Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 New pack ~ feat Isha

Freki
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
New pack ~ feat Isha Qkci4/100New pack ~ feat Isha Qkci  (4/100)
agilité:
New pack ~ feat Isha Qkci8/100New pack ~ feat Isha Qkci  (8/100)
endurance:
New pack ~ feat Isha Qkci8/100New pack ~ feat Isha Qkci  (8/100)
Freki
En savoir plus
Mer 28 Déc - 16:09






New pack
avec Isha




Force: 12 - Agilité: 4 - Endurance: 4


Akela avançait d'un pas sûr et déterminé. Le mâle ne savait ce qui adviendrait de la rencontre qui allait suivre, mais il espérait que cela aboutirait à son intégration à cette meute, les Navnik. Le guerrier avait erré si longtemps. Il pensait ne jamais revoir de groupe aussi soudé que son ancienne meute. Puis il avait observé ces loups pendant de longs mois. Il les avait observés de loin, tantôt allongé sur une colline, tantôt errant dans la forêt. Jamais il n'avait pénétré leurs terres jusqu'à ce jour. Une meute ne ferait qu'une bouchée d'un vieux guerrier tel que lui. Mais aujourd'hui il avait ses raisons. Il parlerait à leur Alpha et demanderait à les rejoindre. Akela avait pensé en quittant sa meute à vivre seul, loin de tous ces conflits et de ce pouvoir qui rendait les loups fous et avides de sang. Loin des problèmes et de la mort, qui venait inévitablement dans tout groupe lorsqu'un autre l'enviait et voulait se l'approprier. Mais la vérité était qu'il ne supportait pas la solitude. Il avait songé à refaire le voyage dans l'autre sens, à retourner dans ces montagnes qu'il connaissait par cœur pour fouler ces terres qui l'avaient vu naître et grandir, passer du louveteau au jeune guerrier et défendre sa meute, sa famille. Sa mère lui manquait, il se demandait si elle était encore en vie, si cet usurpateur était toujours au pouvoir. Il songeait aussi à Aki et Kael. Le premier n'aurait pas eu de problème à se faire aimer et accepter de la nouvelle meute. Tout le monde était si hypocrite avec les guérisseurs. Quand à Kael ... Akela se figea en songeant que ses louveteaux devaient maintenant être des adultes forts. Deux années déjà qu'il avait quitté ses frères et sœurs de meute. Il n'était même pas sûr de les reconnaître si il venait à les revoir un jour. Le mâle secoua la tête en soupirant. Deux années et il ne se faisait toujours pas à cette idée. Il espérait que rejoindre un nouveau groupe lui permettrait de passer à autre chose. Il reprit son chemin jusqu'à arriver au pied d'un vieux bâtiment délabré. Là, une dizaine de museaux se tournèrent vers lui. Le guerrier huma l'air, détectant les odeurs de nombreux loups de tout âge. Il balaya les environs du regard. De nombreuses paires d'yeux l'observaient en silence, certains emplis de curiosité, d'autres de méfiance, quelques uns juste indifférents. Akela restait calme. Après tout, il était un étranger.
«J'aimerais parler à votre Alpha.», annonça-t-il d'une voix forte.
Il observa les loups qui l'entouraient, se demandant lequel d'entre eux allait s'avancer vers lui.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Déc - 17:59


Why would us to accept you ?

F: 100 - A: 100 - E: 100



Les rumeurs courent plus vite que le vent, se répandent dans l'atmosphère comme une traînée de poudre. Elles sont absorbées, déformées et transmises aussi vite qu'une maladie, aussi dangereuses et voraces que la mort. J'ai fondé cette meute avec mon propre sang, j'ai déversé ma vie pour que vive cette nation et avant même que je puisse jouir de la paix en mon royaume, la vie m'a tout pris. Elle a emporté ma compagne, ma famille et m'a fait disparaître du monde qui m'avait vu naître. Elle m'a privé de ma famille et de tout ce pourquoi je m'étais battu durant sept longues années. Mais même lorsque la tempête brise les chênes, lorsque les tsunami abattent des falaises, même lorsque le monde s'écroule sur lui-même, un Dragon ne saurait s'abaisser jusqu'à toucher le sol. Alors aussi bas que le Destin m'a écrasé, je me suis relevé. Je me suis relevé, et j'ai combattu la Mort jusqu'à ce que la vie veuille à nouveau de moi. Je me suis acharné jusqu'à ce que la faucheuse ploie devant ma détermination. Je me suis relevé, et j'ai marché dans les sillons que j'avais tracé, et qu'une autre avait entre temps élevés au rang de chemins. Aujoud'hui de nombreuses rumeurs continuent de courir à mon sujet. Je suis celui qui a survécu, le Maudit qui a tout perdu et qui est resté debout. Mais la plus belle d'entre toutes et certainement la plus vraie est la suivante : je suis Alpha. Aujourd'hui comme hier, me voilà à la tête de ceux que j'avais assemblés, aujourd'hui peuplés des loups les plus honorables et les plus loyaux qu'il m'ait été donné de rencontrer. Tout ça grâce à une seule louve que j'aurais autrefois abattue avec froideur. Je profite d'une journée paisible quand les murmures des miens parviennent à mes oreilles et me font redresse la tête. Alors qu'une voix s'élève dans l'assemblée, je me redresse complètement et écoute avec attention. Je plisse le regard, contrarié. Un intrus ? Ici, au coeur de nos terres ? Je m'avance sur un promontoire de fortune et j'observe les loups immobilisés devant moi. Tous les visages sont tournés vers un seul, qui targue sur les autres un regard inquisiteur. Je l'observe en silence, de longues secondes. Un mâle adulte, dans un état qui ne peut que témoigner de sa vie de solitaire. Je redresse les épaules, toute mon attitude se fait droite et fière alors que mon regard saphir cherche le sien.

- Je suis étonné qu'un solitaire soit arrivé jusque là ... entier.

Pas besoin d'un regard désapprobateur vers mes Sentinelles pour savoir qu'elles ne sont pas fières d'elles. Mais si certains manquent à leurs devoirs aujourd'hui, les choses seront bien différentes demain. Je me contente pour l'heure, de m'occuper de cet étranger. Qui est-il, et que veut-il aux miens ? Je serais le premier à bondir, s'il met en danger un membre de ma meute, de ma famille.




A-Delta ©
Freki
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
New pack ~ feat Isha Qkci4/100New pack ~ feat Isha Qkci  (4/100)
agilité:
New pack ~ feat Isha Qkci8/100New pack ~ feat Isha Qkci  (8/100)
endurance:
New pack ~ feat Isha Qkci8/100New pack ~ feat Isha Qkci  (8/100)
Freki
En savoir plus
Mer 28 Déc - 21:10






New pack
avec Isha




Force: 12 - Agilité: 4 - Endurance: 4


Le silence régnait. Akela sentait tous ces regards posés sur lui. Il suffirait d'un seul geste suspect et ces loups le mettraient en pièce en quelques instants sans qu'il ait pu esquisser la moindre attaque. Tant mieux. Cette meute était soudée et puissante, il n'avait plus de doute là-dessus. Il se souvint du jour où l'usurpateur était venu parler avec son père, de ce même silence qui régnait et de ces mêmes regards que lui et sa meute lançaient à ce loup auquel ils n'avaient pas confiance. Sauf que le guerrier était de l'autre côté cette fois-ci. Ici, c'était lui l'intrus et il devait se plier à toutes les exigences des Navnik tant qu'il serait sur leur territoire. Soudain, une voix brisa le calme dans son dos.
«Je suis étonné qu'un solitaire soit arrivé jusque là ... entier.
Akela se retourna lentement, sans se presser ni traîner la patte. Un loup au pelage d'un roux clair se tenait debout sur un petit rocher, le fixant de son regard bleu intense et autoritaire. Bien que d'apparence normale, il ne faisait aucun doute sur son rang au sein de la meute de par sa présence et le respect presque palpable qui se dégageait des autres membres tout autour. Sur son dernier mot, Akela vit du coin de l’œil quelques loups se ratatiner et tenter de se faire les plus discrets possibles. Probablement des sentinelles craignant d'en prendre pour leur grade. Le guerrier se sentit quelque peu coupable d'être arrivé jusqu'ici sans autorisation et sans se faire accompagner de l'un d'entre eux. Mais ce qui était fait était fait, et il était maintenant temps pour lui de faire bonne impression. Le mâle aux yeux d'or s'abaissa quelques instants par respect et soumission, avant de se redresser pour s'adresser à l'Alpha. Même si l'Alpha de la meute de la montagne n'était autre que son père, il n'avait reçu aucun traitement de privilège quand aux règles d'une meute et le respect de la hiérarchie.
-Veuillez excuser mon intrusion sur vos terres, mais sachez que je viens ici sans aucune intention mauvaise et totalement neutre. Je me présente, je me nomme Akela, Colosse du Nord et je suis un ancien guerrier d'une meute ... disparue.
Il avait hésité sur le mot à employer, car même si l'alpha n'était plus le même, la meute existait toujours. Enfin, il le supposait puisqu'il n'en avait eu aucune nouvelle depuis deux ans. Mais pour lui, sa meute, celle qu'il considérait comme sa famille, n'était plus.
-Je suis venu vous demander le privilège de rejoindre vos rangs en tant que membre et guerrier dévoué.», acheva-t-il d'une voix calme.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Déc - 11:16


Why would us to accept you ?

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je ne descends pas de mon promontoire, je l'observe en silence, les yeux fixés sur lui comme deux lames prêtes à le pourfendre. Il s'adresse à moi avec le respect de vigueur lorsque l'on fait face au Leader, mais je ne me laisse pas duper par des manières qui pourraient être hypocrites.

- Veuillez excuser mon intrusion sur vos terres, mais sachez que je viens ici sans aucune intention mauvaise et totalement neutre. Je me présente, je me nomme Akela, Colosse du Nord et je suis un ancien guerrier d'une meute ... disparue.

Je sais déjà ce qu'il va demander. J'ai compris pourquoi il était là à l'instant où mon regard s'est posé sur son être.

- Je suis venu vous demander le privilège de rejoindre vos rangs en tant que membre et guerrier dévoué.

Je ne laisse pas de silence, ne lui permet pas de réfléchir à ce qu'il vient de dire.

- As-tu vu ma meute, Akela ? As-tu compté ses membres ? As-tu rencontré les louveteaux dont nous prenons soins ? Plus que des valeurs, c'est le sang qui nous lie.

Je descends enfin, lentement, la patte sûr et le regard dur. Je lui tourne autour quelques secondes alors que les membres les plus proches de lui s'écartent pour me laisser la place.

- Tu es faible. Tes muscles sont maigres et j'aperçois tes côtes. Seul ton regard est vif quand tes poumons se vident de leur oxygène. Alors dis-moi, Akela, pourquoi je prendrais un loup comme toi parmi les miens ? Pourquoi intégrerais-tu ma famille ? Quel est ton mérite d'être ici ?

Bien plus qu'un guerrier, c'est un frère que je recrute. Un frère de meute. Pourquoi rejoindre une meute qu'il ne connait pas ? Je m'arrête face à lui et je le fixe dans les yeux, défiant et sûr de moi.

- Sais-tu ce que je crois ? Je crois que tu es un lâche.

L'assemblée retient son souffle, ils savent.

- Je crois que la solitude te fait peur et que ma famille est pour toi une source facile de nourriture.

Je le détaille sans bouger, le corps raide et les muscles tendus.




A-Delta ©
Freki
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
New pack ~ feat Isha Qkci4/100New pack ~ feat Isha Qkci  (4/100)
agilité:
New pack ~ feat Isha Qkci8/100New pack ~ feat Isha Qkci  (8/100)
endurance:
New pack ~ feat Isha Qkci8/100New pack ~ feat Isha Qkci  (8/100)
Freki
En savoir plus
Ven 30 Déc - 10:56






New pack
avec Isha




Force: 12 - Agilité: 4 - Endurance: 4


Le vieux guerrier venait de faire sa demande. Il n'avait plus rien à dire maintenant. Soit l'Alpha l'acceptait dans la meute, soit il ordonnait à ses membres de le chasser de ses terres, vivant ou mort. Akela n'avait pas peur. Il allait rester totalement calme, attendant patiemment la réponse. Si elle était négative, alors il partirait de lui-même. Pour quoi faire ? Peut-être retrouver sa famille. La réponse ne se fit pas attendre. L'Alpha prit immédiatement la parole.
«As-tu vu ma meute, Akela ? As-tu compté ses membres ? As-tu rencontré les louveteaux dont nous prenons soins ? Plus que des valeurs, c'est le sang qui nous lie.
Akela ne dit rien. Il savait que l'Alpha n'en avait pas fini. Ce dernier descendit de son rocher et se mit à tourner autour de lui, le fixant d'un air sévère.
-Tu es faible. Tes muscles sont maigres et j'aperçois tes côtes. Seul ton regard est vif quand tes poumons se vident de leur oxygène. Alors dis-moi, Akela, pourquoi je prendrais un loup comme toi parmi les miens ? Pourquoi intégrerais-tu ma famille ? Quel est ton mérite d'être ici ?
Il s'arrêta finalement face à lui et planta son regard dans celui du solitaire.
-Sais-tu ce que je crois ? Je crois que tu es un lâche. Je crois que la solitude te fait peur et que ma famille est pour toi une source facile de nourriture.
Maintenant, le silence. Plus un bruit. La tension était palpable dans l'air. Akela était là, au milieu de cette famille qui le jugeait et attendait la décision de son chef pour l'accueillir en frère ou au contraire en ennemi. Le guerrier devait bien choisir ses mots. Nombre de loups auraient tenté de s'attirer les faveurs de l'Alpha, se seraient roulés à terre devant lui pour se faire accepter, mais pas Akela. On lui avait appris à être honnête et à rester lui-même en toutes circonstances.
-Je suis conscient de ce qu'est cette meute. Moi aussi je faisais partie d'une famille comme la tienne, Alpha. Je suis peut-être faible et maigre, mais ce n'est que le résultat d'un voyage qui m'a amené jusqu'ici dans l'espoir d'intégrer un groupe aussi solide que les Navnik. La solitude ne me fait nullement peur, je l'ai affrontée durant deux années et je m'en suis sorti jusqu'ici.
Le mâle laissa un petit silence s'installer. Ses prochains mots pourraient être déterminants. Il soupira, avant d'ajouter d'un ton toujours aussi calme et posé:
-Pour le reste, tu as raison. Oui, je suis un lâche. Oui, j'ai abandonné ma précédente famille, mais pas de mon plein gré. J'aurais probablement dû leur venir en aide au lieu de prendre la fuite. C'est même certain. Mais on ne peut changer le passé. J'ai fait une erreur et je la regrette encore aujourd'hui. Mais ces deux années d'errance m'ont permis de réfléchir. Et je sais désormais que je ne recommencerais pas. Si je rejoint ta famille, alors je la protégerais comme je protégeais la mienne lorsque j'étais plus jeune. Je donnerais ma vie s'il le faut.»
Akela se tut. Tout était dit.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Déc - 11:26


Why would us to accept you ?

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je l'observe encore longtemps, tandis que tous attendent que la sentence tombe enfin. Ja patiente, je suis prêt à entendre les simagrées de ce loup solitaire qui n'a que pour seul désir d'intégrer une meute afin de survivre à un hiver supplémentaire. Mais contrairement à ce que j'attendais de cet étranger, il fait preuve d'honnêteté et de franchise. Je redresse la tête dans une inspiration profonde, le jaugeant du regard.

- Pour le reste, tu as raison. Oui, je suis un lâche. Oui, j'ai abandonné ma précédente famille, mais pas de mon plein gré. J'aurais probablement dû leur venir en aide au lieu de prendre la fuite. C'est même certain. Mais on ne peut changer le passé. J'ai fait une erreur et je la regrette encore aujourd'hui. Mais ces deux années d'errance m'ont permis de réfléchir. Et je sais désormais que je ne recommencerais pas. Si je rejoint ta famille, alors je la protégerais comme je protégeais la mienne lorsque j'étais plus jeune. Je donnerais ma vie s'il le faut.

Je plisse légèrement les yeux, en silence, laissant peser le temps autour de nous comme une chape de plomb. Et enfin, après un moment interminable, je me décide à mettre fin à la tension qui s'épaissit à chaque instant.

- Les lâches n'ont pas leur place ici. Tu as intérêt à me prouver que j'ai raison. Shiro te montrera les lieux.

Et sans un mot de plus, voilà que je m'éloigne, l'attitude fière et la démarche lente, appuyant le respect des miens par ma seule présence. Je perçois la louve blanche qui s'écarte du groupe pour s'approcher de notre nouvelle recrue, ses orbes émeraudes me scrutent un instant avant de passer à mon côté en baissant les oreilles par respect.




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 New pack ~ feat Isha


 :: Archives :: Archive des RPs