Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: Laboratoire désafecté

 Entre filles [PV Finwë]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Déc - 12:00


Like sisters

F: 100 - A: 100 - E: 100



J'ai l'impression que mes petits grandissent trop vite, que mon frère, mon amour, n'est pas assez présent. Ni pour eux, ni pour moi et pour cause : il fait partie d'une autre meute. J'aurais aimé que nous ne soyons plus jamais séparés, mais le Destin en a décidé autrement et Kuro n'a visiblement pas le désir de vivre éternellement à mes côtés. Ma douleur est d'autant plus grande que celui que j'aurais aimé connaître davantage, ce solitaire au coeur Navnik, a disparu depuis de longs mois. J'ai comme l'impression que tous ceux à qui je m'attachent prennent le soin de s'éloigner, ou peut-être la vie se joue-t-elle de moi en me les arrachant volontairement, j'ignore trop ce qui se passe par-delà les cieux. Je soupire doucement, observant mes petits qui jouent devant notre tanière. Les voilà déjà bien grands, quand j'ai l'impression de leur avoir donné la vie hier. Déjà cinq mois ce sont écoulés, leurs entraînements commenceront bientôt et pourtant, je les vois encore si petits et innocents, cachés dans le pelage de mon abdomen, cherchant chaleur et réconfort ... Alors que le givre recouvre les arbres et que la brume cache notre tanière aux yeux du monde, je rappelle mes deux petits et les pousse à l'intérieur de notre demeure, les incitant en quelques coups de museaux à y rester jusqu'à mon retour. Alors, je m'éloigne de mon doux chez moi d'un pas tranquille, les sens en alerte pour ne pas manquer un quelconque appel de leur part. Je rejoins le centre du territoire et bifurque vers la droite pour atterrir sur le laboratoire désaffecté que j'observe longtemps, à bonne distance, me demandant quelles horreurs ont bien pu se passer en son sein. Aujourd'hui, l'endroit est désert et sécurité par nos guerriers et moi-même, Sentinelle. Mais autrefois, qui a souffert à l'intérieur ? Qui y a perdu la vie ? Des loups dont nous ne connaîtrons jamais l'identité, et cela me rend d'autant plus triste que leurs familles les cherchent peut-être encore à ce jour. Je suis perdue dans mes sombres pensées lorsque je perçois l'arrivée d'une louve de ma meute, j'ai oublié son nom mais je sais qu'elle chasse, elle sent l'odeur des proies à pleine truffe. Je lui adresse un sourire timide et amical en guise de bonjour.




A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Entre filles [PV Finwë] Qkci100/100Entre filles [PV Finwë] Qkci  (100/100)
agilité:
Entre filles [PV Finwë] Qkci100/100Entre filles [PV Finwë] Qkci  (100/100)
endurance:
Entre filles [PV Finwë] Qkci100/100Entre filles [PV Finwë] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Ven 30 Déc - 13:03






Entre filles
avec Shiro




Force: 100 - Agilité: 100 - Endurance: 100


Finwë s'ennuyait aujourd'hui. Le garde-manger n'avait jamais été aussi plein et elle n'avait donc pas besoin d'aller chasser en ce moment. Elle avait déjà entraîné Adriel la veille et comptait lui laisser tout de même une journée de repos. Elle s'était levée seule ce matin. Kheryel et Talia étaient allés s'entraîner plus tôt. Talia ... déjà six mois. C'est fou comme le temps passe vite.
La louve venait d'arriver à proximité du laboratoire. Cet endroit lui faisait toujours autant froid dans le dos. Soudain, elle remarqua la présence d'une autre Navnik. Une louve au pelage d'un blanc immaculé et aux yeux verts. Finwë s'était déjà entraînée avec elle il y a un moment. C'était une sentinelle. Shiro, si elle s'en souvenait bien. Cette dernière la salua avec un sourire. La chasseuse le lui rendit, avant de s'approcher.
«Bonjour. Shiro, c'est bien ça ?
Elle se souvenait avoir formé une plutôt bonne équipe avec elle lors de leur combat contre Natan. Pourquoi ne pas tenter de lier une amitié ? Après tout, il serait dommage de ne pas faire plus ample connaissance avec les loups de sa meute. Eux aussi, ils étaient sa famille. Voyant que la louve blanche semblait ne plus trop se souvenir d'elle, la louve grise se présenta.
-Oh, je suis Finwë. On s'est entraînées ensemble il y a quelques mois.»
Finwë reprit sa marche aux côtés de Shiro.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Jan - 6:31


Like sisters

F: 100 - A: 100 - E: 100



- Bonjour. Shiro, c'est bien ça ?

J'affiche un sourire gêné en reportant mon attention sur elle : mince elle se souvient mon nom, je me sens stupide ! Mais la louve le remarque aussitôt, elle répète son nom et me rappelle que nous nous connaissons déjà. Je me remémore ce jour, nous étions trois contre Natan. Daren, un ancien guerrier remercié, était presque incontrôlable, incapable d'agir en groupe. Je me demande l'espace d'un instant, ce qu'il est devenu aujourd'hui. Mais ça ne dure qu'une fraction de seconde, et je reporte aussitôt mon attention sur ma soeur de meute, un sourire gêné étirant mes babines sombres.

- Oh ! Excuses-moi Finwë, j'ai la tête dans les nuages, ces temps-ci.

Nous marchons côtes à côtes et j'observe les lieux avec circonspection. Cet endroit est sordide.

- Les humains m'ont toujours fichu la trouille, je déteste ce truc ...

Malheureusement nous serions bien heureux si nous pouvions choisir la répartition de nos terres, mais les hommes ont investi une grande partie du monde et nous devons faire avec ce qu'ils ont laissé derrière eux.




A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Entre filles [PV Finwë] Qkci100/100Entre filles [PV Finwë] Qkci  (100/100)
agilité:
Entre filles [PV Finwë] Qkci100/100Entre filles [PV Finwë] Qkci  (100/100)
endurance:
Entre filles [PV Finwë] Qkci100/100Entre filles [PV Finwë] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Ven 27 Jan - 17:37






Entre filles
avec Shiro




Force: 100 - Agilité: 100 - Endurance: 100


Shiro sembla gênée de ne pas se rappeler de la louve grise. Mais Finwë ne lui en voulait nullement. Les Navnik étaient assez nombreux, il était compliqué de se souvenir de tout le monde. Et après tout, les deux louves ne s'étaient vues qu'une seule fois pour un entraînement et ne s'étaient pas vraiment parlées ce jour-là.
«Oh ! Excuses-moi Finwë, j'ai la tête dans les nuages, ces temps-ci., s'excusa la louve blanche.
Finwë hocha la tête, lui signifiant qu'elle comprenait. Elle aussi avait la tête ailleurs en ce moment. Elle ne pouvait s'empêcher, malgré tous ses efforts, de penser à Reithkin. Elle se demandait ce qu'il devenait, où il s'était installé, et surtout s'il allait revenir la voir un jour. Au fond, elle ne savait pas vraiment si elle avait tellement envie de le voir débarquer ici. Les Navnik étaient sages et loyaux, et elle doutait fortement que Reithkin ait le comportement approprié pour vivre en meute. Si la situation venait à dégénérer, on reprocherait à la louve d'avoir amené son frère ici et elle ne pourrait qu'accepter son sort. De plus, le savoir proche de Talia ne la rassurerait pas le moins du monde. Finalement, son frère était très bien loin d'elle, en solitaire. Sa joie de le retrouver s'était muée en colère sourde. Mieux valait qu'elle ne recroise pas son chemin avant un moment.
-Les humains m'ont toujours fichu la trouille, je déteste ce truc ..., reprit Shiro, sortant la chasseuse de ses pensées.
Finwë suivit le regard de la sentinelle, qui était posé sur le vieux laboratoire face à elles. La louve grise observa un moment le bâtiment.
-Cet endroit m'a toujours fait froid dans le dos aussi. Je ne comprendrais jamais les humains, ils me terrifient. Mais si l'un d'eux venait à toucher à Talia, il pourrait dire adieu à ses semblables.», répondit Finwë d'un air sérieux.


© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entre filles [PV Finwë]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: Laboratoire désafecté