Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: Le Styx

 Les Ailes Noires de la nuit – Libre

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci24/100Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci  (24/100)
agilité:
Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci18/100Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci  (18/100)
endurance:
Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci23/100Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 3 Nov - 0:12

Les Ailes Noires de la nuit
10 – 5 – 7

La nuit rendait les températures plus supportables. Dissimulé parmi les buissons secs, Khadar espérait pouvoir profiter d’un peu de rosée avant de retourner sur les territoires Sekmet. Une lune scintillante embrasait le ciel, caressant de ses rayons la surface asséchée de la terre. Un craquement. Khadar redressa les oreilles, à l’affut. Une proie aurait été inespérée. Bondissant hors des arbustes brûlés par le soleil, le loup s’élança avec précaution. La poussière craquelait sous ses pas. Son souffle se mêla à la brise, le coeur battant en lui comme un brasier. Nouveau craquement. Il accéléra sa cadence, l’esprit porté par l’espoir et la volonté. Il ressentait chaque muscle, chaque mouvement, chaque bouffée d’air brassé dans sa poitrine. Fendant le paysage à vive allure, le loup remonta sa piste jusqu’à un amas de ronces et de souches mortes.

L’air se froissa sous le battement furieux de leurs ailes. Un nuage de corbeau s’éveilla dans de sinistres croassements tonitruants, s’élevant en masquant les étoiles. Khadar eut beau bondir et claquer les mâchoires, rien ne s’interposa entre ses crocs. Pris dans les ronces, furieux d’avoir raté sa prise, le loup se débattit avec colère, rageant contre les volatiles. Il ne gagna qu’une petite griffure en coin de l’oeil en s’extirpant des épines et rien à se mettre sous la dent. S’ébrouant vivement, le loup se frotta la meurtrissure qui le piquait.

Khadir baissa les oreilles. Une présence. Un respiration. Il montra les crocs en grognant, prêt à en découdre.

- Qui est là ? lança-t-il d’une voix rauque.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Nov - 18:41

7/8/9

La nuit était tombée, et la lune éclairait le pelage de Hide. La température avait baissé, et Hide trottinait dans la forêt. Elle voulait profiter des ces quelques heures de fraîcheur pour se détendre. Elle secoua vivement sa tête, et s'élança dans ces immenses arbres. Elle était seule, et cela lui plaisait. Enfin seule, jusqu'à qu'elle comprenne qu'il y avait encore le gibier qui l'observait. Hide aimait bien son nom. Elle savait que cela signifier "se cacher" ou un truc dans le genre. Elle ralentissa son allure, et fut bientôt au pas.

Tout à coup, elle entendit quelque chose. Elle avait entendut un loup courir et des battements d'ailes, puis plus rien avant d'entendre à nouveau un bruit de ronce et de buisson.Elle se dirigea vers le bruit, les oreilles en avant. Sa respiration était bruyante, mais elle essaya de se calmer. Qui est-ce ? Un Navnik ou un Aldark ? En tout cas, si il était d'une meute ennemie, elle allait lui faire la peau. Elle avança un peu plus, -en faisant craquer une branche au passage- le pas sûr. Tout à coup, un grognement se fit entendre suivit d'une voix rauque.

- Qui est là ?

Elle vit enfin le loup se frotter une blessure qu'il portait. Hide fut prise de soulagement grâce à son odeur. Il était des Sekmet. Elle répondit calmement, mais froidement à son habitude, savant qu'elle ne ferait pas de ce loup un ami. Cela la décourageait de commencer une discussion potable avec lui, mais il fallait bien qu'elle se trouve des connaissances, au moins.

- "Je suis Hide. Tu t'en souviens, j'espère ?"

Elle s'ébroua un petit peu surprise. Sur la fin, le ton qu'elle avait porter à croire qu'elle était fâchée, mais elle n'était pas fâchée. Elle le regarda intensément, en attendant avec une patience infinie qu'il réponde. Ou pas, mais qu'il fasse au moins un geste. Elle piétina le sol nerveusement, car elle n'aimait pas être comme ça, devant un inconnu qui n'en était pas vraiment un, et être comme ça, à la vue de tout le monde. Il finit enfin par remuer ses babines.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Nov - 12:02

Méfis - toi d'eux.
Il n'est pas inconnus aux loups de se montrer agressif les uns envers les autres. Mais il n'est pas anodins d'en voir s'entre-tuer. Pourtant, j'avais récemment appris que la meute qui m'avait accueillis n'avait pas que des alliés. Des meutes adverses connues sous le nom d'Aldrak et Navnik c'étaient rejointes dans le but commun d'anéantir la notre. Ou bien de la mettre à mal.
J'étais assez perplexe à l'idée que des loups puissent en venir à ce genre de querelles. N'avions-nous donc pas, il y a quelques mois à peine, un ennemis commun?
Je ne me rappel que trop bien de leurs masques immondes et de leur odeur putride de fer et de rouille. Les Hellhounds... Ils nous avaient écraser. Ils avaient pillé nos terres et tuer nos familles. Eux, ils portaient le véritable visage de l'ennemis! Comment pouvais-je découvrir le monde dans lequel je vivais si je n'étais pas à l'abris de ma propre espèce, de ma propre race...

Marchant vers un lieux dont j'ignorais probablement tout, je me perdais dans mes illustres pensées. Je n'étais pas sûre d'avoir pleinement trouvé ma place au seins de la meute, mais si je voulais un jour pouvoir chasser ou être utile en tant qu'espionne, ne devais pas connaître cette vaste terre qui m'entoure? L'évidence était là.
Flairant le sol, je parviens à tracer deux odeurs étrangement semblables bien qu'avec une pointe étrangère pour la première. Deux loups étaient donc passer par la.
Gros défaut qu'était la curiosité, il fallait que je mette les pattes dedans. Avançant vers cette odeur, je débusque au passage celle d'une proie. Les traces de pas au sol s'allonge alors, quelqu'un c'était élancé à la poursuite de cette bête, sans doute rendu fou par les effluves qu'elle dégageait vu le carnage qui suit cette direction.
Des branches étaient arrachées et tombées au sol, la poussière elle même était encore suspendu dans l'air. Frottant ma truffe pour me défaire de cette gêne à l'aide de ma patte antérieur, je reprends ma route vers la source de cette poursuite brutale.

Devant moi, à plusieurs mètres, l'écho d'une discutions me parvient. Un prénom... Hide? Celui-ci chatouille ma mémoire embrumée. Il me semble avoir entendu ce nom au sein de la meute quand on m'avait présenter un à un les membres qui la composait. Il s'agissait donc là d'un allié, enfin... logiquement.
Pourtant je ne parvenais pas à vouloir me mettre à découvert. Pourquoi? M'approchant à pas feutré, je sentis l'effluve différente à la seconde. Celle d'un autre loup qui ne puisait pas lui non plus ses origines de la meute dans laquelle il se trouvait.

Le parfum de chaque être était bien spécifique à la vie qu'ils menaient. Pourtant, toutes les odeurs que l'on a croisé lors de notre vie ne nous quitte jamais vraiment. Elles font de nous un être atypique, reconnaissable parmi des dizaines. Oui, l'effluve d'un être lui est propre et relate son histoire. Celle du grand loup dont les courbes se dessinaient à travers le feuillage épais relatait une vie de chemins, de parcours, et de changements. Inconsciemment, je me méfiais de lui. Le devais-je? Pourquoi seulement lui alors qu'un autre était à ses côtés? Non, celle de Hide ne m'intriguait pas. Son odeur a lui se voulait bien plus douce, moins étrangère à la meute. Pourtant il pouvait avoir lui aussi un passé bien garnit...

Dubitative, je reste seulement spectatrice de la scène qui se déroule non loin de moi. Malgré le faite que ce soit des Sekmets, nous ne sommes jamais trop prudent. Je me tapis alors dans l'ombre des arbres où la chaleur est moins suffocante, attentive.


5/12/5
© 2981 12289 0
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci24/100Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci  (24/100)
agilité:
Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci18/100Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci  (18/100)
endurance:
Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci23/100Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 11 Nov - 0:01

Spoiler:


Ses oreilles se redressèrent et le loup changea sa posture. Au parfum de la louve, son appartenance aux Sekmets ne faisait aucune doute. Khadar n’était pas un élément de longue date de la meute, ayant fuit ses anciennes terres brûlées par les Sang de Soleil. Par conséquent, il connaissait encore que trop vaguement les éléments Sekmets. Des salutations brèves, un accueil guerrier, le grand loup à la nuque tacheté avait rapidement retrouvé ses repères, à la fois indépendant et endurcie par la force de groupe.

Ses iris mordorées capturèrent l’éclat de la lune, soulignant son regard incisif et brillant. Sous l’astre éclatant, Khadar devinait aisément les traits robustes de la louve, son pelage sombre se fondant dans l’obscurité plus efficacement que le sien, et son regard, à la fois distant et prudent. Elle se présenta alors et le guerrier se rappela alors de son rôle dans la meute. Une Sentinelle, garante des terres, protectrice de la meute et ses ressources. De lourdes responsabilités, en particulier par les temps qui courent.

– Je vois… lança-t-il, un air narquois dessiné sur les babines.

Le loup leva la tête de côté pour l’observer du coin de l’oeil avant de s’avancer dans sa direction. Contrairement à elle, le guerrier, n’affichait aucune nervosité, d’une confiance frisant l’insolence. Khadar était un loup des plus fiers, alpha déchus par la fureur du feu tombé du ciel.

– Bien sûr que je me souviens de toi, je me souviens de chaque visage que je rencontre… en particulier s’ils sont charmants…

Le loup était presque arriver à sa hauteur.

- Je me demande ce qui pousse une sentinelle à autant s’éloigner de ses frontières. Chercherais-tu quelqu’un ? Ou quelque chose ?

Son attention se portant sur Hide, Khadar ne perçut pas les traces de l’espionne Sekmet cachée dans les fourrées et dont le camouflage était l’une de ses spécialités. Cependant, un frisson lui couru l’échine, le laissant supposer d’une présence aux alentours. Le loup fronça légèrement les sourcils, de nouveau sur ses gardes…
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Nov - 11:15

Il dit :

– Je vois…

Voir quoi ? Cela ne répondit pas à sa question cachée quand elle s'était présentée. De plus, elle avait sentit un autre loup, elle se crispa en faisant bouger nerveusement ses oreilles. Elle devait s'inquiéter de ses camarades, de la Nuée de Corbeaux, des frontières bien gardée et encore d'autres choses... Alors si elle devait défendre un de ses camarades, elle ne s'en sortira jamais... On ne peut même pas être en sécurité sur notre propre territoire... Il poursuivit, taisant ses pensées.

– Bien sûr que je me souviens de toi, je me souviens de chaque visage que je rencontre… en particulier s’ils sont charmants…

C'est censé être un compliment ? Avait-elle envie de lui hurler dessus. Et même si c'était un vrai de vrai compliment, elle resta silencieuse, blazée et complétement indifférente. Elle secoua sa tête, et se gratta. Il poursuivit encore.

- Je me demande ce qui pousse une sentinelle à autant s’éloigner de ses frontières. Chercherais-tu quelqu’un ? Ou quelque chose ?

Elle répondit sans tarder :

- "Je cherche la paix et la tranquillité avant de retourner voir les frontières... À et aussi, celui qui nous espionne depuis tout à l'heure, tu peux même dois sortir, sinon je m'en chargerai. J'aime pas trop qu'on espionne mes discussions..."

Elle attends, patiente.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Nov - 12:01

Méfis - toi d'eux.
La discution qui se déroulait sous mes yeux me laissait perplexe. Ces deux Sekmets se connaissaient-ils réellement? J'étais pourtant certaine de ressentir une tension dans leurs mots, leurs attitudes.
Mais malgré leur intéressante conversation, je me sentis observée, ou plutôt, ressentis.
Le regard du mâle s'était endurcis, et la femelle s'adressa elle, directement à moi en me demandant de sortir, ou plutôt m'y obligeant sinon quoi, ce serait elle qui viendrait me chercher.

Pouffant de rire à l'idée d'être mise à terre par une femelle, je sortis de ma cachette, très peu discrète.

- Excusez mon hilarité, c'est un peu malvenu. Je ne voulais pas vous espionner non plus mais étant encore nouvelle dans la meute, je ne connais pas encore toutes les têtes et donc par la même occasion, j'ignore à qui je peux faire confiance.

Appuyant sur le dernier mot, mon regard se porte sur le mâle. Oui, bien que les Sekmets aient prêté parole quant à ma survie au sein de leur meute, tout étrangers pouvaient et restaient un danger, moi y compris.
Retournant mon regard vers la femelle que j'avais visiblement froisser, je continue:

- J'espère ne pas avoir été offensante dans mon attitude, si c'est le cas, je vous prie de bien vouloir pardonner cette indélicate entrée, je ne suis pas encore à l'aise avec les meurses de la meute.

Ou plutôt devrais-je dire, celles des loups? Mais personne ne devait apprendre mes origines. "Un loup élevé par des humains" ou comment se discréditer soit même. Je connaissais mes capacités et l'endroit d'où je venais ne devait pas nuire à mon image. Les humains étaient très mal vu des loups, et si ça s'apprenait que j'étais autrefois du mauvais côté de la ligne, je ne donnerai pas cher de ma peau.

5/12/5
© 2981 12289 0
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci24/100Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci  (24/100)
agilité:
Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci18/100Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci  (18/100)
endurance:
Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci23/100Les Ailes Noires de la nuit – Libre Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 24 Nov - 21:53

Le guerrier sentit la nervosité chez la louve mais su aussi que le problème ne venait pas de lui. Quelqu’un d’autre était dans les fourrées, supposément venu les espionner. S’agissait-il d’un roublard d’une autre meute ? Si tel était le cas, il ne se ferait pas prier pour lui faire sentir son offense d’un coup de crocs au croupion. Son regard balaya les détails que la lune lui révélait difficilement tout autour d’eux. Un rire s’éleva des buissons et rapidement se dévoile une seconde femelle dont il sut par son parfum qu’elle était aussi Sekmet. Le mâle se détendit légèrement, affichant un air narquois sur le visage.

– La tranquillité n’est pas toujours là où on l’attend… lança-t-il à l’intention de Hide.

Son attention se reporta sur l’espionne dont il percevait la silhouette sous les traits pâles d’un rayon de lune. La nouvelle venue s’excusa alors d’avoir fait irruption, bien qu’il en douta de l’honnêteté. Les moeurs de la meute ? L’indélicatesse aurait dérangé n’importe quel loup aussi digne soit-il.

– Je suppose que vous vous êtes trompé de cible. Habituellement, on ne se cache pas de sien mais de son ennemi, je me trompe ? Alors dites-moi, quel secret, jeune espionne avez-vous mis à jour des buissons ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Les Ailes Noires de la nuit – Libre


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: Le Styx