Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 "Le serveur est introuvable"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Juil - 11:21

Bonjour tous le monde ! Je viens juste pour prévenir que pour des raisons inexpliquée, hier, mon internet refusait catégoriquement d'aller sur AFF car "Le serveur est introuvable" (Je précise que ça me marchait pas uniquement pour AFF)
Y'a qu'à moi que ça à fait ça ? J'utilise un IPad et au début je pensais qu'il avait bloqué AFF mais même sur l'IPhone ça ne marchait pas !
Bon la bonne nouvelle c'est que ça remarche mais j'aimerais savoir ce qu'il s'est passée.  :1205017639: 
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
"Le serveur est introuvable" Qkci100/100"Le serveur est introuvable" Qkci  (100/100)
agilité:
"Le serveur est introuvable" Qkci99/100"Le serveur est introuvable" Qkci  (99/100)
endurance:
"Le serveur est introuvable" Qkci99/100"Le serveur est introuvable" Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 24 Juil - 11:25

J'ai eu le même problème, je ne sais pas pourquoi non plus, peut-être un bug du serveur de "forumpro"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Juil - 11:44

En tous cas j'espère que ça arrivera plus, je comptait répondre à mes Rp's hier et du coup j'ai pas pu  :2647337857: 
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
"Le serveur est introuvable" Qkci100/100"Le serveur est introuvable" Qkci  (100/100)
agilité:
"Le serveur est introuvable" Qkci99/100"Le serveur est introuvable" Qkci  (99/100)
endurance:
"Le serveur est introuvable" Qkci99/100"Le serveur est introuvable" Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 24 Juil - 12:52

De même pour moi, si ça se reproduit, il faudra voir d'où vient le problème ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Juil - 17:16

C'est forumactif qui a eut un problème je pense. Ça m'a fait ça sur tous mes forums aussi ... Sûrement un problème de serveur  "Le serveur est introuvable" 613871859 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Juil - 18:18

Bonjour, oui en effet il me semble avoir eu ce soucis, sur tous les forums. C'est un bug dû à forumactif, aucune inquiétude à avoir, ce la arrive de temps en temps (: !
Bon jeu !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 "Le serveur est introuvable"


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions