Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes

 HIDE / VESTIGE DU ROC

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Lun 7 Nov - 19:16









Hide


Naissance de Hide dans les plaines loin des hommes > Sekzma (le nom de Hide à l'époque) vit heureuse entourée de ses 2 parents.

Mort des ses parents > Une pluie survient. La pire pluie qui puissent être. Les parents de Hide périssent, mais elle, ayant couru à la tanière, n'a rien reçu.

Fin de la Pluie et nouveau départ > Hide est triste, froide et désespérée. Elle avance malgré ses pattes fatigués. Elle arrive sur le territoire des Sekmet.

Apprentissage > Hide est recueilli par les Sekmet. C'est un nouveau départ. Elle s'entraîne pour devenir une Sentinelle.

L'accident et les humilations > Hide se fait harceler par les autres apprentis. Pendant un combat, elle tue accidentellement un des novices.

Une Sentinelle féroce > Hide a finit son entraînement. C'est officiellement une Sentinelle. Elle se referme peu à peu sur elle même, la lueur joyeuse de ses yeux a complètement disparue.  

Autre chose:
 


 



FICHE PAR ATHENA ET MODIFIER PAR NIGHT

 HIDE / VESTIGE DU ROC


 :: Gestion :: Présentations :: Mes empruntes