Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Concernant mes jauges lors d'une chasse

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci100/100Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci  (100/100)
agilité:
Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci100/100Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci  (100/100)
endurance:
Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci100/100Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Lun 5 Déc - 18:19

Bonsoir !

Alors voilà j'ai une petite question, elle pourra vous sembler légèrement bête mais dans le doute je préfère ne pas faire de bêtises.

Avec mes jauges, j'ai un bonus de +3 grâce à ma force et +3 grâce à mon agilité lors d'une chasse, ce qui fait donc +6 en bonus si j'ai bien compris. Mais ça veut dire que si je fais un 3 lors d'une chasse, plus mon 6 en bonus cela me donnera donc un 9 ? Si c'est ça je réussis presque tout le temps c'est pour ça que ça me paraissait bizarre, mais si vous devez certainement trouver ça bêbête Concernant mes jauges lors d'une chasse 646197914

voilà merci, j'espère ne pas m'être trompée Very Happy
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci100/100Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci  (100/100)
agilité:
Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci99/100Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci  (99/100)
endurance:
Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci99/100Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 5 Déc - 20:26

C'est totalement ça, c'est justement pour ça qu'il est très intéressant d'avoir des jauges assez hautes Smile
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci100/100Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci  (100/100)
agilité:
Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci100/100Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci  (100/100)
endurance:
Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci100/100Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Lun 5 Déc - 20:40

Merci beaucoup Nila'chou <3
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci100/100Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci  (100/100)
agilité:
Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci99/100Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci  (99/100)
endurance:
Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci99/100Concernant mes jauges lors d'une chasse Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 5 Déc - 20:47

A ton service ma Rainou ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Concernant mes jauges lors d'une chasse


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions