Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Administratif :: Les Meutes

 1. MEUTES & GROUPES

Destin

Fiche de personnage
force:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
agilité:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
endurance:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 1 Fév - 21:28


Meutes et Groupes

Sommaire

– Fonctionnement des Meutes
– Meute Aldark
– Meute Sekmet
– Meute Navnik
– Solitaire
– Groupe Inactifs

Destin

Fiche de personnage
force:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
agilité:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
endurance:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 1 Fév - 21:28


Fonctionnement des Meutes

Renouvellement des rangs importants

Chaque meute se gère de façon autonome et cette organisation peut varier d'une meute à l'autre. Cependant, la meute est guidée et animée par les Alphas et les Bras Droits. En cas de trop faible activité de ces derniers, ils sont susceptibles de perdre leur grade par décision du staff ou de la meute (un membre de la meute peut remettre en cause l'autorité de ses Alphas si inactifs depuis trop longtemps).

Si un Alpha/Bras droit demande à intégrer le groupe des inactifs (rose), celui-ci peut désigner un Alpha/bras droit pour le remplacer jusqu'à son retour (Délai accordé de 3 mois)


Activité des membres

La meute étant soumise à la menace de famine mensuel, les Alphas/Bras Droit pourront décider de faire sortir de leur meute tout membre jugé trop inactif. En effet, le nombre de loups influençant la baisse de nourriture des garde-manger, il est légitime que les leaders épurent leurs rangs quand cela semble nécessaire. Les loups deviendront alors solitaires et ne pourront regagner la meute que sur acceptation des leaders.

NB : Un joueur dans le groupe des inactifs n'influe pas dans la perte de nourriture par mois, aussi, il n'est pas nécessaire de le sortir de la meute.

Toute nourriture non-répertoriée dans un Garde-manger est perdue à la fin du mois !



Diplomatie

  Aldark Sekmet Navnik
Aldark Neutre Neutre
Sekmet Neutre Neutre
Navnik Neutre Neutre



LÉGENDES
Neutre : Pas d'animosité particulière
Guerre Froide : Des tensions visibles entres les groupes
Guerre : Affrontement ouvert entre deux groupes
Soumission : Un groupe a pris le contrôle d'un autre
Paix : Non agression et sérénité entre des groupes
Alliance : Paix, aide et collaboration entre des groupes

Destin

Fiche de personnage
force:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
agilité:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
endurance:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 1 Fév - 21:28


Meute Aldark

Histoire brève

La Meute Aldark est née de la fusion de la meute Esobek et d'un groupe de mercenaire solitaire. (Août 2016)

La meute Esobek fut fondée par Toriak, dit Aile Bleue, héritage d'une plus ancienne meute décimée par la guerre et la famine, la Meute des Arvelès, Les Rôdeurs du Nord. Sa fille Yroen, lui succéda après avoir disputé le pouvoir à son frère Karnac.

Yroen régna longtemps, essuyant les complots de son frère ainsi que celui de la Horde qui visait sa chute, elle devint une Alpha respectée et emblématique de l'histoire d'AFF.

Usée, la vieille Alpha laissa place à une jeune louve digne de confiance, Plume Rousse et son compagnon Freux. La meute connu un nouvel âge d'or sous son commandement et elle devint à son tour, une Alpha marquante dans l'histoire Esobek.

Sa disparition entama le triste déclin de la meute. Reprise par sa soeur, Patte d'Ivoire, la louve prit la décision de s'unir aux mercenaires de Nocturne pour former les nouveaux Aldarks.

Actuellement, la meute a pour Alpha Nocturne, Miroir des Silences, ancien Hordien et ancien mercenaire.

1. MEUTES & GROUPES 0gck



Statut

Nom de Lune de la Meute : Tsunami Silencieux

Trait de faction principal : Mercenaire
Trait de faction secondaire : Tyran

Alpha actuel : Nocturne
Conditions d'entrée : Pas de conditions particulières


Destin

Fiche de personnage
force:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
agilité:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
endurance:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 1 Fév - 21:29


Meute Sekmet

Histoire brève

Fondée par Tyrus, Ombre d'Agonie, plusieurs Alphas de cette lignée lui succédèrent jusqu'à ce qu'Empress, Murmure d'Agonie, prenne le commandement Sekmet à la place de sa soeur, Bourreau d'Agonie lors d'un duel sanglant.

L'arrivée de la Horde avec à sa tête, Skull, Bourreau d'Agonie, la soeur de l'Alpha Sekmet, vint bouleverser l'histoire Sekmet. La meute vaincue fut soumise à la Horde et son autorité. Grâce à l'alliance entre Esobek et résistants Sekmets, la Horde fut détruite et Skull tuée en duel avec Torka, prince Sekmet. Empress fut alors libérée et bien qu'affaiblie, retrouva son poste d'alpha.

Depuis, elle succomba à son grand âge, et fut remplacé par Hige qui a vu son titre d'Alpha disputé par son Général, Athos.

Athos est désormais le nouvel Alpha de la meute Sekmet.

1. MEUTES & GROUPES I1c1



Statut

Nom de Lune de la Meute : Brasier Blanc

Trait de faction principal : Militaire
Trait de faction secondaire : Régence

Alpha actuel : Athos
Conditions d'entrée : Pas de conditions particulières


Destin

Fiche de personnage
force:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
agilité:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
endurance:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 1 Fév - 21:29


Meute Navnik

Histoire brève

Les Navniks sont nés de la destruction de la Horde, fondée par Atom, Chimère Oubliée, ancienne Sekmet et Isha, Esprit du Dragon, son compagnon et ancien Hordien. Cette union très mal perçue par les autres meutes fait naître de premières tensions.

Suite à la disparition d'Isha, Atom décide de partir le chercher et confie les Navniks à Sageeth qui quitte de la sorte les Sekmet, et Ébène ex-sekmet lui aussi, à l'aube d'une sanglante bataille les opposants aux autres meutes.

Sageeth kidnappé par les scientifiques, c'est Helya qui reprend le contrôle des Navniks, seule. Après presque un an sans signe de vie, Isha refait surface et règne avec la louve sur l'empire Navnik.

Helya et Isha sont actuellement les Alphas Navniks.

1. MEUTES & GROUPES Q5x4



Statut

Nom de Lune de la Meute : Feu des Légendes

Trait de faction principal : Tyran
Trait de faction secondaire : Régence

Alpha actuel : Helya & Isha
Conditions d'entrée : Impossible d'entrer dans la meute à l'inscription. Il est nécessaire de rencontrer les Alphas en Rp pour leur demander d'entrer dans la meute


Destin

Fiche de personnage
force:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
agilité:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
endurance:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 1 Fév - 21:29


Solitaire

Informations

Seuls ou en Faction Mineure, les solitaires vivent comme bon leur semble, ne s'occupent que d'eux et ne doivent rien à personne. La vie est cependant plus dangereuse pour eux, il faut être fort et prêt à en découdre à chaque instant !

Les Solitaires n'ont pas de garde-manger mais doivent tout de même compléter un quota de chasse par mois pour éviter la famine (Gestion des Chasses)


Destin

Fiche de personnage
force:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
agilité:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
endurance:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 3 Avr - 16:04


La Cohorte

Histoire brève

La Cohorte n’est pas une meute à proprement parler mais est considérée comme une faction mineure spéciale. Les loups qui en font partie ont assez peu connu la liberté en général et sont dressés à la dure par les Hommes vivant dans les galeries de Vie-Serre. Élevée et dressée jeune pour protéger les intérêts de cette faction humaine, la Cohorte est un groupe de combattants et de traqueurs d’élite.

L’objectif de la Cohorte, c’est de chasser les loups de la région en les traquant et attaquant brutalement. Ils doivent protéger les intérêts de leurs maîtres.

Tous les loups de la Cohorte ont actuellement plus de deux ans. Ils sont tous équipés de colliers. Il n’y a pas de réelles hiérarchies telles qu’on peut le voir dans les meutes, mais la faction possède tout de même son leader : Inquisiteur.

La Cohorte ne peut pas accéder au marché canin, les chiens et la Cohorte ne se supportant pas et n’oeuvrant pas pour les mêmes groupes d’humains.


Bonus

– Bonus Combat (Bonus Combat + pour le leader)
– Bonus Pillage

– Les membres de la Cohorte n’ont pas de quotas de chasses à remplir par mois.
– Les membres de la Cohorte reçoivent les soins de leurs maîtres, ils n’ont pas besoin de guérisseurs pour se faire soigner.
– La Cohorte accède à des zones RPs non révélées (pour l'instant)
– Tous les Mystères de Vie-Serre sont révélés aux membres de la Cohorte.



Statut

Trait de faction : Domestique

Leader actuel : Inquisiteur
Conditions : Vous ne pouvez pas posséder plus d’un compte membre de la Cohorte.
La Cohorte est limitée à 15 Personnages. (actuellement 3/15)

Comme toutes les informations concernant la Cohorte et ses maîtres n'ont pas été découvert par les joueurs (Mystères), nous saurons faire preuve de flexibilité sur les présentations. Cependant, le staff peut refuser à un personnage d'accéder à la Cohorte.


Destin

Fiche de personnage
force:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
agilité:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
endurance:
1. MEUTES & GROUPES Qkci100/1001. MEUTES & GROUPES Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 3 Avr - 16:06


Groupe Inactifs

Informations

Le groupe des Inactifs (ou rose de la honte), est le groupe réservé aux membres qui désirent se mettre en pause, qui ont des empêchements sur du long terme ou simplement qui n'ont plus l'envie de Rp tout en restant en contact avec le forum en venant donner des nouvelles et flooder.

Quand vous êtes rose, votre compte est suspendu et cela signifie :
– Pas de suppression aux recensements.
– Pas de famine, pas de maladie, aucun malus ne peut frapper votre personnage
– Les Inactifs ne sont pas comptabilisés dans les Garde-Manger, ils n'handicapent pas les actifs des meutes.

Il est recommandé d'intégrer les inactifs lorsque vous vous absentez longtemps (plus d'un mois), si vous traverser une forte baisse d'inspiration etc. Le forum n'ayant pas pour but d'exercer une quelconque pression sur les joueurs en imposant un rythme constant, vous pouvez intégrer les inactifs l'esprit tranquille.

Vous recevrez ponctuellement un mail de nouvelles du forum et où vous sera demandé si vous désirez supprimer votre compte. Une absence de réponse engendrera un maintien de votre compte.


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 1. MEUTES & GROUPES


 :: Administration :: Administratif :: Les Meutes