Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Hors-jeu :: Partenariat - Publicités

Devenir partenaire

Aller à la page : Précédent  1, 2
Shayna Drah'elith
Invité
En savoir plus
Mer 26 Juil - 9:42

Bonjour !
Quel magnifique forum vous avez là
J'avoue qu'en venant, j'ai eu une claque. J'adore vos codages également ! =)

Devenir partenaire

World of Vasterya

Nom du forum : World of Vasterya
Type de forum (RPG...) : RPG | Héroïc-Fantasy
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Shayna Drah'elith - Fondatrice et Designer
Quelques lignes pour vous présenter : Notre forum s'inscrit dans un univers fantasy et héroïque que j'ai imaginé et monté. J'ai d'autant écrit les premières lignes de l'intrigue, mais au fil de nos évents lorsque nous aurons une communauté, les membres eux-même pourront participer à l'évolution du contexte. Nous sommes évolutifs et nous avons un large panel de possibilités lors de la création de votre personnage.

Type de partenariat : Footer
Lien de votre bouton : Vous trouverez notre fiche et nos boutons à cette adresse : http://world-of-vasterya.forumactif.com/t35-notre-fiche-nos-boutons
Lien votre fiche : Même réponse que ci-dessus =)

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Vous avez un super forum et j'avoue beaucoup aimer votre codage, contexte. Nous aimerions vous compter dans nos amis, diversifiant ainsi nos partenariats et découvrir de nouveaux horizons ! <3

Merci par avance du temps que vous accorderez à notre demande.
Je vous souhaite une belle journée !
PlagueMage
Invité
En savoir plus
Jeu 10 Aoû - 16:17

Bonjour a vous tous ♥

Je viens de remarquer que ImagineNation n'est plus en PA ou en footer, ni même dans votre liste de partenaires. Y a t'il un soucis pour que l'on soit enlevé ? °^°
Ou n'est-ce qu'une petite erreur de codage ?

Sur notre forum, vous l'êtes encore en tout cas, en footer le temps de votre "grand ménage" comme demandé.

Merci de votre réponse ♥
Shayna Drah'elith
Invité
En savoir plus
Mar 15 Aoû - 10:07

Bien le bonjour,

Je me permets de venir vous demander si vous aviez pu étudier notre demande de partenariat datant du 26 Juillet ? =)

Belle journée à vous
Shayna de WoV. ♥
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
En savoir plus
Mar 15 Aoû - 10:28

Coucou cher partenaire =)
Nous somme dans le regret de vous dire que le forum va devoir "déménager" sous peu. Nous tenterons de vous reformuler des demandes de partenariat !
Nous n'avons plus accès au template du forum ni au compte fondateur, ce qui peu poser problème avec les partenariats également ^^ désoler de ce dérangement nous ferons au mieux.

Ray
Invité
En savoir plus
Sam 9 Sep - 18:54

Bonjour !
Je viens vous signaler que nous avons un partenariat entre nos deux forums, soit celui-ci et le notre,
Code:
[url=http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/]La Guerre des Clans[/url]
. Malheureusement, je constate que notre bouton n'apparaît pas parmi vos partenariats. Notre partenariat tient-il toujours ?
Merci d'avance, Ray pour le Staff.
Robert Dayne
Invité
En savoir plus
Sam 23 Sep - 18:15

Bonjour!

Comme Bloody Crown vient de faire sa sixième MAJ, je vous donne notre nouveau code et notre nouveau bouton !

Code:
<center><iframe style="width:504px; height:753px;" marginwidth="0" marginheight="0" id="heartbox" src="http://bloody-crown.forumactif.org/h8-fiche_bc"  frameborder="no" scrolling="no" ></iframe></center>

Code:
https://i11.servimg.com/u/f11/16/16/58/85/part310.png

Bonne continuation à vous!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Devenir partenaire

Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Hors-jeu :: Partenariat - Publicités