Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Je ne devrais pas faire sa ... Pv Helyës

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 0:17

Je trottinais d'un pas sûre vers le territoire centrale des hommes. Je voulais voir a quoi il ressemblait , qu'elle source d'eau il avait , qu'avait il dans leurs maison ? Je savais que ce n'était pas sage mais je devais tout savoir . Même sur les territoires dénommé hurleur de l'aube ! Mes pas soulevait doucement de la poussière et je j'étais des coups d'œil par si et par la . Je devais me faire subtile sinon les humains allait me chasser .. Je me tapis sous un buissons et observa du œil vif le village . Un homme grand avec le poil beige marcha devant moi en faisant soulever un nuage de cendre qui me piqua les yeux et la gorge . Je dus me retenir pour tousser et lâcha un faible soupir pour enlever mes cendres coincés dans ma gorge. Je me cala a un mur et toussa fortement en clignant des yeux . Je pris une respiration puis pénétra dans la ville . Je bondis en dessous d'une galerie et entendit une drôle de langue en haut de moi . Je trembla puis rampa vers la source d'eau pure . Rendit la , j'écarquilla mes yeux et un jappement s'échappa de ma gorge . Je me cla pas le clapet et me plaqua au sol . Je me roula dans la poussière pour ne pas attirer l'attention puis bondit vers le cours d'eau . Je plongea mon museau dedans et lapas , contente . Mmhh c'était si bon ! Je retourna a ma petite cachette puis souffla un bon coup . J'allais repartir a une autre conquête quand je sentis une odeur d'autre loup . Quoi ? Je me tourna et regarda deux yeux rouge dans le pénombre .
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 2:07

J'observa longtemps le paysage droit devant moi et me décida enfin à m'aventurer plus loin, plus loin que ce que j'aurais pensé. Je m'apprêtais bientôt à aller vers le village des hommes, ces personnes qui sont cruelles et sans pitiés avec nous les loup qui d'ailleurs, ne faisons rien de mal envers eux enfin à ma connaissance.Je voulais me rendre là-bas pour en savoir un peu plus sur eux, après tout ils ont toujours été un grand mystère pour moi et je crois bien qu'il y resteront toujours. Pour un loup comme moi qui ne cherche jamais de mal et d'ennuis, cela aura été une grande exception, mon intrigue était beaucoup trop grande pour résister.

J'arriva petit à petit vers ce fameux village étranger. À mon premier regard je pus facilement remarquer de près qu'il n'était pas dans toute sa splendeur. Je voyais de drôles de cabanes construites, c'était surement l'endroit où chacun de eux vivaient. Je m'accroupi pour pas qu'on ne me remarque. Avec ma fourrure blanche j'étais tout de même très visible et je ne souhaitais en aucuns cas que ces créatures me découvrent, J'avais souvent entendu des rumeurs sur eux, ça semblaient si désastreux...Un grand homme passa à coté de moi et je me dépêchai à courir en vitesse plus loin. Avec la chance, celui-ci semblait porter un masque et n'avait pas remarqué ma présence. J'observa le coin et aperçue à la suite qu'un petit cours d'eau se trouvait sur ces lieux, qu'elle chance, je commençais à avoir soif et d'après des rumeurs cela semblait être la meilleure source d'eau. Je m'approcha sans porter attention à où je mettais mes pattes et tomba face à face (ou du moins à pattes je devrais dire) avec une petite loupiot brunâtre. Je baissa ma tête confus vers celle-ci et commença à paniquer peu à peu, que faisait-elle ici?, c'était si dangereux pour un jeune louveteau.


- Tu ne devrais vraiment pas être ici tu sais, surtout pas à cette place précise, tu ferais mieux de me suivre afin qu'on se trouve un endroit plus sécuritaire pour nous deux....

Je détourna le regard de celle-ci et observa les alentours avec beaucoup de craintes.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 2:40

Un loup blanc me regarda nerveusement . Il avait l'air plutôt gentil . Il était tout blanc. Avec de yeux rouges pétillants. Une belle queue touffus et un poil bien lissé . J'haussa un sourcil et ouvris ma bouche , mais la referma bien vite . Que faisait il ici ? On aurait dit qu'il avait vu un fantôme .. Je m'assis et le regarda avec un regard interrogateur . Il me dit d'une voix tendus :

- Tu ne devrais vraiment pas être ici tu sais, surtout pas à cette place précise, tu ferais mieux de me suivre afin qu'on se trouve un endroit plus sécuritaire pour nous deux....

