Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages

 Diedora

Diedora
Renaissance Limpide
Renaissance Limpide

Fiche de personnage
force:
Diedora Qkci20/100Diedora Qkci  (20/100)
agilité:
Diedora Qkci21/100Diedora Qkci  (21/100)
endurance:
Diedora Qkci25/100Diedora Qkci  (25/100)
Diedora
En savoir plus
Mar 3 Jan - 9:32



Manîthil

» NOM : Manîthil
» MEUTE : solitaire

» RELATION : Tu est mon premier jouet à mon arriver. On s'utilise, échangeant informations, proies et relation.


Blasphem

» NOM : Blasphem
» MEUTE : Guerrier Sekmet

» RELATION : Je t'aime, moi non plus. Un loup caractériel que j'utilise a mes fins.


Noire

» NOM : Noire
» MEUTE : Solitaire

» RELATION : Jouet. Il est drôle de la taquiner, après l'avoir rencontrer nous avons chasser ensemble.


Anya

» NOM : Anya
» MEUTE : Espionne Navnik

» RELATION : Connaissance. J'ai accepter de me battre a ses côtés pour sauver les enfants de la meute ...


Ebène

» NOM : Ebène
» MEUTE : bras droit Navnik

» RELATION : Connaissance. Il m'a entraîner pour la guerre. Rien de bien intéressant, juste sa loyauté pour la meute qui est remarquable.


Koschei

» NOM : Koschei
» MEUTE : Leader des mercenaires

» RELATION : Connaissance. Son groupe de mercenaire m’intéresse ... et il souhaite m'engagez. Mais hors de question de me soumettre à un loup. Des futurs alliés ?


Midona

» NOM : Midona
» MEUTE : Solitaire

» RELATION : Connaissance. Une jeune solitaire au pelage parfaitement noir. Mais pour l'instant, elle se méfie encore beaucoup de moi. Notre relation finira peut-être par évoluer un peu ?

 Diedora


 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages