Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Birthday Party !

 Le Livre d'or

Destin

Fiche de personnage
force:
Le Livre d'or Qkci100/100Le Livre d'or Qkci  (100/100)
agilité:
Le Livre d'or Qkci100/100Le Livre d'or Qkci  (100/100)
endurance:
Le Livre d'or Qkci100/100Le Livre d'or Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 3 Fév - 17:01


Le Livre d'or

Je sais que vous pleurer devant tant d'originalité qu'est ce livre d'or ! Laissez-nous un petit mot, une petite pensée, un cookie, bref, toute pensée qui vous viendrait !

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le Livre d'or Qkci105/100Le Livre d'or Qkci  (105/100)
agilité:
Le Livre d'or Qkci105/100Le Livre d'or Qkci  (105/100)
endurance:
Le Livre d'or Qkci105/100Le Livre d'or Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 4 Fév - 10:11

AFF c'est trop de la balle !
La fonda est une fonda en or, le staff est magique ! les membres sont géniaux !
Les events, missions et destin sont plein de surprise !

Je vous aime tous <3
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Le Livre d'or Qkci100/100Le Livre d'or Qkci  (100/100)
agilité:
Le Livre d'or Qkci100/100Le Livre d'or Qkci  (100/100)
endurance:
Le Livre d'or Qkci100/100Le Livre d'or Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 4 Fév - 11:53

Hey ! ^^
Voilà, ça fait déjà 6 mois que j'ai rejoint la communauté d'AFF et je n'ai aucun regret, au contraire ! Les membres sont tous adorables, on passe de très bons moments sur la CB, le staff est au top et le forum en lui-même est juste magique Very Happy
Je ne me lasserai pas d'AFF de si tôt, hâte de voir tout ce qui va nous arriver pour cette nouvelle saison, de découvrir les nouveaux systèmes de jeu et de me relancer dans une trentaine de RPs pour ensuite venir me plaindre d'en avoir trop sur la CB x'D
Bref, je vous nem tous <3
Louna
Exode Blanc
Exode Blanc

Fiche de personnage
force:
Le Livre d'or Qkci6/100Le Livre d'or Qkci  (6/100)
agilité:
Le Livre d'or Qkci2/100Le Livre d'or Qkci  (2/100)
endurance:
Le Livre d'or Qkci8/100Le Livre d'or Qkci  (8/100)
Louna
En savoir plus
Dim 5 Fév - 23:27

Alors alors. What a Face
Déjà joyeux anniversaire mon grand, quelques bonnes années derrière toi et à chaque connexion c'est le plaisir de te retrouver ; un plaisir de partager d'incroyables aventures aux côtés de membres géniaux, extraordinaires qui font vivre ce colosse qu'est aff, mais tout ça c'est surtout grâce à Empress, au staff qui la soutient et au travail que vous fournissez chaque jour pour que ce forum avance, pour que les gens ne perdent pas l'envie de jouer, et aujourd'hui ce sont quatre bougies (il me semble) que le forum souffle, j'espère qu'il y en aura des centaines d'autres d'ailleurs ! Moi qui suis arrivée au tout début, je t'ai vu grandir, je t'ai vu devenir encore plus beau, plus grand et attirer encore et encore plus de monde. Mes premiers personnages ont vu le jour un mois de février, et même si aujourd'hui ils me manquent je ne regretterai jamais de les avoir vu évoluer sur cette magnifique plateforme ! Je voulais remercier tout le monde, mais principalement Empress, car sans toi jamais aff n'aurait vu le jour, car sans toi, jamais ce forum n'aurait connu de telles expériences et jamais les membres n'auraient pu vivre cette incroyable aventure ensemble. Un grand bravo au staff qui encore une fois, accompli de grandes choses et va au bout des projets, qui ne lâche rien et qui se donne toujours à fond pour notre beau forum !

Mais surtout, je voulais vous dire que je suis tellement heureuse d'avoir fait la connaissance de nombreuses personnes, des gens merveilleux, des joueurs formidables qui ont permis à mes personnages d'évoluer mais je me suis découvert de véritables amis, et ça, ça n'a pas de prix.

(ce message est adressé au forum, alors bitch please, jugez pas troll)
Encore joyeux anniversaire mon grand, je t'aime fort et tu auras été le premier forum sur lequel je me serai réellement sentie épanouie, posée et au coeur d'une incroyable expérience. Que l'aventure continue à tes côtés, ça oui je n'en doute pas. Et j'espère que tu vivras encore des années entières. ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le Livre d'or


 :: Archives :: Birthday Party !