De le suivre ? Ma mère me disait toujours de ne pas suivre les inconnus .. Non ? Mais il ne m'avait pas l'air méchant . Mes yeux bleus clairs pétillèrent de malice et je dressa ma queue et mes oreilles en panache . Je pouvais certainement profitoé de cette situations en mon avantage .. Je jeta un coup d'œil a gauche et a droite pour voir si il n'y avait aucun humain , je lui dis d'une voix clair :

Avez vous quelque chose a m'apprendre ? Des techniques ou des trucs qui sont éclatant ? Du genre des plantes pour guerrier , sa gère c'est trucs ! Ou peut être des techniques de guerre .. On n'est jamais assez entraînée . Je m'appelle Wakanda juste comme sa . Wakanda de la meute Esobek ! Tu connais ? Sûrement . Wakanda valse d'hiver , ouais valse d'hiver c'est un nom qu'on nous donne sa notre naissances . Ma mère aussi s'appelait comme sa ! C'est vraiment malade hein ?

Je m'arrêta en comprenant que je parlais peut être un peu trop . J'échangea un regard intrigué vers lui et aplatit brièvement mes poils . Je trottinais sur place quand j'aperçois du coin de l'œil un humain marcher vers nous d'un air légèrement inquiet . Je lui dis d'une voix amusée :

C'est maintenant ou jamais ... Oui ou non ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Fév - 3:34

Je crois entendre des bruits au loin mais je n'en suis plus trop sure, des bruits de pas, des porte de maison qui s'ouvrent et se ferment. C'est bien l'un des endroits qui me rend le plus nerveux et craintif. Ayant subitement posé mon regard derrière moi je le retourna de nouveau vers ce petit louveteau étranger. J'avais sur la conscience que tout les deux, nous ne devrions pas être ici présent, sur cette horrible terre. Je lâcha un soupire discret et le son de la voix du petit louveteau se fit entendre parmi ces autres petits bruits.

Je trouvais ce petit fort sympathique et intéressant. Cela pouvait bien se voir, absolument tout l'intriguait et il aimait bien poser des questions que d'ailleurs, tout autres petits de son âge auraient également posés j'imagine. Je lui démontra un sourire intéressé par ses paroles et trottina au tour de lui tout en surveillant les environs malsains.


- Oh eh bien enchanté petit, moi vois-tu, je suis un solitaire qui a préféré mener sa vie seul et indépendant. Je m'appelle Helyës mais si tu veux tu peux tout simplement m'appeler Hely. Moi j'ai hérédité du nom Mirage Fauve.

Ce petit semblait bien vouloir en apprendre plus mais cet endroit n'était guère la place idéale. Je pus vite remarquer à mon tour la présence d'un être humain près de nous, c'était bien le temps pour nous de nous cacher de lui au plus vite. J'échangea un regard inquiet à Wakanda puis tout en lui chuchotant, je commençai à la suite à marcher plus loin.

- Viens avec moi petit, si nous trouvons une place à l'écart du danger, je vais t'apprendre si tu le souhaites mais faisons vite.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Fév - 2:35

( juste comme sa je suis une fille xd )

Le loup blanc me détailla de c'est jolie yeux d'un air amusée et gentil . Il avait l'air sympathique ce mâle ! Il était d'une grande carrure , des yeux rouge feux mais une auras chaleureuse qui s’échappait de lui . Il avait de longue patte et une bonne grandeur , aussi . J'avais l'air petit comparé a lui .. Normal , je suis une louvette aussi . Il me détailla un peu d'un regard léger et teinté d'amusement puis me dit d'une voix un peu amuser :

- Oh eh bien enchanté petit, moi vois-tu, je suis un solitaire qui a préféré mener sa vie seul et indépendant. Je m'appelle Helyës mais si tu veux tu peux tout simplement m'appeler Hely. Moi j'ai hérédité du nom Mirage Fauve.

Jolie nom ! Mirage fauve c'est vraiment bien . Mais j'aime mieux Valse d'hiver , on dirait une valse de flocon ! Je le détailla encore d'un petit regard . Alors c'est sa que j'avais sentis ! Une odeur sans meute , douce et qui sent la forêt . Je lui souris : ce solitaire et moi on allait forcément bien s'entendre ! Je m'ébrouai pour chasser la cendre sur mon pelage est le mâle me jeta un regard un peu inquiet . Je le questionna du regard et il me dit d'une voix chaleureuse mais plus pressé , en pivotant et partant :

- Viens avec moi petit, si nous trouvons une place à l'écart du danger, je vais t'apprendre si tu le souhaites mais faisons vite.

Yep c'est partis pour l'aventure ! Je le suis en trottinant et j'entendis des coups de feu . Je tressailli et j’accélérai mon pas , consciente du danger qui planait autour de nous . Mon cœur battais fort et je commençai a courir au côte du mâle , comprenant qu'un humain .. Nous faisais la course .

Je te suis ..
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je ne devrais pas faire sa ... Pv Helyës


 :: Archives :: Archive des RPs