Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Lieu secret [Prio Kira]

Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci28/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (28/100)
agilité:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci21/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (21/100)
endurance:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci24/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Lun 26 Déc - 16:20



Lieu secret

Jauges : Force : 9 | Agilité : 4 | Endurance : 9



Comme presque tous les jours depuis que la canicule était terminée, Eren était sorti se promener sur les terres Aldark. Il avait déjà songé à aller à la découverte de nouveaux territoires et à s'éloigner, mais il savait que cela l'exposerait à certains risques. Il n'avait pas envie de causer du soucis aux membres de la meute et encore moins à sa mère. Se contenter des collines escarpées et du bosquet tortueux était déjà suffisant pour le moment. Chaque fois qu'il y allait, le jeune prince essayait de faire une nouvelle découverte. Aujourd'hui, il avait trouvé un magnifique lac, dissimulé dans une clairière. L'endroit était bien éclairé et l'eau semblait si pure qu'il ne résista pas à l'envie de s'y baigner.

Entrant dans l'eau, Eren sentit sa fraicheur lui engourdir le corps. Il se mit à nager doucement, jusqu'à ce que ses muscles soient bien réchauffés. Au bout de quelques mètres, il leva son museau vers le ciel. La journée était si belle qu'il n'y avait pas un seul nuage en vue.

Fiche réalisée par @Joy
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci27/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (27/100)
agilité:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci33/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (33/100)
endurance:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci30/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Lun 26 Déc - 18:08






Lieu secret
avec Eren




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


Kira marchait d'un pas lent. Aujourd'hui le temps était magnifique. La jeune louve adorait ces journées pendant lesquelles le soleil brillait haut dans le ciel, où aucun nuage ne venait altérer sa lumière éblouissante. Ces jours-là, l'obscurité qui l'effrayait tant était chassée de ce monde pendant un moment. Profitant de la chaleur, Kira se rendait à un lac qu'elle avait aperçue la dernière fois qu'elle était passée par là. L'étendue d'eau, splendide, était dissimulée derrière le bosquet tortueux. La louve au pelage noir s'engagea parmi les buissons, évitant les branches avec souplesse. Elle se fraya un chemin jusqu'à la surface limpide du lac. S'accroupissant dans l'herbe bordant le lac, la louve entreprit de laper l'eau glaciale, en avalant de grandes gorgées qui lui permirent de se rafraîchir. Tandis qu'elle relevait la tête pour observer l'horizon, elle avisa un autre loup, qui nageait avec aisance. Kira s'assit, l'observant. Il ne semblait pas très grand, il devait avoir son âge environ. Il avait un beau pelage blanc qui réfléchissait la lumière du soleil, en devenant presque aveuglant. La jeune louve huma l'air, tentant de capter son odeur. Un mâle de sa meute.
«Salut !, lança-t-elle.
Elle attendit que l'intéressé se retourne dans sa direction pour continuer.
-L'eau n'est pas trop froide ?», demanda-t-elle avec un sourire amusé.
Elle patienta. Il semblait assez sympathique. Enfin, en tout cas, il ne l'avait pas encore envoyée voir ailleurs comme certains. Kira se dit qu'elle avait bien le temps de s'amuser un peu avec les autres apprentis de la meute. De plus, elle n'avait rien de prévu aujourd'hui, Astral n'ayant pas besoin d'elle et ses parents étant occupés. Après tout, ils pourraient bien s'entendre et devenir amis, non ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci28/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (28/100)
agilité:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci21/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (21/100)
endurance:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci24/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Lun 26 Déc - 23:12



Lieu secret

Jauges : Force : 9 | Agilité : 4 | Endurance : 9



Les clapotis de l'eau l'avaient empêché d'entendre arriver sa camarade. Eren continuait de nager le long de la berge lorsqu'une voix féminine l'interpella.

- Salut ! Surpris, Eren pivota la tête vers elle. C'était une jeune louve d'environs son âge, le pelage entièrement noir. Ses yeux rouges lui rappelèrent immédiatement qui elle était, à savoir, la fille de Véga et de Kobalt. Il l'avait aperçu de nombreuses fois, au camp, mais il n'avait jamais eu l’occasion de lui adresser la parole. Elle semblait s’intéresser aux plantes et avait l'air plutôt sympathique.

-L'eau n'est pas trop froide ? Demanda t-elle.

Il lui sourit, faisant un petit mouvement de tête afin de l'inviter à le rejoindre.

- Non, tu peux venir ! S’exclama t-il. Elle était un peu fraiche, au début, mais il s'y était vite habitué. Kira, c'est ça ?

Il espérait ne pas se tromper. Il avait une assez bonne mémoire pour ce genre de choses, mais il n'était pas à l'abri d'une erreur.

Fiche réalisée par @Joy
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci27/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (27/100)
agilité:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci33/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (33/100)
endurance:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci30/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Lun 26 Déc - 23:51






Lieu secret
avec Eren




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


Lorsqu'il s'approcha d'elle, le jeune mâle sourit à Kira. La louve fut soulagée de voir qu'elle ne s'était pas trompée sur son compte. Il était sympathique, comme elle l'avait espéré. Il l'invita d'un mouvement de tête à le rejoindre.
«Non, tu peux venir !
Kira hésita un instant sur la berge. Elle n'avait jamais nagé et ne savait si elle se débrouillerait. Encore une fois, elle sentit la peur l'envahir. Mais lorsqu'elle releva la tête, elle vit que l'autre loup l'attendait toujours. Non, elle ne pouvait se laisser vaincre par ses peurs à chaque fois. Si elle avait si peu d'amis, c'est parce qu'elle avait peur, peur des moqueries, peur de plein de choses. Mais aujourd'hui, elle avait bien l'intention de surmonter ça. Elle rendit son sourire à l'apprenti et posa une patte dans l'eau. Elle frissonna, étonnée par la fraîcheur de celle-ci. Puis, elle s'engagea finalement après avoir intérieurement poussé un soupir pour se donner du courage. La louve s'avança jusqu'à ne plus toucher le sol. Son pelage trempé l'alourdissait quelque peu, mais elle fut étonnée de voir que les mécanismes nécessaires à la nage étaient déjà ancrés en elle, comme un instinct. Elle rejoignit le mâle aisément, contente d'avoir osé aller nager pour la première fois. Cela faisait un bien fou, par ce temps !
-Kira, c'est ça ?, intervint le loup blanc.
La concernée le fixa un instant avec étonnement, avant de détourner le regard, gênée. Il connaissait son nom ... Elle ne savait quoi en penser, mais cela lui faisait plaisir. Alors quelqu'un l'avait remarquée pour autre chose que ses yeux ? Et non dans le but de se moquer d'elle ? Elle continua de nager aux côtés de son acolyte, avant d'acquiescer d'un mouvement de tête.
-Oui, c'est ça. Je suis désolée, mais je ne connais pas ton nom ...»
Elle avait parlé d'une voix basse, presque honteuse. Elle se sentait bête de ne pas avoir été plus sociable que cela. Quand elle y réfléchissait, elle ne connaissait pas grand-monde dans sa propre meute. La plupart du temps, elle évitait les discussions et préférait rester seule ou avec sa famille. Au fond, elle regrettait quelque peu de ne pas avoir fait plus ample connaissance avec les autres loups. Elle attendait sa réponse tout en mouvant ses pattes dans l'eau à un rythme régulier. Cette journée promettait d'être agréable.


© Jawilsia sur Never Utopia

Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci28/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (28/100)
agilité:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci21/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (21/100)
endurance:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci24/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Mar 27 Déc - 14:18



Lieu secret

Jauges : Force : 9 | Agilité : 4 | Endurance : 9



La louve noire sembla hésiter quelques secondes avant de s'engager dans le lac. Il espérait qu'elle ne trouvait pas l'eau froide à son gout, ni qu'elle se forçait à le rejoindre. En la voyant approcher, Eren remarqua qu'elle n'était pas très à l'aise dans ses mouvements, comme si elle nageait pour toute première fois. Il avait commencé il n'y avait pas si longtemps, lui aussi. Un raz-de-marée l'avait obligé à nager contre son grès, mais les mouvements lui étaient venus tout naturellement. A présent, malgré les spasmes qui le secouaient parfois, il aimait se baigner dans ce genre d'endroits.

- Oui, c'est ça. Je suis désolée, mais je ne connais pas ton nom ... Avoua t-elle avec une mine gênée. Eren secoua la tête, lui offrant un sourire.

- Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas pour ça. Répondit t-il d'un ton calme. Je suis Eren, le fils de Patte d'Ivoire et de Freux. Je connais bien les noms des membres de la meute et je t'avoue que je me suis souvenu du tiens grâce à tes yeux.

Elle n'était pas la première, et surement pas la dernière à ne pas connaitre son nom. Eren avait beau être un prince, il n'était pas le plus remarqué de la meute. Il avait appris les noms de la majorité des loups du camp, mais il se souvenait particulièrement bien de Kira. Lorsqu'il l'avait vue pour la première fois, ses yeux rouges l'avaient marqué.

Fiche réalisée par @Joy
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci27/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (27/100)
agilité:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci33/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (33/100)
endurance:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci30/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Mar 27 Déc - 16:27






Lieu secret
avec Eren




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


Heureusement, le jeune loup ne sembla pas vexé lorsque Kira lui annonça ignorer son nom. Il lui fit même un sourire, avant de lui répondre:
«Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas pour ça. Je suis Eren, le fils de Patte d'Ivoire et de Freux. Je connais bien les noms des membres de la meute et je t'avoue que je me suis souvenu du tiens grâce à tes yeux.
Kira tressaillit à cette dernière phrase. Elle baissa les yeux, avant de se reprendre. Après tout, il fallait s'y attendre. Peu de loups la remarquaient pour autre chose que ses yeux. Mais, au contraire des autres, cela ne semblait pas déranger Eren. Kira oublia donc cette histoire pour se concentrer sur ce qu'il avait dit avant. Le fils de Patte d'Ivoire ? Patte d'Ivoire était leur Alpha, alors cela voulait dire que ...
-Tu es un prince ?, s'exclama-t-elle en écarquillant les yeux.
Elle l'observa une nouvelle fois. Il avait en effet un pelage identique à celui de sa mère. Mais, en y regardant de plus près, il était assez petit. Kira se demanda si lui aussi était né avec un problème, comme elle et son frère. Ne pouvant s'empêcher de repenser à ses yeux, la louve ajouta d'une voix basse:
-Oh et désolée pour mes yeux ... Je sais que beaucoup de loups sont mal à l'aise en les voyant ...»


© Jawilsia sur Never Utopia

Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci28/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (28/100)
agilité:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci21/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (21/100)
endurance:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci24/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Mar 27 Déc - 20:53



Lieu secret

Jauges : Force : 9 | Agilité : 4 | Endurance : 9



- Tu es un prince ? Questionna la louve d'un air surpris.

Eren acquiesça. Il était vrai qu'a le voir, on ne devinait pas facilement qu'il avait un statut aussi élevé. Son corps était plus frêle que la moyenne et ses tremblements ne faisaient qu'empirer son image.. Cependant, il tâchait de se comporter comme un prince en toutes circonstances. Que ses congénères soient surpris malgré tout ne le blessait plus, il en avait l'habitude.

- Oh et désolée pour mes yeux ... Ajouta Kira. Je sais que beaucoup de loups sont mal à l'aise en les voyant ...

- Désolée ? Répéta t-il d'un air surpris. Qu'elle s’excuse pour cela l'étonnait, mais il comprit rapidement pourquoi elle l'avait fait. Ce regard si atypique devait lui causer bien des brimades de la part des autres loups. Il n'aurait peut-être pas du lui dire qu'il s'était souvenue d'elle pour cela...

- Kira, je... Je suis confus. Avoua t-il d'un air gêné. Je ne pensais pas que tes yeux étaient un sujet si sensible... Je ne me suis pas souvenu de toi parce qu'ils m'ont mis mal à l'aise, mais parce que je les ai trouvé jolis, au contraire. Tu n'as pas à t’excuser.

Il cessa de nager vers l'avant, se stoppant pour soutenir son regard. Non, ils n'avaient rien qui puissent le mettre mal à l'aise. Ses yeux rougeoyants lui donnaient un regard qu'il appréciait beaucoup.

Fiche réalisée par @Joy
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci27/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (27/100)
agilité:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci33/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (33/100)
endurance:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci30/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Mar 27 Déc - 21:20






Lieu secret
avec Eren




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


La jeune louve venait à peine de prononcer ces derniers mots qu'Eren la regardait d'un air surpris.
«Désolée ?, interrogea-t-il. Kira, je... Je suis confus. Je ne pensais pas que tes yeux étaient un sujet si sensible... Je ne me suis pas souvenu de toi parce qu'ils m'ont mis mal à l'aise, mais parce que je les ai trouvé jolis, au contraire. Tu n'as pas à t’excuser.
Sur ces mots, il arrêta de nager pour la fixer longuement. Kira soutint son regard quelques instants, songeuse. Elle n'était pas habituée à recevoir des compliments de la sorte, encore moins sur ses yeux. Elle ne savait quoi en penser. Eren avait l'air si gentil. Est-ce qu'elle venait enfin de rencontrer un véritable ami ? Un loup qui ne la jugeait pas, qui l'acceptait telle qu'elle était ? Elle avait du mal à y croire, mais pourtant le jeune prince au pelage blanc se tenait face à elle et la fixait avec sincérité. Kira détourna finalement les yeux d'un air gêné. Elle tenta tant bien que mal de dissimuler un petit sourire. Finalement, afin de mettre fin au silence et à ce petit moment d'incompréhension, Kira tapa de la patte dans l'eau, envoyant le tout dans le museau d'Eren. Elle éclata de rire avant de prendre la fuite, nageant le plus rapidement possible vers la berge.
-Alors, tu es toujours sûr qu'elle n'est pas trop froide ?», lança-t-elle en pouffant.
Elle tourna la tête pour voir que le mâle la suivait. Plus habitué qu'elle à nager, il ne tarderait pas à la rattraper. Kira battit des pattes, tentant de gagner de la vitesse, tandis qu'elle tentait de contrôler son rire à la vue de la tête totalement trempée de son nouvel ami.


© Jawilsia sur Never Utopia

Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci28/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (28/100)
agilité:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci21/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (21/100)
endurance:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci24/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Mer 28 Déc - 13:22



Lieu secret

Jauges : Force : 9 | Agilité : 4 | Endurance : 9



Kira avait l'air rassurée par ses paroles, du moins, c'est ce qu'il espérait. Après quelques secondes de silence, elle finit par détourner le regard. Eren crut distinguer un mince sourire sur son visage, mais ce n'était peut-être que le fruit de son imagination. Il allait s'apprêter à lui proposer de repartir lorsque Kira lui envoya soudainement une gerbe d'eau dans la figure.

- Alors, tu es toujours sûr qu'elle n'est pas trop froide ? Le taquina t-elle avant de s'éloigner à la nage.

Son visage complétement trempé, Eren secoua la tête puis s'élança à sa poursuite en riant. Elle l'avait bien eu, mais il allait rapidement se venger ! Dans l'eau, ses tremblements ne l’empêcheraient pas de la rattraper en moins de deux. Il battit rapidement des pattes afin d'arriver à son niveau, puis il appuya sur ses épaules afin de la faire couler quelques secondes.

- A toi de me le dire ! S’exclama t-il en la laissant ressortir, puis en nageant vers la berge.

Ils ne s'étaient vraiment rencontrés que depuis peu de temps, mais Eren avait déjà le sentiment qu'ils deviendraient de très bons amis.

Fiche réalisée par @Joy
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci27/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (27/100)
agilité:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci33/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (33/100)
endurance:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci30/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Mer 28 Déc - 14:15

HRP:






Lieu secret
avec Eren




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


Alors que la berge était assez proche, Kira sentit un poids sur ses épaules, puis elle s'enfonça dans l'eau pendant quelques secondes. Elle ressortit d'un coup en crachant toute l'eau qu'elle venait d'avaler.
«A toi de me le dire !, lança Eren en rejoignant enfin la terre ferme.
Kira le rejoignit, s'agrippant au bord pour s'extirper du lac. Tous deux étaient totalement trempés, de la tête aux pattes. Kira fixa Eren, dont le pelage dégoulinant avait perdu toute son allure, puis elle explosa de nouveau de rire. Elle devait probablement avoir la même tête. La jeune louve s'ébroua, envoyant des gouttes d'eau partout autour d'elle. Lorsqu'elle eut fini, son poil était tout ébouriffé.
-D'accord, on est à égalité pour l'instant., dit-elle.
Elle lança un regard amusé à son ami, avant de se plaquer au sol. Elle poussa un grognement faussement menaçant, avant de bondir sur le dos d'Eren. Les deux apprentis roulèrent au sol. Kira se redressa, maintenant Eren au sol à l'aide de ses pattes.
-Gagné !», lança-t-elle.


© Jawilsia sur Never Utopia

Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci28/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (28/100)
agilité:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci21/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (21/100)
endurance:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci24/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Ven 30 Déc - 14:18

HRP : L'amouuuur briiiiille sous leeees étoiiiiiles xD



Lieu secret

Jauges : Force : 9 | Agilité : 4 | Endurance : 9



Une fois qu'il fut de retour sur la berge, Eren lança un regard en arrière afin de s'assurer que Kira était bien remontée elle aussi. En la voyant sortir de l'eau, le pelage plaqué contre sa peau, il ne put s’empêcher de rire avec elle de leur nouvelle apparence. Il s'ébroua ensuite, sentant son pelage gonfler à cause de l’humidité.

- D'accord, on est à égalité pour l'instant. Fit t-elle.

Kira se plaqua alors au sol, se mettant à gronder d'un air menaçant. Amusé, Eren se prit au jeu, adoptant une posture défensive. Lorsque Kira lui sauta dessus, il la laissa atterrir sur son dos et roula avec elle avant de se retrouver écrasé par le corps de la jeune louve.

- Gagné ! S'écria t-elle.

Eren s’aplatit au sol, faisant mine d'être complétement bloqué.

- Tu es trop forte, j'abandonne ! Soupira t-il avec une pointe d'ironie.

Fiche réalisée par @Joy
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci27/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (27/100)
agilité:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci33/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (33/100)
endurance:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci30/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Sam 31 Déc - 22:12






Lieu secret
avec Eren




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


Tandis qu'elle le maintenait au sol, Eren se ratatina.
«Tu es trop forte, j'abandonne !, gémit-il sans pouvoir se retenir de sourire.
Kira éclata de rire à nouveau, avant de le libérer. Elle s'allongea sur le flanc aux côtés de son ami avec un grand sourire. La louve poussa un long bâillement tout en s'étirant.
-Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre de sécher au soleil. Maman va râler si j'inonde la tanière.
Au fond, attendre ici ne la dérangeait pas. Elle avait un nouvel ami avec lequel elle s'entendait à merveille et le temps était magnifique. Que pouvait-elle demander de plus ? S'étirant à nouveau, la jeune louve donna un coup de patte amical à Eren.
-Dis, tu es apprenti aussi, non ? Tu as choisi quelle voie ?», lui demanda-t-elle.
Tout en attendant sa réponse, elle se roula dans l'herbe, profitant de cette sensation agréable et tentant de sécher son pelage. Lorsqu'elle se rallongea sur le flanc, elle entreprit de laver ses pattes à grands coups de langue.


© Jawilsia sur Never Utopia

Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci28/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (28/100)
agilité:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci21/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (21/100)
endurance:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci24/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Sam 7 Jan - 14:15



Lieu secret

Jauges : Force : 9 | Agilité : 4 | Endurance : 9


Visiblement amusée par sa victoire, Kira le relâcha pour venir s'étendre dans l'herbe. Pivotant doucement sur le coté, Eren s'allongea à son tour sur le flanc. Il sentait la chaleur de son corps s’atténuer peu à peu, tendis que son poil était réchauffé par le soleil.

-Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre de sécher au soleil. Maman va râler si j'inonde la tanière. Lança sa camarade.

Le jeune loup ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Il imaginait que sa propre mère ne serait sans doute pas plus ravie de le voir arriver tout trempé... Heureusement, ils avaient tout le temps qu'il leur fallait pour se reposer un peu et attendre de sécher. Fermant les yeux, Eren détendit ses muscles tout en s'étirant. La petite brise qui soufflait contre son pelage ainsi que la présence de Kira rendaient cet instant très agréable.

- Dis, tu es apprenti aussi, non ? Tu as choisi quelle voie ? Questionna alors la jeune louve.

Eren rouvrit les yeux, tournant la tête vers elle. Il n'avait pas vraiment choisi de voie... On l'avait plus ou moins orienté vers ce qu'il pouvait faire de mieux. Son handicap ne lui permettait pas d'être assez discret pour devenir un Umbra, et il n'était pas particulièrement habile pour devenir un Silva. Il avait donc été dans la branche des Ignis, là ou ses tremblements seraient les moins gênant pour combattre ou chasser.

- Je suis apprenti Ignis, répondit t-il finalement.

Même ça, il n'était pas certain qu'il arriverait à le faire correctement... Pourrait t-il jamais être aussi puissant qu'un loup en parfaite santé, aussi rapide, aussi endurant ? Chassant cette idée de ses pensées, il sourit à Kira.

- Et toi ? Tu veux devenir guérisseuse, c'est ça ?

Il préférait parler d'elle plutôt que de lui. L'écouter dire pourquoi elle avait choisi cette voie serait bien plus intéressant que ce qu'il avait à dire à propos de son apprentissage d'Ignis.

Fiche réalisée par @Joy
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci27/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (27/100)
agilité:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci33/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (33/100)
endurance:
Lieu secret  [Prio Kira] Qkci30/100Lieu secret  [Prio Kira] Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Dim 29 Jan - 17:27






Lieu secret
avec Eren




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


Tandis qu'elle continuait sa toilette, Eren répondit à sa question:
«Je suis apprenti Ignis., dit-il.
Sa voix semblait être empreinte d'une tristesse qu'il tentait tant bien que mal de dissimuler. Kira l'observa longuement. Avait-il réellement envie de devenir Ignis ? Elle n'osa pas lui demander. La louve remarqua soudain que le jeune prince tremblait légèrement. Il ne faisait pourtant pas si froid ... Bah, peut-être était-il plus sensible qu'elle ? En tout cas, elle ne lui poserait pas de question. Il lui semblait qu'Eren ne souhaitait pas s'attarder sur ce genre de sujets. Et Kira ne voulait pas qu'il soit en colère ou triste par sa faute. Heureusement, le prince brisa de nouveau le silence, lui adressant un sourire.
-Et toi ? Tu veux devenir guérisseuse, c'est ça ?
Kira hocha la tête, lui rendant son sourire.
-C'est ça. Ce n'est pas vraiment ce que je souhaitait à l'origine, mais je n'ai pas vraiment eu le choix ..., répondit-elle.
Elle baissa les yeux un moment, mais reprit rapidement la parole. Elle ne voulait pas paraître faible devant son ami.
-Mais j'ai trouvé de bonnes raisons d'aimer cette voie, et maintenant je suis plus que motivée à atteindre mon but !, s'exclama-t-elle en souriant de nouveau.
Tandis qu'elle observait le lac, elle se rendit compte que son pelage était presque sec. Le temps de rentrer à la tanière, le soleil aurait le temps de le réchauffer. La jeune louve se releva, s'ébroua et s'étira longuement en baillant. Elle se retourna vers Eren.
-Je dois y aller, mes parents vont me chercher. On jouera une autre fois ? De toute façon, tu sais où me trouver !», lança Kira.
Elle lança un regard amical au jeune mâle, avant de partir en galopant. Elle se sentait bien, très bien même. Elle avait un nouvel ami et elle sentait au fond d'elle qu'elle pourrait compter sur lui et qu'ils s'entendraient bien. Elle avait hâte de revoir Eren pour jouer ou s'entraîner.


© Jawilsia sur Never Utopia



[TERMINE]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Lieu secret [Prio Kira]


 :: Archives :: Archive des RPs