Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Les Groupes :: Meute Navnik

 Entrainements/Chasses groupées

Destin

Fiche de personnage
force:
Entrainements/Chasses groupées Qkci100/100Entrainements/Chasses groupées Qkci  (100/100)
agilité:
Entrainements/Chasses groupées Qkci100/100Entrainements/Chasses groupées Qkci  (100/100)
endurance:
Entrainements/Chasses groupées Qkci100/100Entrainements/Chasses groupées Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 2 Fév - 16:41


Entrainements/Chasses groupées

Rien de tel pour se rencontrer et renforcer ses liens avec la meute que de proposer et participer à des entrainements ou des chasses en groupe. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour proposer un sujet !

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Entrainements/Chasses groupées Qkci100/100Entrainements/Chasses groupées Qkci  (100/100)
agilité:
Entrainements/Chasses groupées Qkci100/100Entrainements/Chasses groupées Qkci  (100/100)
endurance:
Entrainements/Chasses groupées Qkci100/100Entrainements/Chasses groupées Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Dim 19 Mar - 13:20

Salut les Navs ! ^^

Je voulais vous annoncer que je compte lancer des RPs d'entraînement pour ceux qui voudraient augmenter leurs jauges. Ils seront libres d'accès mais limités à 3 participants en plus de Finwë.
Donc si vous êtes intéressé dites-le ici que je puisse lancer le premier ^^
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Entrainements/Chasses groupées Qkci100/100Entrainements/Chasses groupées Qkci  (100/100)
agilité:
Entrainements/Chasses groupées Qkci100/100Entrainements/Chasses groupées Qkci  (100/100)
endurance:
Entrainements/Chasses groupées Qkci100/100Entrainements/Chasses groupées Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 20 Mai - 22:27

Salut les Navs ! ^^

Je voulais vous annoncer que je compte lancer des RPs d'entraînement pour ceux qui voudraient augmenter leurs jauges. Ils seront libres d'accès mais limités à 3 participants en plus de Finwë.
Donc si vous êtes intéressé dites-le ici que je puisse lancer le premier ^^

Je pense surtout aux nouveaux comme Thagandar, Lâzhward et Hostilité Incomprise qui nous rejoindra sous peu, n'hésitez-pas à vous manifester ! Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entrainements/Chasses groupées


 :: Gestion :: Les Groupes :: Meute Navnik