Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux

 Entraînement (PV Kira)

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Entraînement (PV Kira) Qkci38/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (38/100)
agilité:
Entraînement (PV Kira) Qkci41/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (41/100)
endurance:
Entraînement (PV Kira) Qkci33/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Mer 21 Déc - 14:41

Force: 21
Agilité: 15
Endurance: 22

Je m'étais rendue au bosquet tortueux, en plein jour, juste histoire de me dégourdir les pattes. Le soleil était haut dans le ciel, à son pic le plus haut. J'en déduisis donc qu'il était un peu plus que midi. Cet endroit, le bosquet tortueux, était pas mal. Il n'étais pas aussi bien que les collines escarpées avec ses cratères et ses flaques d'acides mais ce n'était pas loin. Ici, la mort était partout, et les rares choses qui survivaient n'étaient pas loin de s'éteindre définitivement. Merveilleux comme endroit, non ? Je m'installais sur une souche morte qui grinça dangereusement lors que je sautais dessus et inspecta les environs, cherchant quelque chose d'intéressant. Cet endroit était vide de loup, parfait.
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Entraînement (PV Kira) Qkci27/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (27/100)
agilité:
Entraînement (PV Kira) Qkci33/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (33/100)
endurance:
Entraînement (PV Kira) Qkci30/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Mer 21 Déc - 15:05






Entraînement
avec Isanagi




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


Kira trottinait joyeusement. Elle aimait se balader au bosquet. Malgré son allure de paysage mort, c'était un endroit qu'elle aimait pour avoir été un formidable terrain de jeu pour son frère et elle lorsqu'ils étaient tout petits. Au fond, Kira redoutait un peu de continuer de grandir. Elle avait déjà six mois, et il lui semblait que son âge l'obligeait à devenir sérieuse comme un adulte, à arrêter de jouer et de faire tes bêtises. Mais la petite ne l'entendait pas de cette oreille. Aujourd'hui, pas d'obligation. Son mentor Astral ne l'avait pas convoqué, et sa mère était occupée, probablement partie chasser ou discuter avec les Alpha comme à son habitude. Donc, Kira était totalement libre ! Elle aurait aimé demander à Ventus de venir avec elle, mais son frère n'était plus souvent à la tanière. Maintenant, tous deux se voyaient rarement, chacun avait ses propres occupations, et Kira regrettait l'époque où ils étaient des louveteaux complices qui ne se quittaient jamais. Tandis qu'elle songeait à tout cela, la petite entendit un grincement. Elle se figea et tendit l'oreille. Plus rien. Humant l'air, elle identifia enfin la source du bruit. Et elle sourit en reconnaissant cette odeur. Kira se dirigea dans sa direction en rampant au sol le plus discrètement possible. Elle arriva enfin dans une petite clairière au centre du bosquet. La louve se plaqua au sol, se prépara, puis elle bondit sur sa cible en poussant un grognement. Elle atterrit lourdement sur le dos de cette dernière, une louve blanche un peu plus grande qu'elle. Sous le poids des deux femelles, la souche d'arbre craque de nouveau, avant de tomber en miettes. Les deux apprenties roulèrent au sol. Kira se releva d'un bond, surexcitée, avant de s'ébrouer et de se retourner vers Isanagi.
«Salut !, lança-t-elle.
Elle trépignait, contente de croiser enfin son amie.
-Tu vas mieux ? Qu'est-ce que tu fais ici ?», l'interrogea Kira en penchant la tête sur le côté, curieuse.


© Jawilsia sur Never Utopia

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Entraînement (PV Kira) Qkci38/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (38/100)
agilité:
Entraînement (PV Kira) Qkci41/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (41/100)
endurance:
Entraînement (PV Kira) Qkci33/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Mer 21 Déc - 15:36

Force: 21
Agilité: 15
Endurance: 22

Soudainement, alors que j'étais sur le point de m'endormir, quelque chose me sauta dessus. La souche émit un long grincement pitoyable avant de tomber en miette. Je fis un roulé boulé avec la chose qui m'avait sauté dessus et, par réflexe, commença à lui labourer le ventre de coups de pattes arrières ravageurs. C'était avec plaisir que je sentais mes griffes creuser des sillons dans la chair de cet ennemi. Lorsque je me rendis compte de qui m'avait attaquée, je me stoppée. C'était cette femelle stupide et ennuyeuse de la dernière fois ! Kir...a ? Oui, quelque chose dans ce genre là. La femelle noire se releva d'un bon, l'air surexcitée avant de s'ébrouer et de se retourner vers moi et de lancer.
-Salut ! Tu vas mieux ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Demanda la femelle en penchant la tête sur le côté. M'efforçant de paraître gentille et mignonne je répondis.
-Salut ! Je vais beaucoup mieux. Je suis venue ici pour me dégourdir les pattes. Et toi ?
Je cligna des yeux plusieurs fois en la regardant.
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Entraînement (PV Kira) Qkci27/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (27/100)
agilité:
Entraînement (PV Kira) Qkci33/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (33/100)
endurance:
Entraînement (PV Kira) Qkci30/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Mer 21 Déc - 16:05






Entraînement
avec Isanagi




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


En attendant la réponse d'Isanagi, Kira se calma un peu. C'est à ce moment-là qu'elle sentit une douleur au ventre. La louve noire pencha la tête et le renifla. Elle avait de longues griffes sur le ventre, d'où s'écoulait quelques gouttes de sang. Elle se rappela que dans son excitation, elle n'avait pas fait attention à Isanagi, qui s'était défendue à l'aide de ses pattes. Kira releva la tête et observa son amie, qui venait de lui adresser la parole.
«Salut ! Je vais beaucoup mieux. Je suis venue ici pour me dégourdir les pattes. Et toi ?
Kira retrouva son sourire. Elle appréciait la louve blanche. C'était la seule qui, malgré le fait qu'elle avait deux mois de plus qu'elle, acceptait de jouer et de rester en sa compagnie.
-Je vais bien. Enfin, sans prendre en compte les griffures que tu viens de me laisser. Mais c'est pas grave ! Désolée de t'avoir fait peur.
Kira s'assit face à Isanagi. Le silence pesa un moment, puis la petite le brisa de nouveau.
-Dis, on joue ?», lança-t-elle d'un air enjoué.
Elle se plaça en position de jeu, les pattes avant plaquées au sol, la queue balayant l'air avec joie.


© Jawilsia sur Never Utopia

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Entraînement (PV Kira) Qkci38/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (38/100)
agilité:
Entraînement (PV Kira) Qkci41/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (41/100)
endurance:
Entraînement (PV Kira) Qkci33/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Jeu 29 Déc - 17:32

Force: 21
Agilité: 15
Endurance: 22

-Je vais bien. Enfin, sans prendre en compte les griffures que tu viens de me laisser. Mais c'est pas grave ! Désolée de t'avoir fait peur.
Je lui avais fait mal ? Génial, même si ce n'était que minime, j'avais pu faire souffrir cette louvette naïve et stupide. Kira s'assit face à moi, j'avais enfin réussi à retenir son nom, de manière à ne plus me tromper. Pendant un petit moment, il y eut un petit silence que je savoura, sachant qu'il allait très rapidement être brisé. En effet, la noiraude se leva et lança, de son air enjoué insupportable.
-Dis, on joue ?
La femelle voulait jouer ? Une incitation à faire de la torture ? Ah, il s'avérait que cette louve était plus intéressante qu'elle n'y paraissait. Un deuxième jouet ? Bleiz et cette femelle ? Génial ! Je m'approchais alors de la femelle, un air dément qui ne présageait rien de bon sur le visage. Je poussais un petit gloussement de petite fille, et m'approcha lentement de la louve. C'est alors que me frappa sa posture et son air joyeux. Et le fait que je sois un peu différente des autres louveteaux. Ses pattes avant étaient plaquées au sol et sa queue balayait l'air furieusement, comme si sa vie en dépendait. Attendez, si ces sous êtres ne jouaient pas comme moi, comment eux jouaient ils ? Je repris un air de petite louve naïve un peu perdue. Ma vraie apparence n'était restée en place que quelques secondes à peine, de quoi faire lui croire que son esprit lui avait joué des tours. Je dis alors d'une petite voix.
-Excuse moi mais... Je ne sais pas vraiment jouer. Je ne sais pas comment jouer à ta manière.
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Entraînement (PV Kira) Qkci27/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (27/100)
agilité:
Entraînement (PV Kira) Qkci33/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (33/100)
endurance:
Entraînement (PV Kira) Qkci30/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Ven 30 Déc - 11:11






Entraînement
avec Isanagi




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


Suite à sa demande, Kira vit Isanagi s'approcher d'elle, avant de s'arrêter subitement, l'air perdu. Kira se redressa et pencha la tête de côté, se demandant ce qu'elle avait. Se sentait-elle encore malade comme la dernière fois ? Mais la louve blanche lui exposa le problème avant qu'elle ait le temps de lui poser la question.
«Excuse moi mais... Je ne sais pas vraiment jouer. Je ne sais pas comment jouer à ta manière., dit-elle d'une petite voix.
Kira étira un large sourire.
-Tout le monde sait jouer dès sa naissance. Même toi. C'est comme l'instinct de chasse, tu l'as au fond de toi. Et c'est pas grave si tu ne joues pas comme moi, ça ne nous empêche pas de nous amuser, si ?, répondit-elle en la fixant amicalement.
Sur ces mots, la louve aux yeux rubis s'élança vers Isanagi, la rejoignant en une foulée, puis elle lui mordilla l'épaule sans lui faire mal avant de faire volte-face et de partir à toute vitesse, bondissant au-dessus des racines des arbres du bosquet.
-Attrape-moi si tu le peux !», lança-t-elle en riant.


© Jawilsia sur Never Utopia

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Entraînement (PV Kira) Qkci38/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (38/100)
agilité:
Entraînement (PV Kira) Qkci41/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (41/100)
endurance:
Entraînement (PV Kira) Qkci33/100Entraînement (PV Kira) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Ven 13 Jan - 18:17

(désolé du retard)
Force: 21
Agilité: 15
Endurance: 22

Kira fit un large sourire, l'ai plus qu'heureuse. Une expression répugnante. La femelle noir lança alors alors en me fixant dans la yeux, un air amical plaqué sur son visage de louvette insignifiante.
-Tout le monde sait jouer dès sa naissance. Même toi. C'est comme l'instinct de chasse, tu l'as au fond de toi. Et c'est pas grave si tu ne joues pas comme moi, ça ne nous empêche pas de nous amuser, si ?
Sur ces quelques phrases, la noire s'élança vers moi à toute vitesse. Croyant à une attaque, je me levais d'un bond, hérissa mes poils, me faisant tripler de volume, et montra les crocs. La louve aux yeux semblables à des rubis me mordilla gentiment l'épaule. Je compris alors que c'était ça pour eux, jouer. Aucune giclée de sang ni cri de douleur ? Cela m'avait l'air ennuyeux comme jeu. Quelque secondes après m'avoir mordillé, la noir fit demi tour et partit apparemment aussi vite qu'elle le pouvait. La loupiotte sauta aux dessus des racines d'un arbre et, en se retournant vers moi me lança de sa voix guillerette.
-Attrape-moi si tu le peux !

Oh cet insignifiant petit insecte osait me provoquer ? Sentent la colère bouillir en moi, je m'élançais sur ce sol que je connaissais si bien, ce col jonché de souches d'arbres morts et d'arbustes faibles qui ne tarderaient pas à rejoindre les autres misérables membres de leur espèce. Mes pattes touchaient à peine sol. Je sautais par dessus les obstacles, glissais en dessous des autres et enfin, zigzaguait envers les petits derniers. Je ralentis légèrement l'allure lorsque la queue de la femelle noire se retrouva devant mon museau. Je soufflas légèrement dessus, histoire de lui signaler ma présence. J'étais plus endurante et rapide qu'elle. J'allais la faire courir au point de l'épuiser. Et à ce moment là... elle sera toute à moi. Je gloussa et lui mordilla légèrement la queue, histoire de l'obliger à courir. Les insectes ne doivent pas provoquer les dieux. Kira méritait d'être punie et elle allait l'être. Mais bien évidamment, ce serait un "accident".
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entraînement (PV Kira)


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux