Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

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 Informations


Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
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Jeu 2 Fév - 17:53


Informations

Guerrier

Guerrier - Recrue (0/50 points d'acquis)
Guerrier - Combattant (0/100 points d'acquis)
Guerrier - Soldat (0/150 points d'acquis)
Guerrier - Martial (0/200 points d'acquis)
Guerrier - Leader (0/300 points d'acquis)
Guerrier - Conquérant (400/50 points d'acquis)
Guerrier - Impérial (0/500 points d'acquis)


Bonus de Rang

Guerrier - Conquérant : En arrivant à ce niveau de rang, le Bonus Combat devient un Bonus Combat+ en bataille (+)


Espion

Espion - Recrue (0/50 points d'acquis)
Espion - Épieur (0/100 points d'acquis)
Espion - Limier (0/150 points d'acquis)
Espion - Émissaire (0/200 points d'acquis)
Espion - Manieur (0/300 points d'acquis)
Espion - Silencieux (400/50 points d'acquis)
Espion - L'Ordre (0/500 points d'acquis)


Bonus de Rang

Espion - Silencieux : Accède à la partie Diplomatie


Sentinelle

Sentinelle - Recrue (0/50 points d'acquis)
Sentinelle - Guetteur (0/100 points d'acquis)
Sentinelle - Veilleur (0/150 points d'acquis)
Sentinelle - Défenseur (0/200 points d'acquis)
Sentinelle - Gardien (0/300 points d'acquis)
Sentinelle - Supérieur (400/50 points d'acquis)
Sentinelle - Cerbère (0/500 points d'acquis)


Bonus de Rang

Sentinelle - Supérieur : Bonus Combat valable uniquement sur les terres de sa meute (+)


Chasseur

Chasseur - Recrue (0/50 points d'acquis)
Chasseur - Prédateur (0/100 points d'acquis)
Chasseur - Pisteur (0/150 points d'acquis)
Chasseur - Belliqueux (0/200 points d'acquis)
Chasseur - Meneur (0/300 points d'acquis)
Chasseur - Maître (400/50 points d'acquis)
Chasseur - Légendaire (0/500 points d'acquis)


Bonus de Rang

Chasseur - Maître : Gagne 1 lancer de dé de chasse par jour en plus.


Général

Général - Lieutenant (0/50 points d'acquis)
Général - Capitaine (0/100 points d'acquis)
Général - Commandant (0/150 points d'acquis)
Général - Colonel (0/200 points d'acquis)
Général - Caporal (0/300 points d'acquis)
Général - Maréchal (400/50 points d'acquis)
Général - Stratège (0/500 points d'acquis)


Bonus de Rang

Général - Maréchal : Le Bonus Combat+ est doublé durant une bataille


Guérisseur

Guérisseur - Recrue (0/50 points d'acquis)
Guérisseur - Alchimiste (0/100 points d'acquis)
Guérisseur - Chaman (0/150 points d'acquis)
Guérisseur - Salvateur (0/200 points d'acquis)
Guérisseur - Mage (0/300 points d'acquis)
Guérisseur - Archimage (400/50 points d'acquis)
Guérisseur - Seigneur (0/500 points d'acquis)


Bonus de Rang

Guérisseur - Archimage : Gagne 2 lancers de dé de Guérisseur par jour en plus.


Nourrice

Nourrice - Recrue (0/50 points d'acquis)
Nourrice - Nurse (0/100 points d'acquis)
Nourrice - Chaperon (0/150 points d'acquis)
Nourrice - Protecteur (0/200 points d'acquis)
Nourrice - Gouvernant (0/300 points d'acquis)
Nourrice - Sagesse (400/50 points d'acquis)
Nourrice - Suprême (0/500 points d'acquis)


Bonus de Rang

Nourrice - Sagesse : Accède à la partie Conteur


Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
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Mer 15 Mar - 20:40


Gagner des points d'acquis

Voici comment gagner des points d'acquis pour faire évoluer vos rangs (non apprentis)


Guerrier

+20 : Défi validé
+10 : 15 chasses réussies en 1 mois
+20 : Entrainement avec un apprenti
+30 : Entrainement groupé au combat
+40 : Combattre un adversaire
+70 : Participation à un event/conquête


Espion

+20 : Défi validé
+10 : 15 chasses réussies en 1 mois
+20 : Entrainement avec un apprenti
+30 : Réussir un pillage
+40 : Réussir une infiltration
+70 : Participation à un event/conquête


Sentinelle

+20 : Défi validé
+10 : 15 chasses réussies en 1 mois
+20 : Entrainement avec un apprenti
+30 : Entrainement groupé au combat
+40 : Combattre une intrusion sur le territoire de sa meute
+70 : Participation à un event/conquête


Chasseur

+20 : Défi validé
+10 : 10 chasses réussies en 1 mois
+20 : Entrainement avec un apprenti
+30 : Entrainement groupé au combat
+40 : 20 chasses réussies en 1 mois
+70 : Participation à un event/conquête

Guérisseur

+20 : Défi d'apprenti validé
+10 : 10 chasses réussies en 1 mois
+20 : Recherche de plantes avec son apprenti
+30 : Concocter une recette
+40 : Réalisation de soins/empoisonnement
+70 : Participation à un event/conquête

Nourrice

+20 : Défi d'apprenti validé
+10 : 15 chasses réussies en 1 mois
+20 : Entrainement avec un apprenti à s'occuper/surveiller des louveteaux
+30 : S'occuper/surveiller des louveteaux
+40 : Recueillir des orphelins
+70 : Participation à un event/conquête


Général

+20 : Défi validé
+10 : 15 chasses réussies en 1 mois
+20 : Entrainement avec un apprenti
+30 : Entrainement avec des guerrier
+40 : Planifier une bataille
+50 : Capturer un espion
+70 : Participation à un event/conquête



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