Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Hors-jeu :: Partenariat - Publicités :: Publicité

 Tears of Hope

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Tears of Hope Qkci100/100Tears of Hope Qkci  (100/100)
agilité:
Tears of Hope Qkci99/100Tears of Hope Qkci  (99/100)
endurance:
Tears of Hope Qkci99/100Tears of Hope Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 6 Fév - 22:46

Coucou, c'est moiiii ! (sans blague //out//)

Je suis depuis un moment sur un autre forum (récemment revenue dessus, le forum vient de se relancer ♥) je trouve que l'ambiance est juste géniale, tous les membres sont hyper gentils et prévenants, il reste des rôles spéciaux à prendre et de la bonne humeur à foison !
(je suis Déchéance Lunaire / Etoile de la Déchéance, hésitez pas à me mettre en marraine si vous nous rejoignez ♥). Bref, un staff en or, une fonda à l'écoute, tout ce qui peut être demandé est sur ce forum, en gros, moi je kiffe, voilà xD



Des bisouuuuus ~


PS: LES IGNIS SONT LES MEILLEUUUUURS !!! //OUT//
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Tears of Hope Qkci105/100Tears of Hope Qkci  (105/100)
agilité:
Tears of Hope Qkci105/100Tears of Hope Qkci  (105/100)
endurance:
Tears of Hope Qkci105/100Tears of Hope Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 7 Fév - 9:10

Hey !
oui je l'ai remarquer l'autre jour :p
je ne peu pas assumer d'autre rpg pour le moment, on verra si j'arrive a reprendre mes persos pourquoi pas.
En tous cas on compte demander un partenariat ! Je connais aussi la fonda, elle était sur Try Again <3

 Tears of Hope


 :: Hors-jeu :: Partenariat - Publicités :: Publicité