Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux

 AFF The Musical

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
AFF The Musical Qkci38/100AFF The Musical Qkci  (38/100)
agilité:
AFF The Musical Qkci41/100AFF The Musical Qkci  (41/100)
endurance:
AFF The Musical Qkci33/100AFF The Musical Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Ven 4 Nov - 23:13

Hors Rpg:

F12
A12
E11

Après une séance de torture particulièrement revigorante sur un pauvre petit louveteau égaré, j'avais regagné mon territoire. J'étais où déjà ? Ah oui, au Bosquet Tortueux quelque chose comme ça. Je bailla, tous mes crocs découverts. Les chênes et tous les arbres à feuilles avaient perdus leurs feuilles, seuls quelques unes, tardives, persistaient à tenir. Une très fine couche de neige était étendu sur le sol, preuve que l'hiver arrivait à grands pas. J'avais remarqué grâce au sang du louveteau que la neige rougie par le sang était particulièrement jolie. Je m'installa dans une sorte de cercle d'arbre mort, de la neige sous mes pattes, la lune au dessus de ma tête. Que demander de plus, à part quelque chose avec quoi "jouer" ? J'entonnais alors d'une petite voix d'enfant.
-Seul, dans la neige
Un petit louveteau
Sous le clair de lune
Meurt sous les coups
D'une louve qui, amusée
D'un coup sec arrache

Je marquais une petite pause puis reprit.
La patte du louveteau
Son sang se répand
Et teinte la neige
D'un rouge écarlate
Oh monde de mort et douleur, que tu est amusant.

Je marquais la fin de ce couplet par un petit silence puis reprit la musique du début, changeant juste cette fois les paroles, telles une suite. Ce qui était le cas en réalité. Ma douce voix enfantine chantonna.
-Sous la pluie d'acide
Se trouve un louveteau
Sa chair rongée
Tombe en morceaux
Sur la neige blanche
Devenue rouge

Je marquais une nouvelle fois une petite pause puis reprit.
Se forme le cycle
Des saisons tant aimées.
Le printemps, porteurs d'enfants.
Perpétue mon cycle de jeu
Comme ce monde est amusant, avec ses pluies étranges.
Lames de Foudre et Sang d'Soleil

 AFF The Musical


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux