Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La clairière fumante

 Lac éphémère - Isanagi

Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci28/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (28/100)
agilité:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci21/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (21/100)
endurance:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci24/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Dim 18 Déc - 22:08



Lac éphémère

Jauges : Force : 8 | Agilité : 4 | Endurance : 8



Allongé face à l'un des nombreux lacs qui s'étaient formés dans les cratères des collines, Eren observait la surface de l'eau scintiller sous le clair de lune. Il aimait se retrouver au calme, de temps en temps. Lorsque son corps était parfaitement apaisé, il se sentait comme n'importe quel autre loup. Il arrivait à ne plus penser à ses tremblements et à se concentrer pleinement sur d'autres choses.

Il y'a quelques jours, la meute avait échappé de peu à la famine. Il aurait aimé être plus utile, mais, il était encore un jeune loup. A force de faire des efforts, peut-être qu'à l'avenir, il deviendrait un prince digne de ce nom. Il aurait alors suffisamment de force pour protéger les siens. Posant sa tête entre ses pattes, Eren observa les étoiles qui se reflétaient dans l'eau. Est-ce que les astres ressentaient la même chose que lui, parfois ?

Fiche réalisée par @Joy
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci38/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (38/100)
agilité:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci41/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (41/100)
endurance:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci33/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Lun 19 Déc - 15:13

Force 18
Agilité 15
Endurance 22

(je joue la isanagi soft, je pense que c'est mieux, dis moi sinon)

Comédie, comédie, comédie. Je devais m'entraîner à tout prix afin que tous ceux de ma meute croient que je sois une véritable petite louve innocente et mignonne. Ennuyeux mais obligatoire. Ah et il faudrait aussi que je retienne les prénoms des loups de cette meute. Comme à mon habitude, c'était aux Collines Escarpées que je me trouvais. J'adorais vraiment cet endroit. D'énormes trous et sillons absolument partout, des résidus d'acides par ci par là, bref, le bonheur absolu. Il y avait bien quelque lac mais bon, c'est ennuyeux un lac, à part pour noyer quelqu'un. Hors j'étais sur le territoire de ma meute alors autant éviter de noyer des gens. Ennuyeux ça aussi. Alors que je continuais de marcher, au loin, sur les étendues vertes-marrons des collines, j'aperçus une tache blanche, allongée près d'un lac. Un loup ? Parfait petit encas... Je me dirigeais vers la tache et aperçut bientôt un loup blanc, comme moi si l'on exceptait mes taches grises clair. A l'odeur, je dirais que c'est un mâle de ma meute... vivant malheureusement. Pas de dîner tout de suite alors. Vite, jouons la comédie. Je pris un air innocent et curieux puis place ma tête près de la sienne, légèrement penchée pour faire encore plus petite louve curieuse.
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci28/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (28/100)
agilité:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci21/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (21/100)
endurance:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci24/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Lun 19 Déc - 21:41

HRP : Fais comme tu veux ! Tu peux la jouer moins soft si tu veux, ça ne me pose aucun problème.



Lac éphémère

Jauges : Force : 8 | Agilité : 4 | Endurance : 8



Trop absorbé par ses pensées, il n'entendit pas les bruits de pas derrière lui et fut surpris par l'apparition de la jeune louve à ses cotés. Son cœur loupa un battement lorsque le visage d'Isanagi fit irruption près du sien, mais il se ressaisit vite. Souriant, Eren se redressa en position assise pour la saluer.

- Bonsoir Isanagi. Fit t-il doucement. Je ne t'avais pas entendue arriver.

Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec elle mais il la connaissait tout de même, de nom. Il savait qu'elle était la fille d'Elron et d'Akuma. A bien y regarder, ils devaient d'ailleurs avoir à peu près le même âge, tous les deux.

Fiche réalisée par @Joy

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci38/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (38/100)
agilité:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci41/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (41/100)
endurance:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci33/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Mar 20 Déc - 11:37

Force 18
Agilité 15
Endurance 22

Lorsque le loup m'aperçut, il sembla mourir de surprise. Il sourit et se redressa pour me saluer. Il dit tout doucement de sa voix de mâle.
- Bonsoir Isanagi. Je ne t'avais pas entendue arriver.
Il connaissait mon nom lui ? Cela voulait il dire que je l'avais déjà rencontré ? Zut. Aucun souvenir. Bah, tant pis. D'ailleurs, quel âge avait il ? Il semblait légèrement plus vieux que moi, sûrement de quelques mois à peine. Bref, il fallait que je trouve un moyen de lui de demander son nom, ce ne serait pas pratique de l'appeler toi toute la soirée. Ho et puis au diable la discrétion. Sans même adoucir ma voix, je lui demanda.
-Je sais pas ton nom. Ni qui t'es en fait. Mauvaise mémoire.
Mauvaise mémoire, disons plutôt que je me fiche des loups de ma meute. Mais bon, il le sait pas lui.
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci28/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (28/100)
agilité:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci21/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (21/100)
endurance:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci24/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Mar 20 Déc - 13:23



Lac éphémère

Jauges : Force : 8 | Agilité : 4 | Endurance : 8



- Je sais pas ton nom. Ni qui t'es en fait. Mauvaise mémoire. Rétorqua la louve d'une voix assez rude.

Eren la regarda, étonné qu'elle ne le connaisse pas au moins de nom.. Après tout, même si il ne leur avait encore jamais adressé la parole, il connaissait celui de chacun des membres de la meute. Le fait que Isanagi ne sache pas qui il était lui paraissait assez étrange, à moins qu'elle n'ait vraiment une très mauvaise mémoire.

- Je suis Eren, répondit t-il, le fils de Patte d'Ivoire et de Freux.

Il n'y à pas si longtemps, il aurait machinalement répondu qu'il était le fils de Plume Rousse, mais il avait finalement accepté ses origines. Les choses avaient bien changées.

Fiche réalisée par @Joy
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci38/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (38/100)
agilité:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci41/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (41/100)
endurance:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci33/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Mer 21 Déc - 14:28

Force 18
Agilité 15
Endurance 22

Le loup me regarda, l'ai étonné. Quoi, j'étais censée le connaitre ? Il avait un grade important peut être ? Tch, j'allais vraiment devoir apprendre le nom de chaque membre misérable de cette meute ? Ennuyeux. Pourquoi papa avait voulu rester dans cette meute ? Elle n'avait rien d'intéressante !
- Je suis Eren, le fils de Patte d'Ivoire et de Freux.
Ah, Patte d'Ivoire je connaissais. C'était la femelle alpha. Et Freux... Aucune idée. Ce loup était donc un demi prince ? Intéressant à savoir. Ce serait un bon outil s'il était aussi naïf qu'il en avait l'air... Bon bref, il fallait que je lui réponde. Donnons au moins l'impression d'être gentille. Pff, je déteste ce rôle. Plus envie de passer pour une gentille aujourd'hui mais si c'était un demi prince, il valait mieux ne pas "jouer" avec lui. Sans même adoucir ma voix, de ma voix naturelle, je lui répondi, essayant quand même de garder un semblant de "je suis normale".
-Bon tu l'sais déjà mais je suis Isanagi fille adoptive d'Elrön et d'Akuma et bla bla bla. Passons la partie inutile et ennuyeuse.
Je m'ébrouais et regarda droit dans les yeux bruns du mâle blanc, à l'aide des miens, dorés.
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci28/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (28/100)
agilité:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci21/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (21/100)
endurance:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci24/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Lun 26 Déc - 23:39



Lac éphémère

Jauges : Force : 8 | Agilité : 4 | Endurance : 8



La louve lui répondit d'un ton assez brusque.

-Bon tu l'sais déjà mais je suis Isanagi fille adoptive d'Elrön et d'Akuma et bla bla bla. Passons la partie inutile et ennuyeuse.

Il acquiesça, soutenant les yeux dorés avec lesquels elle le fixait. Cette louve avait l'air assez particulière. Son regard avait quelque chose d’oppressant, mais il cessa vite d'y penser. Peut-être était-ce simplement sa manière d'être. Quoi qu'il en soit, il n'attendit pas longtemps avant de briser le silence.

- Je ne pensais pas croiser quelqu'un ce soir. Fit t-il. Tu te promènes souvent pendant la nuit ?

Fiche réalisée par @Joy
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci38/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (38/100)
agilité:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci41/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (41/100)
endurance:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci33/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Dim 1 Jan - 22:47

Force 18
Agilité 15
Endurance 22

-Je ne pensais pas croiser quelqu'un ce soir. Tu te promènes souvent pendant la nuit ?
Nuit, jour, quelle importance ? Je me balade tout le temps. Tant que je n'embête pas papa, tout va bien. Et puis ces deux périodes sont de bons moments pour glaner des informations par ci par là. Après tout, c'est le rôle d'une Umbra, non ? Certes je n'étais pas encore Umbra mais je le serais. Et si jamais la meute se voyait doter d'une surpopulation d'umbras, quelques accidents surviendront sûrement... Je m'ébrouais puis fixa de nouveau ce loup. Je lui répondis, la tête penchée sur le côté.
-Je me balade le jour comme la nuit. Dans tout les cas, je récupère des informations qui me sont, quelques fois, utiles.
A ces mots, je présentais un sourire carnassier.
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci28/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (28/100)
agilité:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci21/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (21/100)
endurance:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci24/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Sam 7 Jan - 14:34



Lac éphémère

Jauges : Force : 8 | Agilité : 4 | Endurance : 8



- Je me balade le jour comme la nuit. Répondit la jeune louve. Dans tout les cas, je récupère des informations qui me sont, quelques fois, utiles.

Le sourire avec lequel elle prononça ces paroles avait quelque chose de plutôt dérangeant, mais Eren décida de ne pas y prêter attention. Isanagi était une apprentie, tout comme lui, et ils apparentaient à la même meute. Il n'avait pas à se méfier d'elle pour le moment, même si elle lui donnait une étrange impression.

- Quel genre d'informations ? Demanda t-il d'un air intéressé. Il était curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien apprendre par ici, si elle acceptait de le lui confier. Qui sait, peut-être que cela lui permettrait de mieux la comprendre.

Fiche réalisée par @Joy

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci38/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (38/100)
agilité:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci41/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (41/100)
endurance:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci33/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Lun 23 Jan - 18:46

Force 18
Agilité 15
Endurance 22

- Quel genre d'informations ?
Demanda ce pauvre loup naïf. Un sourire carnassier s'étira à nouveau sur mes lèvres. Quel genre d'information ? Eh bien mon petit, tu serais surpris de tout ce que l'on peut voir et apprendre. Des couples interdits, de sombres secrets ou mêmes projets... Rien qu'un pauvre petit louveteau comme toi puisse comprendre ou même imaginer. Enfin logiquement il est plus vieux que moi mais je serais toujours plus utile qu'un pauvre louveteau infirme qui a la tremblote. Ses parents auraient du l'achever dès la naissance ce pauvre petit. Tout en pensant un ça, un sourire évoquant en même temps le mépris et la pitié fleurit sur mes babines. Mais bon, surement que c'est comme avec Bleiz. c'est juste pour faire plaisir à la femelle. M'enfin bref, il faudrait peut être que je réponde à ce loup.
-Oh toutes sortes d'informations. Les loups seraient surpris de savoir tout ce que l'on peut apprendre. Et puis, c'est teeeellement amusant d'avoir une longueur d'avance sur ta proie. Après tu peux jouer autant que tu veux avec la personne en sujet qui n'es pas au courant ! C'est pas génial ? Imagine toi une pauvre petite proie abandonné qui croit tout savoir... Pense à la sensation qui vient lorsque tu t'amuse à le briser en le détruisant de l'intérieur !
Je poussais un petit gloussement de petite louve assez effrayant. Au fur et à mesure que j'avais avancé dans mon monologue, un petit air dément s'était infiltré dans mon dialogue. Je commençais à perdre le contrôle sur mon envie de meurtre. Je perdais beaucoup trop le contrôle ces derniers temps, c'était à la fois amusant et agaçant. agaçant pour ma couverture mais vraiment amusant pour moi. Bien évidamment, je n'allais rien faire à ce loup, cela me coûterait trop cher, et puis ce petit loup est assez amusant en soi. Un esprit naïf comme le sien mais pas trop non plus. Tellement lorsque l'on brisait tous les principes et raison de vivre de ces personnes là... Mais pas aujourd'hui. Du moins... Pas tout de suite. M'enfin s'il ne m'avait pas tout de suite classifié comme trop dangereuse pour être fréquentable.
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci28/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (28/100)
agilité:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci21/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (21/100)
endurance:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci24/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Lun 30 Jan - 15:57



Lac éphémère

Jauges : Force : 8 | Agilité : 4 | Endurance : 8



Isanagi sourit d'un air malsain avant de déclarer :

- Oh toutes sortes d'informations. Les loups seraient surpris de savoir tout ce que l'on peut apprendre. Et puis, c'est teeeellement amusant d'avoir une longueur d'avance sur ta proie. Après tu peux jouer autant que tu veux avec la personne en sujet qui n'es pas au courant ! C'est pas génial ? Imagine toi une pauvre petite proie abandonné qui croit tout savoir... Pense à la sensation qui vient lorsque tu t'amuse à le briser en le détruisant de l'intérieur !

Elle émit un petit rire grinçant, tendis qu'Eren la regardait d'un air décontenancé. Ce qu'elle venait de dire n'avait rien d'amusant, bien au contraire. Comment pouvait t-elle trouver du plaisir à faire souffrir les autres ? Pour lui, une telle façon de penser était inconcevable. Il n'avait encore jamais entendu quelqu'un dire de telles choses, et pour la première fois de sa vie, il ressentait de l’écœurement mêlée à de la haine. Isanagi le dégoutait.

Plissant les paupières, le jeune prince abandonna son air avenant pour la dévisager en serrant les mâchoires. Il n'avait rien de bien impressionnant, certes, mais il ne cherchait pas à l'être. C'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas refréner le sentiment qui lui pesait sur le cœur.

- Je ne trouve pas ça drôle. Trancha t-il sèchement. Tu devrais avoir honte de toi.

Il sentit le sang bouillonner dans ses veines, commençant à lui donner des spasmes. Cela ne valait pas la peine qu'il s’énerve. Inspirant profondément, Eren fit le vide dans sa tête puis ajouta, plus calmement :

- Ne t'avise pas de faire du mal à un membre de la meute.

Il la lâcha ensuite du regard pour s'éloigner d'elle, sans rien ajouter. Il n'avait peut-être pas beaucoup de force, mais il en aurait assez pour faire payer à cette louve ses mauvais agissements, si elle osait faire souffrir ceux qu'il aimait.

Fiche réalisée par @Joy
Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci38/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (38/100)
agilité:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci41/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (41/100)
endurance:
Lac éphémère - Isanagi  Qkci33/100Lac éphémère - Isanagi  Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Sam 4 Fév - 14:45

(ahah plus besoin de mette les jauges maintenant)

Le mâle blanc me fixa d'un air décontenancé. Le mâle sembla réfléchir quelques secondes avant de plisser les paupières de dégout et me fixa en serrant les mâchoires. Et bien quoi ? J'avais énervé un pauvre petit loup qui tremble ? Comme c'est dommaage.
- Je ne trouve pas ça drôle. Tu devrais avoir honte de toi.
Je lui souris et me lécha les crocs. Avoir honte ? De quoi ? D'être supérieur aux déchets qui vivent sur ces terres ? Non merci. Être une gentille petite louve naïve et stupide n'est pas intéressant. Etre ce que je suis est tellement plus amusant ! Je poussais un petit rire et planta mes yeux dorés droit dans les yeux d'Eren. Oui, Eren, c'est cela son nom. Le loup blanc commença à avoir quelques spasmes. Quoi, il mourrait de colère ? Dommage, il n'avait qu'à pas être faible... Au final, le loup sembla reprendre le contrôle de lui même et j pencha ma tête sur le côté, un sourire narquois au possible planté sur mon visage. Le demi prince inspira longuement et profondément et ajouta à sa phrase, plus calme. Enfin, en apparence. Ce loup bouillonnait de l'intérieur.
- Ne t'avise pas de faire du mal à un membre de la meute.
Ne t'inquiète pas petit loup, ce qui arrive aux loups de la meute sont seulement des "accidents". Et qu'est ce que je peux aux accidents ? Pas grand chose. Rien n'est donc de ma faute, pas vrai ? Mais de toute manière, c'est moins risqué les accidents sur les navniks, sekmets et solitaires. Il arrêta de me fixa et commença à partir. Je poussa un petit rire, fixant d'un lourd regard pesant le dos du mâle. Une fois qu'il disparut de mon champ de vision, telle une ombre, je m'enfuis de cet endroit, allant à un endroit plus tranquille.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Lac éphémère - Isanagi


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La clairière fumante