Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

 A jump to the past ~ feat Eren

Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
27/100  (27/100)
agilité:
33/100  (33/100)
endurance:
30/100  (30/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév - 22:39






A jump to the past
avec Eren




Force: 8 - Agilité: 9 - Endurance: 9


Kira trottinait à travers la forêt. Ici, la louve se sentait bien. La présence des arbres autour d'elle, les bruissements indiquant les mouvements de nombreuses proies, tout cela lui rappelait leurs anciennes terres. L'apprentie accéléra un peu le pas, se mettant bientôt à courir à vive allure. A chaque foulée elle se sentait plus libre. Ici la lumière pénétrait la canopée et les rayons du soleil formaient de jolies tâches d'or sur le sol. Kira préférait largement cet endroit aux grottes obscures dans lesquelles on l'avait forcé à vivre depuis peu. Galopant de plus en plus vite, elle entendait le martèlement de ses pattes résonner sur la terre dure. La louve noire bondit avec légèreté et agilité sur un petit rocher face à elle. Elle prit appui sur la pierre et rebondit aussitôt pour atterrir de l'autre côté. C'est alors qu'elle vit une forme blanche. Aussitôt, elle dériva son saut. Il était temps ! Kira toucha le sol juste devant le museau de l'autre loup. Un pas de trop et elle l'aurait écrasé. La jeune louve se redressa de toute sa hauteur et s'ébroua rapidement avant de se tourner vers ce dernier.
«Oh, salut Eren !, lança-t-elle joyeusement.
Elle avait reconnu son ami à l'odeur un peu plus tôt, mais elle ne s'attendait pas vraiment à le trouver juste derrière un rocher. Kira songea qu'ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se parler depuis l'exode et leur mésaventure. Elle en frissonnait rien qu'en y repensant ... Heureusement ils avaient pu compter sur l'aide l'un de l'autre, et depuis ce jour la louve vouait beaucoup de reconnaissance et d'amitié au jeune mâle.
Elle lui sourit, contente de le voir ici.
-Comment vas-tu depuis ... tout ça ?», s'enquit-elle.
Même si Eren avait semblé moins effrayé et l'avait aidée lorsqu'ils s'étaient perdus, Kira savait qu'il n'en avait pas moins été marqué qu'elle. Cela avait été un véritable soulagement lorsqu'ils avaient enfin pu rejoindre leur meute sains et saufs.


© Jawilsia sur Never Utopia


_________________



Code par Zagan
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
28/100  (28/100)
agilité:
21/100  (21/100)
endurance:
24/100  (24/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév - 23:53



A jump to the past

Jauges : Force : 9 | Agilité : 4 | Endurance : 9



Depuis que l'exode était terminée, la meute avait trouvé refuge sur de nouvelles terres qui ne mettaient pas vraiment Eren à son aise. Il avait plutôt du mal à s'y repérer, sans compter que le sol meuble et humide de l'étang n'était pas idéal pour son handicap. Le jeune loup préférait les endroit ou la terre était bien stable et ou il pouvait avancer sans se retrouver les pattes enfouies dans la boue.

Pourtant, il n'avait pas le choix. Comme tout le monde, il devait se plier à cette existence et apprendre à vivre dans ce nouvel environnement. L'exode avait été difficile à vivre pour tout le monde et lui avait fait réaliser beaucoup de choses. Il avait bien faillit mourir, là bas, et il en était parfaitement conscient. Sans l'aide de son oncle Astral ou même de Kira, il n'aurait pas réussi à avancer sans perdre l'équilibre, lorsque le séisme avait eu lieu. Il voulait croire que cela l'avait renforcé, mais il savait au fond de lui qu'il restait toujours aussi faible. Il avait besoin de s'entrainer et d'apprendre à bouger correctement dans des situations à risque. Il ne pouvait pas compter éternellement sur l'aide des autres. Aussi, il fallait qu'il commence à prendre son entrainement au sérieux et qu'il apprenne à se battre. Ses tremblements ne pouvaient pas l’empêcher de tenir tête à un adversaire, si il apprenait à les contrôler.

Aujourd'hui, il avait quitté leur nouvelles terres pour partir explorer ce qu'il y avait aux alentours. L'installation toute récente de la meute rendait les loups assez nerveux, et il avait eu envie de prendre un peu de distance vis-à-vis de ses congénères. Près d'un rocher, il crut pourtant reconnaitre une odeur qui lui était bien familière. Il eut à peine le temps de tourner la tête sur le coté que Kira immergea de la végétation, l'air enjouée.

- Oh, salut Eren ! s’exclama t-elle.

Le jeune mâle lui sourit, la saluant à son tour. Il était heureux de la revoir, depuis ce qui s'était passé. Durant l'exode, ils avaient veillés l'un sur l'autre et s’étaient entraidés, mais depuis qu'ils étaient arrivés sur ces terres, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter.

- Comment vas-tu depuis ... tout ça ? Demanda t-elle.

Il pencha légèrement la tête sur le coté, prenant un air pensif.

- J'ai un peu de mal à m'adapter à nos nouvelles terre... Avoua t-il. Les collines me manquent, mais j'essaye de m'y habituer. Et toi, est-ce que ça va ?

La voir aussi perdue lors de l'exode l'avait inquiété. Il savait qu'elle ne voyait pas très bien dans le noir, mais il ne s'était pas imaginé que c'était au point de la rendre aveugle. Heureusement, elle semblait avoir repris du poil de la bête, même si leur nouveau campement et sa noirceur ambiante ne devait pas beaucoup lui plaire.

Fiche réalisée par @Joy
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
27/100  (27/100)
agilité:
33/100  (33/100)
endurance:
30/100  (30/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 10:20






A jump to the past
avec Eren




Force: 8 - Agilité: 9 - Endurance: 9


Lorsqu'il la vit, Eren sourit avant de pencher la tête sur le côté, réfléchissant à sa question. Kira se dit qu'il était sans doute lui aussi en train de se remémorer l'exode.
«J'ai un peu de mal à m'adapter à nos nouvelles terre... Les collines me manquent, mais j'essaye de m'y habituer. Et toi, est-ce que ça va ?
Pour le coup, la jeune louve ne pouvait être que d'accord avec lui. En tout cas, elle était rassurée de voir qu'elle n'était pas la seule à se plaindre de leurs nouvelles terres. Mais ils n'avaient pas le choix. Deux apprentis à problèmes n'avaient pas le droit de se plaindre face à toute la meute et s'ils le faisaient les adultes prendraient probablement cela pour un caprice.
-Oh je vais bien tant que je ne passe pas mon temps dans les tranchées ou qu'Astral ne m'envoie pas patauger inutilement dans la vase à la recherche de plantes probablement mortes avec toute la saleté de l'étang., répondit-elle avec sarcasme.
Elle s'ébroua à nouveau. Elle avait besoin de se dépenser. Maintenant qu'elle s'était remise de tous ces changements elle était motivée à s'entraîner davantage et à devenir plus utile pour la meute. De toute façon son apprentissage serait long dans tous les cas, alors elle avait bien le temps d'aller se promener un peu. Elle lança un regard malicieux à Eren.
-Mais assez parlé comme ça.
Sans prévenir, elle banda ses muscles et prit une puissante impulsion sur ses pattes, bondissant vers le jeune mâle. Elle le percuta avec force, veillant toutefois à ne pas le blesser, et l'envoya rouler au sol. Aussitôt, Kira lui sauta dessus et le maintint à terre, se redressant de toute sa hauteur.
-Et si on se dégourdissait un peu les pattes ?, lança-t-elle avec un air de défi. Je suis sûre que je peux te battre en combat singulier.»
Prenant un air faussement supérieur, la louve noire laissa Eren se relever et commença à lui tourner autour lentement.


© Jawilsia sur Never Utopia


_________________



Code par Zagan
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
28/100  (28/100)
agilité:
21/100  (21/100)
endurance:
24/100  (24/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 12:16



A jump to the past

Jauges : Force : 9 | Agilité : 4 | Endurance : 9



- Oh je vais bien tant que je ne passe pas mon temps dans les tranchées ou qu'Astral ne m'envoie pas patauger inutilement dans la vase à la recherche de plantes probablement mortes avec toute la saleté de l'étang, répondit la jeune louve.

Comme il le pensait, elle non plus n'était pas vraiment à l'aise sur leurs nouvelles terres. Il comprenait que les tranchées n'étaient pas un endroit très pratique pour la vue de Kira, mais elle devait bien s'y faire, tout comme lui.

- Mais assez parlé comme ça. Ajouta t-elle en lui lançant un regard espiègle.

Eren arqua les oreilles, comprenant trop tard les intentions de la jeune louve. Il sentit le corps de cette dernière le percuter de plein fouet, l'envoyant s'écraser au sol. Comme il ne s'attendait pas à cette attaque, ses pattes avaient lâché sans mal. Kira profita de sa chute pour venir se placer au dessus de lui.

- Et si on se dégourdissait un peu les pattes ? Lança t-elle. Je suis sûre que je peux te battre en combat singulier.

Elle le relâcha, lui laissant le temps de se relever. Prenant une posture offensive, Eren banda ses muscles à son tour. S'entrainer avec Kira était une très bonne occasion de tester ses capacités et d'apprendre. Il allait faire de son mieux.

- Ne me sous-estime pas, répondit amicalement Eren. Je vais te montrer de quoi je suis capable !

S'élançant le plus rapidement possible vers elle, le jeune loup encra ses pattes dans la terre avant de bondir dans sa direction, lui saisissant fermement l'encolure. Il manquait peut-être d'agilité, mais pas de force. Une fois qu'il avait réussi à avoir une prise, le plus dur était fait. Reculant, il tenta d'entrainer la louve noire avec lui afin de lui faire perde l'équilibre, tâchant de rester hors de portée de ses crocs.

Fiche réalisée par @Joy
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
27/100  (27/100)
agilité:
33/100  (33/100)
endurance:
30/100  (30/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 18:29






A jump to the past
avec Eren




Force: 8 - Agilité: 9 - Endurance: 9


Kira étira un large sourire lorsqu'elle vit Eren se relever et se mettre en posture offensive, acceptant le jeu. Ou plutôt l'entraînement. Il était grand temps pour eux de s'améliorer pour éviter de se retrouver de nouveau dans des situations dangereuses à l'avenir.
«Ne me sous-estime pas. Je vais te montrer de quoi je suis capable ! », lança son ami.
Kira battit l'air de la queue, excitée à l'idée du combat. Même si elle n'était pas très forte, une petite bagarre de temps en temps permettait de bien se défouler. La louve pétrit la terre de ses griffes. Eren et elle deviendraient plus fort, elle le savait. Et un jour on arrêterait de se moquer d'eux. Elle allait lancer une remarque moqueuse au jeune mâle lorsque ce dernier bondit finalement vers elle. N'ayant le temps d'esquiver, Kira ne put que reculer d'un pas. Trop tard. Eren saisit fermement son encolure et commença à la tirer vers le sol. Kira tendit les pattes, tentant de se maintenir en place. Les deux amis étaient de force à peu près égale mais la louve n'avait pas d'appui solide pour se retenir. Elle tenta de se défendre à l'aide de ses crocs mais son adversaire veillait à garder une distance nécessaire pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre. Finalement, Kira opta pour une lutte plus directe. Elle donna un violent coup d'épaule à Eren, le faisant quelque peu reculer. Elle dut s'y reprendre deux fois pour que le mâle lâche enfin prise. Aussitôt, la louve s'éloigna d'un bond. Sans laisser le temps à son ami de se préparer, elle lança le prochain assaut. Elle fléchit les pattes, puis prit une grande impulsion pour bondir sur Eren. Elle atterrit sur le dos du mâle et planta ses crocs dans son épaule en grondant. Elle s'agrippa, tentant de maintenir sa prise tandis que son ami se débattait.


© Jawilsia sur Never Utopia


_________________



Code par Zagan
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
28/100  (28/100)
agilité:
21/100  (21/100)
endurance:
24/100  (24/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 12:31



A jump to the past

Jauges : Force : 9 | Agilité : 4 | Endurance : 9



Kira le mit quelque peu en difficulté lorsqu'elle commença à freiner avec ses pattes, mais cela ne l'arrêta pas. En y mettait toute sa force, il parvenait à entrainer la louve avec lui malgré sa résistance. Positionné comme il l'était, elle n'avait aucun moyen de l'atteindre avec ses crocs. Elle trouva pourtant rapidement une alternative, lui assenant soudain un puissant coup d'épaule dans le ventre. Eren tint bon malgré le choc, restant fermement accroché à la peau de sa camarade. Celle-ci recommença une seconde fois, le forçant à lâcher prise.

Sentant la louve se retirer vers l'arrière, Eren commença à reculer, mais elle revint rapidement à la charge avant qu'il n'y parvienne. Il sentit tout le poids de Kira s'abattre sur son dos, le faisant chanceler de gauche à droite. Les crocs de la louve virent alors le saisir par la peau, ce qui la rendait difficile à déloger. En dessous d'elle, il tenta de rester debout tout en se débattant, mais c’était impossible. Après quelques secondes de lutte aveugle, le jeune loup sentit ses pattes ployer sous le poids de son amie. C'était peut être mieux ainsi. Il aurait sans doute moins de difficultés si ils étaient tous les deux au sol. Eren s’arrangea pour tomber sur le coté, entrainait la louve avec lui. Il se mit alors à se débattre violemment, libéré du poids de Kira, cherchant par tous les moyens à lui faire lâcher prise. Il finit par pivoter vivement sur le coté, prévoyant d'écraser la louve entre lui et le sol. Continuant de se débattre avec force, il sentit finalement les crocs de son amie le quitter. Se retournant, Eren se plaça au dessus d'elle pour l'attraper à la gorge. Il appuya ses pattes sur elle afin de la bloquer tout en faisant attention de ne pas la blesser.

Fiche réalisée par @Joy
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
27/100  (27/100)
agilité:
33/100  (33/100)
endurance:
30/100  (30/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 22:08






A jump to the past
avec Eren




Force: 8 - Agilité: 9 - Endurance: 9


Kira maintenait sa prise avec détermination. Sous elle, Eren se débattait sans pouvoir se débarrasser d'elle. Soudain, la jeune louve sentit son ami s'écrouler sous elle. Kira allait crier à la victoire lorsqu'elle s'étala à son tour au sol, emportée par le poids du jeune mâle. L'instant d'après, Eren roulait sur le côté et l'écrasait de toute sa masse. Le souffle coupé, Kira fut obligée de le lâcher. Alors qu'elle tentait de se libérer à son tour de son ami, celui-ci la maintint au sol à l'aide de ses pattes, l'empêchant de se relever, puis plaça ses crocs au niveau de sa gorge. Même si elle savait qu'il ne s'agissait que d'un entraînement, Kira déglutit. Cette erreur lui aurait été mortelle dans un vrai combat. Elle avait vraiment beaucoup de progrès à faire si elle voulait pouvoir se défendre seule. Bien que son statut de guérisseuse la protège en quelque sorte des attaques de toutes meutes et solitaires grâce à son utilité, elle savait qu'il fallait être toujours prêt à affronter un ennemi. Kira se laissa retomber au sol, inerte, mimant sa propre mort. Elle s'immobilisa et retint son souffle. Lorsqu'elle sentit Eren relâcher la pression et la renifler avec inquiétude, la jeune louve lui donna un puissant coup de ses pattes arrières dans l'estomac, le faisant reculer, puis d'une roulade agile elle se remit sur ses pattes et s'ébroua pour chasser la poussière de son pelage. En voyant l'expression d'Eren, surpris et quelque peu agacé, Kira ne put s'empêcher d'éclater de rire.
«Hé, ne fais pas cette tête, on dirait que tu as eu la trouille de ta vie !, lança-t-elle en pouffant.
La jeune louve mit un petit moment à se calmer et à reprendre son souffle. C'était bon de pouvoir jouer et se chamailler avec son meilleur ami comme sur leurs anciennes terres. C'était comme faire un bond dans le passé. Reprenant enfin son sérieux - non sans lancer un dernier regard moqueur à Eren - Kira se redressa de toute sa hauteur.
-Et si on faisait la course ?», proposa-t-elle d'un air enjoué.
Elle fixait le mâle avec impatience, sa queue battant joyeusement l'air de droite à gauche. Kira débordait d'énergie ce jour-là.


© Jawilsia sur Never Utopia


_________________



Code par Zagan
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
28/100  (28/100)
agilité:
21/100  (21/100)
endurance:
24/100  (24/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 12:27



A jump to the past

Jauges : Force : 9 | Agilité : 4 | Endurance : 9



Eren la tenait fermement entre ses mâchoires. Il était heureux d'avoir réussi une telle prise, mais il fut bientôt étonné de voir que Kira ne cherchait pas à s'en défaire. Sous son corps, il sentit alors celui de la jeune louve se crisper avant de s'immobiliser. Le sang du jeune mâle ne fit qu'un tour, lorsqu'il crut avoir coupé la respiration de son amie. Il la relâcha immédiatement, sentant son corps se mettre à trembler. Kira ne bougeait plus. Comment avait t-il pu être aussi brusque avec elle ? Il s'en approcha afin de lui porter secours, mais il fut soudain projeté en arrière par un violent coup de patte dans l'estomac.

Lorsqu'il releva la tête, haletant, la louve noire était sur pattes. Elle éclata de rire en voyant son expression à la fois étonnée, rassurée et légèrement agacée.

- Hé, ne fais pas cette tête, on dirait que tu as eu la trouille de ta vie ! Se moqua t-elle.

C'était peut être le cas. Jamais il n'avait eu aussi peur de sa vie, pas même lors de l'exode, mais il était trop rassuré de la voir rire aux éclats pour en vouloir à son amie.

- Et si on faisait la course ? Ajouta t-elle gaiment.

Eren sourit. Il allait perdre, c'était certain, mais il ne pouvait pas le lui refuser. S'entrainer à courir
ne pouvait pas lui faire de mal... Il avait besoin de se muscler les pattes et de progresser au niveau de sa vitesse et de son équilibre.

- C'est d'accord ! S’exclama t-il en se mettant sur le départ. Il observa les environs, déclarant : Celui qui arrive au bout de la troisième dune là bas a gagné ! Prêts... ? Partez !

Il se jeta vers l'avant, foulant le sable aussi vite qu'il le pouvait. Son corps tremblait encore légèrement après la frayeur qu'il venait d'avoir, mais il parvenait de mieux en mieux à se contrôler. Il fit le vide dans son esprit, se concentrant sur sa vitesse et son équilibre. Lorsqu'il arriva vers la pente de la dune, il ne fut pas très rassuré par le sable qui glissait sous ses pattes, mais il fit de son mieux afin de ne pas s'écraser sur le sol. Conservant son équilibre, il prit garde à la manière dont il positionnait ses pattes. Il réussit ainsi à courir de plus en plus rapidement sur la descente de la dune. Lorsqu'il arriva en bas, il entreprit de monter la suivante avec autant de maitrise. Ses pattes parfaitement coordonnées, Eren monta la pente raide, devant forcer sur ses muscles pour avancer malgré le sable qui le faisait s'enfoncer et redescendre. Il parvint à monter jusqu'en haut malgré tout, le corps chauffé par l'effort. Devant lui, il constata que Kira commençait déjà à redescendre. Ici, la jeune louve n'avait absolument aucun handicap. Elle courait à bonne allure. Ne prenant pas le temps de se reposer, Eren repartit en courant. Il n'avait peut être aucune chances de gagner, mais il ferait son maximum pour.

Fiche réalisée par @Joy
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
27/100  (27/100)
agilité:
33/100  (33/100)
endurance:
30/100  (30/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 18:08




A JUMP TO THE PAST

Force : 8
Agilité : 9
Endurance : 9

Kira & Eren

A sa proposition, Eren sourit de nouveau.
«C'est d'accord ! Celui qui arrive au bout de la troisième dune là bas a gagné ! Prêts... ? Partez ! , lança-t-il.
Aussitôt, il s'élança à toute vitesse dans la course, ne laissant pas le temps à Kira de réagir.
-Hé ! Tu triches !, s'écria-t-elle d'un air faussement indigné.
D'une puissante impulsion, elle bondit à la suite de son ami. Courir dans le sable était loin d'être facile, mais Kira comptait bien rattraper Eren. Elle y mit toutes ses forces, ses pattes s'enfonçant dans le sable à chaque foulée qui l'amenait plus proche du jeune mâle. Elle le dépassa bientôt. Une fois parvenue en haut de la première dune, elle put prendre une grande accélération dans la descente. Ses muscles roulaient sous son pelage tandis qu'elle galopait et bondissait agilement jusqu'en bas. Sentant son corps bien échauffé, elle entama la montée suivante à grands bonds puissants, stimulant les muscles de ses pattes pour progresser plus vite. La fatigue commença néanmoins à s'emparer d'elle, et ce fut la langue pendante qu'elle parvint au sommet de la seconde dune. Cette fois, elle se laissa un peu plus glisser sur la descente pour économiser ses forces, voyant que son ami était bien derrière. Kira s'élança à toute allure sur la troisième dune, manqua de déraper mais se rattrapa de justesse. Elle termina la montée d'une allure un peu plus faible, ses pattes martelant le sable et l'envoyant voler dans son dos. Finalement, cette petite course se révélait beaucoup plus fatigante qu'elle ne le pensait. Avancer à bonne allure dans le sable demandait beaucoup de force et d'endurance.
Parvenue en haut, Kira se tourna et vit qu'Eren la rejoignait à son rythme. Elle l'attendit patiemment. La louve haletait, essoufflée par cet effort assez soudain. Mais elle ne montrerait aucun signe de faiblesse. Ils étaient là pour s'entraîner et progresser, elle n'abandonnerait certainement pas au premier petit signe de fatigue. Tandis que son ami arrivait à ses côtés, elle s'assit lourdement.
-C'était ... mortel ..., lui lança-t-elle en soufflant.
Elle lança un regard à Eren, qui était dans le même état qu'elle. Elle lui donna un coup de museau dans l'oreille pour le taquiner.
-Alors, prêt pour une revanche ?», demanda-t-elle en riant.
Elle se releva doucement et s'ébroua, prête pour une seconde course. Et cette fois-ci, elle ne se laisserait pas surprendre.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________



Code par Zagan
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
28/100  (28/100)
agilité:
21/100  (21/100)
endurance:
24/100  (24/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév - 18:42



A jump to the past

Jauges : Force : 9 | Agilité : 4 | Endurance : 9



Eren continua de courir le long de la dernière dune, heureux d'être bientôt arrivé jusqu'au bout. Il sentait que sa vitesse commençait à diminuer au fur et à mesure qu'il gravissait la dernière montée, ses pattes ankylosées ne cessant de s'enfoncer dans le sable. Kira l'avait dépassé depuis longtemps et était déjà arrivée jusqu'en haut. Il la rejoignit peu de temps après, se stoppant en haletant.

- C'était ... mortel ... Souffla son amie en s'asseyant. Eren en fit de même, sentant ses pattes trembler. La truffe chaude de Kira vint alors se presser gentiment contre son oreille, le réconfortant de son effort.

- Alors, prêt pour une revanche ? lança t-elle.

La louve noire semblait déborder d'énergie, aujourd'hui. Il était épuisé, mais pas encore à bout de forces. Si il voulait progresser, il devait aller jusque dans ses derniers retranchements, et ne pas se contenter du moins. Se redressant difficilement, le jeune loup reprit son souffle avant d'acquiescer.

- Allons-y ! Je te laisse choisir l'arrivée.

Fiche réalisée par @Joy
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
27/100  (27/100)
agilité:
33/100  (33/100)
endurance:
30/100  (30/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév - 23:14




A JUMP TO THE PAST

Force : 8
Agilité : 9
Endurance : 9

Kira & Eren

Tandis que Kira trépignait d'impatience, Eren semblait épuisé. Néanmoins, il finit par se lever en soupirant. Puis il se tourna vers elle avec un regard de défi.
«Allons-y ! Je te laisse choisir l'arrivée., lança-t-il.
Kira se retourna d'un bond vers le reste de la forêt, observant longuement les environs pour trouver un nouveau parcours. Finalement, elle vit ce qu'elle cherchait. Elle fit un geste du museau dans cette direction pour l'indiquer à son ami.
-Tu vois ce rocher là-bas ? Le premier arrivé est le grand gagnant !
Elle fléchit les pattes, banda ses muscles et attendit qu'Eren se place à son tour avant d'hurler:
-C'est parti !»
Aussitôt, tous deux s'élancèrent. Le chemin menant au rocher était plat et plus praticable que le sable des dunes. Eren put donc maintenir la même allure que la jeune louve. Kira courait à foulées régulières, ses pattes martelant le sol au rythme de sa course. Maintenant qu'elle était bien chauffée par leur entraînement, elle pouvait sentir ses muscles travailler. La louve arriva face à un tronc d'arbre renversé au sol. Elle accéléra, prit un bon élan, puis, d'une puissante impulsion elle bondit au-dessus de l'obstacle. Elle atterrit de l'autre côté avec légèreté, se réceptionnant agilement sur ses antérieurs et reprenant aussitôt son avancée, galopant à travers les arbres, esquivant d'un mouvement de côté ceux se plaçant sur son passage. Sur sa gauche, son ami maintenait toujours la compétition. Kira lui lança un regard amusé avant de se rapprocher de lui, puis de sauter au-dessus du jeune mâle pour se retrouver à sa gauche. Elle le bouscula d'un léger coup d'épaule pour tenter de le déstabiliser, tout en maintenant le rythme. Ils étaient bientôt arrivés à leur but.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________



Code par Zagan
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
28/100  (28/100)
agilité:
21/100  (21/100)
endurance:
24/100  (24/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Fév - 0:31



A jump to the past

Jauges : Force : 9 | Agilité : 4 | Endurance : 9



- Tu vois ce rocher là-bas ? Indiqua t-elle. Le premier arrivé est le grand gagnant !

Eren se remit en position, prêt à s’élancer vers l'avant. Le terrain qu'avait choisi Kira était plat et moins sablonneux que les dunes ou ils venaient de courir. Il avait donc toutes ses chances de gagner, cette fois.

- C'est parti ! S’exclama son amie.

Ne perdant pas un seul instant, il se jeta vivement vers l'avant, piétinant le sol aussi rapidement que ses pattes le lui permettaient. Ses muscles avaient été bien échauffés durant la première course. Il sentait toujours ses membres s’alourdir au fur et à mesure qu'il courrait, mais il parvenait à ne plus y penser. Kira se ne se trouvant qu'à quelques mètres devant lui, il redoubla d'efforts afin de la dépasser légèrement.

En apercevant un large tronc d’arbre lui barrer la route, Eren accéléra encore le rythme. Il exécuta un saut long et haut afin de le franchir, repartant à toute vitesse dès qu'il se réceptionna de l'autre coté. D'autres obstacles se trouvaient sur le chemin, plus loin. Il en esquiva certains et bondit par dessus d'autres, sentant les muscles de son corps travailler un peu plus à chacun d'entre eux. Kira et lui n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils ne se trouvaient plus très loin de l'arrivée lorsqu'il sentit son amie se rapprocher de lui. Celle-ci lui fit un regard amusé avant de bondir par dessus son dos. Surpris, le loup blanc ne vit pas venir le petit coup d'épaule qu'elle lui porta. Il vacilla légèrement sur le coté, déstabilisé, mais conserva son équilibre tant bien que mal. L'arrivée n'était plus qu'a quelques mètres ! Donnant toute sa vitesse dans cet ultime effort, Eren la franchit d'un bond rapide avant de s'affaler au sol, essoufflé. Il avait l’impression d'avoir gagné, mais il n'avait pas vraiment regardé ou se trouvait son amie lorsqu'il avait franchi l'arrivée. Dans tous les cas, il était heureux d'avoir relevé le défi !

Fiche réalisée par @Joy

Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
27/100  (27/100)
agilité:
33/100  (33/100)
endurance:
30/100  (30/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Fév - 23:20




A JUMP TO THE PAST

Force : 8
Agilité : 9
Endurance : 9

Kira & Eren

Suite à sa petite attaque, Eren vacilla légèrement mais cela ne le fit aucunement ralentir. Au contraire, il accéléra et prit même de l'avance. Voyant qu'il allait la battre, Kira agrandit ses foulées, tirant encore plus sur les muscles de ses pattes. Mais elle ne parvint par à dépasser son ami, et ce dernier se jeta au pied du rocher avec un petit cri de victoire avant de s'étaler au sol, épuisé. Kira arriva une seconde plus tard. Elle se laissa tomber lourdement près d'Eren, essoufflée par cet entraînement. La langue pendante, son flanc se soulevant rapidement au rythme de sa respiration saccadée, elle resta ainsi un petit moment avant de redresser la tête pour fixer son ami. Ne pouvant résister à la tentation de l'embêter encore un peu, elle lui mordilla l'oreille avant de se reculer et de rouler au sol.
«Tu as peut-être gagné cette course, je reste la meilleure en combat !, lança-t-elle en riant.
Kira se redressa, se tenant assise. Elle observa les environs. Elle aimait ces moments passés avec Eren. Il était son meilleur ami désormais, et c'était l'un des rares loups qui ne la jugeaient pas sur son regard, avec sa famille, son mentor et Isanagi. D'ailleurs, elle songea à cette dernière. Peut-être pouvait-elle la présenter à Eren un jour ? Et ainsi ils pourraient s'entraîner tous ensemble. Elle tourna la tête vers le jeune mâle.
-J'ai une amie qui aimerait certainement venir s'entraîner avec nous la prochaine fois., lança-t-elle.
Elle étira un grand sourire.
-Tu verras, elle est gentille mais un peu timide. Elle s'appelle Isanagi.»


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________



Code par Zagan
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
28/100  (28/100)
agilité:
21/100  (21/100)
endurance:
24/100  (24/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 21:28



A jump to the past

Jauges : Force : 9 | Agilité : 4 | Endurance : 9



Eren était trop fatigué pour se relever. Il resta allongé sur le sol quelques instants, profitant d'un peu de repos, et ce malgré les mordillements de Kira sur son oreille. Parfois, il avait vraiment l'impression que son amie se comportait comme un louveteau, mais cela ne la rendait que plus attachante.

- Tu as peut-être gagné cette course, je reste la meilleure en combat ! S’exclama t-elle gaiement.

Tournant la tête vers son amie, il lui sourit tout en s'asseyant.

- C'est indiscutable, fit t-il, je vais devoir progresser avant de pouvoir te battre !

Kira était déjà douée pour le combat. Il espérait pouvoir progresser suffisamment afin de la battre un jour, mais rien n'était moins sûr. Il aurait beau faire tous les efforts du monde, rien ne garantissait qu'il y arriverait. Seul l’avenir le lui dirait, et pour l'instant, il devait se contenter d'avoir gagné la course.

- J'ai une amie qui aimerait certainement venir s'entraîner avec nous la prochaine fois., ajouta Kira.

Il tourna la tête vers elle, curieux de savoir à qui elle pensait.

- Tu verras, elle est gentille mais un peu timide. Elle s'appelle Isanagi.

- Isanagi ? Répéta t-il. Son regard s’assombrit. Ce nom était celui de la louve blanche qu'il avait croisée un soir... Celle-là même qui lui avait dit aimer faire souffrir les autres. Penser qu'une telle louve se trouvait dans sa propre meute ne lui plaisait pas, et qu'elle soit amie avec Kira lui plaisait encore moins. La louve noire ne devait pas savoir qui était réellement Isanagi. Il suffirait peut être de lui expliquer pour qu'elle comprenne, mais n'aimait pas beaucoup se montrer médisant.

- Écoute Kira... Fit t-il doucement. J'ai déjà rencontré Isanagi et je ne crois pas que tu devrais être amie avec elle. Il réfléchit à ses mots avant d'ajouter. Elle n'est pas aussi gentille qu'elle y parait, crois-moi. Tu devrais te méfier d'elle.

Fiche réalisée par @Joy

Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
27/100  (27/100)
agilité:
33/100  (33/100)
endurance:
30/100  (30/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 16:18




A JUMP TO THE PAST

Force : 8
Agilité : 9
Endurance : 9

Kira & Eren

Lorsqu'elle évoqua le nom d'Isanagi, Kira vit l'expression d'Eren passer de la curiosité à un tout autre sentiment. Son regard s'assombrit et son sourire s'effaça. Kira allait lui demander ce qui n'allait pas lorsque son ami prit l'initiative.
«Écoute Kira... J'ai déjà rencontré Isanagi et je ne crois pas que tu devrais être amie avec elle. Elle n'est pas aussi gentille qu'elle y parait, crois-moi. Tu devrais te méfier d'elle., dit-il d'un ton tout à fait sérieux.
Kira pencha la tête de côté. Isanagi ? Méchante ? Chaque fois qu'elle avait rencontré la louve blanche tout s'était très bien passé et elles avaient joué ensemble. L'apprentie guérisseuse ne comprenait pas ce qui pouvait bien mettre Eren dans cet état. Qu'avait bien pu lui faire Isanagi pour qu'il lui en veuille comme cela ? Kira savait pourtant que le jeune prince se mettait rarement en colère. Mais là il semblait profondément affecté par ce qu'elle venait de lui dire, et la jeune louve ne savait exactement ce qu'elle devait en penser. Elle l'observa un moment, réfléchissant à ses mots.
-Je pense que tu te fais de fausses idées sur Isanagi. Elle a toujours été gentille avec moi et je n'ai jamais eu d'écho sur elle., dit-elle.
Elle ne voulait pas vexer son ami, aussi ajouta-t-elle rapidement:
-Peut-être que vous n'êtes pas faits pour vous entendre, tout simplement ? En tout cas ne t'inquiète pas pour moi. C'est mon amie et on s'entend bien, je n'ai aucune raison de me méfier d'elle.
Elle sourit à Eren avant de se relever d'un bond. Elle ne voulait pas se disputer avec lui pour si peu. Elle s'ébroua à nouveau avant de se retourner vers le mâle.
-Je pense qu'on s'est bien entraînés pour aujourd'hui, je vais y aller maintenant avant qu'Astral n'envoie quelqu'un me chercher pour aller ramasser des plantes. A plus tard !», lança-t-elle.
Elle jeta un dernier sourire à son ami et fit volte-face, trottinant vers les terres Aldark. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de penser à ce que lui avait dit Eren sur le chemin. Elle garderait un œil vigilant sur Isanagi tout de même.


© REIRA DE LIBRE GRAPH


[TERMINE POUR MOI, je demande les points Wink ]

_________________



Code par Zagan
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 A jump to the past ~ feat Eren


 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires