Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Des humains ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 22:58

Bonjour ou bonsoir à tous !

J'ai une petite idée pour un évent. Alors voilà. Imaginons un Évent ou les hommes s'introduiraient plus profondément dans les terres des loups. Après les pluies de sang de soleil. Habituellement c'est le PNJ et seulement lui qui peut poster en tant qu'humain (Si je ne me trompe pas) Pour cette évent il faudrait créer des personnages humain en pré-créés pour que les membres du Fow puissent postuler pour en prendre le control. Je ne développe pas trop mais je vous donne juste un petit aperçu. Puis si je l'écris pas je risque de l'oublier :3

Donnez vos avis  Des humains ? 46551387 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 23:05

Plop !
J'aime bien ton idée, mais quelque chose me dérange. Si on met les humains aux PCs, il faudra que des gens les prenne. Ou sinon tu dis, c'est le PNJ. Bon imaginons que ce soit le PNJ. Ça lui fait je pense trop de travail de devoir incarner "des" humains. Et si on les met aux PCs, j'ai peu que les membres n'aient pas le temps d'incarner un autre personnage, perso'. :B

Enfin ce n'est que mon avis, hein. ♥ Sinon, j'adore l'idée ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 23:10

Oui c'est vrai qu'en ce moment les membres (dont moi :3) ont pas trop le temps de Rp ! Il faudrait faire un petit sondage pour savoir qui serait près à prendre le control d'humain et plutôt réserver ce genre d'évent pour plus tard quand on sera plus actif !
Et évidemment ce ne serais que temporaire  Des humains ? 46551387 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Juil - 11:29

Ton idée est vraiment cool dans le fond, mais je sais que je n'aurais pas le temps d'incarner un humain, il faudrait plusieurs PNJs.. Mais là encore ce serait compliqué ! Sinon oui, l'idée de réserver ça pour plus tard c'est pas mal Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Juil - 17:40

Bonjour, déjà évitez de tous proposer des events, si chacun propose ses idées on ne s'en sort plus. N'hésitez cependant pas à postuler pour le poste d'animateur :')

Pour l'idée de faire jouer des humains, je vous rappelle que vous pouvez demander à faire jouer le pnj de la forme que vous voulez (animal, humain etc). Vous pouvez également jouer vous même un pnj. Si on créait des PVs d'humains il faudrait déjà encore une couleur, et même on ne s'en sortirait pas avec toutes ces formes de personnages. Puis après on pourra aussi jouer des chiens, puis des biches ... Bref il faut que AFF reste un rpg lupin.

Après ce n'est que mon point de vue, si cette idée séduit les admins alors tant mieux ^^'
Bon jeu !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Des humains ?


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions