vis pas ici., répondit-il d'une voix amusée. Mon nom est Akela, Colosse du Nord. Je suis un guerrier Navnik.
Il jeta un nouveau regard alentours. Que faisait le jeune prince Sekmet seul dans un endroit tel que celui-ci ? Akela observa Illidan un moment avant de continuer:
-Si je peux me permettre, qu'est-ce qui t'amènes ici ? La curiosité ? Une soudaine envie d'exploration ?»
Tant qu'ils étaient là tous les deux, autant essayer de faire la conversation.


© Jawilsia sur Never Utopia

Empereur Éternel
Empereur Éternel

Fiche de personnage
force:
18/100  (18/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
14/100  (14/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 13:12



The warrior has to train

Jauges : Force : 8 | Agilité : 5 | Endurance : 7



Le grand mâle sourit avant de lui répondre.

- Non, je ne vis pas ici. Mon nom est Akela, Colosse du Nord. Je suis un guerrier Navnik.

Le nom de Navnik lui disait quelque chose. C'était l'une des deux autres meutes qui vivaient près d'eux, avant l'exode. Ils n'étaient donc pas les seuls à avoir survécus à la catastrophe et à s'être installés par ici. Akela avait beau avoir une carrure assez imposante, il commençait à lui inspirer confiance. Son regard et son sourire avaient l'air sincères.

- Si je peux me permettre, ajouta t-il, qu'est-ce qui t'amènes ici ? La curiosité ? Une soudaine envie d'exploration ?

Illidan jeta un regard aux pierres brutes qui constituaient ce qui restait des murs. Cet endroit dégageait quelque chose de mystérieux et d’inquiétant à la fois. Il n'avait jamais eu l'occasion d'entrer dans un bâtiment humain, jusqu'à présent. Si le loup brun n'avait pas été là, il serait déjà probablement ressortit après y avoir fait un tour.

- J'ai vu ce bâtiment de loin et j'ai eu envie de m'en approcher, répondit t-il simplement. C'est la première fois que je vois un endroit pareil. Il garda sa phrase en suspens tout levant son regard vers le plafond du bâtiment, puis il regarda à nouveau le guerrier Navnik.

- Et vous, pourquoi êtes-vous venu ici ?

Est-ce que ce grand mâle avait été attiré par ce bâtiment pour les mêmes raisons que lui, ou est-ce qu'il était venu y faire autre chose ?

Fiche réalisée par @Joy
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
4/100  (4/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
8/100  (8/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Fév - 12:19




THE WARRIOR HAS TO TRAIN

Force : 13
Agilité : 8
Endurance : 7

Akela & Illidan

Le jeune prince hésita un petit instant avant de lui répondre.
«J'ai vu ce bâtiment de loin et j'ai eu envie de m'en approcher, répondit t-il simplement. C'est la première fois que je vois un endroit pareil., dit-il finalement.
Il observait les environs avec admiration. Akela pouvait le comprendre, cet endroit était assez impressionnant bien qu'il soit en ruines.
-Et vous, pourquoi êtes-vous venu ici ?, questionna à son tour le jeune loup.
Akela continua un moment à laisser son regard divaguer sur l'abbaye avant de recentrer finalement son attention sur Illidan.
-Oh je ne faisais que passer par là, et cet endroit m'a semblé intéressant., répondit-il d'un ton calme.
Avisant de nouveau le jeune Sekmet, Akela remarqua qu'il n'était pas très musclé pour son âge. Il eut une idée. Un petit entraînement ne ferait pas de mal à Illidan et le vieux guerrier avait besoin d'une bonne remise en forme. Cela faisait longtemps qu'Akela ne s'était pas exercé, depuis plusieurs années en fait. Il était plus que temps de se remettre à la tâche afin de ne pas se transformer en poids mort pour sa nouvelle meute. Akela se leva, s'ébroua puis s'étira longuement tout en baillant. Il fixa ses yeux couleur or sur Illidan, une lueur de défi dans le regard.
-Alors, jeune prince, que dirais-tu d'un petit combat amical ?», lança-t-il.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Empereur Éternel
Empereur Éternel

Fiche de personnage
force:
18/100  (18/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
14/100  (14/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Fév - 13:12



The warrior has to train

Jauges : Force : 8 | Agilité : 5 | Endurance : 7



- Oh je ne faisais que passer par là, et cet endroit m'a semblé intéressant, répondit calmement le loup brun.

Illidan acquiesça. Ils étaient tous les deux entrés ici un peu par hasard, attirés par la structure imposante de cet endroit. Alors qu'il songeait à ce qu'il allait faire maintenant, son regard se posa encore sur les pierres taillées des murs, puis sur les gravures qui y étaient sculptées. La voix d'Akela brisa alors le silence.

- Alors, jeune prince, que dirais-tu d'un petit combat amical ?

Dressant les oreilles vers l'avant, Illidan se mit à sourire. Un combat contre un guerrier de cette trempe, voila qui promettait d'être intéressant ! Depuis qu'ils étaient arrivés sur leurs nouvelles terres, il avait envie de s'entrainer encore plus intensément qu'avant. Son père n'ayant pas forcement le temps pour ça en ce moment, la proposition du Navnik était d'autant plus intéressante.

- Avec plaisir ! Répondit t-il en se mettant en position de combat.

Il commença sans plus attendre, se mettant à tourner autour de son adversaire. Tout comme son père, Athos, le grand loup avait une carrure plutôt solide. Lui faire perdre l'équilibre n'allait pas être une chose facile. Illidan analysa la posture du Navnik avant de se jeter vivement sur lui, attrapant la peau de son épaule entre ses crocs. S'appuyant sur les muscles de ses pattes et de ses épaules, il tira vers l'arrière, cherchant à le déstabiliser.

Fiche réalisée par @Joy
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
4/100  (4/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
8/100  (8/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 12:54




THE WARRIOR HAS TO TRAIN

Force : 13
Agilité : 8
Endurance : 7

Akela & Illidan

A sa proposition, le jeune loup redressa les oreilles et étira un grand sourire.
« Avec plaisir !, s'exclama-t-il avec entrain.
Aussitôt, Illidan se mit à lui tourner autour. Akela le suivait du regard, attendant qu'il tente quoi que ce soit. Soudain, le jeune loup se jeta sur lui et planta ses crocs dans son épaule. Akela sentit le poids du Sekmet le tirer sur le côté, mais ce dernier n'était pas assez fort pour le renverser. Le vieux guerrier choisit sa stratégie. Sans avertissement, il fléchit les pattes et se laissa tomber au sol du côté d'Illidan, tout en roulant au sol, écrasant son adversaire au passage. Akela se releva au plus vite, craignant de blesser Illidan à cause de son poids. Le Navnik se rappela de bien faire attention à ses gestes et de contrôler sa force. Il avait toujours eu l'habitude de se battre avec des loups de sa carrure et de puissance égale à la sienne, mais ici il faisait face à un louveteau qui, de plus, appartenait à une autre meute. Il valait mieux ne prendre aucun risque et ne pas faire de mal au jeune prince. Akela ne voulait certainement pas se mettre les parents du jeune mâle sur le dos. De plus, se contenter de repousser son adversaire sans lui laisser la moindre chance ne lui apprendrait rien du tout.
Au fond, Illidan rappelait à Akela le jeune apprenti qu'il avait eu dans son ancienne meute. Peu après avoir acquis son grade de guerrier, on lui avait confié un jeune loup de quatre mois à entraîner pour qu'il suive la même voie. Et le jeune loup au pelage gris avait réussi avec brio et Akela avait été fier de lui. Mais ça aussi, le Destin le lui avait enlevé. Le vieux guerrier avait retrouvé le corps sans vie de son apprenti sur le champ de bataille après l'invasion de l'autre meute. Tué brutalement à l'âge d'un an et demi ...
Secouant la tête pour oublier ces sombres pensées, Akela se concentra de nouveau sur Illidan.
-Ce n'est pas grave, essaye encore. Tu dois corriger tes erreurs.», lui lança-t-il.
Sur ces mots, Akela chargea son adversaire. Il franchit l'espace qui les séparait en deux grandes foulées et bondit sur le flanc du jeune mâle. Alors, il utilisa toutes ses forces pour le pousser.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Empereur Éternel
Empereur Éternel

Fiche de personnage
force:
18/100  (18/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
14/100  (14/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Fév - 22:50



The warrior has to train

Jauges : Force : 8 | Agilité : 5 | Endurance : 7



Illidan s'était mis à tirer de toutes ses forces, mais cela ne semblait pas suffire à renverser son imposant adversaire. Sans crier gare, celui-ci se laissa soudainement tomber sur lui, l'écrasant de tout son poids contre le sol. Le souffle coupé, Illidan tenta de se débattre, mais Akela le libéra quelques secondes après. Le jeune Prince se redressa dignement, débarrassant son pelage de la poussière qui venait de s'y incruster.

- Ce n'est pas grave, essaye encore. Tu dois corriger tes erreurs. L'encouragea Akela.

Il fit face à son adversaire, le regard emplit de détermination. Il avait peut-être perdu cette première manche, mais il pouvait faire mieux que ça, il en était certain. Il savait que ce guerrier Navnik allait l'aider à progresser, mais pour cela, il ne devait pas s'arrêter au premier échec. Akela n'attendit pas longtemps avant de poursuivre l'entrainement, le chargeant jusqu'à l'atteindre au flanc. N'ayant pas le temps de l'éviter, Illidan endura le choc, tâchant de garder l'équilibre malgré la pression qu'exerçait son adversaire. Resserrant les crocs, il banda ses muscles au maximum afin de ne pas tomber. Ses pattes glissaient sur la pierre, tendis que le grand mâle continuait de le pousser. Il avait plus de force que lui, c'était incontestable, mais était t-il aussi agile ? Abandonnant sa posture de résistance, le jeune Prince relâcha tous ses muscles d'un seul coup, cherchant à déstabiliser son adversaire pendant quelques secondes. Il se déplaça alors légèrement sur le coté, grimpant sur le dos d'Akela pour le mordre entre les omoplates. Il ne savait pas si il pourrait tenir longtemps dans cette position, mais il avait hâte de savoir comment son adversaire allait se débarrasser de lui.

Fiche réalisée par @Joy
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
4/100  (4/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
8/100  (8/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 12:50




THE WARRIOR HAS TO TRAIN

Force : 13
Agilité : 8
Endurance : 7

Akela & Illidan

Akela continuait de pousser le jeune prince de toutes ses forces. Illidan résistait étonnement bien, malgré le fait qu'il possède une puissance inférieure à la sienne et que ses pattes dérapaient sur le sol. Le guerrier maintint sa charge, testant les limites du jeune loup. Ce dernier ne tarderait pas à céder, il sentait ses muscles trembler sous l'effort. Puis, soudainement, Illidan abandonna la lutte. Il relâcha toute sa résistance et Akela allait le plaquer au sol lorsque son adversaire contre-attaqua de manière assez inattendue. Illidan s'esquiva à son assaillant et lui grimpa sur le dos. N'ayant pas le temps de réagir, Akela sentit les crocs du Sekmet se planter dans sa peau. Le petit s'y agrippa, bien déterminé à ne pas lâcher sa prise. Mais le guerrier avait suivit un long entraînement et savait se débarrasser de ce genre d'assaillants. Le mâle se secoua violemment, mais Illidan tint bon. Alors il tenta autre chose. Il tordit le cou vers l'arrière, puis il se saisit de son adversaire. Refermant ses mâchoires sur le cou du jeune prince, il le tira vers lui. Lorsqu'il lâcha enfin prise, Akela le jeta au sol avec force et se plaça ensuite au-dessus de lui, l'y maintenant fermement à l'aide de ses puissantes pattes.
«Essaye encore !», lança-t-il.
Puis il libéra Illidan de son emprise, le laissant se relever. Cette fois-ci, le mâle se plaça en posture de défense, fixant le Sekmet de son regard d'or, concentré, les muscles tendus.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Empereur Éternel
Empereur Éternel

Fiche de personnage
force:
18/100  (18/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
14/100  (14/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Mar - 16:13



The warrior has to train

Jauges : Force : 8 | Agilité : 5 | Endurance : 7



Sous son corps, Illidan sentit Akela se débattre avec vigueur, manquant de le faire lâcher à plusieurs reprises. S’accrochant fermement à la peau de son adversaire, le jeune Prince tint bon malgré la puissance des secousses. Il croyait plutôt bien s'en sortir, jusqu'à ce que les mâchoires du grand mâle viennent soudainement se ficher sur sa nuque. Attiré vers l'avant par la puissance du Navnik, il fut forcé de lâcher prise malgré toute la force qu'il lui opposait. Sentant ses crocs glisser, il se retrouva au sol en quelques secondes, plaqué par les imposantes pattes du guerrier.

- Essaye encore ! Fit ce dernier en le laissant se relever. Illidan se redressa, son corps légèrement endolori par sa chute. Se remettant en position de combat, il sourit au Navnik.

- Je vais finir par y arriver ! Lança t-il en se ruant sur son adversaire.

Il le contourna rapidement pour venir l'attraper à la base de la queue. Tirant dessus, le jeune Prince mit toute sa force afin d'attirer Akela en arrière. Il le lâcha sans prévenir, sautant sur sa croupe et s'y agrippant fermement à l'aide de ses crocs et ses pattes avant.

Fiche réalisée par @Joy
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
4/100  (4/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
8/100  (8/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 15:14




THE WARRIOR HAS TO TRAIN

Force : 13
Agilité : 8
Endurance : 7

Akela & Illidan

Le jeune prince se releva lentement avec une légère grimace de douleur. Mais Akela se détendit en voyant qu'il n'avait rien de grave. La chute avait probablement été un peu rude pour le mâle frêle. Ce dernier se plaça enfin en posture d'attaque, un léger sourire sur les babines.
«Je vais finir par y arriver !, lança-t-il.
Illidan avait un bon caractère. Motivé et volontaire, il aurait fait un parfait guerrier dans son ancienne meute. Avec beaucoup d'entraînement bien sûr. Mais le jeune Sekmet semblait posséder toutes les qualités nécessaires. Akela était presque sûr qu'il deviendrait un loup fort et sage.
Dès qu'il lança ces mots, Illidan se rua sur le Navnik. S'apprêtant à le contrer à nouveau, Akela ancra ses pattes sur le sol et baissa la tête, se préparant à repousser Illidan avec force. Mais contrairement à toute attente, ce dernier changea de trajectoire au dernier instant, se retrouvant dans son dos. Le guerrier sentit une douleur dans sa queue. L'apprenti y avait planté ses crocs et tirait dessus. Akela se retourner pour le faire lâcher lorsqu'il prit l'initiative et bondit sur son dos. Alors il s'agrippa à lui avec ses griffes et ses crocs, tentant de faire plier son adversaire.
Akela réfléchit rapidement. Soudain, il eut une idée. Ils se trouvaient dans un bâtiment en ruines, autant en tirer un avantage. Le guerrier s'élança aussitôt vers les murs de l'abbaye, ayant quelques difficultés à avancer avec le poids du jeune mâle sur son dos. Puis, il s'arrêta brusquement, faisant basculer Illidan sur son flanc droit. Sans plus attendre, Akela le bloqua entre le mur et lui et l'écrasa de tout son poids jusqu'à ce que le jeune prince, hors d'haleine, ne le lâche. Alors il se recula d'un bond, le laissant s'écrouler au sol. Afin de prévoir la prochaine attaque du jeune loup, Akela bondit agilement sur un tas de ruines, se hissant finalement au sommet d'une grosse pierre froide. Il observa son camarade d'entraînement.
-Tu t'améliores déjà !», le félicita-t-il.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Empereur Éternel
Empereur Éternel

Fiche de personnage
force:
18/100  (18/100)
agilité:
13/100  (13/100)
endurance:
14/100  (14/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 14:08



The warrior has to train

Jauges : Force : 8 | Agilité : 5 | Endurance : 7


Illidan s'était positionné de sorte à ce que son adversaire ne puisse plus le saisir à la nuque. Il s’accrochait fermement à la peau d'Akela, tous ses muscles en action, cherchant à tenir cette position le plus longtemps possible. Soudain, le corps du grand mâle se mit en mouvement. Il resta fermement en appui, tâchant de rester en équilibre. Son adversaire s'arrêta alors brusquement, manquant de le faire tomber à la renverse. Déstabilisé, le jeune Prince résista tant bien que mal, mais se retrouva bientôt écrasé entre le mur et le corps d'Akela. Il essaya de tenir bon, continuant de s'accrocher à la peau de son adversaire avec ténacité, mais le souffle commençait à lui manquer. Lâchant finalement prise, il se laissa tomber à terre, sa respiration saccadée par le manque d'air. Reprenant peu à peu son souffle, il se redressa lentement.

- Tu t'améliores déjà ! S’exclama Akela, perché sur un monticule de pierre.

Illidan sourit, acquiesçant.

- Merci, mais j'ai encore beaucoup à apprendre ! Reconnut t-il. Utiliser le mur pour te débarrasser de moi était vraiment très intelligent.

Il n'aurait sans doute pas pensé à utiliser le terrain à son avantage, mais à présent qu'il en avait fait l’expérience avec le guerrier Navnik, il n'hésiterait pas à s'en servir lors de ses futurs affrontements. Akela l’impressionnait beaucoup. C'était un loup fort et expérimenté, tout comme l'était son père. Il espérait devenir un aussi bon combattant qu'eux, lui aussi.

Fiche réalisée par @Joy
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
4/100  (4/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
8/100  (8/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 14:45




THE WARRIOR HAS TO TRAIN

Force : 13
Agilité : 8
Endurance : 7

Akela & Illidan

Le jeune Sekmet leva la tête vers Akela avec un sourire.
«Merci, mais j'ai encore beaucoup à apprendre ! Reconnut t-il. Utiliser le mur pour te débarrasser de moi était vraiment très intelligent., lança-t-il.
Akela secoua la tête lentement.
-Tu as déjà un bon niveau. Et garde toujours un regard sur ton environnement, il pourrait bien te sauver la vie un jour., répondit-il.
Il appréciait Illidan et il était sûr que le jeune loup progresserait rapidement. Au fond, Akela regrettait même quelque peu qu'ils ne soient pas de la même meute. Il aurait aimé entraîner le prince, cela lui aurait permis de l'aider et également de dérouiller un peu son corps de vieux loup ayant passé trop de temps à se balader paisiblement sans rien faire d'autre. Si les Navniks venaient à avoir besoin de guerriers, il devait être prêt à agir. Le mâle songea tristement que si cela arrivait il pourrait alors peut-être se retrouver face à Illidan, et dans un tout autre contexte cette fois-ci. Mais heureusement les meutes étaient pour l'instant trop occupées avec leurs nouvelles terres pour se chercher des problèmes et se chamailler. Mieux valait ne pas songer au pire tant que tout se déroulait dans le calme et la paix.
Reportant son attention sur le jeune loup, Akela sourit à son tour avant de se relever et de bondir agilement au bas de son promontoire. Il était grand temps pour lui d'aller retrouver les siens avant qu'ils ne se posent des questions. De plus, Isha semblait garder un œil vigilant sur lui ces derniers temps. Il voulait certainement s'assurer que le nouveau membre de sa meute était à la hauteur de ses attentes. Mieux valait ne pas lui prouver le contraire.
-Et bien, c'était un plaisir Illidan. J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser de nouveau pour un autre entraînement.», le salua-t-il.
Sur ce, il lui fit un signe de la tête pour lui dire au revoir, puis il trottina jusqu'à la sortie de l'abbaye, reprenant tranquillement le chemin des montagnes des Navniks.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 The warrior has to train ~ feat Illidan


 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires