Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La plage blanche

 Safari maritime – Snaowolf

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Safari maritime – Snaowolf Qkci24/100Safari maritime – Snaowolf Qkci  (24/100)
agilité:
Safari maritime – Snaowolf Qkci18/100Safari maritime – Snaowolf Qkci  (18/100)
endurance:
Safari maritime – Snaowolf Qkci23/100Safari maritime – Snaowolf Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 12 Nov - 0:11

Safari maritime
10 – 6 – 8

Face aux chaleurs écrasantes, Khadar avait décidé de trainer sa lourde carcasse aux sud des terres, là où le vent marin soufflait sur les rivages et empêchait les températures d’exploser de façon excessive. L’odeur du sel lui piqua les narines. Les vagues grondaient par delà les dunes comme le ronflement d’une bête tapis sous l’horizon. Le sable cuisait sous un soleil de plomb, frémissant sous la brûlure des rayons. Chaque pas sur le rivage se transformait en une morsure flambante et insupportable aussi, Khadar s’empressa de gagner l’écume que la mer bavait sur la rive, rafraichissant le sable et rendant les déplacement du loup moins douloureux. S’il était impossible de s’hydrater efficacement avec l’eau salé de la plage, c’était tout de même l’occasion de se rafraichir en s’immergeant.

Le guerrier Sekmet s’enfonça dans les vagues jusqu’à sentier l’eau exploser contre sa poitrine et s’étioler dans les mèches fines de son pelage. Partiellement immergé, le loup longea la plage jusqu’à une série de falaise où se dressait les ruines d’un vieux phare défoncé. Les traces des Hellhounds se faisaient encore sentir dans le coin. Des ruines, des aménagements. On devinait encore les chemins qu’avaient creusé les lourds tanks débarqués. Khadar quitta l’eau de la mer et s’élança parmi les rochers bruns et chauds. Quelques pas l’approchèrent des maigres restes réaménagés par les hommes aux masques de loups. Le guerrier approcha de l’entrée abimée et jeta un rapide coup d’oeil à l’intérieur. Un escalier en ruine et quelques renforcement d’’acier contre les murs de pierre. Pas grand chose pour ainsi dire. Curieux, le loup hurla, étudiant l’écho de sa voix lui répondre. Il ne s’attendait pas à entendre la réponse d’un autre…
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Nov - 15:59

Jauge:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Snao
Mémoire du Sacrifice




Feat Khadar
Safari Martitime


Le soleil brulant haut dans le ciel, frappait la terre de ses rayons chauds. Snao n'en réchappait pas, sans cesse à la recherche d'eau. Lorsqu'il en trouvait, cela allait mieux, et il continuait de visiter les lieux à la recherche d'une autre source d'eau. Les plages semblaient être un bon endroit ou chercher. La fraîcheur apporté par la mer salée lui permettrait de tenir plus longtemps sans chercher de l'eau.
Alors qu'il se baladait simplement, il remarqua un phare au loin. Un parfait lieu pour se cacher un instant de la chaleur. Il n'y aurait certainement rien à trouver la-bas, mais une pause était de mise.
Il grimpa dans le phare, pas trop haut, ni trop bas. A mi-hauteur, voulant se reposer. Alors qu'il n'avait même pas commencé à se coucher, des bruits de pas se firent entendre à l’extérieur. Le loup gris tendit l'oreille, et soudain se fit surprendre.
Un hurlement de loup venait d'en bas, résonnant dans tout le phare, empêchant Snao de repérer ou il se trouvait exactement. Son odeur venait d'en bas et c'est tout ce qu'il savait.
Une fois l'écho atténué, Snao grogna et observa la base du phare des escaliers en ruine qu'il avait grimpé.Son grognement, tout comme le hurlement, se laissait porter par l'écho du phare.
N'émettant aucune autre réponse que son grognement, il commençait à descendre calmement. Le loup l'avait peut-être senti, mais ce n'était pas un hurlement d'attaque ou de mise en garde. Snao restait tout de même sur ses gardes, quoi qu'il veuille, il ne le connaissait pas.

 Safari maritime – Snaowolf


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: La plage blanche